Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
In the forest, there is personne, never a coup de téléphone
Nom d'artiste : Lisy Desjoies Surnom(s): Dépendent de la personne Âge (en apparence) : Dix-sept ans Sexe : Féminin Nationalité : Française Orientation sexuelle : Bisexuelle Race : Dryade Métier : Effeuilleuse Taille : 1m64 Poids : 41kilos
Autre chose ?
You look like…
Phrase de votre choix;
Miroir mon beau miroir… Dis nous à qui tu ressemble… (En 300 mots minimum)
You are…
Phrase de votre choix;
Miroir mon beau miroir… Dis nous qui tu es… (En 300 mots minimum)
Once upon a time…
Phrase de votre choix;
Miroir mon beau miroir… Raconte moi ton histoire… (En 500 mots minimum)
Sous le masque
Phrase de votre choix;
Surnom(s) : Julie, Eelysion Âge : 16 ans Expérience en RP : Grande! Je suis tombée dans le bain il y a quatre ans xD Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Pas grand-chose! La taille des avatars m'a surprise xD Comment avez vous connu le forum ? De partenariat en partenariat! Avez vous lu le règlement ? Mangé avec du chocolat par un lycanthrope affamé~
Dernière édition par Aìlse Delliez le Jeu 6 Mar - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aìlse Delliez | « All naked in the woods ! » {En cours} Jeu 6 Mar - 9:09
Je te l'ai déjà dit hier, mais je te souhaite à nouveau la bienvenue! \o
Bon courage pour ta fifiche ! (J'adore le titre, ça m'a fait sourire ! Courons nuuus dans la forêt ! /sbaff/)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aìlse Delliez | « All naked in the woods ! » {En cours} Ven 7 Mar - 20:06
demandez si gentiment comment refuser /sbaff/ Redactionne bien et attrape pas de crampes aux mimines !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aìlse Delliez | « All naked in the woods ! » {En cours} Dim 9 Mar - 1:36
Bienvenue parmi nous!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Sujet: Re: Aìlse Delliez | « All naked in the woods ! » {En cours} Ven 21 Mar - 14:48
Loup y es-tu ? Enfin je devrais dire "Dryade" y es-tu plutôt x)
Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? Tu as besoin de temps, d'information peut-être ? N'hésite pas à nous contacter si besoin, et donne nous des nouvelles o/
Aìlse Delliez | « All naked in the woods ! » {En cours}