Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

Présentation, Lost ParadiseGilbert Nightray - Pandora Hearts

Aldrick Voelsungen

« Non, il n’y a pas que l’orage qui gronde en moi… »

    Surnom(s): Aly
    Âge (en apparence) :24
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Transylvaine (Hongroise)
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Loup-garou
    Métier : Commissaire de police
    Taille : 1 m 94
    Poids : 80 kg
    Fréquente le cabaret depuis :  Dès le début des disparitions

You look like…

Une Bête

C’est du haut de son mètre quatre-vingt-quatre qu’Aldrick Voelsungen observe le monde, plongeant son regard vermeil dans celui de son vis-à-vis, en quête de vérité. Ce regard si singulier, parfois dérange, bien souvent parce que la colère qui s’y lit, n’a rien de rassurante, en plus d’y être coutumière. Il n’est en effet pas rare que son visage fin d’une blancheur nacrée soit déformé par celle-ci, ou encore que la veine sur sa tempe  soit -avec son poing serré- les signes d’un orage proche.  Les mauvaises langues iront même jusqu’à sous-entendre que ses boucles brunes en bataille sont le reflet de cet être tourmenté. Le commissaire n’en a cure ! Nul autre que lui ne sait à quel point il est complexe de freiner la bête qui gronde dans les abymes de son âme. D’ailleurs gare aux impudents qui lui cherchent querelle : pour le lycan, il est aisé de démontrer -de jour comme de nuit- que ses grandes mains et sa carrure imposante ne sont pas que poudre aux yeux. De plus, sa voix grave porte loin et son flair l’aide autant dans sa profession que lors de ses rares traques nocturnes.  Avis aux amateurs...

Souvent vêtu d’un costume sombre, il aime à porter un grand manteau noir par-dessus sa chemise blanche et son veston –souvent accompagné d’un nœud de lavallière. Métier oblige, afin de ne pas laisser de trace, il n’est pas rare qu’il porte une paire de gants blancs, dont il se défait volontiers, si d’aventure nait en son for intérieur, l’irrépressible besoin de « se salir les mains ». Activité à laquelle il se livre avec un plaisir non dissimulé, si l’occasion se présente. Inutile alors d’essayer de l’arrêter. Ceux qui ont essayé n’ont certes pas tous échoués, mais le loup garou n’est pas le seul à avoir eu le corps parsemé de cicatrices.

Du reste, le lycanthrope arpente rarement les rues parisiennes sans un haut forme noir, les soirs où les nuages s’entassent au-dessus de l’île Saint-Louis. De même, il n’a jamais pu se défaire d’une montre à gousset en argent aux motifs complexes, vestiges de son passé et ultime présent commun de ses parents. Il va sans dire que cette même habitude est de mise pour son arme de service qu’il a toujours à portée de main au niveau de la ceinture.


You are…

...mais aussi un Homme;

S’il est une vertu absente de l’existence des Voelsungen  c’est sans conteste la sérénité ; malheureusement son irritabilité elle, en a profité pour s’approprier plus d’espace dans son caractère bien trempé. Pourtant, même s’il râle, à la fois par habitude et parce qu’il est un peu flemmard sur certaines choses, le brun prête bon gré mal gré main forte à qui en a besoin. Trop souvent brusque et rustre, l’homme ne sait pas vraiment communiquer mais au fil des années il a su souder son équipe et la guider dans les moments difficiles. Cependant aucun des hommes qui le côtoient au quotidien n’envisagent d’aller à l’encontre de ses décisions, s’il n’est pas au préalable certain que son point de vue sera pris en compte au moment opportun. Là, inutile de consulter une voyante pour connaitre la pensée du commissaire : chacune de ses expressions démontre clairement son ressenti. C’est inscrit sur son visage, en lettres majuscules. Les guidant souvent sur l’attitude à adopter pour éviter de se retrouver à la circulation. Une aubaine pour ses collègues, autant que pour ses ennemis et un handicap non négligeable pour le brun. Un comble tout de même pour un commissaire de commettre si régulièrement un délit de faciès !

En présence de la gente féminine, il lui arrive même de paraitre embarrassé, pire encore : de rougir. Ne sachant comment cacher le trouble que les femmes produisent sur lui, un vieux tic -dont l’officier n’arrive pas à se défaire et dont il se passerait bien- s’empare alors de son être : le ton monte, il farfouille partout jusqu’à ce que, par miracle, il entre enfin en possession de son paquet de cigarette et enchaîne alors clope sur clope en râlant contre le monde entier -à défaut de pouvoir se montrer courtois et charmeur.

