Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Baptiste Soran | Double informateur [Libre] Sam 9 Juil - 13:42 | |
| Carte d'identité Norvège | Axis no power Hetalia Baptiste Soran« Une fouine passe partout » Surnom(s): Tom Pouce Âge (en apparence) : 17 ans Sexe : Masculin Nationalité : Française Orientation sexuelle : Qu'importe ! Race : Humain Métier : Informateur Taille : 1 m 68 Poids : 48 kg
Libre [X] || Réservé [ ] || Pris [ ] Qui suis-je ? « Un vrai rayon de soleil ! » Joyeux : Baptiste est un garçon qui respire la bonne humeur. Toujours souriant, il est dynamique et bout en train. On le voit rarement tourmenté par les préoccupations des garçons de son âge, il prend la vie comme elle vient, avec ses hauts et ses bas. Les gens l'apprécient beaucoup pour sa fraîcheur et son naturel.
Fourbe : Sa devise pourrait être " tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins ". C'est un garçon très intelligent et très mature pour son âge et lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir qu'importent les chemins. Il sait être patient, actif, hargneux ou même dangereux lorsque cela est nécessaire. Il a peu d'éthique et de sens moral, tant que ça lui permet d'aboutir à ce qu'il désir, il peut vraiment faire n'importe quoi, mais à voir sa tête d'ange très peu de personne se doute de ce qu'il trame.
Accroc : L'un de ses points faibles les plus importants. Bien que cela ne se voit pas, Baptiste est un grand drogué. Il lui faut sa dose de cocaïne chaque jour pour tenir bon, seuls ses bras, abondamment piqués en sont témoins. Il a tendance à faire pas mal de réserve, au cas où, mais lorsqu'il tombe en état de manque, adieu les sourires. Son visage se crispe de souffrance, ses mains tremblent et si un quelconque objet traîne dans le coin, il pourrait s'en servir d'arme pour se calmer sur la première personne qui passe.
Manipulateur : Le garçon a la langue bien pendue et le mensonge facile. S'il décidait de se reconvertir, il pourrait faire un grand acteur. Rien n'est plus facile pour lui que d'inventer des histoires et il peut vous faire gober n'importe quoi. Ce sont les dames qu'il embobine le plus facilement, la faute sans doute à son joli minois. Il n'a aucune pitié, s'il doit charmer une belle et sensible demoiselle pour arriver à ses fins, il le fera avant de la laisser tomber le plus naturellement possible.
Audacieux : Baptiste n'a pas l'habitude de battre en retraite, au contraire, il est plutôt du genre à foncer dans le tas si cela lui permet d'arriver à ses fins. Il n'est pas idiot non plus, et ne prend jamais de risques lorsqu'il sait la cause perdue d'avance. Il pousse l'audace à l'extrême, tombant parfois dans l'insolence, même avec ses patrons et cela n'est pas sans lui attirer des ennuis. « C'est un secret ~ » Baptiste travaillerait pour Edward en tant qu'informateur, il est censé se renseigner sur les agissements de la police, menée par le grand ennemi du patron du Lost Paradise. D'un autre coté, on raconte qu'il serait à la solde d'Aldrick et qu'il aurait à l'informer des événements qui se passent au cabaret. C'est là deux métiers complètements opposés, certes, mais le garçon les exécute toujours avec brio, au risque de se bruler les ailes un jour. Pourquoi prendre ce risque ? Tout simplement pour le salaire ! Deux c'est bien le double de un non ?
Les quelques personnes ayant aperçu Baptiste lors de la remise de son salaire sont formelles. Ce n'est pas toujours en francs que le garçon est payé, parfois c'est en drogue. De chaque côté on lui fournit de quoi tenir bon un peu plus longtemps. De la monnaie pour payer la nourriture et le loyer, de la cocaïne pour les besoins plus... Vitaux ? Vous comprenez sans doute mieux pourquoi il garde les deux postes maintenant.
Le passé de Baptiste est assez tourmenté. Dernier fils d’une famille nombreuse de campagne, on ne s'occupait pas beaucoup de lui et on le laissait faire toutes les bêtises qu'il voulait. Personne ne sait vraiment comment il est tombé dans le cercle vicieux de la drogue, seul lui pourrait vous en parler. Une chose est sûre, c'est que presque personne dans sa famille n'est au courant. Il a quitté le nid depuis un moment déjà pour s'installer au coeur de la capitale, et il ne s'en porte pas plus mal.
Pas mal de personnes s'étonnent de ne plus le voir à la messe, lui qui avant mettait tant d'ardeur à sa religion, certainement pour faire plaisir à sa famille, il ne pointe plus son nez à l'église depuis un bon moment. Sans doute parce qu'il travaille pour des ennemis de la caste angélique, car doutez vous bien qu'Edward lui expliqua dès le début de son travail qui il était réellement, et le garçon, croyant assidu en mal de cocaïne, ne mit pas longtemps à faire son choix entre les cieux et les ténèbres.
Avant de rentrer dans le monde du travail, si particulier soit-il, Baptiste s'est attiré pas mal de problèmes qui le poursuivent encore avec des petits trafiquants parisiens. Il fait tout pour éviter de les croiser à nouveau, mais il arrive qu'il n'ait pas le choix et dans ces cas-là , il n'est par rare de le retrouver abîmé sur jour au lendemain suite à une mauvaise rencontre. Mes relations… « Carnet d'adresses. » Aldrick VoelsungenSon premier patron. Avec son flair de limier, Aldrick a tout de suite vue dans cette bouille angélique le moyen de passer les remparts du Lost Paradise. Il a compris quels étaient les besoins essentiel du jeune homme et les a utilisés pour obtenir ce qu'il voulait. Baptiste adore le mener en bateau et il a le don pour le mettre en rogne, mais Aldrick a fini par s'attacher à lui et même s'il ne le montre pas, il espère que tout finira bien pour cette tête d'ange. Edward WhiteBaptiste se méfie plus d'Eward que du commissaire de police. Bien que la race des deux hommes soient identiques, il trouve que le maître du cabaret a des airs plus inquiétants. C'est Edward qui lui apprit l’existence des lycanthropes et de tant d'autres espèces, appuyé par la suite par Aldrick. Il eut tout de même arriver que la nature insolente de Baptiste reprenne le dessus face au loup-garou, mais il sait faire profil bas lorsqu'il le faut.
Léonard M. de PotingerLéonard est fan de lui. Il adore parler avec lui et raconter tout et n'importe quoi. Il arrive que quelques brides d'infos se glissent dans la conversation aussi, il est rare que Baptiste le dénigre, même s'il se passerait bien d'une connaissance aussi collante.
Nathanaël CartierBaptiste ne se rappelle pas de lui, bien qu'il ne lui faudrait sans doute pas grand chose pour réveiller ses souvenirs. Ils se sont connus dans leur enfance, quand le blondinet allait encore sur les bancs de l'église. Ils n'ont fait que se côtoyer de loin, mais il est certain que Nathanaël serait ravi de renouer contact et peut-être, se rappeler du bon vieux temps autour d'un verre ? Billy LangevinPour lui, Baptiste est le "Joker" de la police et même s'il n'approuve pas son penchant pour la cocaïne, il aime beaucoup le taquiner, il le considère comme un petit frère. Baptise quant à lui, le voit plutôt comme un compagnon de jeu et s'amuse beaucoup de son côté désorganisé.
N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~ |
|