Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon craintif cherche vie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:45

Narcisse Williams

"A burnt child dreads fire."

réservé — gentil — craintif — calme — solitaire — positif — De toute votre vie, vous croiserez deux Narcisse Williams: celui qu'il est sur scène, et celui qu'il est au quotidien. Lequel des deux est le plus vrai, nul ne le saura sans doute jamais.
L'acrobatie est sa passion, sa meilleure amie, sa plus belle conquête. Dès que ses pieds frôlent le parquet délicat de la scène, ou même simplement lorsque ses pensées dérivent vers cet art pour lequel il excelle, ses yeux s'enchantent, son corps s'émeut, et sur sa bouche s'épanouit un mince sourire qu'on ne voit jamais qu'en ces moments. Là, il vole, il est dragon, il est fier, il est souple, il est élégant. Là, il est lui, en mieux.
En dehors de cela, l'acrobate n'est jamais que ce garçon aux cheveux d'argent qui se perd dans une solitude qu'il s'impose inconsciemment. Réservé et timide, il a en effet tendance à se sentir mal à l'aise en présence des autres, ne sachant jamais jauger leurs réactions correctement. Cela semble toutefois s'améliorer depuis l'année passée, qui fut le théâtre de nombreuses rencontres au cours desquelles le dragon a appris, petit à petit, à s'ouvrir un peu. Cela ne signifie pas pour autant qu'il sait désormais dialoguer avec l'Autre, mais il est moins renfermé, constat qui le soulage grandement. Car Narcisse aimerait, aime, veut des amis et ferait n'importe quoi pour eux sans se soucier de sa personne. Attention cependant à l'extrême sensibilité de ce jeune homme au coeur fragile.

Oh, et si vous le trouvez assoupi dans un recoin du cabaret, ne le réveillez pas... Cela lui arrive si peu.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Narcisse Williams le Dim 12 Juil - 16:19, édité 5 fois
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:12



Dernière édition par Narcisse Williams le Sam 26 Sep - 15:18, édité 8 fois
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:26

Apparemment, j'ai une vie sociale...

Chasseur de tête


Cher ...,
Narcisse n'est pas quelqu'un d'exigeant. Ce qu'il cherche? Quelqu'un avec qui partager, discuter... un ami. Ou même une connaissance, le tout étant d'agiter un peu le néant social dans lequel est perdu le dragon.

»Star in the dark sky
Comme le nom l'indique, Narcisse recherche peut-être inconsciemment, quelqu'un qui pourrait lui redonner le sourire. Plus encore, si quelqu'un avait la tenacité et la joie de vivre pour lui redonner espoir, ce serait parfait. Enfermé dans les ténèbres, le jeune dragon recherche sa lumière...

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Bien entouré


As de cœur | Amour

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Roi de trèfles | Famille

Amelia & Henry Williams

Lost Paradise

I miss you...

Ils étaient là, ils l'avaient toujours été. Jusqu'à ce jour, ce terrible jour, où tout a basculé. Narcisse se sent terriblement seul sans ses deux anges protecteurs.




Trois de carreaux | Indéfinissables

Tala Harcourt

Lost Paradise

... Pardon ?

Narcisse peut se targuer d'avoir essayé, en toute sincérité, de comprendre cette demoiselle. En vain. Ses réactions sont systématiquement à l'opposé de ce qu'il pense provoquer, tant et si bien que chacune de leurs rencontres est émotionnellement très fatigante pour l'acrobate. Il en faut peu pour rendre nerveux le garçon, et cette bombe ambulante l'éprouve, mais peut-être pour la bonne cause ?



Ashton Lyn

Lost Paradise

Que me voulez-vous, à la fin ?

Narcisse n'a pas honte d'admettre que sa première rencontre avec Ashton lui a valu un sursaut. Intimidant, voilà ce qui résume le grand homme à ses yeux, et il n'est sans doute pas le seul à le penser. Pourtant, l'archiviste semble s'être mis dans la tête qu'ils étaient intimes et n'hésite aucunement à venir lui parler, le toucher, lui offrir un verre. Et Narcisse n'ose jamais refuser, à son grand dam...



Valet de carreaux | Amis

Ziggy Aseïr

Lost Paradise

The little mime

"Qui se ressemble, s'assemble", dit-on. Cette expression est vrai en ce qui concerne le petit mime et Narcisse. Peut-être est-ce leur difficulté à s'ouvrir aux autres qui les a rapprochés ? Impossible à dire, mais le dragon apprécie le lorialet et aime être en sa compagnie.



Samuel Roderick

Lost Paradise

Mon sauveur...

