Andréa Eyssard l Un monstre dans la peau lMessages : 274 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Andréa Eyssard Mer 1 Juin - 23:40 | |
| Andréa EyssardJe suis un monstre. maladroit — lunatique — timide — loyal — sensible — musicien — altruiste Une grande perche mal dans sa peau, voilà la description idéale d'Andréa. Contrairement à de nombreux pensionnaires du Lost Paradise, il n'est plus un humain depuis peu de temps et être un "monstre" lui torture pas mal l'esprit. Il n'a aucune confiance en lui et un sale caractère. Très influencé par la lune, il lui arrive de fondre en larme à l'approche de la nouvelle lune sans comprendre pourquoi ou de frapper violemment un mur lorsqu'elle se fait pleine. En bref, il vit difficilement son état de loup-garou et fais de gros efforts pour s'y habituer. Il entretient une relation très forte avec le patron du cabaret qui est son oncle adoptif. C'est un garçon très gentil, timide et serviable tant qu'on ne l'embête pas. FICHE | CONTACT |
|
Andréa Eyssard l Un monstre dans la peau lMessages : 274 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Andréa Eyssard Jeu 2 Juin - 21:52 | |
| Bonnes et mauvaises compagniesCeux dont on a besoin » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) Ceux qu'on a déjà… Ou presque Ceux qui nous font vivreCœur à prendrePas prêt pour le grand saut Trop maladroit, trop peu sur de lui, trop instable. À première vue le louveteau est loin d'être prêt pour une véritable relation. À moins qu'au détour d'une ruelle, le destin n'en décide autrement ~ Ceux que l'on aimeEdward WhiteOncle tyrannique mais indispensable. Résumé des épisodes précédents… Edward est son oncle adoptif. C'est lui qui l'a récupéré lorsque Andréa est devenu un lycanthrope. Le jeune homme l'a d'abord détester, avant qu'Edward lui fasse prendre conscience qu'il était là pour l'aider. Depuis il est assez dépendant de sa présence rassurante. Edward est la première personne qu'Andréa ira trouver s'il a des ennuis ou qu'il ne se sent pas bien. Les nuits de nouvelles lunes ou post transformation, lorsque son morale est au plus bas, il n'est pas rare de le retrouver au petit matin enroulé dans le lit de son oncle.
Chapitre 1 La gifle. C'est la première fois qu'Edward a levé la main sur lui. L'action a certainement été aidée par la pleine lune approchaine et les paroles malheureuses du jeune homme, toujours est-il que ce fut un choc pour Andréa qui prit la fuite. Il ne revint que bien plus tard dans la soirée, en compagnie d'Aldrick et monta se coucher sans mot dire. S'endormant presqu'aussitôt, il eut le droit à un réveil mouvementé et découvrit son oncle et Aldrick en bien piètre état. Malgré tout, il réussit à dépasser sa colère contre le commissaire et son oncle.
Chapitre 2 Tous deux partirent au Bal des folles, Andréa ayant insisté pour accompagner Edward. Son oncle se montra étonnement protecteur lors de cette soirée, n'ayant de cesse de guetter ses mouvements et ses fréquentations. Andréa semble d'ailleurs s'être entiché de la sœur d'Aldrick, chose que son oncle n'a pas l'air de voir d'un très bon œil. Pourtant il ne lui a rien interdit. Serait-ce à cause d'Aldrick ?
Chapitre 3 Avec la fête de la musique organisée par la capitale, Andréa a réussi à convaincre son oncle de jouer du piano devant le foule. En échange, ce dernier lui a demander d'inviter la sœur d'Aldrick à danser. Le garçon accepta, timide malgré tout, et pu profiter d'un instant privilégié aux côtés d'Éléna.
Chapitre 4 Le vernissage de la Séquana lui en aura fait voir de toutes les couleurs. Passé par dessus bord, un bateau l'a heureusement repêché. Il a fini trempé, à errer sur le navire en perdition à la recherche de son oncle. Celui-ci l'a retrouvé en premier. L'étreinte fut plus chaleureuse que ce à quoi Andréa s'attendait. Ensemble ils ont récupéré Ashton, resté en retrait à cause d'une crise.
