Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:42

Présentation, Lost ParadiseHanji Zoé - Attack on Titan

Dolores Keller

Montre moi tes organes, je te dirai ce que tu es ~

    Surnom(s): Dotty (par Edward), Docteur K, Lore
    Âge (en apparence) : Physiquement environ 25, réellement un peu plus 30 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Allemande
    Orientation sexuelle : Aucune, son père ne lui en n'a pas conçue.
    Race : Homonculus
    Métier : Doctoresse
    Taille : Dépend de la taille du patient, mais vers 1m60 en général
    Poids : Aléatoire !

Autre chose ?

- Yvonne vous dit bonjour ! Dit bonjour Yvonne !
- Waf !


You look like…

Demandez aux patients, je suis occupée !

Evelyne Becker, Sorcière pâtissière - Oh Dolores ? C'est une jeune femme charmante et très belle, mon mari la trouve petite mais quand je viens la voir elle me dépasse d'une tête ! Ho ho ! C'est ce qui est formidable avec elle, nous ne savons jamais à quoi nous attendre lorsque nous entrons dans son cabinet. Pour ma part, je l'ai toujours vue avec une blouse blanche sur le dos et des lunettes sur le nez, ses cheveux sont toujours attachés et partent souvent dans tous les sens. Moi qui suis une femme de goût, je suis persuadée que bien habillée, Dolores serait capable de faire frémir beaucoup d'hommes, parole de Sorcière ! Un jour je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas coquette, la malheureuse n'a pas su me répondre et c'est quand elle m'expliqua le fonctionnement de la rétine que j'ai préféré partir. Quoiqu'il en soit, c'est une femme charmante !

Frédéric Legrand, Cyclope forgeron - Mademoiselle Keller est très gentille et très délicate dans ses gestes. Comparées au miennes, ses mains sont très fines et longues mais ses gestes sont très sûrs et adroits. C'est une véritable orfèvre, elle a taillé le verre de ma lunette et à présent je vois parfaitement. Je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle me regarde dans l'oeil, son visage devient extrêmement sérieux et ça me met mal à l'aise, alors je ris… Son visage est assez basique, mais son regard est aussi aiguisé qu'une lame d'acier, et je sais de quoi je parle, j'en ais beaucoup forgées.

Piotr Pichard, Vampire gendarme - Cette femme n'est jamais fatiguée. Elle fait des consultations de nuit aussi éveillée que dans la journée, ce qui est très pratique pour moi. Elle n'a jamais de cernes sous les yeux et un sourire orne toujours son beau minois. Une fois un sale chasseur m'avait touché avec une balle d'eau bénite et par chance j'ai pu atteindre son cabinet. En quelques secondes elle m'a extirpé l'objet avec une pince en acier et a nettoyé la plaie sans que je ne sente quoi que ce soit. Ses mains ne tremblent pas, c'est toujours impressionnant de la voir à l'oeuvre.

Elizabeth Bocasse, Stryge Fleuriste - À la base je m'étais faite passée pour une cliente pour aller consulter à son cabinet. Le sang des médecin est toujours très épicé et j'avais une grande soif ce jour là. Mais en la voyant j'ai vite changé d'avis. Qu'est-ce qu'elle est pâle ! À croire qu'elle ne sort jamais de chez elle. Au début je pensais qu'elle n'était qu'une humaine avec la peau sur les os, mais lorsque qu'elle s'est ramenée avec un bras en acier pour m’ausculter, j'ai vite compris ce qu'elle était. Quelle drôle de fille, malheureusement c'est une des seules doctoresses fiables à Paris, c'est bien ma veine…



You are…

Voyez ça avec eux, ils le savent mieux que moi !

Henri Achard, Jeune démon - On l'appelle Docteur K avec les copains. C'est une super docteur, elle est rigolote et ses animaux de compagnie sont super sympas. Des fois elle dit des choses que je comprends pas et que ma maman fait semblant de comprendre, puis après elle se met à rire et redevient sérieuse juste après et me fixe droit dans les yeux en me disant qu'il n'y avait rien de drôle dans ce qu'elle venait de dire. Mais je me demande quand même ce qu'il peut y avoir dans la pièce de derrière. Personne n'a jamais le droit d'y aller et quand on s'y approche elle lève les bras et dit des mots en allemand avant de se mettre devant la porte en disant « secret défense ». Enfin bref, elle est super bizarre mais vraiment sympa.

Louise Penin, Fantôme secrétaire - Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bordélique que Dolores. Dans un sens, sa présence est la seule raison pour laquelle je reste à ses côtés en tant que secrétaire, car sans moi elle croulerait sous les papiers. Elle réfléchit rarement aux conséquences de ses actes et lorsqu'une idée lui vient elle se sent obligée de tout écrire sur un papier, si bien qu'une fois elle s'est retrouvée ensevelie sous un tas de formules chimiques et de dessins de Manfred, son pigeon. Elle est insomniaque, ce qui m'arrange bien puisque je ne dors pas non plus, il nous arrive donc souvent de discuter toutes les deux à propos de nombreuses choses. Mais grâce à sa constitution elle n'est jamais fatiguée et une heure de sommeil lui suffit pour carburer deux journées sans problèmes. Ce qui est étonnant est que le café la fait dormir, contrairement aux humains, ainsi, quand elle me dit « je vais me faire une tasse de café », cela veut dire qu'elle va dormir une heure ou deux. C'est une sympathique patronne.

