Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Une cuisine épicée :D I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une cuisine épicée :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une cuisine épicée :D Empty
MessageSujet: Une cuisine épicée :D   Une cuisine épicée :D I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:05

Depuis la petite soirée qu’Edward avait tenue, j’étais resté dans mon coin, piqué au vif par cette humiliation publique. Du théâtre… n’importe quoi! Il aurait pu trouver mieux pour expliquer cette scène tout droit sortie des meilleures tragédies grecques.

Enfin, je ne boudais jamais longtemps parce que c’était chiant bouder. Par contre, je promettais de me venger du Lost Paradise, du Lost Paradise et de ses artistes et clients coincés et quoi de mieux que d’aller mettre son grain de sel dans cette activité culinaire montée par notre grand boss. J’étais certain que sans mes épices, encore une fois, cet évènement risquait d’être fort ennuyeux. Je ne ferais pas ça méchamment, bien sûr, je ne voulais, après tout, que montrer tout mon amour à mes comparses pour la St-Valentin, rien de plus...

J’avançai vers la cuisine, sifflotant, les mains dans les poches, prêt à enquiquiner mon partenaire de fortune. J’avais entendu, dans les corridors, qu’on avait fait suivre derrière moi ma réputation de fauteur de trouble, de petit diablotin qui aimait bien pimenter la vie des gens. Ça m’avait fait bien rire et c’est pourquoi je ne devais pas décevoir ce jeune homme dont l’identité, Tim, ne me disait pas grand-chose. Mais étant donné que j’aimais bien les hommes, surtout les beaux qui pouvaient faire jalouser mon Nathie, il me ferait plaisir de le cuisiner... heu... je veux dire, de cuisiner avec lui.

J’entrai alors dans la cuisine. Ça sentait bon. Des odeurs de chocolat fusaient de partout. Les gens avaient déjà commencé à participer au concours : j’étais en retard. Je criai en entrant :


- Quel vilain garnement je suis, arriver en retard un si beau jour que la St-Valentin! Mais ne t’inquiète pas, partenaire, j’ai tout ce qu’il faut pour qu’on fasse les chocolats les plus épicés de tout le Lost Paradise!

Je déposai alors une valise noir sur le comptoir et l’ouvrit faisant voir à Tim mon artillerie lourde. Des pots de toute sorte étaient alignés et quelques outils de torture, comme un fouet, faisaient office du contenu. Je souris alors, prenant Tim par l’épaule et murmurai à son oreille :

-On devrait bien s’amuser, vous verrez. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui je me sens d’ne humeur joyeuse, mon cher… hum, quel est votre nom monsieur, je ne suis pas certains de vous avoir déjà rencontré. Hum, peut-être à un de mes spectacles? M’enfin! Qu’importe.

Je lui tendis une main pour lui serrer la sienne et déclarai :

-Moi, c’est Walter Blackmoon, dé… magicien de salon pour vous servir, mais appellez moi Wally le preux, c’est plus court et cool! Ahaha!

Puis, il déposa la tête sur l’épaule de Tim, l’air soudainement plus séducteur :

-Dépêchons de faire ces chocolats, je suis hâtif de vous montrer le dessert que je vous réserve par la suite. Un dessert encore plus intéressant que ces chocolats, vous verrez, ahaha!

*Ahaha, ça risque d’être vraiment intéressant comme journée! Cuisinons.*

Je relevai alors la tête et me dirigeai vers le poêle, sortant le matériel pour faire les chocolats et je choisis une de mes épices préférées que j’ajouterai à la recette en touche finale. De quoi s’agissait-il? Mais si je vous le dirais tout de suite, ça ne serait pas aussi amusant, non?
 

Une cuisine épicée :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la Saint-Valentine, tous en cuisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: 2013 :: Évent n°3-