Chapitre 5 Depuis l'incident du cirque du Strano, Edward est bizarre et Andréa s'inquiète. Il a demandé de l'aide au commissaire qui lui rend visite au cabaret alors qu'Edward est absent. Les choses se compliquent quand il se retrouve à faire un remplacement de dernière minute à un poste auquel il ne connait rien. Anastasia Wolkoff | PNJÉpouse dévouée et mère aimante. Anastasia est une femme avec de la poigne et un sacré tempérament. Elle a plus d'une fois remis Andréa à sa place, alors qu'il l'avait traité de "vieille". La malchance a voulu qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, mais son dévoué mari et un coup du sort lui ont offert la chance de sa vie. Quand Edward leur a proposé d'adopter ce louveteau, elle n'a pas songé une seule seconde à refuser et depuis elle l'aime comme une mère. Andréa est son bébé, elle a pris soin de lui — à sa manière — et continuera de le faire. Depuis qu'il est parti à Paris, les journées sont plus longues et il lui manque terriblement. Mais elle n'est jamais bien loin, et noie Edward de télégrammes et de lettres pour avoir des nouvelles ou le menacer de mort s'il touche un seul cheveux de son enfant ~ Vladimir Wolkoff | PNJMari fidèle, père attentionné mais maladroit. Vladimir correspond au père rêvé. Il est doux, gentil, souriant, s’énerve très rarement et c'est un vrai papa gâteau ! Il traite Andréa comme son fils et ne l'échangerait pour rien au monde. Leur relation est difficile pourtant et il ne comprend pas pourquoi son fils préfère se confier à Edward plutôt qu'à lui. Il fait avec et ne désespère pas d'arriver à instaurer une véritable relation de confiance entre eux. Ceux que l'on apprécieAcesmé HaureUne bise matinale Chapitre 1 Ils se sont rencontrés à la bibliothèque alors qu'Andréa s'acharnait sur un texte tordu donné par son oncle. Le petit Sylphe l'a bien aidé et en échange de cet agréable coup de pouce, il lui a promis de lui payer une crêpe, allant même jusqu'à oser lui proposer de jouer du violon.
Chapitre 2 Leur sortie pour la crêperie a mal tourné. Le chemin indiqué par des petits malins ne les a conduit qu'au plus prêt du danger. Ils se sont fait agressés, mais en sont heureusement sortis indemnes. Blessé, ils sont rentrés sans manger de crêpes.
Chapitre 3 Retrouvailles imprévues après qu'Andréa se soit fait agressé. Mal en point, il perd le contrôle devant Acesmé et se reprend à temps pour éviter une catastrophe. Une fuite improvisée lui fait oublier son violon. Retour obligatoire sur le lieu de l'agression. Andréa est désigné coupable et livré à la police. Aldrick VoelsungenCommissaire lupin. Chapitre 1 Rencontré par hasard à l'exposition universelle, ce grand gaillard a quelque peu impressionné Andréa. Il le trouve assez avenant et étrangement, il discute assez volontiers avec lui. Il a vaguement remarqué la relation tendue entre son oncle et le commissaire, mais ne s'y est pas vraiment attardé. Il l'aime bien, point final.
Chapitre 2 Retrouvailles délicates suite à une altercation avec des membres du Wild West Show. Andréa est désigné coupable par Jenny, une folle furieuse plus que maline qui l'accuse de tentative de meurtre. Il est vrai que le garçon a perdu pied à plusieurs reprises, suite à quelques évènements qui mirent ses nerfs à vifs, mais en prenant sur lui, il réussit à démontrer son innocence et évite ainsi d'être emmené au poste.
Chapitre 3 Il s'est de nouveau confronté à lui après une fuite mal organisée du cabaret. Des retrouvailles éprouvantes pour le louveteau qui fut le malheureux public d'une scène macabre. Aldrick l'a soutenu jusqu'au bout, lui offrant même l'hospitalité avant de le raccompagner au cabaret. C'est définitivement un gars bien… Pourtant le louveteau a ressenti quelque chose d'étrange en sa présence. Une terreur exceptionnelle… Il sera surpris le lendemain d'apprendre qu'Aldrick a voulu tuer son oncle. Il va le détester, avant de se reprendre et de songer que la faute est probablement des deux côtés.
Chapitre 4 Soirée costumée à la Salpêtrière, une fois n'est pas coutume, Andréa était de la partie. Principalement pour surveiller son oncle qu'il avait trouvé légèrement stressé. Le bal tourna rapidement à l'enquête suite à la disparition d'une patiente et cela donna l'occasion à Andréa de faire connaissance avec la famille d'Aldrick, dont l'une de ses sœurs, Éléna, avec laquelle il s'entendit à merveille.
Chapitre 5 Andréa fait appelle à Aldrick après l'incident au cirque du Strano. Son oncle se comporte bizarrement depuis et le jeune homme s'inquiète. Edward n'a rien voulu lui dire de ce qui s'est passé et les quelques informations qu'il a réussi à obtenir de Dolores ne sont pas pour le rassurer.
Axel RoméanQuoi de neuf docteur ? Ils ne se sont côtoyés que quelques secondes, mais Axel a été d'un grand secours pour Andréa, alors en état de choc. Il aimerait bien le revoir pour le remercier, mais il n'ose pas le demander au commissaire et encore moins lui rendre visite à la morgue où il est censé travailler. Dolores KellerLes bons coups font les bons amis ~ Elle l'appelle Doudou. Avec elle, il a un peu retrouvé son âme d'enfant et la complicité qu'il avait avec ses sœurs. Ensemble, ils adorent manigancer quelques vilains tours à Edward, juste histoire de l'embêter un peu. Résultat, ils se font tous les deux punir, mais ils considèrent toujours que ça en valait la peine ~ Ceux que l'on côtoieHorace MonchieriMécanicien confirmé Prologue Il le connait plutôt de vue. C'est un collègue qu'il voit régulièrement puisqu'ils travaillent tous les deux très souvent en sous sol. Leur première rencontre a laissé un souvenir étrange à Andréa qui s'est retrouvé complètement épuisé dès qu'il se sont quittés. Mais cela ne s'est fort heureusement pas reproduit.