Amaury Felippe, Incube chapelier - Un mur de brique. Ou plutôt un souffle de beauté emprisonné dans un ballon de science. Oh oui, Mademoiselle Keller représente un grand défi pour nous les incubes et nous nous sommes tous heurtés à son flegme atypique. Je lui ai sorti le grand jeu plusieurs fois, arborant mes muscles saillant et mon corps parfait, mais sa seule réaction était de mesurer mon os métacarpien, prétextant le fait de « ne jamais avoir répertorié cette mesure dans la rubrique Incube ». Quelle douleur… Un autre jour j'étais venu la voir, bien décidé à la séduire, j'avais usé de tous les stratagèmes et avait même eu usage d'un parfum aphrodisiaque, mais elle était plus intriguée par le comportement de son pigeon que par ma beauté transcendante… Ah…

Pipistrella, Dryade danseuse du cabaret - Dolly ? Oh c'est un véritable génie sur patte, toutes les maladies et autres problèmes sont soignés du jour au lendemain grâce à elle ! Ses talents en matière de dio…diato… diagnostique ! sont vraiment impressionnants ! Un jour j'ai eu un vrai gros coup de fatigue pas folichon folichon, et elle avait compris qu'en fait, et bah… Euh… Ah oui ! Alors en fait, c'était un champignon qui avait contaminé une des sources dans laquelle j'allais me restaurer tous les soirs ! C'est diiiiingue non ? Oh puis alors quand elle parle, c'est simple, je comprend rien du tout ! Hahahaha ! Puis en plus c'est la copine du patron, alors elle doit être sacrément douée pour qu'il puisse l'avoir embauchée comme ça hein ! Vraiment des fois je me dis que son intelligence et ma beauté, réunis, ça ferait un truc de pas possible physiquement… Oh, c'est l'heure de danser, byyyye ~

Ferdinand Delabre, Humain retraité - Docteur Keller ? Hoho oui, c'est ma voisine. C'est une charmante jeune femme qui est arrivée il y a quelques années maintenant. Elle était venue me rendre visite pour la première fois le soir de son arrivée, je me souviens, elle était venue pour me demander si j'avais du caoutchouc à lui prêter. J'étais surpris de voir une jeune demoiselle arriver comme ça du jour au lendemain et à chaque fois que je la croisais elle agissait de manière très étonnante. Lorsque j'ai vu son enseigne de Doctoresse, étrangement cela ne m'a pas semblé bizarre car sa manière de parler est très intelligente bien que maladroite. Elle m'a avoué lors d'une tasse de thé qu'elle n'aimait pas les relations sociales et qu'elle préférait discuter avec les reins de ses patients plutôt qu'avec eux. Je sais que je la trouverai facilement dans son cabinet, elle n'en sort jamais ou alors seulement pour aller acheter quelque chose. Très souvent je la vois transporter des objets très encombrants et réservée à des manipulations chimiques. Une chose est sûre, c'est une doctoresse passionnée !



Once upon a time…

Ah attendez je vais chercher le journal de mon Père…

5 Mars 1857:
12 Novembre 1857:
1er  Janvier 1858:
5 Juillet 1858:
1er Janvier 1859:
1er Janvier 1862:
1er Janvier 1868:
1er Janvier 1876:
14 Février 1881:
17 Juillet 1881:
23 Avril 1888:
24 Avril 1888:
2 Mai 1888:
1er Janvier 1889:



Sous le masque

Sous le masque… je suis cachée !

    Surnom(s) : Boucletticoneuh
    Âge : 18 ans
    Expérience en RP : J'ai commencé à l'âge de 14-15 ans
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Je pourrai avoir mon cabinet comme sous forum ?
    Comment avez vous connu le forum ? Un calvitieux et un barbu m'ont menacé, et je voulais faire une surprise !
    Avez vous lu le règlement ? {Dégusté par le lapin-garou}


Dernière édition par Dolores Keller le Dim 16 Fév - 12:04, édité 2 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:20

Je ris ! XD
Amaury m'a fait rêver au moins autant que Pipistrella.

