Invité
Invité
| Sujet: Adrian Roussel | Un Épouvantail à Paris Ven 17 Aoû - 18:30 | |
| Cozart Shimon | Katekyo Hitman Reborn! Adrian RousselDe Tissu, de Bois et de Paille Surnom(s) : Au choix Âge (en apparence) : 19 ans Sexe : ♂ Nationalité : Française Orientation sexuelle : Hétérosexuel Race : Épouvantail Métier : Artiste d'une troupe itinérante, et musicien, plus particulièrement [il touche à plusieurs types d'instruments, même si le violon reste son plus fidèle ami] Taille : 1 mètre 85 Poids : 55 kilogrammes
[ ] Pris || [✓] Libre Avatar V2Personnality… Objet devenu Humain - Débrouillard : Adrian préfère s'occuper de lui seul. Il faut dire aussi qu'il n'aime pas devoir dépendre des autres. Accepter l'aide qu'on lui propose parfois est donc tout simplement hors de question. Il aime son indépendance et est beaucoup trop fier pour admettre qu'il ne peut pas toujours s'en sortir seul. Il préférera toujours s'entêter, même si c'est en vain, plutôt que de se reposer sur quelqu'un d'autre.
- Sympathique : Adrian est un joyeux luron. C'est l'aspect de lui que tout le monde connaît, que tout le monde voit lors de ses numéros. Il adore se donner en spectacle, montrer sa bonne humeur et que les gens apprécient ce qu'il fait. Il va facilement vers les autres et son aisance orale le rend tout de suite très aimable. Certains trouvent même qu'il a l'air d'une bonne poire. Mais ce n'est qu'une façade.
- Protecteur : On ne touche pas aux gens qu'il aime. C'est son credo. L'épouvantail peut se montrer particulièrement méfiant envers ceux qui approchent ses amis ; il peut montrer les crocs dès qu'il commence à sentir la menace. Son visage de bonne humeur et de sympathie peut très bien voler en éclat en une minute s'il estime que son entourage risque quelque chose à cause d'un individu. Et si la colère vient à l'envahir, il peut se montrer menaçant et même reprendre sa véritable apparence, dans le but inconscient d'effrayer l'ennemi... S'il est humain.
- Agité : Il ne tient pas en place, c'est le cas de le dire. Il est juste incapable de rester immobile plus de quelques minutes. Le jeune homme a tout le temps besoin de bouger, de s'occuper, comme s'il voulait rattraper tout le temps perdu à jouer les épouvantails avant d'obtenir sa vie. Même la fatigue ne peut l'arrêter.
- Téméraire : Adrian est imprudent. Très impulsif, il a la sale manie de se mettre dans des situations difficiles sans vraiment réfléchir. Son inconscience lui porte bien des fois préjudice, d'autant qu'il n'est pas très costaud. Sa nature d'épouvantail fait qu'il est grand, maigre, et pas bien lourd en raison de sa constitution en paille et en bois. Alors ses adversaires n'ont guère de mal à le submerger, et il doit à chaque fois redoubler d'astuces pour se sortir de son calvaire.
|
|
Rumours… D'Incantations en Illusions - On raconte que
dans une ferme du sud de la France, un vieil homme s'adonnait aux rituels sataniques dans son sous-sol. Sacrifices et incantations étaient au rendez-vous, dans le seul but d'apporter richesse et postérité au petit foyer délabré. Le Malin lui-même serait venu et, dans l'envie soudaine de tourmenter la famille toute entière, Il aurait fait converger toutes les énergies malsaines vers le champ, et plus particulièrement vers l'épouvantail, qui s'y tenait en protecteur solitaire. Lui qui s'était montré si exemplaire, avait accompli son rôle avec tant de courage et s'était fait lacéré de si nombreuses fois par les griffes et les becs des corbeaux sans rien dire... Il méritait bien la chance qu'Il lui offrait. Ce fut cette nuit sans lune que le vieil épouvantail fut doté d'un souffle et animé d'une vie. Une existence qui entraîna la terreur sur ses premiers pas.
- On raconte que
, sachant qu'il en était à l'origine, le vieux fermier l'aurait enfermé dans son sous-sol. Puis, cherchant quelque part à expier sa faute, il aurait multiplié les rites pour le faire disparaître. Éliminer cet être maudit. Cet épouvantail qu'il ne pouvait brûler. Mais le Diable, s'amusant du spectacle, aurait 'arrangé' sa toute nouvelle création. Lui aurait donné une possibilité de paraître humain, de s'entourer de l'illusion de normalité. Puis, une fois satisfait, Il lui aurait laissé une ouverture pour l'aider à s'enfuir.
- On raconte même qu
'il serait doué de sentiments, l'âme d'un adolescent apporté en sacrifice étant allé se réfugier à l'intérieur. Il n'était pas encore prêt à passer de l'autre côté et avait décidé de se raccrocher à ce fétu de paille. C'était la seule manière qu'il avait trouvé pour continuer à vivre.
- On raconte que
cet épouvantail aurait erré, de village en village, parcourant la campagne en essayant de se fondre dans la masse. Si les gens acceptaient de l'aider, de lui apprendre des tas de choses, croyant dur comme fer avoir affaire à un humain, les corbeaux n'étaient pas dupes. Ils le savaient fait de paille, de bois et de tissu. Ils se posaient dessus et reprenaient leur rituel, lacérant son semblant de peau et ses vêtements neufs. Mais chaque fois qu'une telle chose arrivait, sitôt l'une des griffes de leurs serres enfoncée dans sa chair, l'illusion volait en éclat. Il redevenait l'épouvantail doué de mouvements, et la terreur se propageait à une vitesse effarante dans la ville, le contraignant à la fuite. C'est pourquoi, désormais, il fuit les corbeaux comme la peste.
- On raconte qu'
il aurait fini par trouver sa place, dans une petite troupe itinérante. Un vieil homme l'aurait pris sous son aile et lui aurait appris tout ce qu'il sait maintenant. Notamment l'art de jouer un instrument. C'est en parcourant le pays en leur compagnie qu'il aurait rencontré Adèle. Une fille qui était au fond un peu comme lui. Qu'il avait guidé comme son mentor l'avait fait avec lui. Et avec elle, le voilà débarqué à Paris, une ville où il avait peu de chance de trouver un corbeau. A moins que...
|
Other… Une Histoire de Marionnette et d’Épouvantail Adèle Méniant | Dès leur première rencontre, Adrian avait su ce qu'elle était. Ou plutôt ce qu'elle n'était pas. Parce qu'il était évident qu'elle n'était pas Humaine. Tout comme lui. Il n'avait compris qu'un peu plus tard, à force d'observation et d'enquête, qu'elle était une marionnette. Mais il s'était également rendu compte qu'elle ignorait tout de sa propre condition et de la nature de l'épouvantail. Cette ignorance et cette naïveté, il voulait les protéger. C'était sans doute ce pour quoi il prenait autant soin d'elle. Il voulait empêcher les hommes de la pervertir, de lui voler son insouciance. Alors il veillait au grain, prêt à intervenir à tout instant. Et puis, il devait bien avouer qu'il s'était particulièrement attaché à elle et ne voulait pas la voir tomber de son piédestal. Cette marionnette, il l'aimait. Mais là était bien une chose qu'il ignorait. |
- Spoiler:
Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui prendra mon petit épouvantail chériiiiii ♥♥♥
|
|