Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Aldrick Voelsungen | Le loup dans la bergerie [Pris] Sam 9 Juil - 14:10 | |
| Carte d'identité Gilbert Nightray | Pandora Hearts Aldrick VoelsungenL'ennemi têtu Surnom(s): Aly Âge (en apparence) : 24 ans Sexe : Masculin Nationalité : Transylvaine Orientation sexuelle : Hétérosexuel Race : Loup-garou Métier : Commissaire Taille : 1 m 94 Poids : 80 kg
Libre [ ] || Réservé [ ] || Pris [X] Qui suis-je ? « Une bête maladroite… » Rancunnier : Aldrick est le genre de personne qu'il faut absolument avoir de son côté. Faites lui défaut et vous vous en voudrez toute votre vie car lui ne l'oubliera pas et se fera un plaisir de toujours remettre ça sur le tapis. Il aime qu'on lui obéisse et qu'on lui soit fidèle. Il ne supporte pas ceux qui tentent de jouer un double jeu en sa présence et c'est sans doute cela qui fait de lui un excellent chef de police. Ses hommes lui sont absolument dévoués et exécutent à la lettre ses ordres.
Brutal : Sa nature de lycanthrope n'est absolument pas masquée. Il n'a aucune gêne à frapper ou tuer lorsqu'il en a l'occasion. Tous les hors-la-loi redoutent de tomber face à lui car ils sont certains qu'il pourra leur briser les os s'il en a envie. Il est aussi violent en geste qu'en parole, une vraie bête. Les insultes fusent entre ses lèvres et cela lui donne un mal fou à conquérir les dames qui le trouvent bien trop direct. Il n'a peur de personne et s'il trouve quelque chose à redire sur vous, il ne se gênera pas pour le faire !
Maladroit : Son côté direct et son comportement parfois mesquin, font d'Aldrick un homme peu à l'aise avec les autres. Il a beau essayer d'être agréable, son statut et son imposante prestance ont tendance à effrayer les gens qui préfèrent l'éviter. Il perd généralement tous ces moyens devant les dames qu'il essaye de séduire, finissant très souvent par se montrer plus violent qu'il ne le voudrait. Mais si vous réussissez à le prendre dans le sens des poils, vous pourrez sans doute découvrir un autre homme.
Intelligent : Ne pensez pas que c'est sa force de caractère et sa race qui lui ont donné ce poste de commissaire. Aldrick a un don pour le commandement, il est fait pour ça et tout la monde le conçois. Mais c'est après avoir longtemps travaillé et grâce à une intelligence remarquable qu'il a gravi les échelons.
Un livre ouvert : Aldrick est incapable de cacher ses émotions. On les lit sur son visage avec une facilité déconcertante, mais cela évite pas mal de problèmes. Ses officiers évitent ainsi de le déranger lorsqu'ils le sentent en colère ou mal luné. Mais comme tout loup-garou qui se respecte, le garçon est lunatique au possible et peut passer d'un violent excès de rage à un éclat de rire en quelques secondes, déconcertant souvent ses hommes. « Un parfum de vengence… » Aldrick est le fils d’Yvan Voelsungen, meneur du dernier clan de lycanthropes qui s'opposa au Wolkoff. Il connaît très bien Edward et le déteste profondément, certain qu'il a triché pour battre son père et prendre les rênes du peuple des loups-garous. S'il est entré à la police, c'est d'ailleurs pour venger sa famille, il veut coincer Edward et démontrer que c'est lui et son cabaret de fous qui sont la cause de la hausse de disparitions et de meurtres dans Paris. Malheureusement, pour l'instant il n'y parvient pas, obligé d'obéir à ce pseudo gentleman sans talent. Et lors de ces sorties de repérage au Lost Paradise, Edward ne se prive jamais de se moquer gentiment de lui autour d'un verre.
