Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:30

ahahah, merci beaucoup enfin j'imagine xD
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:45

Neil Gaimaaaan  :love3: 

teheu teheu
nan j'étais pas venue poster pour dire que ça.


Ziggy, ben déjà j'adore ton perso et comment t'écris, mais alors là ces petites merveilles sont juste trop choupis, toutes ^____^

C'est trop biennnnnng  joiee 

(et ouais, chui juste passée pour dire ça)
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:37

awwh , merci ;v; ça me touche !
( neil gaiman c'est... c'est ... dieu ! )
trop de compliments >//v//<
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:31

OhmondieumonZiggou. Tu dessines bôcoup trô bien ! D: J'aime trop c'que tu fais, wesh ! xD
Bref, j'aime beaucoup ton style et je t'applaudis pour tes nouvelles petites œuvres.

(Et OMG, the Sandman ! *meurt*)
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 11:48

haan merci alex :3
Tu connais the sandman ??
Oh man dieu, cette B.D est juste génialissime, je suis prêt a re-claquer 35 euros pour avoir la suite ;;
Neil Gaiman, ce type est un génie !
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

booouh voila d'autres petits trucs que j'ai gribouillé dans mon carnet de croquis :3
bouh:
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Les Bee gees me font rêver XD tellement reconnaissables XD.
Par contre je vois pas pour les deux autres. Allons il faut faire Julio et Miguel !! /poutre/
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:07

hooo la bonne idée ! j'y songerai val :3
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Simon & Garfunkeeeeel  :love3: 
Et OH ! Une fille avec un tatoo de poisson et de dragon, il faut que tu la présentes à Fred !!!

Ziggychou, je suis officiellement baba de tout ce que tu dessines ^____^
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:41

Aawh, merci c'est trop gentil.
.w. En plus tu as reconnu Simon and Garfunkel <3
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:04

ET C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE JE PENSE À VISITER TA GALERIE ???? MAIS POURQUOI J'AI PAS FAIT ÇA AVANT ??????????? (c'est juste magnifique au passage, tes dessins sont tellement beaux owo)
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:45

youplaboum /o/
et bien après 10 heures de travail acharnées, voila enfin mon cadeau pour une amie.
ma version Hippie/hipster/folkeux d'Hamlet et Ophélia
j'croise les doigts !

bouh /o/:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:22

Eh bah O.O Y'a du boulot ! C'est classe je trouve, et bien écrit aussi. o/
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

clââsse, on sent les 10 heures O.O

si avec ça ta copine est pas contente, je sais pas ce qu'il lui faut ^___^

/Freddie, forever Ziggyfan ;-p
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

Ziggy, épouse-moi ! /PAN/
Je suis amoureuse de ton dessin, c'est dit !! =D
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:36

Ziggy ou le talent incarné O.o C'est juste WOW & Faaabulous!

Donnes-moi ton talent, allez! *tente la menace*
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:16

Juste comme ça.

" Il est grand temps de rallumer les étoiles " _ Apollinaire.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:52

Holaaaa Désolé du double post mais je me suis un petit peu amusée à faire le portrait de quelques membres du forum, allons allons ne soyez pas timides ( et effacez donc cette grimace, non vous n'êtes pas si laid, c'est le dessin qui vous grossi) essayez donc de deviner qui est qui ? eheh


ps : ne m'en veuillez pas la qualité de la photo est très mauvaise et c'est du dessin pas très très exact c:

Qui est-ce:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:23

Bon bon… je ne reconnais pas tout le monde, mais je vais m'essayer aux devinettes !

Le premier… Nessy ?
Le second, n'est autre que ma magnificence ~ (Je suis toujours aussi beau c'est dingue !)
Le troisième, Aly chou /o/ Qui d'autre ? XD
Ensuite Dotty je pense.
La ravissante June.

Et c'est là où ça se corse…

Seconde ligne… Rita ?
Ensuite Fred probablement, le poisson faisant foi x)
Un grincheux barbu… Mais qui est-ce !? ;P
La demoiselle et la feuille de chou… Valentine /o/
Et le grincheux binoclard ? On n'en a qu'un il me semble, alors je dirais Gabriel !

Je trouve ça très sympa en tous cas ! Et on les reconnait vraiment bien !
Tu as travaillé de mémoire pour nous faire cette belle palette ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

Comment que je suis belle hoho ! Mais mon journal me dénonce trop quoi XD.
Par contre pourquoi je suis entre les deux grincheux, hein ?! XDDDDD *fuit loin*
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Wooooh, Eddy Tu as tout juste effectivement ! un grand braval a toi !
Effectivement, en grande partie j'ai fait ça de mémoire, a part quand j'ai eu des petits trous ( je voulais faire le chapeau crêpe d'Aly par exemple, mais après plusieurs fail qui finissaient par embellir ce chapeau j'ai abandonné )
J'essaierai d'en faire d'autre, faut pas non plus qu'on soit les seul a se faire amocher hein ?

ooooh, mais Val n'es tu pas heureuse d'être entre ces deux beaux jeunes hommes ( certes grognons mais c'est comme ça qu'ils sont le mieux ) ? Entre nous, je trouve que c'est ceux que j'ai le mieux réussit ahah.

Mais c'est dommage qu'on ne voit pas les détails a cause de la photo ><, il faudra que je repasse ça au stylo, ou/et que je colorie c:

Bien joué !
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

Han, j'adore !!
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

Mais allons Llewyn te rends-tu compte que ce sont les deux personnages que Loki ne peut pas blairer ? Valentine s'en moque, mais lui il va gueuler XD
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:13

Oh ! chui là chuilà !!! *pointe du doigt le poisson*

C'est pas Morgan, c'est MOUAH ! y'a ma cravatte et mon poisson joiee

Dans mes bras Ziggychounet-Lewynner :etcalin:

J'ai eu du mal pour Rita et June (je croyais que Rita était Alice), mais les autres sont tellement criants ... ! ^___^

Chapeau pour les détails ! Je suis en kiffe total sur le poke d'Eddy et la réaction d'Aly.
Oh, et ce p'tit coeur d'Eddychounet, ce p'tit coeur..!

Ils sont tous par-faits, bravo l'artiste t'as droit à un bac complet de poisson grillé pour Llewy, pour la peine :p
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

Pourquoi je suis le seul à me faire embêter ? /SORT et frappe Ed pour faire rentrer un peu de modestie dans son cerveau.

C'est très sympa en tous cas ! GG !
Invité
Invité
Anonymous


Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:55

Ayooooh un peu de nouveauté ici aussi !

Un petit dessin de Félicien et Llewyn


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479577959-img-5046.jpg
Contenu sponsorisé



Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 2 I_icon_minitime

 

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ziggy , can you see the moonlight ?
» Poussière d'étoiles [Pv Ziggy]
» Il ne faut jamais oublier que même les ours ont un coeur | Snorri [100%]
» Dragon y'a pas de lézard, nous ne parlons pas la même langue ! [PV Narcisse Williams]
» Même que Reilly sait faire autre chose que coudre, en vrai (enfin à peu près)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-