Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) Dim 20 Nov - 15:52
Aaaah c'est la classe ! GG Llewyn, j'aime beaucoup l'ambiance du dessin, ça fait assez mystérieux et pourtant on sent bien la complicité entre les deux, c'est cool ! GG !
P.S : J'aime bein ton nouveau vava aussi )o)
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Messages : 56 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent
Sujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) Dim 20 Nov - 16:09
Yay ! Cette classe ! Huhu ça fait plaisir à voir en tout cas, continue de dessiner (Ca me fait penser d'ailleurs que j'en ai aussi sous le coude, des dessin de nos deux matous)
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Sujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) Lun 21 Nov - 1:07
Félicien > maintenant tu DOIS nous les montrer, c'est obligatoire.
Ziggychon > j'aime toujours autant ^^ j'avoue que j'ai une préférence pour Llewy sur le dessin, mais comme Aly, j'aime beaucoup le style o/
tu gères.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )