Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux Empty
MessageSujet: Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux   Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:03

Questions du mois de décembre


Question au rôliste 1 - Le cadeau impossible et irréaliste dont vous rêvez ?

Question à sa muse 2 - Qu’est-ce qu’il y a pour décorer son sapin ? (Par June)

3 - Il a déjà préparé les biscuits pour le papa Noël ? (Par June)


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux   Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:34

Question au rôliste
1 - Le cadeau impossible et irréaliste dont vous rêvez ?

Hum... Se faire un repas conviviale avec plein d'acteurs que j'adore ? (et comme la plupart sont anglais et que je suis une quiche en langue, je double l'irréalisable.)
OU... Partir à l'aventure avec mes personnages de jeux vidéo préférés ?! (RDV dans Final Fantasy XIV que je draguouille de l'elezen *sort*) 8D

Question à sa muse
2 - Qu’est-ce qu’il y a pour décorer son sapin ? (Par June)

Val & Alex : Ce qu'il a de plus commun. Boules & guirlandes agrémentés de petites décorations en bois. Comme ils vivent ensemble ils auront donc le même sapin, même si c'est plus Valentine qui s'occupe de la décoration, Alex est plus perfectionniste dans le positionnement des décors.

Darren : Comme il n'est pas trop matériel, il trouvera le sapin le plus petit qui soit pour le poser sur sa table et y placera en conséquent des décorations minuscules et peu nombreuses. A part quand ses proches s'invitent pour lui refaire la décoration avec de vrais objets, il n'en mettra que des bon marché ou consommables comme des agrumes.

3 - Il a déjà préparé les biscuits pour le papa Noël ? (Par June)

Val & Alex : Valentine a veillé à en faire plein pour les offrir, et surtout à les éloigner d'Alex ! S'il est un très bon cuisinier, il a la vilaine manie de rajouter des ingrédients mystères qu'il ne vaut mieux pas consommer... Sauf s'il sait que sa compagne risque d'en grignoter un, il ne vaut mieux pas que ce soit au médecin de s'y coller.

Darren : Il n'est pas doué là dedans, il attendra que Val ou un autre lui en offre :p (par contre pour pas cher il endosse le costume du père noel pour faire plaisir aux enfants et manger les gâteaux o/)
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux   Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitimeVen 18 Mar - 3:03

Question au rôliste
1 - Le cadeau impossible et irréaliste dont vous rêvez ?
Je rêve d’avoir ce que tout le monde rêve d’avoir, mais qui n’existe pas en vrai.

Oooh, que c’est mystérieux.
Victor, dégage ! C’est MA question.
Peut-être, mais moi, j’en ai jamais !
… Bon, d’accord. Je te la laisse. Mais juste elle !
Alors ? Quelqu’un sait de quoi je parle ?

Question à sa muse
2 - Qu’est-ce qu’il y a pour décorer son sapin ? (Par June)

Ryden :Aaaabbsooolument rien ! Pas de sapin, donc pas déco. Pas de perte de temps !
Ouadji : Quelques tranches d’oranges séchés et quelques décorations en bois.

3 - Il a déjà préparé les biscuits pour le papa Noël ? (Par June)
Ryden : Sérieux ? Faut vraiment que je réponde à cela ? Moi, faire des biscuits pour un vieux bedonnant qui m’apporterait QUE du charbon, c’est répondre à la question, je crois.
Ouadji : Regarde soudainement le sol, écrase un objet imaginaire du bout du pied et répond finalement d’une petite voix piteuse. Non… désolé papa Noël. Il le fallait ?
Contenu sponsorisé



Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux   Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux I_icon_minitime

 

Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Cadeau démoniaque ♥
» Janvier 2021 - Écriture, excuse & différent
» Juillet 2021 - Mot, caractère & qualité
» Halloween 2021 - Tête à têtes
» Mai 2021 - Culture, attention et ronflements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2021-