J'ai hâte de lire l'histoire maintenant ! /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:36

Bienvenu ^^
Oh tient des témoignages ! Alienor avait aussi fait un truc dans le genre, mais légèrement différent. Je trouve cette façon de faire très divertissant et agréable à lire ♥
Invité
Invité
Anonymous


Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:52

J'adore la manière dont tu présentes le côté psychologique ^^ Bienvenue à oti et bon courage !
Accessoirement MARRY ME //SBAFF
Invité
Invité
Anonymous


Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:39

Bienvenue parmi les fous ! \o
Invité
Invité
Anonymous


Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:38

Et bien, bienvenu Docteur ! tu trouveras ton compte niveau patient, j'ose le penser !
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:46

Bienvenue ~
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:54

Merci à tous pour votre accueil, je vous ferai un tarif réduit quand vous passerez au cabinet pour une consultation !

Je précise par la même occasion que même si il n'y a rien de posté pour l'histoire elle est en cours, j'en suis à la moitié environ là, elle devrait être terminée d'ici le week end ! Very Happy

Voilà ! :3
Invité
Invité
Anonymous


Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:19

Hello doctor ~
Y'a pas a dire, c'est bien la première fois que j'ai envie d'aller chez le médecin !
C'est vrai que l'usage de témoignages facilite et donne une certaine originalité à la lecture, j'approuve comme les autres : j'ai hâte de lire ton histoire et que tu sois validée.
je suis sûr que plus d'un auront envie de venir faire soigner leurs petits bobos hinhinhin o/
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:04

Petit up pour dire que j'ai terminé !
J'espère que ça vous plaira :3
Invité
Invité
Anonymous


Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:27

Bienvenue! J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté l'histoire, je trouve ça génial, assez mignon - et, peut-être, un peu flippant aussi...! Faut pas craindre les médecins, quoi. En tout cas j'ai hâte de vous rencontrer, Dr.Keller!
Invité
Invité
Anonymous


Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:58

excellente étude.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:03

Hey Dotty o/
Ton chevalier blanc vient d'arriver et il galope jusqu'à ta fiche !

Bon, je vais essayer de faire court pour une fois, mais je ne garantis rien.

Au niveau des descriptions, je trouve que l'idée des témoignages est vraiment intéressante, d'autant plus que les personnes interrogées sont hautes en couleur.
Ça permet de créer d'ors et déjà un petit panel de relation à la demoiselle qui correspond avec son caractère atypique. Sans compter que pour une praticienne, c'est important d'avoir une clientèle, si farfelue soit-elle xD

L'histoire maintenant.
J'ai trouvé ça très intelligent dans l'écriture sans compter que tu t'es vraiment fait plaisir dans ton appropriation de l'homonculus.
On peut également voir l'évolution du "père" de Dolores au fur et à mesure des années, il passe de scientifique froid et méthodique à un véritable père qui ne voit plus le demoiselle comme une création, mais comme sa fille.
J'ai trouvé un peu étrange le fait qu'elle puisse ôter ses doigts au début, mais finalement, un fur et à mesure de la lecture ça correspond bien à l'expérimentation décrite et puis ça donne quelques détails très amusants, comme lorsque l'on imagine l'alchimiste se pencher sous un placard pour retrouver le pouce de sa fille x)
Bon après j'adore le passage où on me voit ;P même si je ne pense pas être si grand une fois transformé, mais ma magnificence ayant du chambouler ce pauvre scientifique, la description reste plausible.
En ce qui concerne Louise, Yvonne en Manfred, tu sais déjà ce que j'en pense depuis ton Rp test donc j'arrête de parler et je te félicite pour ton appropriation du prédéfini de Dotty /o/

Niveau fautes, j'en ai trouvé quelques unes, principalement des participes passés fourbes que personne n'aime, mais si tu relis tes RPs je pense qu'elles disparaitront d'elles même xD

Et voilà je me tais enfin ! Pour t'annoncer que tu es VALIDÉE !

Je vais t'ajouter au groupe des employés et je te laisse suivre les indications suivantes (j'inclus le lien vers la demande de lieu, comme ça tu seras libre de faire ta description de ton cabinet o/) :

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour une demande de lieu c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est
Pour fêter à la Saint-Valentin c'est ici !

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:11

Merci à tous pour votre accueil et pour la validation Mon Lapin /o/ Je tâcherais de t'embêter comme il se doit ~
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:58

*frappe Edward, par habitude et aussi parce qu'il se la joue trop* Hum, bienvenue au Lost Dotty !

Navré du retard, mais il semblerait que tu aies été particulièrement bien accueillie, alors je voulais juste dire que -comme beaucoup- ta fiche m'a fait bien rire, et que je trouve qu'on t'imagine sans soucis dans ton évolution quotidienne. J'ai particulièrement aimé la mort de Louise et le passage sur le café (et bien d'autres choses mais comme ça a déjà été dit...). Il me tarde de pouvoir te lire à nouveau et si possible d'avoir un lien o/
Contenu sponsorisé



Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)   Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé) I_icon_minitime

 

Dolores Keller - Doctoresse du cabaret (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Eyssard l'homme à tout faire du cabaret.
» Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?
» Dolores Keller | Médecin du Lost Paradise [Prise]
» Employés du Cabaret
» Informations sur le cabaret et ses environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription :: Autres employés-