|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 21 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 6 Sep - 9:07 | |
| Bonjour,
Donc, il me faut un rang... Je n'ai aucune idée...
Pourquoi pas... Princesse du passé ou Princesse des souvenirs
Voilà, à vous de voir ^^
Merci d'avance |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 6 Sep - 17:28 | |
| C'est ajouté miss ! _________________ - Wup:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 6 Sep - 17:37 | |
| Merci ! |
|
| |
Ouadji Oursou
Who is in control ? Messages : 70 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 29 Déc - 22:15 | |
| Pour mon rang, ce sera Who is in control ? Marci ^^ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 29 Déc - 22:53 | |
| Voilà jeune homme ~~ De rien _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Félicien Matagot
Le Matou du Diable Messages : 56 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 21 Mar - 23:18 | |
| Alors ... *s'éclaircit la voix* Après 4 ans de mûre réflexion... Se sera " Le Matou du Diable" pour moi. S'il vous plait _________________ (@gingercatsneeze)Je te casserai les oreilles en #339966 |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 22 Mar - 0:06 | |
| Coucou ! Eh bien, c'est ce qui s'appelle : "prendre le temps de la réflexion" Mais c'est fait l'matou ! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
June Ravenclose
Le chant du cygne Messages : 106 Date d'inscription : 13/02/2014 Localisation : Dans les coulisses de Paris
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 30 Déc - 22:48 | |
| Si possible, j'aimerais changer mon rang pour "Le chant du cygne". Merci merci |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 2 Jan - 10:36 | |
| Et voilà June, c'est mis à jour ! _________________ - Wup:
|
|
| |
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦ Messages : 111 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 7 Mar - 18:58 | |
| Coucou ! Avec l'Acte II qui se met en place, est-ce que je pourrais mettre mon rang à jour ? Juste remplacer "Sa Majesté l'Idiot" par "Maître du temps" ? Oui Layth prend son nouveau rôle d'assistante en horlogerie très au sérieux /bamMerci _________________ .: I remember a world, though it feels beyond a fade dream :. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 8 Mar - 7:46 | |
| Et voilà Layth ! Bravo pour ton professionnalisme ! _________________ - Wup:
|
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 25 Mar - 18:16 | |
| J'ai beau réfléchir à un nouveau rang qui pourrait coïncider, je trouve pas. C'est d'une galère sans nom. Mais je veux quand même changer celui que je porte actuellement. J'aimerais bien quelque chose comme... hum...
○~ Héroïne de contes ~○
Je pense que pour l'instant ça sera pas mal ^^ (pour le sens, disons que le tonton va se faire remarquer XD) _________________ - ♥♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 28 Mar - 11:25 | |
| C'est tout bon ! Si tu as une autres idée plus tard, n'hésite pas à demander de changer ! _________________ - Wup:
|
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 11 Oct - 10:33 | |
| Plop, je vais changer mon rang, j'aimerais ça :
†Tueur à la retraite†
Merci o/ _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 11 Oct - 10:34 | |
| C'est fait papi tueur ~
_________________ - Wup:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
|