Les rumeurs disent que le commissaire serait tombé sous le charme d'une des danseuses du cabaret, la dénommée Lily. Il la trouve majestueuse, gracieuse, fantastique et il vient parfois voir ses numéros en toute discrétion. « Juste pour apprécier la beauté de l'art » comme il dit. De toute façon, il est bien trop mal à l'aise pour l'approcher, il se contente de lui faire parvenir un bouquet de rose lorsqu'il y pense, mais toujours sans nom, juste un petit mot pour la féliciter, rien de plus. Il sait qu'elle est la protégée d'Edward et il ne veut pas mettre son travail en l'air pour une histoire d'amour impossible.
Les soirs de transformations, il se droguerait de morphine pour éviter de faire des dégâts. Il passe ainsi la nuit à dormir profondément, et fini par être de très mauvais poil au matin. Quelques rares fois, il laisse toute sa rage l'emporter et, se fixant sur un seul être, souvent un bandit voire un meurtrier, il passe la nuit à le chasser. Une fois entre ses griffes, il le tue. L'équipe de police retrouve le malheureux le lendemain, sans vraiment comprendre ce qui lui est arrivé et l'affaire est classée.
Un petit détail anodin. On soupçonne Aldrick d'être un grand amateur de chocolat. En grand gourmand qu'il est, il lui faut obligatoirement son carreau de la journée et rien ne lui fera plus plaisir, comme cadeau, qu'une bonne tablette de chocolat noir au pourcentage élevé. C'est là un de ses points faibles qu'Edward exploite avec beaucoup de soin, puisqu'il s'amuse, régulièrement, à lui en envoyer, — de l'excellente qualité soit dit en passant — accompagnée d'un petit mot de réconfort. Mes relations… « Et eux alors ? » Baptiste SoranTom Pouce comme il l'appelle si souvent. Baptiste, c'est son joker, l'informateur qu'il a envoyé dans les pattes d'Edward pour réussir à la coincer. Ils sont constamment en train de se taquiner. Le blondinet connaît Aldrick sur le bout des doigts et sait le faire tourner en bourrique, mais le commissaire lui renvoie volontiers l'ascenseur et ne se prive pas de lui rappeler sa petite taille. De quoi mettre de l'ambiance au poste de police ! Avec le temps, Aldrick a finit par s'attacher à Baptiste, et bien qu'il ne le montre pas, il n'aime pas le payer en cocaïne et essaye de le protéger à sa manière. Chose pas toujours efficace.
Edward WhiteL'ennemi avec un grand E. Aldrick ne le supporte pas et il le déteste. Il ne vit que dans l'idée de le faire tomber et de reprendre les règles du camps des Lycanthropes. Malheureusement, le fait qu'Edward soit son supérieur dans le clan, fait que le commissaire a pour obligation de lui obéir jusqu'à ce qu'il l'ait battue dans un duel à mort. Edward s'en amuse beaucoup et adore venir prendre un verre à la table du policier lorsque celui-ci pointe son nez au cabaret. Aldrick envie également beaucoup le patron du Lost Paradise et son assurance qu'il voudrait troquer contre sa propre brutalité et sa maladresse avec les autres.
June RavencloseIl l'a surnommée la "koroleva", reine en russe. Pour lui c'est LA femme. Belle, gracieuse, mystérieuse et… Inaccessible. Baptiste lui a appris qu'elle est la promise d'Edward, une raison de plus pour Aldrick de détester le chef des Lycans. Il ne lui a jamais parlé et s'y refuse, même s'il en meurt d'envie. Il a peur de la blesser en l'impliquant dans ses propres affaires, en plus d'être certain qu'elle le repoussera au premier contact, alors pour éviter tout agissements inutiles, il l'a placé sur un piedestal et se contente de regarder. Jusqu'à quand tiendra-t-il ? Andréa EyssardAldrick l'a aperçu furtivement derrière le bar, mais la sensation qu'il ressentit à cet instant lui ôta tout doute. Il avait mordu ce garçon. C'était certain. Il est le seul à savoir, ni Edward, ni Andréa ne sont au courant de la chose. Le fait qu'il ait mordu le garçon lui donne une certaine autorité sur lui et malgré le peu d'information qu'il a obtenu à son sujet, il se dit qu'il a peut-être là une autre chance de coincer Edward. Son point faible peut-être ?
N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~ |
|