Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Ryden Haesmar I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ryden Haesmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:06

Me voilà enfin avec mon Rydichou ! Ouadji devrait bientôt le suivre… enfin, je l’espère.

****              ****
Qu’est-il arrivé à Ryden après l’Heure Pourpre ? Bah, pratiquement rien, en fait. Fidèle à lui-même, les évènements ne l’ont pas affecté. Insensible ou parce qu’il en a vu d’autres, il a continué à vivre sa petite vie comme avant. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas profité du chaos des premiers mois et qu’il ne continue pas à en profiter, loin de là. Il ne s’est jamais autant amusé depuis… humm… trop longtemps.
N’empêche, il a tout de même eu un regret dans tout cela. Avoir su qu’il se débarrasserait de la Curia et que les investigateurs de cet incroyable acte n’auraient pratiquement pas de conséquence, il l’aurait fait lui-même. Il aurait révélé les Légendaires au monde entier bien avant cela. Si seulement, il l’avait su.

Malgré cela, il a préféré garder sa nature secrète. Non par crainte de la réaction des humains, mais plutôt par défi. Il est curieux de savoir pendant combien de temps il pourra vivre sous le couvert de l’anonymat ? Mais, au fond de lui, il sait aussi, dès l’instant où on saura qu’il est un légendaire, des pairs d’yeux se poseront sur lui. Avec sa personnalité, mais surtout avec ses passe-temps, ce ne serait pas avantageux…
En même temps, si ça devenait trop contraignant, il n’aurait qu’à dire au revoir à Ryden et à changer tout simplement d’apparence et d’identité. Tout problème à sa solution ^^

Pour le plus grand malheur des anciens et des nouvelles têtes de la police, Ryden continue de travailler comme toxicologue et assistant légiste. Axel (si elle est toujours là ? Si ce n’est pas le cas, peut-il être promu à titre de légiste ? Je m’essaie encoreXD) commence à soupçonner qu’il n’est pas aussi humain qu’il le prétend et qu’il lui en cache plus qu’il n’y paraît. Suite à la conférence sur la médecine des légendaires, elle y est revenue avec beaucoup de questionnement. La principale, pourquoi n’a-t-elle jamais rien remarqué de suspect lors des autopsies ? Si visuellement, ils ressemblent à des humains, anatomiquement, il doit, pour certains, y avoir des différences. Alors pourquoi ne les a-t-elle jamais vues ? Parmi tous les corps examinés, c’est impossible qu’elle n’ait jamais eu un légendaire sur sa table. L’explication la plus plausible, c’est Ryden. Étant là bien avant elle, elle a toujours fait ses examens avec lui. D’une manière qu’elle n’expliquait pas encore, il devait dissimuler les différences pour protéger le secret des siens. Même si elle ne l’a jamais questionné, sachant qu’il n’y répondrait pas clairement, Ryden est au courant. Il l’a su dès qu’elle a tourné son regard interrogatif vers lui lors de la conférence. Il a rapidement perçu ses suspicions et c’est même devenu sa nouvelle distraction. (J’ai pris Axel, mais ça pourrait être quelqu’un d’autre, Gaudefroy par exemple…)
En fait, pour être plus exact, il s’amuse avec tous ceux qui ont un doute sur sa nature. Il adore leur fournir subtilement de faux indices, changeant constamment de races. Voir leur regard complètement perdu parce qu’ils n’arrivent pas à le percer à jour à quelque chose de jouissif pour le démon. Par contre, ce n’est pas sa seule distraction. Il s’est aussi découvert une joie à accuser plus ou moins n’importe qui d’être un légendaire, parfois de façon habile et subtile, parfois direct. Souvent, si ce n’est pas à chaque fois, il apporte un argument qui laisse planer le doute et la méfiance.
Ce sont pour lui, l’équivalent de petits chaos intellectuels.

Il a aussi suivi de près l’enquête concernant le Lost Paradise. Bien que le verdict d’innocence soit tombé, il reste perplexe. Selon lui, certains détails n’ont toujours pas trouvé de réponse. Malgré cela, six mois plus tard, il a relégué ces détails dans un coin de sa tête. Il s’en occupera peut-être plus tard.

Dernier petit point, comme Ryden déteste être dans l’ombre et, contrairement aux Pro-Légendaires, les Anti-Légendaires peuvent avoir un impact dans sa vie puisque le gouvernement les écoute, j’ignore encore qui, si c’est Ryden ou Serra, mais l’un des deux va s’infiltrer parmi eux. Pour l’instant, ils sont encore en train de débattre/se battre entre eux pour savoir qui sera l’heureux élu... Mais peut-être si aucun consensus n’aboutit, j’enverrai les deux… Ça ferait deux pairs d’yeux pour les surveiller et ils auraient plus de pouvoir à deux pour les contrôler…
C’est à voir. Je ne sais pas encore. Ce qui est pratiquement sûr, si mon adorable démon devient un membre actif, il risque d’assister aux réunions et autres rassemblements sous une autre apparence… ou peut-être pas.

****              ****
Serra

Contrairement à Ryden, Serra est encore jeune. Avant l’Heure Pourpre, elle n’avait jamais vu de grand bouleversement historique. Et malgré les apparences, celui-ci ne l’a pas épargné. Il lui a fait vivre toute une gamme d’émotions.

Sa première erreur a été, justement, de se référer à l’Histoire. Elle a craint la réaction des humains, redoutant l’instauration d’une nouvelle Inquisition, d’une chasse aux sorcières ou quelque chose du genre. Sa deuxième et probablement la pire erreur a été d’écouter les paroles de Ryden. Il ne l’a pas absolument pas aidé, au contraire. En vrai détecteur d’émotion, il a senti sa nervosité et c’est amuser à empirer la situation, à en ajouter toujours plus. À tel point que les deux premières semaines, elle s’est cloîtrée dans sa maison close, refusant catégoriquement de sortir de sa chambre.
Finalement, elle s’est bien rendue compte, en observant le monde par son mur partiellement détruit, que le démon s’était joué d’elle. Furieuse, elle s’est promis de lui rendre la monnaie de sa pièce à cet abruti. Si pendant les deux mois qui suivirent, elle s’est concentrée sur la restauration de son bébé, et en a profité pour lui refaire une beauté, elle n’a jamais oubli sa vengeance. Même lorsque L’Abbaye fut ré ouvert, elle travailla sur son plan. Cela lui aura pris six mois pour concocter une torture digne de Ryden, mais l’effort aura valu plus que son pesant d’or.

Aujourd’hui, le soleil est enfin de retour dans sa vie. Elle peut se délecter de la souffrance de son associé. La gumiho a non seulement réussis l’exploit de lui faire accepter un pari qui interdit au perdant toute forme de sexe pendant un mois entier, mais en plus, elle l’a gagné. S’il y a bien une chose que le démon ne tolère pas, c’est bien la chasteté, encore moins pendant une si longue durée.
Ce qui la réjouit encore plus dans tout cela, elle sait qu’il ne peut y déroger, sous aucune manière. Elle s’en est assurée. Il est démoniaquement incapable. Un pari étant en quelque sorte un contrat verbal, il doit le respecter.

****              ****
Heinrich Kramer et Mouman

Honnêtement, avec lui, je ne sais pas trop sur quel pied danser.

Ayant participé à sa création (la 1ère version de Kramer était aussi un PNJ), je le connais suffisamment pour savoir comment il réagirait dans de telles circonstances. Il est certain que les changements provoqués par l’Heure Pourpre n’ont pas eu d’impact pour lui. Si ce n’est peut-être de le rendre encore plus dangereux et imprévisible. Je m’explique.

Malgré le fait que les chasseurs ne soit plus une profession en soit, cela ne change rien. Il n’a jamais exercé ce métier pour l’argent, mais par Devoir. Convaincu que Dieu lui a donné la mission, non pas de répandre la bonne nouvelle, mais plutôt d’exterminer l’engeance de Satan (ce qui englobe tous les légendaires), il est donc logique qu’il continue dans cette voie soi-disant divine.

Petite différence peut-être, maintenant, il y aurait plus d’oreilles qui l’écouteraient. On ne le prendrait plus systématiquement pour un fou. J’avais pensé, sans être nécessairement un membre des Anti-Légendaires, les plus radicaux et/ou les plus séniles d’entre eux pourraient le suivre et l’encourager dans sa folie. Ou du moins utiliser ses paroles et son savoir pour leur cause ? Sans parler de sa faculté à détecter les légendaires, si bien utiliser, pourrait leur être très utile…
Ce qui logiquement augmenterait la démence et le fanatisme de Kramer d’un cran (si c’est encore humainement possible ?), car pour une des rares fois depuis longtemps, il se sentirait écouter et presque prit au sérieux.

Mais étant plus du style Inquisiteur qu’à discuter, de par ses actes, il serait plus que jamais connu par tous les policiers de la ville, tout arrondissement confondu. Et c’est justement cela qui me fait douter de son existence. Je crois qu’on est tous d’accord pour dire, depuis le début, la logique voudrait qu’il soit enfermé dans un asile psychiatrique à triples verrous et qu’on perde les clés de sa chambre/cellule. Mais si je fais cela, je dois lui dire adieu. Personnellement, je l’aime bien ce vieux curé. Je ne voudrais pas le voir partir alors qu’il vient d’arriver.

Alors, j’ai pensé, si vous le trouvez trop fou et explosif pour la ville, on pourrait le lier à un autre personnage. Un qui le contraindrait, qui serait en quelque sorte une deuxième voix de la raison (la 1ère étant la voix de sa mère). D’où la proposition de Mary, mais ça pourrait être un autre aussi.

****              ****
La Mort et Torture (Qui sont-ils ? Faites travailler votre mémoire ^^)  

Il s’avère, à la plus grande surprise de Ryden, La Mort était un mâle. Les deux serpents ont donc eu des rejetons ! Cependant, un de leurs serpenteaux, né avec une agressivité impressionnante, a tué tous ses frères et sœurs. Devant cette adorable personnalité, Ryden est tombé sous son charme et la garder. Six mois plus tard, il ne regrette toujours pas son choix. Le petit Chaos, c’est révélé être merveilleusement intelligent et sournois. Un vrai amour !

Donc pour ceux que ça intéresse (ouais, ouais, je sais. On s’en fout d’eux Razz), il y a maintenant trois serpents mortellement dangereux dans l’arbre de la chambre de l’Eden à L’Abbaye. Ils vous attendent avec impatience.


****              ****
Fred et Morgan ou Morgan et Fred (Razz)

Comme Ryden est soudainement devenu curieux à votre sujet durant la dernière intrigue, et n’a pas pu assouvir son désir d’en apprendre plus à cause de votre disparition, j’avais pensé à quelque chose. Vous me direz si vous êtes d’accord ou pas. Est-ce que ça vous tente d’avoir un chien de l’Enfer à vos trousses ? Dis comme cela, ça pourrait être presque inquiétant pour vous, mais dans les faits, pas vraiment. Ça pourrait même n’avoir aucun impact dans la vie des jumeaux. En fait, ce serait à vous de voir si vous en voulez ou pas ^^
Je m’explique. Ryden étant un démon occupé (Bon, d’accord. Soyons honnête, il est curieux, mais il a autre chose à faire de plus intéressant que de vous chercher ^^), il aurait donc lancé son chien à votre poursuite. Et là, tout dépend de ce que vous préfériez. J’ai déjà mentionné son pitou infernal dans un post, mais sans vraiment élaborer le sujet. Par conséquent, il pourrait être bon chasseur ou pas. Vous pourriez n’avoir conscience d’absolument rien parce qu’il fouinerait à des kilomètres de vous, l’entrapercevoir à l’occasion, mais sans plus ou carrément ressentir le danger qui vous suit de près.

Évidemment, si vous ne voulez pas, c’est correct aussi. Ryden vous reléguera dans un coin dans sa tête et si vous réapparaissez devant lui, il sautera sur l’occasion ^^

****              ****
Pour toutes ses autres relations non mentionnées

Bah, je crois qu’il n’y a pas vraiment de changement de ce côté. N’étant pas proche d’eux, qu’ils soient morts, estropiés, comateux, vivants ou autres, il s’en fout. Pour lui, les gens ne sont qu’une distraction passagère parmi tant d’autres, alors pourquoi s’en préoccuper.

Mais si quelqu’un veut changer quelque chose à leur relation ou devenir une autre distraction passagère, dites-le ^^ Avouez, écrit ainsi, c’est tentant Razz


****              ****

Voilà. Je crois que j’ai fait le tour. Ou du moins, c’est tout ce qui m’est venu à l’esprit pour l’instant.

Ah et désolé, si c'est parfois incompréhensible. En me relisant, je me suis rendu compte que je ne savais plus écrire. J'ai tâché de corriger le tout, mais il se peut que je n'ai pas tout vu.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:23

Merci pour ton post Ryden !

Après lecture, j'ai plusieurs choses à te proposer pour Ryden, essentiellement pour son évolution professionnelle.

Donc comme tu l'as si bien noté, Axel n'étant pas reparu depuis un moment, il est très probable que le personnage passe à la trappe. Dans l'idée, je pense qu'elle quittera Paris, probablement à cause du comportement de Ryden.
J'aime bien le principe qu'il la fasse tourner en bourrique après le congré de médecine et je pense qu'à force, en plus de la pression due à l'augmentation de morts et des révélation qui vont avec, Axel préfèrera retourner auprès de sa famille en périphérie parisienne.

Suite à quoi Ryden sera promu à la gestion de la morgue, mais restera toxicologue. A priori, il n'a jamais fourni à Gaudefroy la preuve qu'il a les compétences pour être légiste, donc il conserve son poste, tout en gagnant en responsabilité.
Il faudra trouver rapidement un remplaçant à Axel et la Curia, appuyé par le Juge humain Ezekiel, va proposer un ancien membre de l'exécutif et donc habitué au terrain. Une Ifrit (Djin de haut niveau) qui sera Légendaire déclaré. Gaudefroy acceptera, car il connaît le caractère de Ryden et préfère lui mettre quelqu'un d'expérience et avec du caractère dans les pattes. Ensuite comme désormais les cadavres de Légendaires seront envoyés à la morgue, il est préférable d'avoir une créature elle-même fantastique pour les autopsier. Enfin, comme Ryden se dit humain, c'est une bonne façon de prouver qu'un humain et un légendaire peuvent travailler ensemble.

La fiche du personnage n'est pas encore rédigée, mais ce sera quelqu'un avec du caractère qui ne sera pas en reste pour râler contre les Légendaires qui restent planqués. Elle sera insensible aux charmes de ton démon, car elle préfère les femmes (ce qui est mal vu à l'époque, mais plus réprimé par la loi depuis longtemps).

Je pense qu'on pourrait retourner ce que Ryden a "infligé" à Axel en faisant en sorte que sa nouvelle collaboratrice lui laisse tantôt supposer qu'elle sait qu'il est un Légendaire, tantôt qu'elle le croit humain. Il est aussi très possible qu'elle soit en couple avec une Sphynge, ce qui pourrait peut-être t'intéresser pour le lien entre Ryden et Ouadji. Tu me diras.

Pour la partie liée aux Anti, je te laisse encore y réfléchir, je te demanderais seulement que ce soit détaillé, pour éviter que lors d'un événement Ryden se retrouve à miraculeusement tout savoir des agissements des Anti-Légendaires alors qu'on en avait pas plus parlé que ça avant. Armand, qui est à la tête du groupe, a été échaudé par les agissements de Siren et il est loin de faire confiance à la première personne venue, disant adhérer à ses paroles. Mais tu as le temps encore d'y songer.

Et j'en reviens rapidement à Ouadji du coup. Au cours du dernier évent Ryden a eu l'air de s'apercevoir qu'il était peut-être là. Est-ce qu'il va engager des recherches dans ce sens, s'interroger sur s'il est toujours vivant ?


---


Pour Serra :

Rien à dire. Si jamais tu as envie qu'elle s'implique un peu plus auprès d'autres personnages n'hésite pas. Je ne connais pas son cercle d'influence, pour l'instant, il a l'air très recentré autour de Ryden et de l'Abbaye, du coup, je n'ai pas grand chose à te proposer en l'état.


-----


Heinrich Kramer et Mouman

Je pense qu'il est possible d'utiliser les 6 mois passés pour faire évoluer un peu Heinrich. Tu es libre de refuser évidemment.

J'aime bien tes propositions et je pense qu'on pourrait les mixer pour aboutir à un "nouveau Heinrich". Ça me semble cohérent qu'il trouve un écho à ses paroles de déluré les premiers mois qui ont suivi l'Heure Pourpre et qu'il ait encore plus pris le melon et fait explosé sa schizophrénie. Il a pu se constituer un petit groupe d'extrémiste croyants et paniqués qui se rattacheront à ses discours improbables.
Il a pu faire mouche quelques fois au cours de ces mois, prouvant à ces ouailles qu'il était capable de reconnaître les créatures monstrueuses par un don divin ou je ne sais quoi, jusqu'à ce que ça dérape.
Il s'en serait alors pris à un jeune Légendaire sans réussir à lui faire révéler sa nature ce qui aurait abouti à son arrestation et à son internement. Disons que ce serait arrivé au bout de 2 mois.

Il passerait donc 4 mois en internement à subir pas mal de soins éventuellement douteux, aboutissant, peut-être à la disparition de Mouman (jetée par les soignants ?). Au bout de 4 mois, il est jugé guéri ou assez stable pour rejoindre la vie sociale.

Là j'ai des pistes, mais je ne m'avance pas plus, car ça va dépendre de ton intérêt pour cette version et, si ça te plaît, comment tu souhaites qu'Heinrich sorte de l'internement.

Ça m'apparaît comme un bon compromis qui permettrait de faire évoluer le personnage avec ce qui l'entoure, mais c'est ton PNJ, tu auras donc le mot de la fin !