Rencontre peu courante que celle des deux jeunes gens. Le soir de la St Valentin, Samuel sauva en effet l'acrobate d'une coupe de cheveux hasardeuse et forcée dans un stand tout aussi douteux. Depuis, il arrive aux deux hommes de passer un moment ensemble, malgré que celui-ci soit en général silencieux. Narcisse fait confiance au cuisinier pour lui donner des conseils honnêtes et francs en cas de besoin, ce qui est un soulagement, il faut le dire.



Dominik Steadworthy

Lost Paradise

Bla bla

(à venir)


Elise Barcarolle

Lost Paradise

Je ne comprends rien de ce que vous voulez dire...

Elise est quelqu'un d'étrange. Narcisse ne sait pas bien pourquoi elle vient lui parler de choses qui n'ont absolument rien à voir avec lui, ni pourquoi elle s'approche si souvent de lui. Elle n'est pas méchante et, dans l'ensemble, ils s'entendent plutôt bien. Néanmoins la jeune femme reste un mystère entier aux yeux de l'acrobate. Que lui veut donc t-elle ?



Deux de pique | Ennemis

Le sommeil

Lost Paradise

L'éviter, le fuir, l'oublier. Dormir est un cauchemar, un cauchemar qui se répète encore et encore, une angoisse permanente. Narcisse est un insomniaque, un insomniaque qui fuit les bras de Morphée comme ceux des assassins de ses songes. A peine les yeux fermés et c'est le sang. Partout. Le feu, encore. La mort, omniprésente. Ce que l'acrobate ignore sur son Passé, son esprit l'invente dans un tableau macabre qu'il ne peut s'empêcher de craindre.




A prendre:


Dernière édition par Narcisse Williams le Dim 12 Juil - 16:05, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:11

hééééé ! moi j'veux un lien avec toi ~
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:47

Offre acceptée avec joie ! *danse du bonheur*
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:22

*danse avec lui*
youpi ! en plus je pense que Ziggy et Narcy pourraient bien s'entendre aux vues de leurs caractères assez semblables, sur le côté timide et calme. donc on pourrait faire un petit lien pour dire qu'il s'apprécient et puis on pourrait finaliser ça plus tard avec un rp, qu'en dis tu ?
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:30

Hm... ça marche pour moi !
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:16

D'accord, dans ce cas si tu pouvais me passer une tite n'image de Narcy ça m'aiderai °v°.
Et si tu as besoin je t'en passe une de Ziggy ( ou alors tu en pique une a quelqu'un 8D)
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:56

Yep ~
Dragon craintif cherche vie sociale  Tumblr10
Je fais le lien tout de suite de mon côté !
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:35

voila, on est officiellement Koupaings !
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:07

Ouais ~ !
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:31

Hey très cher dragon....je m'incruste en ton antre pour te quémander un lien. Un lien entre proie et prédateur (reste plus à savoir qui est qui mouha)
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:15

Oula, je viens seulement de me rendre compte que j'avais un nouveau message ici ! O_O *frappe son ordinateur*
Ce serait un immense plaisir, mon cher 8D
Je pense qu'on peut faire quelque chose de très très intéressant avec tout ça ! =)
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 14:37

Pas de soucis (quels vicieux ces ordinateurs ces temps-ci)
Tu aimerais un Rp pour créer notre lien ?
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:46

Ce serait avec plaisir, mon ami... ou ennemi... ou prédateur... /PAN/
On s'organise tout ça par mp ? ^^
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:47

Oui pas de problèmes !

Ces temps-ci je suis un peu dispatché entre un travail et tout, mais si je poste en premier je t'envoie le lien !
Invité
Invité
Anonymous


Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Je voudrais bien un lien   Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:05

Bonjour Narcisse,
Je voudrais bien que mon personnage aie un lien avec le tien, peut-être autour du côté "je ne veux pas aller dormir ?" (le mien est métamorphe et somnambule et se réveille souvent loin de chez lui). Après ce n'est qu'une idée.
Robin Goodfellow
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:00

Coucou ~
Mais ce serait un plaisir, mon cher ! Oui, on pourrait voir ça en effet. Du genre, on se serait croisés au détour d'un couloir ? x)
Tu veux un rp pour concrétiser le tout ou on en reste là et on attend ? =)
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:31

Hey hey ! Je voudrais bien un petit lien avec dragounet :3

Dragounet est très timide et chachat est trop youplaboum, mais ça pourrait être un filon.

Contenu sponsorisé



Dragon craintif cherche vie sociale  Empty
MessageSujet: Re: Dragon craintif cherche vie sociale    Dragon craintif cherche vie sociale  I_icon_minitime

 

Dragon craintif cherche vie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demoiselle en détresse cherche RP !
» Dryade cherche à rencontrer des compagnons de jeu !
» Dolly cherche victime pour jouer~
» Curé excommunié fou cherche quelqu'un pour le supporter
» Elona Quercus cherche Amis, Amours et Ennemis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-