Particulièrement s’il s’agit de June Ravenclose -elle est pour lui LA femme parfaite.  Séduisante, mystérieuse et gracieuse, il ne sait d’elle rien de plus que les propos rapportés par les autres. Le brun n’a jamais eu le courage de lui parler, alors il la dévore du regard lorsqu’il le peut, imagine son univers, ses rêves, se créer des souvenirs avec des brides de sa voix mais jamais ne s’en approche. Semblable à une rivière pure, à laquelle il ne peut s’abreuver sans la souiller, la belle lui est pour toujours inaccessible, d’autant plus qu’elle est promise à Edward. Il n’est vraiment rien que cet homme ne lui ai pas encore ôté!

Pourtant lorsqu’ Aldrick -« Aly » pour les intimes- sourit, un air incroyablement serein peut donner l’illusion que le monde est meilleur. Ce sentiment s’accentue bien d’avantage lorsqu’il rit, peut-être parce que la chose est assez rare, le brun semble alors si méconnaissable qu’il paraît charmant. Etonnement ce phénomène semble plus récurent en présence d’une tablette de chocolat…


Once upon a time…

L'homme est un loup pour l'Homme

Aussi loin que remonte ses souvenirs, les conflits ont toujours  parsemés sa vie : que ça soit entre sa famille et  les Wolkoff, au sein de son propre clan, ou encore entre la bête et lui, il y a constamment eu une rixe ou une autre dans son existence. Mais pour Edward c’était différent. Sa haine envers lui ne date pas d’hier.  Aldrick ne lui en veut pas seulement d’avoir nombre de qualités qui le rendent si populaire,  d’avoir pris la succession qui lui revenait de droit mais surtout d’avoir réussi -tout jeunot qu’il était- à vaincre son père, lui arrachant le cœur sans qu’il puisse empêcher la tragédie de se produire, figer par l’irréalisme que provoquait en lui cette situation. Il était une chose que de savoir le chemin approximatif qu’il lui restait à parcourir avant de pouvoir destituer son père de son trône, il en était une autre de voir un louveteau d’à peine un an son aîné le dépecer sans difficultés apparentes, face au reste de la meute. Ce jour-là, le monde ne fut plus jamais le même, pour lui autant que pour l’ensemble des lycanthropes. Face à sa propre impuissance, face à la mort de son père, face à tout ce qui pour lui avait eu un jour de la valeur à ses yeux, face à ce monde qui avait était balayé par Edward, Aldrick avait perdu une partie de lui-même. Ce jour-là, ce qui avait pu l’inciter à la pitié pour ses congénères et pour leurs crimes s’était dangereusement rapproché d’un point de non-retour dans l’esprit du brun. Dès lors le garçon avait nourrit une haine sans aucune mesure pour Edward et s’était promis qu’il empêcherait autant que possible que d’autres connaissent le même sort sous la folie de cet individu.  

C’est pourquoi il a suivi le chef de la meute lorsqu’il a migré pour la capitale française, afin de l’empêcher de continuer à sévir par le biais de son cabaret. Reproduire sans aucun remord le même schéma, ne représente rien pour celui que l’on nomme désormais « Monsieur White » et cela il ne peut le lui pardonner ! Depuis l’ouverture de l’établissement les disparitions augmentent et il est prêt à parier qu’il ne s’agit pas d’une simple coïncidence !  Rien que d’y penser…il a des envies de meurtre concernant Edward.  Chaque jour, un peu plus, une colère sourde, sans nom, comme un écho à ses ressentis accumulés au cours des années, augmente, lentement mais sûrement.

Alors, après avoir enfin obtenu le grade nécessaire,  Aldrick mène l’enquête de temps à autre sur place, récoltant des infos ci et là, ou grâce à « Tom Pouce »,  son joker, un blondinet taquin qui a un don pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Paradoxalement, l’officier ne se prive pas non plus le concernant et lorsqu’ils « discutent », toute personne étrangère à leur équipe ne se sent pas très à l’aise, comme prise entre deux feux ; chacun tentant avec un entêtement commun d’avoir l’argument final qui fera mouche. De cet étrange combat, une certaine complicité est née, et Baptiste Soran –de son vrai nom- est finalement l’une des rares personnes qui se permette de l’appeler Aly, et qui n’ait pas peur de lui tenir tête.

A contrario, sa dernière visite dans l’antre de l’ennemi lui a confirmé qu’un jeune homme qu’il a reconnu au bar –Andréa Eyssard- serait sans conteste des plus aptes à lui obéir, voire à lui fournir certaines informations puisqu’il l’a mordu autrefois. Ni le chef, ni le concerné ne s’en doute, et cet atout supplémentaire n’est pas pour lui déplaire.
Quoiqu’il en soit, pour le commissaire, le seul moyen de retrouver son honneur, de venger l’affront de la mort de son père et de mettre fin à toutes les disparitions qui désengorgent la ville lumière est désormais de prouver la corrélation entre ces affaires et Edward White, afin de l’arrêter. C’est la promesse qu’il s’est faite, et s’il y a bien une chose qu’on ne peut ôter aux Voelsungen, c’est leur entêtement !