-----


La Mort et Torture

J'avoue que j'en ai un vague souvenir, mais je ne sais plus où tu les avais mentionnés. Peut-être investir dans un vivarium ? Je ne suis pas certain qu'ils vivent bien le climat hivernal parisien XD


-------


Et voilà, je crois que c'est tout pour moi !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:14

Merci Ed pour ta réponse, elles m'a aidée à orienter ma réflexion ^^

***

Concernant la promotion de Ryden, ça me va. Honnêtement, je m’attendais à rien, donc c’est déjà plus que ce que j’avais pensé ^^ Mais une question m’est venue, du point de vue hiérarchique, qui serait le boss de qui ? Est-ce que l’Ifrit, étant légiste, reste son supérieur même si Ryden gère la morgue ? Sûrement… C’est préférable que ce soit elle. Si non, il va utiliser cette raison pour avoir le dessus.

Ah et en parlant de cette demoiselle, elle me plaît déjà ^^ J’imagine qu’elle sera un prédéfini ?
En tout cas, ça va être intéressant ce nouveau duo. Je n’ai pas encore une image précise de leur relation, mais si rien ne change, il risque d’y avoir quelques flammèches entre eux. Ou peut-être qu’elle va réussir à tenir mon démon en laisse, ce que peu de gens peuvent se vanter d’avoir réussi ^^ Tout dépend de la force de son caractère et comment elle l’exprime. Il faudrait aussi, idéalement qu’elle détienne une information qui l’intéresserait ou qui lui nuirait. Ça reste à voir, mais ça pourrait être intéressant à développer. Ce qui est sûr, on garde l’idée qu’elle lui inflige ce qu’il a fait endurer à Axel. J’aime l’idée.
Aussi, si effectivement, elle est en couple avec une sphinge, il est fort à parier qu’il voudra la rencontrer afin de lui demander si elle connaitrait Ouadji. Ce qui pourrait être le cas… et j’ai peut-être une idée de lien.

Et justement, à propos de lui, il l’a effectivement vu lors de l’intrigue, sans l’avoir vraiment vu. Dans le sens où ça pouvait être lui, comme ça pouvait être n’importe qui. C’est pour cela qu’il n’a pas réagi et qu’il ne réagira pas plus que cela. Les faux espoirs, il en a eu pleins avant et il ne veut pas en vivre un autre. Il va attendre d’être certain avant de faire un pas dans cette direction.

***

Serra


Finalement, ce serait elle l’Anti-légendaire. Comme tu l’as mentionné, son cercle d’influence est pratiquement inexistant (parce que je suis nul pour leur créer des relations) et ça m’a justement donné l’idée.

Peu connu de la société, ils ont convenu, elle et Ryden, qu’elle serait la meilleure candidate. Plus sournoise et rusée que lui, elle aurait une aisance à attirer l’attention des Anti-légendaires, mais surtout à les tromper. De plus, malgré les risques, Serra y trouve une certaine forme de réconfort, car comme l’expression le dit si bien : garde tes amis près de toi, et tes ennemies encore plus près.

Alors elle dit adieu à sa petite vie en marge de la société et salua en grand son arrivée dans la sphère publique. Petit à petit, profitant de chaque occasion pour s’élever contre les légendaires, sa voix commença à se faire connaître. Après un certain temps, elle croisa les jumelles De Lespinasse et s’intéressa aussitôt à elles. Avec l’aide de Ryden, ils se renseignèrent sur les sœurs et virent enfin une opportunité pour Serra d’être reconnu auprès de gens influents.
Utilisant son titre de propriétaire d’un établissement de divertissement discret, mais tout de même réputé, la gumiho les aborda sous un faux prétexte d’affaire. Lors de cette rencontre, les sœurs refusèrent l’offre, mais une chimie se créa entre elles. Le trio se revit plusieurs fois par la suite. Appréciant de plus et plus l’intelligence et les ruses de Serra, les De Lespinasse l’invitèrent dans les évènements de la bourgeoisie parisienne. Elle y aperçut à quelques occasions Arnaud et ses autres membres, mais préféra, au grand dam de Ryden, faire profil bas. Maintenant qu’elle avait un orteil à l’intérieur, mieux valait être prudente et avancer lentement. Mais, la vérité était qu’elle avait trouvé plus intéressant. À force d’écouter les conversations, un jeune étudiant attira son attention, le jeune Bancroft. Elle comprit rapidement qu’il serait avantageux d’être proche de lui et de son savoir juridique. Elle avait maintenant une nouvelle cible.

Voilà l’idée globale. Dans les faits, Serra s’exprime contre les légendaires, et si nécessaire, elle n’a aucun problème à agir contre eux, elle écoute et ramasse les bribes d’info qu’elle réussit à capter, mais pour l’instant, elle reste un nobody (qui en sait autant que n’importe quel Anti). Éventuellement, elle pourrait prendre plus d’importance si le besoin de la cause le demande, mais ça reste à voir… Son seul but étant de savoir si L’Abbaye ou elle-même pourrait être directement visé par les Anti ou par leur désir de législation (ce qui m’étonnerait énormément), le reste de leur agissement l’intéresse peu.
Et pour te rassurer Ed, ce n’est pas parce qu’elle est proche de Ryden qu’elle lui raconte tout ^^ Cette petite cachotière garde quelques informations pour elle, par exemple son intérêt pour Bancroft junior.


***

Heinrich

Après mûre réflexion, ce que tu as amené pour Heinrich me plaît. J’ai juste un petit bémol concernant la disparition de Mouman, je ne suis pas encore certain. J'ai peur que sans elle, il ne soit qu'un vieux sénile peu intéressant, sans compter qu'il risque de faire une dépression s'il n'entend plus la voix de sa chère mère. C’est peut-être, aussi, juste moi qui ai de la misère à imaginer un Monsieur le Curé sans sa mouman... Je crois, à la limite, sa présence pourrait être atténuée sans pour autant être complètement disparue. Ce détail reste encore à voir.

