|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| Merci beaucoup. J'ai posté un début de fiche de relations, et je vais faire ma demande de RP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 25 Avr - 12:39 | |
| Pour moi j'ai pensé à : "le malin binoclard" Mais je suis pas sur que ça le fasse... hormis ça j'ai pas trop d'idée. |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 27 Avr - 18:53 | |
| Désolé du petit retard mais c'est ajouté ! J'ai essayé de voir si je te trouvais autre chose, mais je t'avoue que l'inspiration m'a également manqué >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 2 Mai - 14:17 | |
| J'aimerais bien avoir pour rang, "Rain is Singing, Rain is Smiling ♪"
Merci ♥ |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 2 Mai - 14:35 | |
| C'est ajouté jolie demoiselle ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 1 Juil - 15:26 | |
| Bonjour bonjour ! Je viens donc faire ma demande de rang, je pensais à: " ♥ Âme Dansante ♥ ". Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 1 Juil - 15:30 | |
| Ajouté belle demoiselle o/ Il te va très bien, inutile de trouver mieux ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 1 Juil - 15:49 | |
| |
|
| |
Ryden Haesmar
Who will save you now ? Messages : 332 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Près des femmes ou des cadavres
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 31 Oct - 2:35 | |
| Après plusieurs minutes à me creuser le coco, je crois que j'ai finalement trouvé quelque chose: " Who will save you now ? "
Ce n'est pas génial, mais je ne trouve rien d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 1 Nov - 14:13 | |
| Ajouté /o/
Je trouve ça pas mal personnellement, ça correspond bien à Ryden ~ |
|
| |
Ryden Haesmar
Who will save you now ? Messages : 332 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Près des femmes ou des cadavres
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 1 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
Eglantine Jocor
Jeune pousse Messages : 51 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 4 Déc - 10:59 | |
| Salut ! Trouve un rang, c'est compliqué ... Jeune pousse, ça irait ? (on peut le changer ensuite ?) (je sus pas ultra convaincue, mais ça me semble lui convenir à peu près) |
|
| |
Roac
Messager de la Curia Messages : 250 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 4 Déc - 16:25 | |
| C'est ajouté jeune fille, et oui pas de soucis ce rang peut-être modifié par la suite. ~ |
|
| |
Eglantine Jocor
Jeune pousse Messages : 51 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : Oh, très certainement quelque part entre la loge et la scène ...
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 4 Déc - 18:36 | |
| Merci |
|
| |
Ester Jones
Apprentie photographe Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 1 Mar - 15:15 | |
| Bonjour ! Je voudrais le rang suivant svp : "Apprentie photographe" Merci ! Et encore bravo pour le nouveau thème et tout et tout ^w^ ! |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 1 Mar - 17:47 | |
| C'est fait jeune demoiselle. Merci beaucoup pour les compliments, tant mieux si ça plait ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 4 Mar - 17:10 | |
| Bonjouuuuuuur !
Grâce à Jonquille (♥) je viens vous demander le rang suivant : Floating Melody ! Merci d'avance ! |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 4 Mar - 20:23 | |
| C'est fait gente damoiselle ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 22 Mar - 13:52 | |
| Bonjour ! Alors, pour mon rang, je souhaiterais "Dr Jekyll & Mr Hyde" :v Toujours sur la schizophrénie :') Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 22 Mar - 14:02 | |
| |
|
| |
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦ Messages : 111 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 26 Mar - 19:04 | |
| Bonjour o/ Alors pour le rang, j'aimerais reprendre le titre de ma fiche, soit " Prince du désert | Sa Majesté l'Idiot " Si c'est trop long on peut enlever les carreaux owo Merci ! :farao: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 26 Mar - 19:11 | |
| C'est fait et ça rentre nickel o/ |
|
| |
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾ Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 26 Mar - 21:50 | |
| Bonsoir ~ Alors en suprême référence à toi Eddy et à ta super chanson, je vais demander "☽-I am the Captain of my Pain-☾ " Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| C'est fait /o/ Très bon choix jeune homme ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 30 Mar - 22:57 | |
| J'aimerai avoir ~ Vouivre pour soi-même ~ , à la suggestion de Lenny que je remercie du fond du coeur |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 30 Mar - 23:03 | |
| C'est fait Mademoiselle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
|