Mini Loup aussi se prépare pour l'Acte II et pour lui, il va y avoir du changement !
Edward lui a demandé de ne pas révéler sa nature de Légendaire avant sa majorité. Problème, tout employé du Lost Paradise est désormais officiellement déclaré comme Légendaires.
La première solution proposée par le loup blanc est constituée du très simple « retour à la maison ». Retour qui aurait très bien été vécu par ses parents adoptifs, mais Andréa a refusé catégoriquement cette option, menaçant même d'une nouvelle fugue s'il y était forcé.
Plan de secours, trouver quelqu'un de confiance dans Paris qui puisse l'héberger et s'en occuper. Première option : Aldrick. Oui, mais la menace de la veuve Voelsungen fait hésiter Edward qui finit par trouver une autre idée.
Environs 2 mois après l'Heure Pourpre, c'est aux bons soins de
Gigi la croqueuse que le louveteau sera confié. La Louve a refusé de se déclarer comme telle et passe toujours pour la gérante humaine d'un bordel de luxe. Le cadre n'apparaît pas forcément comme idéal et pourtant. Gigi va être au petit soins pour le neveu de son roi. La règle donnée à ses filles est catégorique : pas touche au louveteau.
Elles s'en garderont bien. Andréa est adorable et un garçon sous leur toit qui ne paie pas pour les voir est une distraction nouvelle qui leur plaît beaucoup.
Les premiers temps, Andréa donne un coup de main pour le linge, refait les lits, ce genre de bricoles. Mais la maquerelle préfèrerait le voir sortir et s'épanouir ailleurs que dans sa petite entreprise. Elle en parle à Edward car elle a un plan. Il l'accepte aussitôt.
En faisant jouer ses contacts, Gigi trouve un petit boulot à l'extérieur pour le louveteau. Il sera homme à tout faire, oui, mais au Conservatoire de Paris.
Depuis trois mois qu'il y travaille, il est aux anges. Il entend de la musique tous les jours ou presque, peut observer des danseurs accomplis, des acteurs talentueux, mais surtout de grands musiciens. C'est un peu comme le Lost finalement.
Il continue de voir Edward régulièrement, particulièrement les lendemains de pleine lune, mais toujours de façon discrète. Il garde une correspondance assidue avec Elena, la sœur d'Aldrick et continue son petit bout de chemin avec l'ardeur de la jeunesse.
Il n'a pas coupé les pont avec le Lost et salue toujours les employés dès qu'il le peut, discute volontiers quand il les croise pour connaître les derniers potins de l'établissement.
Depuis l'Heure Pourpre, il arpente régulièrement Paris à la recherche du Major Helmut, le pigeon qu'il a sauvé lors de la fête de Quetzacoatl. Il n'était plus dans sa chambre lors de son retour au cabaret et il s'inquiète à son sujet.
Il a aussi gardé un très bon contact avec le petit Lune auquel il rend souvent visite.
----
En résumé : Andréa rejoint le groupe des
civils et travaille la journée au Conservatoire de Paris, avant de rentrer dormir chez Gigi.
Si vous voulez discuter d'éventuels évolutions avec lui ou nouveaux liens, faîtes vous plaisir )o)
De mon côté j'ai encore quelques bricoles à affiner.
Notamment avec
Aldrick. Puisqu'Andréa travaille au conservatoire et qu'Elise est comédienne et Sabrina musicienne (il me semble), je ne sais pas s'il sera en mesure de croiser plus souvent l'une et/ou l'autre.
Je voulais aussi voir avec
Lotte, si en temps en super oiseau, elle voulait bien avoir récupéré Major Helmut.
Voilà pour l'instant pour Mini Loup !