Mais suite à cela, j’ai pensé. Il aurait pu suivre, lors de son internement, un genre de reconditionnement, un peu comme le chien de Pavlov, (ce serait un traitement 13 ans en avance sur son temps, mais c’est un détail ^^) Évidemment, le but ne serait pas de le faire saliver à la vue d’armes ou toute autre artillerie lourde du chasseur (ce serait trop étrange/flippant même pour lui), mais plutôt qu’il en soit dégoûté. La simple vue d’armes, d’explosif et l’allusion à brûler quelqu’un lui donnerait la nausée ou une autre sensation désagréable. Les soignants auraient peut-être aussi réussi à amoindrir son comportement de chasseur ou à lui donner une nouvelle voie (ce qui consisterait à quoi dans les faits, je ne sais pas encore. C’est en réflexion ^^)
Ainsi, dans son esprit, il continuerait sa divine mission, mais sans être un réel danger pour la populace. Ses nouvelles armes seraient maintenant sa grande gueule qui beugle (ok, ce n'est pas nouveau), son lancer de sel, de limailles de fer et de haricots rouges (dans la culture coréenne, les haricots rouges font fuir les esprits) et son « giclage » d'eau bénite. J’ai pensé à cela, mais il pourrait avoir d’autres armes non-létales.

Je crois qu’en le faisant évoluer ainsi, il reste un pnj jouable et intéressant, sans se départir de son côté absurde. Mais je suis peut-être le seul à penser cela, alors je reste ouvert à d’autres idées ^^ Rien n’est encore clairement décidé pour lui.

***

La mort et Torture

Pour répondre à ta question non posée Ed, ils ont fait leur apparition dans le dernier évent de la St-Valentin. Et merci de t’inquiéter de leur santé, Ryden s’est assuré que la chambre répondait à tous leurs besoins Smile
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

Hey )o)

Merci pour ton retour rapide Ryden.

***

Super pour le légiste. Je m'occuperai rapidement de lui trouver une bouille et de faire sa fiche. Ce sera un PNJ et non un prédéfini (on a fait le choix de passer tous les prédefs du staff en PNJ, car c'est trop bloquant d'attendre qu'ils soient incarnés, on l'officialisera plus tard).

D'un point de vue RP, je pense que vous serez égaux au sein de la hiérarchie, mais que Ryden aura un petit plus du fait de l'obtention de la gestion de la morgue. Il pourra s'arranger pour la surcharger de travail quand ce sera possible, ou la gêner en lui limitant l'accès à certaines choses essentielles comme le matériel, les torchons, etc. Ça reste assez minime, mais au quotidien, je pense que ça peut être vite insupportable, surtout quand tu tripatouilles des cadavres toute la journée. Qu'est-ce que tu en dis ?
C'est vrai aussi que ça pourrait être un plus qu'elle dispose d'une information pouvant nuire à Ryden. Je ne sais pas si tu en as à proposer. De mon côté, j'y ai réfléchi et je me disais que ça pouvait concerner sa maison close ou peut-être qu'elle aurait pu le surprendre à falsifier un résultat toxicologique pour une raison que lui seul connaîtrait. Contrairement à Axel, l'Ifrit sera moins stricte sur la justice. Elle préfèrera ne rien dire à ses supérieurs, surtout si ça lui permet de maintenir une forme de pression sur Ryden. Si tu préfères une information qui intéresserait ton démon, je crois que l'angle de la Sphynge est une bonne piste. Notre Ifrit ne se privera pas de lui demander de ne rien révéler au démon si ça peut le faire tourner en bourrique quelque temps.

C'est noté pour Ouadji. C'est vrai que c'était très bref comme sensation, il n'est pas à l'abri d'une nouvelle déception.


***

Pour Serra, j'aime bien l'idée de la voir se lier aux De Lespinasse. C'est vrai qu'on est sur un trio de pestes sournoises, ça peut être sympa à gérer. Il faudrait peut-être réfléchir à la façon dont les De Lespinasse peuvent aussi utiliser Serra, car pour l'instant ça semble plutôt une utilisation à sens unique et ces deux charmantes jeunes femmes s'intéressent rarement à quelqu'un si elles ne peuvent pas en faire quelque chose.
Il y a l'établissement de Serra qui pourrait peut-être faire un point de chute pour certaines réunions, mais je pense qu'on pourrait trouver mieux que ça. Je ne sais pas si en temps que Gumiho, Serra a des capacités particulière dont elle pourrait faire usage pour s'attirer les faveurs des jumelles. Sinon on peut monter une affaire de toute pièce qui les aurait rapprochées. Pour des groupes comme les Anti, la pub est importante, tout comme la presse. Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à creuser de ce côté-là ? Ou alors utiliser la proximité de Serra avec le toxicologue et la capitale et à ce compte-là, on tiendrait le "pourquoi" de la falsification d'un résultat par Ryden ?

Je pose plein d'idées un peu en vrac pour voir ce qui pourrait t'intéresser. Je pense vraiment que ce serait chouette qu'elles s'apportent mutuellement quelque chose.

Bancroft semble effectivement une cible idéale pour Serra, du fait de sa jeunesse et de son ambition. À voir par la suite comment ça évoluera entre eux deux. Une piste peut-être intéressante serait que Serra passe en premier par le père, pour atteindre le fils. À réfléchir.

En tout cas, personnellement ça me va. Ça me semble bien adapté au caractère de Serra et c'est sympa qu'elle sorte un peu plus et devienne plus indépendante.

Je mets juste une petite note. Serra va prendre de l'épaisseur ce qui est très cool. Je sais que tu m'as dit qu'elle ne révélait pas tout à Ryden, mais je compte sur toi pour réussir à trouver un bon équilibre entre les deux personnages. Ce n'est pas toujours simple d'arriver à bien séparer, surtout quand l'un est un personnage jouable et l'autre un PNJ.

***

Pour Heinrich, je me doutais que la disparition de Mouman pouvait gêner. C'est vrai que ça va avec la folie du personnage donc la retirer n'est pas un geste anodin.
Du coup, j'ai réfléchi un peu et je me demandais si tu ne pouvais pas la conserver, mais en la faisant évoluer un peu. Jusqu'à maintenant pour Heinrich, Mouman était une vile pécheresse, sorcière, etc. Est-ce qu'au cours de la thérapie, elle n'aurait pas pu "atteindre les cieux" ? Sans aller jusqu'à devenir la voix de la sagesse, ça pourrait être intéressant que Heinrich ne la perçoive plus de la même façon. Sinon, il est possible aussi de remplacer Mouman par une autre voix, mais la première version m'apparaissait plus cohérente et plus sympa à traiter.

J'aime beaucoup l'idée du conditionnement. Ça participera à le rendre plus gérable et à accentuer le côté comique et absurde sans qu'il risque à tout moment de tuer quelqu'un.

Autre piste qui me vient, Heinrich pourrait également se rapprocher d'une ou plusieurs petites paroisses et de ces ouailles. Sans réintégrer l'Église à proprement parler, il pourrait aider la communauté et devenir quelqu'un d'apprécié, malgré sa folie. Certains paroissiens parmi les plus inquiets pourraient le consulter ou l'écouter raconter ses exploits contre les Légendaires. Ça éviterait qu'il soit trop isolé. Qu'en dis-tu ?


***


Je suis rassuré d'apprendre que toute cette petite famille à écailles est si dorlotée !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:58

C’est une bonne idée des PNJs au lieu de prédéfinies.

Je ne suis pas contre, non plus, que Ryden soit légèrement avantagé vis-à-vis de la légiste. Je suis sûr qu’il usera de créativité pour profiter de ce petit plus ^^ En même temps, je crois qu’elle ne sera pas tant désavantagée. Heureusement.
J’aime bien l’idée qu’elle l’ait surpris à falsifier un rapport toxicologique. Je pousserais même l’idée plus loin. Je ne l’ai jamais mentionné, mais pour moi, ça toujours été une évidence, Ryden travaille avec la police en partie pour son intérêt pour la toxicologie, mais aussi pour brouiller les pistes concernant ses meurtres (et les narguer ^^). Donc, suite à cette découverte, intriguée, elle aurait fouillé dans ses anciens rapports et découvert de légères similitudes avec d’autres cas, car tous tueurs en série ont une signature. Ryden ne fait pas exception à la règle. Alors elle commencerait à avoir de petit soupçon sur son assistant d’être soit l’auteur ou de protéger celui derrière ces gestes. Par contre, elle n’aurait pas suffisamment de preuve pour l’accuser. Sachant cela, sous une apparence désinvolte, c’est sûr que le démon se tiendrait à carreau avec elle. Il jouerait probablement avec, juste assez pour ne pas attiser ses doutes, sans pour autant dépasser une certaine limite. La dernière chose qu’il désire, c’est bien de voir la police enquêter sur ces cas. Reste juste à savoir, si ce serait trop grave pour qu’elle ferme les yeux ?
Si non, on peut s’arrêter à la falsification du rapport sans que sa curiosité soit titillée. La raison derrière le manque de professionnalisme de Ryden risque d’être la même, à moins que je trouve autre chose d’ici-là… si jamais on a besoin de cette info. J’ai essayé de trouver un lien avec Serra, les jumelles et L’Abbaye, mais mon cerveau s’est refusé à me donner une réponse -_-

Je serais d’avis d’utiliser en plus le lien avec la sphinge qui le tourne en bourrique. On peut bien le tourmenter ce cher démon. Il le mérite amplement.

***

Serra
Concernant sa relation avec les jumelles, je suis tout à fait d’accord avec toi qu’elle doit être à double sens, mais je n’avais pas trop d’idée. C’est pourquoi j’avais mis une brève allusion à leur intérêt pour sa ruse et son intelligence. Je m’étais dit peut-être que lors de leur première rencontre officielle, elles auraient remarqué son talent de persuasion/manipulation. Même si elles ont refusé son offre, Serra leur aurait installé la petite étincelle d’intérêt en elles (ce qui était exactement son but). Puis à force de se croiser, les sœurs auraient constaté que la Gumiho ralliait à leur cause les indécis avec une facilité déconcertante (ça peut être autre chose aussi). Ce qui pourrait expliquer pourquoi elles l’ont invitée par la suite aux évènements de la haute société.
Aussi, tu me diras ce que tu en penses, mais si j’ai bien cernée les De Lespinasse. Je crois qu’elles sont assez intelligentes pour se douter que Serra les manipule depuis le début, mais elles en font abstraction. Les bénéfices en valent la peine puisque les sœurs apprennent les techniques de la renarde en plus d’acquérir des nouveaux supporteurs à leur cause. Tout comme Serra sait qu’elles s’en doutent. Mais tout le monde gagne quelque chose dans cette relation, donc tout le monde est content… pour l’instant du moins ^^
Ou
SI tu préfères quelque chose de plus concret, tout ce qui m’est venu à l’esprit, c’est cela : elle leur fournirait des informations sur les légendaires (leurs faiblesses ainsi que leurs forces) soit sans détour/directement ou hypocritement. Par exemple, quelqu’un parle de la nouvelle légiste et elle lance tout bonnement : « Les Djinns, je les ai en horreur. Ils peuvent changer de formes, mais mettez-les en contact avec de l’argent et ils couineront comme des porcs, peu importe leur apparence. »
Évidemment, elle ne leur donnerait pas tout d’un coup. Ce serait plutôt, un peu à chaque fois. Et bien sûr, il y aurait du vrai dans ses renseignements, mais aussi du faux et de l’inutile, de l’inventer.
Sa source d’information ? Elle prétexterait connaître une certaine scientifique illégale dont ses recherches se portent sur les légendaires ou un certain toxicologue travaillant pour la police.
Ou
Pour faire dans la simplicité parce que des fois on se complique la vie pour rien, si on interprète une des légendes concernant les gumihos (les Coréens restent plutôt vagues vis-à-vis de leurs pouvoirs), leur séduction ne serait pas juste lié à leur physique, mais ils auraient aussi la capacité d’envoûter. Bref, cette longue phrase pour simplement dire qu'elle les aurait soumises à sa volonté.
J’ai essayé de chercher d’autres pistes, mais ça n’a pas été une si bonne semaine pour les idées.

