Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux Empty
MessageSujet: Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux   Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:22

Questions du mois d'août


Question au rôliste 1 - Le dernier rêve dont vous vous souvenez ?

Question à sa muse 2 - Une addiction ?

3 - Aime t-il/ elle porter des bijoux ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux Empty
MessageSujet: Re: Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux   Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:14

Question au rôliste

1 - Le dernier rêve dont vous vous souvenez ?

Je ne saurai pas trop dire si c'est vraiment le dernier mais c'est un de ceux qui m'a le plus marqué. Il était scindé en 3 parties distinctes.

🪄 1er bout de rêve  :vieuxmage:  :
C'était au temps de la table ronde et des chevaliers, j'avais une vue de dessus d'un paysage grandiose, sans toucher pied ni rien, plus comme si j'avais été là consciemment mais pas physiquement. Comme s'il n'y avait que ma pensée pour enregistrer tout ce qui se passait. En contrebas, un paysage verdoyant, zébré par une immense fissure, dont l'abime paraissait sans fond. A droite, une grande étendue (prairie ?) verte, interminable. A gauche, le même paysage en miroir, mais où on pouvait contempler le flanc de la roche, dans des tons ocres / dorés (je tiens à préciser que c'est assez rare que je rêve en couleur, plutôt en sépia ou n&b en général). La roche se perdait jusqu'à l'abime, mais en son milieu un fort courant, pareil à une cascade horizontale ondoyait. Dotée d'intelligence l'eau tentait de rejoindre la rive opposée d'où une grande quantité de mana émanait. Elle étendait sa course, comme un bras gigantesque, parsemé d'écume, pour toucher l'autre rive, en vain, malgré de nombreuses tentatives. Elle recommençait pourtant toujours, mais affaiblie, elle ne parvenait pas à s'en rapprocher assez et se lamentait du résultat, gageant que le monde finirait par mourir si elle ne pouvait l'atteindre, qu'il lui fallait plus de magie.

🪄 2e bout de rêve 🗡️ :
Toujours dans le même monde. Le décor change. Me voilà à présent physiquement là. Il fait sombre, j'entre dans une pièce humide, semblable à une cave où deux personnes sont présentes. Une femme allongée, semble endormie / malade, toute de blanc vêtue en une tunique simple mais riche ; à droite, un garde armé d'une lance haute qui le dépasse. Une lampe torche flambe non loin et éclaire faiblement la pièce. Je trébuche sur rien. Littéralement. Loupe les 2 marches de pierre de l'entrée et termine sur la belle de tout mon long. Le garde s'affole, se précipite vers nous mais je le renvoie d'un geste de la main en disant que tout va bien, qu'il peut nous laisser. J'ai un statut fort dans le royaume, il hésite mais s’exécute. Après son départ, je me décale pour ne pas l'écraser plus mais garde une main sur son ventre. Je vérifie son pouls, lui demande si ça va, elle dit que ou, et après quelques secondes je la préviens que le bébé n'a rien. Elle me fixe, surprise et embarrassée. Tous ignorent qu'elle est enceinte. Je souris en arguant avec fierté que je ne suis pas le mage du roi pour rien.

🪄 3e bout de rêve 🏎 :
Forêt enchantée luxuriante. Les oiseaux chantent, la lumière perce entre les arbres avec harmonie, des papillons s'épanchent d'amour l'un pour l'autre d'un bout à l'autre du décor alors qu'auprès de l'herbe verte et d'un bout de muret recouvert de mousse trône une superbe voiture de sport noire dernier cri. (Je tiens à préciser qu'irl je n'ai AUCUN attrait pour l'automobile. Jamais.) Vue de l'intérieur ultra moderne du bolide, sièges noirs en tissu, surpiqués de rouges, un tableau de bord immense, un hologramme bleuté au milieu en guise de gps, c'est propre, spacieux, luxueux, impersonnel et ça vrombit au premier coup de pédale. Que je ne donne pas. La voiture s'éloigne et je râle que le palefrenier va me l'abimer, que je n'aurai jamais dû la lui passer. Bruit de carrosserie. Facepalm. Décor de verdure digne d'un conte de fées. Le réveil sonne. Je me réveille de mauvais poil. Je n'aime pas les voitures. Du tout. C'est sûr, c'est à cause d'elles s'il n'y a pas assez de magie dans le monde d'Arthur pour que la cascade enchantée puisse regagner en puissance.

Voilà, bienvenue dans ma tête ! ~  What a Face  

Question à sa muse

2 - Une addiction ?

🍫 Cho-co-lat ! 🍫 )o)

3 - Aime t-il/ elle porter des bijoux ?

Pas plus que ça. Le seul bijou qu'il tolère, il ne peut ‒de toutes façons‒ plus l'enlever. L'anneau doré qu'il a à l'oreille est le signe d'un rituel de passage à l'âge adulte et d'un vœu qu'il poursuivra toute sa vie.
 

Août 2021 - Rêve, addiction & bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité du forum - Août 2021
» Mars 2020 : Blocage, rêve d'enfant, odeur
» Août 2018 : Colles et crustacés !
» Août 2016 : Colles en passant
» Mai 2021 - Culture, attention et ronflements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2021-