Chapitre 1 Envoyé tous les deux dans les égouts pour un problème de tuyauterie au cabaret, ils y ont fait une affreuse rencontre. Des Zombis par dizaines les ont poussé à s'engouffrer dans le dédale parisien où ils rencontrèrent Jon. Un autre zombi qui les a aidé et leur a promis son aide pour les faire sortir de là. Après une rencontre avec un crocodile géant zombi, les choses se corsent. Lûka Del VientoMarmiton pimenté Chaque fois qu'Andréa entre dans la cuisine, une catastrophe survient ! Lûka a eu beau lui en interdire l'accès, rien à faire, dès qu'il est dans les environs, ça fini mal. Cela décourage le cuisinier d'autant plus qu'il sait pertinemment que le jeune garçon fait de son mieux au quotidien mais avec lui sa patiente s'effrite en dix secondes ! Pourtant il n'arrive pas à lui en vouloir et va régulièrement s'excuser de ses accès de colères à son encontre. Snorri NummelinM. Muscle Prologue Sous les ordres de Snorri, Andréa fait parti de ces employés à qui il faut souvent mettre un bon coup de pied au derrière. Maladroit et tête en l'air, le jeune lycanthrope à tendance à exaspérer Snorri qui préfère l'envoyer loin de l'arrière salle plutôt que de l'avoir dans les pattes.
Chapitre 1 Envoyés aux halles pour faire les courses Andréa va s'attirer des problèmes et se faire accuser de vol à cause de l'oubli du porte-feuille. Snorri va venir le chercher. Le louveteau fait la rencontre de sa sœur qu'il trouve désagréable. Il tente de rattraper le coup en remportant un jeu de rue, mais son opposant (un légendaire) se sent soudain mal et tous rentrent en catastrophe au cabaret. Ceux que l'on découvreLlewyn O'MalleyVagabond moralisateur Chapitre 1 Rencontre mouvementé autour d'une rixe. Andréa a tenté d'intervenir, mais dans son emportement, c'est Llewyn qu'il prit pour l'agresseur. Résultat, une belle leçon de morale, et une soirée écourtée par l'arrivée de très gros ennuis… Ceux que l'on haitGabriel DelcroixAbruti ! Son "précepteur" ou plutôt un grand narcissique avide de pouvoir. Le première rencontre s'est soldée par un emportement de ses deux protagonistes. Gabriel s'est retrouvé crépi d'encre et Andréa a plus ou moins compris qu'il devait rester sur ses gardes face à un vampire. Le second round ne devrait avoir lieux dans la bibliothèque, pas sûr qu'il sera moins risqué pour autant.
Dernière édition par Andréa Eyssard le Mar 7 Juil - 18:25, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Andréa Eyssard Sam 7 Mar - 12:04 | |
| Bon bah... Ici aussi je viens te quémander un lien, et ici c'est ENCORE PLUS ABSOLUMENT que chez Edward *-*
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Baby Wolf (espérons qu'il ne me tienne pas trop rigueur de ce surnom... xD) alors j'ai vraiment un tas d'idées !!!
Encore une fois je te demande si tu es d'accord (à tes risques et périls en cas de refus... SISI, JE SUIS EFFRAYANTE !!) et si tu as toi-même des pistes !!
Enjoy ! ~ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Andréa Eyssard Dim 5 Juil - 0:54 | |
| Bjour o/ Me voilà arrivé, j'ai donc intégré notre lien prédéfini à l'histoire de Snorri. Voici ce qu'il donne - La fiche a dit:
Andréa, c'est une double peine. Les nuits de pleine lune, c'est un voisin de chambre particulièrement bruyant si bien que Snorri s'expatrie chez une connaissance ou dans une remise avec sa couverture. Le jour, c'est le superbe grain de sable qui vient se mettre dans les rouages bien huilé de sa soirée de travail. Mais Andréa, c'est le neveu du patron, donc faut qu'il serve à quelque chose. Du coup, il s'occupe des salles du fond, il a moins de chance d'y faire des bêtises. Ou tout du moins, des bêtises qui ne se voient pas trop.
Dis moi si ça te convient et si tu veux développer.^x^ |
|
Andréa Eyssard l Un monstre dans la peau lMessages : 274 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Andréa Eyssard Mar 7 Juil - 18:22 | |
| Et bien moi ça me va. Après si tu as des idées, je ne suis pas contre un développement de leur relation o/ _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andréa Eyssard | |
| |
|