Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Dji, l'infirmier souriant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:18

Harry Dji, l'infirmier souriant. Identi11Johny Gill - Dgray man

Harry Djillfrik

Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait - A. De Musset

    Surnom(s): Dji
    Âge (en apparence) : une vingtaine d'année
    Sexe : masculin
    Nationalité : arabe (aucune répercution sur le physique)
    Orientation sexuelle : pas la moindre idée...
    Race : Djinn
    Métier : infirmier
    Taille : 1m58
    Poids : aléatoire mais autour de 45kg

Autre chose ?    ....non

You look like…

La vision primitive des Djinns est officiellement abolie...


Harry est bien petit pour un garçon, il mesure 1m58 à peine. Sa carure est loin d'être celle d'un sportif et ses muscles très peu développés. Mais après tout pourquoi ? Il préfère fuir le combat physique. On ne sait pourquoi mais il a de grosses lunettes constamment. C'est pourtant lui qui maîtrise son apparence physique... Certains ont supposé que c'est pour cacher ses yeux probablement moches... La vérité est autre. Harry reste un très jeune Djinn d’à peine une cinquantaine d'années. La seule partie de son corps qui pourrait dévoiler accidentellement ses origines sont ses yeux. Il n'arrive pas à les maîtriser, les rendant d'un vert changeant, au volutes étrange avec une pupille noire comme le corbeau et des paillettes dorées dans l'iris. De quoi filer la frousse temporaire à ceux qui ne s'y attendent pas.
Sa peau blanche reflète le fait qu'il ait été éduqué en France. Ses origines Arabe n'apparaissent aucunement , lui permettant ainsi de s'intégrer parfaitement dans le paysage. Chaque parcelle de son corps reflète la bonne éducation qui lui à été offerte. Ses vêtements sont toujours bien droits et correctement repassés, ses cheveux châtains attachés proprement en arrière et leurs ondulations sont toujours maîtrisées, il n'est jamais sale...etc. Ses gants peuvent d'ailleurs être considérés comme une deuxième peau, tellement il les portes, voulant éviter tout contact avec l'argent.
Les Djinns peuvent changer d’apparence me direz vous...
Oui, Harry le peu aussi. Même si il s'est fixé ainsi depuis de nombreuses années, il faudrait qu'il soit bien en colère pour montrer sa forme spirituelle ou extrêmement vexé pour paraître invisible.
Mais ne vous y fiez pas, le fait que personne ne le voit ne signifie pas qu'il n'est pas là. Ne pas être vu est un avantage dans certains cas...
Vert sous sa forme spirituelle il est grand et brumeux. Ses yeux sans blanc ni pupille reflète sa malignité et de l'antipathie. Comme de la fumée, vous pouvez lui passer au travers accidentellement comme dans un fantôme...


You are…

Un visage peu en cacher un autre...


Harry est un être qui a le cœur sur la main. Pour lui, l'amitié n'a pas de prix et restera son bien le plus précieux. Gentil et généreux, il offre une compagnie agréable malgré son manque d'attention, lui faisant la majorité du temps, perdre l'équilibre. Pour autant inattentif, son travail est et sera toujours bien accomplit avec sérieux et cadre.
C'est d'être empathique et de vouloir aider les gens qui le mène à mener son métier autant à bien, en faisant le maximum pour que tout soit fait jusqu'au bout. Et chaque infirmier ne peut pas prétendre travailler 23/24 h. Preuve de sa volonté de travail et d'aide.
Son pire cauchemar ? Se retrouver seul. Pas seul comme lorsqu'il se perd dans les grands espaces à cause de son sens manquant de l'orientation. Mais seul, sans entourage, sans amis et sans personne qui fasse attention à lui.
Un défaut ? Son obstination qui en saoule plus d'un, sa sensibilité exagérée, son acharnement à vouloir la perfection coûte que coûte.
Un talent caché ? Tout le monde en a un, même Harry. Lors de ses études, il côtoya un pro des tables de jeux. Autant dire que pour lui manier les cartes à bon escient est aussi facile que de faire un bandage.
Malin et astucieux, il possède (même pour un Djinn) une intelligence sur-développée, qui lui permet de berner un grand nombre de personnes. Ses oreilles affûtes capte chaque information donnée et l'enregistre dans un coin de son cerveau. Scientifique, il aime la connaissance et la découverte, cherchant toujours à en apprendre plus sur tout.  
Malgré son apparence, Harry reste un Djinn qui maîtrise ses pouvoirs, pouvant les utiliser indirectement contre les autres afin obtenir ce qu'il souhaite. Souriant et joyeux, rien ne laisse à penser que derrière chaque action se cache une pensée bien précise...