Pour son établissement, Serra va préférer les tenir loin de L’Abbaye, sauf si elle peut en tirer un bénéfice conséquent au risque, car il y a du surnaturel entre ses murs, pas beaucoup, mais tout de même. Par contre, je ne crois pas que ça peut être à l’avantage des Anti d’être associé à une maison close. Ce n’est peut-être pas encore illégal, mais je ne pense pas que ce soit bien vu surtout par l’aristocratie…

Les Bancroft, c’est drôle. Au début, j’avais justement pensé au père de Laurence. Je l’ai supprimé à la toute dernière minute, pensant que ça serait trop. Quand je disais, moi et les relations, ce n’est pas ma force ^^ Mais puisque c’est toi qui le proposes, je vais garder cela en tête.

***

Heinrich
Je n’y avais jamais pensé, mais je trouve cela intéressant de faire évoluer sa mère. Sainte Mouman, ça sonne bien dans mon oreille et sûrement aussi dans celle de Monsieur le Curé ^^ Même s’ils vont continuer à se chamailler, Kramer devrait l’écouter maintenant que ses paroles viennent des cieux. J’approuve totalement !

J’approuve aussi l’idée qu’il se rapproche de quelques paroisses et de leurs communautés. Pas que la solitude soit un problème pour lui, mais cela lui rappellera la bonne vieille époque où il avait son église, ses brebis égarées qu’ils devaient guider dans le droit chemin, sans la partie où tous le craignaient et ne manquaient aucune messe par peur de finir au bûcher.

Donc après être sortie de l'asile, ayant perdu la flamme pour la chasse, Heinrich décide qu'il est temps de prendre sa retraite. Quelques-uns de ses anciens adeptes apprennent sa libération et tentent de le corrompre, le supplient de reprendre ses activités, mais encouragé par les saintes paroles de Mouman, il résiste à la tentation. Au lieu de cela, il se tourna vers la seule autre voie qu'il connait: l’église et sa communauté. En peu de temps, il se rapproche de quelques paroisses. Certains de leurs ouailles trouvent du réconfort dans ses paroles. D'autres, surtout les enfants, sont pendus à ses lèvres lorsqu’il raconte ses vieilles histoires de chasse rocambolesque.
Cependant, même s'il ne chasse plus, ses vieux instincts refont surface dès qu'il sent la présence de légendaires ou en voit. Il sort alors ses nouvelles armes et tente de protéger ses fidèles de leur malveillance en les éloignant d’eux, priant que la justice s’occupera d’eux.

***
Aucun rapport avec Ryden, mais ce petit détail titille ma curiosité depuis un certain temps. Dans la fiche d'Armand, pourquoi dans race, il est écrit humain (undefined) ? Va-t-on découvrir prochainement qu'il n'est finalement pas humain !?affraid L'hypocrite ! XD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:28

Ayé ! Ta collègue a vu le jour pour un peu plus de concret ! Je laisse laisse jeter un coup d'œil à Safa Mahdi (et si tu veux regarder pour la Spynge, c'est vers Elli Loukas qu'il faudra te tourner). Je n'ai pas encore mis son lien avec Ryden sur les fiches, mais il est évidemment prévu dès qu'on aura tout calé.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'aime beaucoup l'idée qu'il agisse pour dissimuler ses propres meurtres et qu'elle puisse déceler une piste qui remonte à loin. Le principe que Ryden s'amuse avec elle sur ce point, tout veillant à ne pas dépasser les bornes, me plait bien. Ça donne un peu de pouvoir à Safa et ça lui permettra de contrer les coups en douce que lui fera forcément le démon. Après réflexion, même si elle a des doutes, je pense que l'Ifrit fermera les yeux tant qu'elle n'a pas de preuve concrète. Même si elle en avait, il n'est pas dit qu'elle en parle tout de suite, mais ça elle se gardera bien de le laisser entendre à Ryden. Simplement, vu le contexte, apprendre que la police cache un Légendaire tueur en série, ça ferait tâche. Donc même si elle découvre le pot aux roses, elle risque plutôt d'utiliser l'info pour s'assurer sa totale coopération. Mais nous n'en sommes pas là !

Bref si ça te va, je pense qu'on tient quelque chose de pas mal entre ces deux là. Je te laisse quand même jeter un coup d'œil à la fiche de Safa, voir si tu souhaites exploiter autre chose de son caractère avant d'élaborer le détail de leur relation.

Concernant Elli, ce serait avec plaisir qu'elle le ferait tourner en bourrique. Je ne sais pas si tu veux traiter ça par un lien direct, ou en passant via Safa pour l'instant (c'est-à-dire qu'il sache qu'elle est en contact avec un Sphynge, mais refuse de lui en dire plus).
Si on passe par un contact direct, je pense que dès leur première rencontre Elli le passera aux « rayon X » pour en établir le profil. à moins d'un miracle, elle risque donc de ne pas trop l'apprécier et gardera ses distances et ses secrets pour elle. Si elle lui révèle des choses, pas dit qu'elles soient fausses ou claires, ce sera surtout pour le tester et voir comment il réagira à ces informations.


***

Serra

Je pense qu'effectivement les De Lespinasse sont assez malines pour se douter que Serra les manipule et inversement. Je me suis creusé la tête pour trouver quelque chose de plus tangible et de plus précis pour lier ces trois là, mais pour l'instant je ne vois pas trop non plus.
Je crois qu'elles resteront toutes les trois sur le qui-vive, prêtes à saisir la
moindre occasion pour prendre l'avantage sur l'autre. Donc elles seraient dans une relation faussement amicale, de pur business, prêt à saisir la moindre opportunité pour prendre l'ascendant.
La suite des évènements pourra faire évoluer tout ça. Soit en augmentant cette rivalité caché, soit en la transformant en une solidarité féminine à toute épreuve, même les plus malsaines.

***

Heinrich

Ça me semble vraiment pas mal. Ça rend le personnage plus abordable, sans lui ôter sa folie et son originalité. En plus, ça lui laisse une nouvelle marge d'évolution, la rechute n'étant pas impossible, tout comme l'installation d'une forme de « stabilité ».

Si ça te va aussi, 2 possibilités. Soit je te laisse faire la mise à jour de sa fiche de PNJ en ré-utilisant le formulaire en place et en complétant la partie Heure Pourpre, soit juste me donner les éléments que tu souhaites changer et le texte de la partie "Heure Pourpre" et je ferais la mise à jour.

***

Non ! Armand est percé à jour !
Et non, malheureusement ce sympathique individu est de l'humain pur jus. Je me suis juste planté dans le code du formulaire de création du PNJ.

Mais c'était bien vu !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeMar 1 Fév - 2:06

Au tour de Ryden.

***
Safa
Tout a été dit, donc pas besoin d’en rajouter.

***
Elli
Puisqu’on est les deux d’accord pour un lien direct, faisons ça court. Donc pour l’instant, si ça te convient, allons-y avec cette version :

Elli vient voir sa dulcinée à la morgue à quelques occasions. Comme la coutume le veut, ils se sont présentés. Ryden découvre qu’elle est une sphinge ce qui titille un peu son intérêt, mais sans plus. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle est sphinge qu’elle connait tous les sphinx du monde entier. À force de se rencontrer, il apprend pour qui elle travaille et c’est là qu’il commence à la questionner à propos d’Ouadji. Au début, il reste vague sur la question, tâtant le terrain. Il donne simplement l’impression de s’intéresser à son travail par politesse ou curiosité, orientant avec nonchalance ses questions sur ses tâches et responsabilités, sur le type d’information qu’elle détient et si elle est la seule à y avoir accès. Mais Elli n’étant pas dupe, elle comprend le subterfuge, la manipulation derrière cette fausse insouciance, et c’est là qu’elle commence à le faire tourner en bourrique.
Bien sûr, en démon têtu, il ne lâche pas le morceau pour autant. Depuis, dès que ces deux-là se croisent, il tente de lui tirer les vers du nez (expression plutôt dégoutante quand on y pense, surtout quand on sait d’où elle vient). Fidèle à lui-même, il use de différentes méthodes, parfois directes, voire agressives, parfois plus subtiles.

On peut garder son infiltration dans les bureaux du ministère de l’insertion des Légendaires en réserve si jamais ça peut être utile d’évoluer leur relation.

***
Serra
Plus j’y pense et plus je me dis que ce type de relation : d’être sur le qui-vive et d’attendre le moment pour prendre avantage sur l’autre, définit très bien les trois demoiselles. Étant les trois des manipulatrices aguerries, elles ne donnent pas facilement leur confiance. En plus, elles savent repérer un élément utile et l’utiliser à bon escient, mais surtout, elles savent quand le jeter comme un vulgaire chiffon sale quand c’est nécessaire. Alors, leur relation doit rester faussement amicale et purement « professionnelle »… en tout cas, pour l’instant. Peut-être dans l’avenir un élément vira leur fausse amitié en sincérité ou en une réelle rivalité, mais je préfère en rester là. Je trouve ces deux possibilités très intéressantes.

Je pense aussi que les infos que Serra leurs donne via L’Abbaye (les prostitué(e)s sont d’excellents réseaux d’information) et par le biais de Ryden est suffisant pour que les sœurs gardent un intérêt pour elle, sans pour autant la mettre dans le cercle des confidences.  

***
Heinrich
Fiche déjà mise à jour.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:50

Impeccable !

Tout me convient de mon côté.
Merci d'être passé confirmer les derniers points.

Du coup j'ai pris 5 minutes pour rédiger les différents liens.
Je te les postes ci-dessous et je te laisse me dire si c'est bon pour toi avant que je fasse la mise à jour des PNJs. (Et au passage, si tu as une image de Serra, je ne dis pas non !)



----------



Lien de Ryden avec Safa
Le toxicologue de la morgue et donc son collègue depuis qu'elle est médecin légiste. Il est hautement louche et ses blagues d'un mauvais goût qui ne font souvent rire que lui. Heureusement, le tempérament de Safa est assez bouillant pour ne pas se laisser marcher dessus et un jeu de ping-pong un brin virulent s'est installé entre ces deux là. Elle le soupçonne fortement de cacher de nombreux secrets, malheureusement elle manque pour l'instant d'éléments concrets. Mais foi d'Ifrit, il finira par parler.

Lien de Ryden avec Elli
Elli l'a rencontré en rendant visite à Safa. Elle ne lui a accordé que peu d'intérêt, trouvant le toxicologue tout à fait désagréable, mais les choses ont changé quand il a commencé à lui poser quelques questions sur son métier. Elle n'a pas cru un seul instant que son poste l'intéressait vraiment, mais son entêtement lui laisse supposer que Ryden cherche un chose concernant les Légendaires qu'elle serait en mesure de lui apporter. Depuis c'est une partie d'échec qui s'est engagée, pour l'instant en faveur d'Elli, mais le vent pourrait tourner.

Lien de Serra avec les Sœurs Lespinasse
Le trio manipulateur s'est formé au cours d'une soirée mondaine des plus ennuyeuses. Serra, en plus d'avoir un goût exquis, s'est avérée une informatrice possédant de croustillantes données que ce soit sur les aristocrates ou les Légendaires. Les sœurs Lespinasse en ont fait leur alliée et lui offrent leur appui ainsi que quelques laissez-passer dans la haute société. Elle ne sont toutefois pas dupes et se doutent que Serra cherchent à les utiliser. Ça tombe bien, c'est réciproque.


Dernière édition par Edward White le Mer 2 Fév - 9:14, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:56

Tout est bon pour moi, rien à dire ^^

Voici l'image pour Serra:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:41

Merci !

Les liens ont été ajoutés à la banque de PNJ.
N'hésite pas à re-poster ici si tu as des questions ou des propositions qui te viennent plus tard concernant l'évolution de Ryden et Serra.

Si tu as envie de faire un petit point sur la fiche de ton démon, c'est également possible, elle a été déverrouillé et tu peux l'éditer ou ajouter un poste.

Voilou /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Ryden Haesmar Empty
MessageSujet: Re: Ryden Haesmar   Ryden Haesmar I_icon_minitime

 

Ryden Haesmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryden Haesmar
» S'envoler [pv Ryden Haesmar] (1889)
» Ryden Haesmar, un toxicologue pas comme les autres
» Elle court, elle court, la maladie d'amour ! - 1890 [Ryden & Robin][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Acte II : Prochain épisode-