Sous le masque

Give me chocolate too!

    Surnom(s) : Maë
    Âge : Un an de moins qu’Aldrick ;p
    Expérience en RP : Plus de 5 ans
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Un joli panel de PV, un contexte sympa, une déco attirante même si  je trouve que le contraste « hiver » + « trash » est trop marqué et ne se marie pas bien. Autrement…l’ambiance à l’air géniale !^^
    Comment avez vous connu le forum ? Par un dédale de top site
    Avez vous lu le règlement ? {Validé par ton meilleur ennemi}


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Sam 28 Nov - 14:19, édité 2 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

Bonjouuuuuur !

Je ne te cacherais pas que j'ai fais une danse de la joie en te voyant inscrit ! /o/

Donc… Commençons par le commencement.
Tu écris vraiment très bien et on sent que ça fait un bon moment que touches au RP.
Tu as absolument bien intégré tous les éléments du prédéfini et il n'y a aucun doute sur le fait que tu puisse le jouer ! Surtout si vous aimez tous les deux le chocolats ~
Ta fiche se lit et se relit avec délice. Tes phrases sont bien tournées, bien construites…
Je crois que je n'ai vu qu'une seule petite faute.
En fait je t'aime déjà ! O3O

Sinon pour la déco… Hum… C'est entièrement ma faute.
Je n'ai actuellement pas le temps de modifier le forum, mais pas de soucis, une nouvelle version est en préparation bien plus dans le thème cette fois-ci c'est promis !
Elle devrait arriver dès la fin des examens soit entre fin juin et début juillet o/

Je suis vraiment, vraiment, vraiment heureux de t'annoncer que tu es VALIDÉ !
Le Lost va devenir bien plus intéressant maintenant que les deux lycans sont réunis.
N'hésite pas à me joindre si tu as des questions, ni à flooder, ni à demander des RP (moi compris mwahaha /o/)
Je vais de suite te placer dans le bon groupe et je te laisse suivre les étapes ci-dessous :

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'esi ici.


Et bon RP parmi nous !



https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:12

OOOOOOOH! Aly *w*
Bonjour!! Et bien venue sur Le Lost Paradise! J'espère que tu t'amuseras bien~~

(Et je veux un rp *w*)
Invité
Invité
Anonymous


Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

Bienvenue sur le forum \o

Eh bien, je dois dire que j'aime beaucoup ta fiche, bien écrite, pas trop longue, qui respecte bien le personnage... En bref, je suis du même avis qu'Edy, pour le coup ! Muy perfecto, amigo ♥ Quant au rp test que tu nous as envoyé par mp, c'était juste un vrai délice *_*

Il ne me reste désormais plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser sur le forum \o Ton arrivée parmi nous risque de bien le chambouler et le remettre en marche ! huhuhu :3
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Very Happy Eh bien je n'en espérais pas tant! Embarassed
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil!^^ moi aussi ça me fait très plaisir d'être parmi vous!

Pour la déco, rien ne presse, étant moi-même admin (si aceboard veut bien me rendre mon forum en bon état de marche >.<) je sais tout à fait le boulot que ça demande...alors courage pour les examens, parce que de toutes façons le css est déjà bien fait ici, alors tout va bien!

Sur ces "sages" paroles...Je m'en vais de ce pas remplir le reste des papiers administratifs et pour les rps ce sera avec joie! Wink
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

Bienvenu !!! (non je suis pas en retard D8)
Hâte de voir enfin le vieil ennemi du patron dans le forum ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Merci (pas de soucis, c'est déjà bien aimable de passer me saluer)^^
Je n'ai pas encore eu l'occassion de faire un post avec ce "cher" baka d'Edward mais ça ne saurait tarder... ;p
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:31

Hoho ~♫
Je me demande qui va gagner cette rivalité entre beaux ténébreux ♥

En espérant que tu vas bien t'amuser parmi nous ^w^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

On verra bien...en tous cas côté amusement ça a l'air bien parti! ;p
Contenu sponsorisé



Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu Empty
MessageSujet: Re: Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu   Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu I_icon_minitime

 

Aldrick Voelsungen- L'ennemi têtu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aldrick Voelsungen
» Mauvaise Rencontre [PV Aldrick Voelsungen]
» Aldrick Voelsungen et pnjs, évolution
» Aldrick Voelsungen | Le loup dans la bergerie [Pris]
» Une entrevue chocolatée [pv Aldrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription :: Civils-