Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:52

Aaaah c'est la classe ! GG Llewyn, j'aime beaucoup l'ambiance du dessin, ça fait assez mystérieux et pourtant on sent bien la complicité entre les deux, c'est cool ! GG ! :bro:

P.S : J'aime bein ton nouveau vava aussi )o)
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:09

Yay ! Cette classe ! Very Happy Huhu ça fait plaisir à voir en tout cas, continue de dessiner Wink
(Ca me fait penser d'ailleurs que j'en ai aussi sous le coude, des dessin de nos deux matous)
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 1:07

Félicien > maintenant tu DOIS nous les montrer, c'est obligatoire.

Ziggychon > j'aime toujours autant ^^ j'avoue que j'ai une préférence pour Llewy sur le dessin, mais comme Aly, j'aime beaucoup le style o/

tu gères.

Contenu sponsorisé



Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )   Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil ) - Page 3 I_icon_minitime

 

Bah Ziggy il a une galerie ( même si il est pas doué il est gentil )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ziggy , can you see the moonlight ?
» Poussière d'étoiles [Pv Ziggy]
» Il ne faut jamais oublier que même les ours ont un coeur | Snorri [100%]
» Dragon y'a pas de lézard, nous ne parlons pas la même langue ! [PV Narcisse Williams]
» Même que Reilly sait faire autre chose que coudre, en vrai (enfin à peu près)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-