|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 30 Aoû - 19:45 | |
| J'aimerais le rang:
~♠~ Remedy of Destiny ~♠~
Thanks. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 12 Sep - 23:08 | |
| Alors, un rang disons nous, un rang... hm...
Sweet blustery |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 12 Sep - 23:22 | |
| Voilà monsieur ! C'est fait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 12 Sep - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 12 Nov - 18:22 | |
| Pour moi j'aimerais bien.... euh...
Tout feu tout flamme ♥
Siouplait merciiii :3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 12 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 3 Juin - 19:40 | |
| Euh...quelque chose du style: "Man & Wolf : I'm armed" peut-être? Merci d'avance. |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 4 Juin - 9:24 | |
| Voilà voilà c'est ajouté ~ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 4 Juin - 10:12 | |
| Mmm...se fait violence et lâche finalement: ...merci...
*Qu'est- ce qu'on ferait pas pour avoir un statut! J'vous jure!* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 6 Sep - 20:22 | |
| Pouet. o/ J'aimerai bien: - Code:
-
[center][color="mediumturquoise"]<span style="text-shadow: 0px 0px 5px lavender;">A Devouring Lust</span>[/color][/center] Merci d'avance~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 6 Sep - 20:34 | |
| Edy étant parti manger, j'ai voulu m'en charger, mais... le code était trop long i_i Du coup, je te l'ai un peu bidouillé... Mais ça tient pile poil sans le center. Donc faudra s'en passer, disoulée >o<
[Edit par Ed] D'ici demain, tous les rangs seront centrés. Donc pas de soucis là dessus, faut juste je me penche 2 min sur le CSS /o/ Merci Adèle ! 030 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 11 Sep - 16:37 | |
| Je voudrais tout simplement un petit : Je ne suis qu'une Ombre qui veille... (vous avez vu comme c'est court ? 83 En espérant que le rang ne se mette pas sur deux lignes...) - Code:
-
<span style="text-shadow: 1px 1px 0px #333031;">Je ne suis qu'une Ombre qui veille...</span> S'il-vous-plait merciiii \o *A juste trop la flemme de changer de compte pour le faire* Puis, juste par pure suggestion, parce que c'est dommage d'avoir pour Der Gheist un simple rang d'Admin... Donc je pensais en mettre un d'un peu plus fantaisiste. Genre un truc comme : Le Fantôme du Cabaret ou je ne sais quoi. Mais un truc mieux que le "Admin" tout moche, ce serait cool xD Vuala vuala ~ PS : De rien Edy, je n'avais fait que mon boulot de Modo \o |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 11 Sep - 18:44 | |
| Plop o/
C'est ajouté mon ch... Lapin ! o3o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 11 Sep - 19:08 | |
| ... Merci pour le rang ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 16 Sep - 23:27 | |
| J'aimerai ceci moi : Mysterious girl~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 16 Sep - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 21 Sep - 21:04 | |
| Moi je veux , je veux je veuuuux >w<
J'hésite entre "Le sang attire le sang" et entre , un truc genre "Bad demon~♥" <--- Mon anglais laisse a désirer (on en est encore aux animaux u_u) Donc si ça s'dit pas dites le , mais oui je préfère la deuxième phraaase °AAAAA° |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 21 Sep - 21:57 | |
| C'est fait mademoiselle /o/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 22 Sep - 0:13 | |
| Je veux :
Roi Déchu & Maudit |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 22 Sep - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 22 Sep - 9:54 | |
| |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 6 Oct - 18:59 | |
| changement de perso, changement de rang o/ Puis je avoir ceci ? † Reporter of Paranormal † - Code:
-
<span style="text-shadow: 1px 1px 0px #000101;">† Reporter of Paranormal †</span> merchi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 6 Oct - 21:13 | |
| Voilà ! C'est fait mademoiselle o/ |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 6 Oct - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 7 Oct - 21:34 | |
| Fufufu, à mon tour !
† Prêtre Gourmand †
Avouez que vous ne vous y attendiez pas ! /sbaff/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 8 Oct - 9:51 | |
| C'est fait petit monsieur ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
|