Once upon a time…

Plus humain que djinn ?


Contrairement aux autres Djinns Harry fut élevé par un humain, ce qui est comique car en temps normal les Djinns haïssent les humains... On ne sait pourquoi ses parents charnels l'ont abandonné à la naissance, le laissant grandir comme un vagabond. C'est donc un jeune Djinn aux pouvoirs instables qu'invoqua le vieux barbier Parisien. Cet homme dans la détresse d'avoir perdu sa femme et voyant ses vieux jours arriver, contait demander un miracle. Mais c'est Harry qui vint à lui dans cet acte de désespoir consistant à invoquer un Djinn. Et ce jeune ne sachant utiliser ses pouvoirs était plus qu'inutile à Jack Djillfrik.
Il l'éduqua comme son propre fils, le forçant à contrôler ses pouvoirs, l'aidant à se trouver une apparence qui lui était bien personnelle, et à maîtriser ses émotions. C'est d'ailleurs lui, qui après une expérience douloureuse avec l'argent, point faible de tous les Djinns, qui trouva la solution. Il fallait dire que dansle quaotidien, cette matière était extrêmement présente (vaisselle, bijoux...etc). C'est en se faisant offrir une paire de gants, qu'Harry comprit qu'il devrait en porter toute sa vie s'il voulait continuer de vivre normalement.
Vivant comme un humain la majorité du temps, il accompagna son père adoptif dans ses derniers jours. C'est alors que se posa un vrai problème dans sa vie. Jamais au grand jamais Dji ne s'était dit que la mort allait faire partie de son quotidien pendant sa vie. Réalisant soudain que les djinns vivent des millénaires, il comprit alors qu'il verrait chaque personne autour de lui, mourir de vieillesse.
Mais le décès de son père, créa chez lui un besoin de donner de l'affection aux autres.
Aider les gens faisait partie du caractère d'Harry. Ainsi commença t-il ses études pour devenir infirmier. Il craignait plus que tout de se faire invoquer maintenant qu'il était libre. Qui sait, son prochain maître ne serait pas forcément un homme bon. Alors autant vivre un maximum.
Des rencontres surprenantes se firent durant ses études. Des humains tout particulièrement. Chacun avec des qualités et des défauts. Un joueur de cartes qui lui fit cadeau de ses techniques de jeu, une littéraire philosophe...etc. Mais c'est probablement là qu'il en apprit le plus sur les légendaires. Mathilda fut alors le premier des être non-humain qu'il rencontra. Loup-garou de nature, elle faisait ses études et comptait vite retourner en Allemagne, dans son pays natal. C'est à ses côtés qu'il découvrit alors cet univers qui ne lui avait jamais été montré auparavant. Plus de possibilités, de choses à découvrir et à apprendre. De quoi faire pétiller les yeux de se féru de connaissances.
C'est donc pendant ces études, entouré d'humains, qu'il se rendit compte qu'il y avait vraiment un fossé infranchissable entre l'Homme et lui. Sa plus grande crainte ; être le dernier en vie, forcément commença à se réaliser. Petit à petit autour de lui, tout le monde mourrait ; ses amis, ses connaissances... La mort l'entourait et l'éternité l'enfermait dans la solitude. S'il continuait ainsi, il serait à jamais seul. Son unique solution était de trouver des personnes comme lui.
Cherchant alors à rencontrer d'autres légendaires il tomba, après des années de recherche, sur le Lost Paradise, et s'y engagea alors comme infirmier. Sa vie seul était vraiment trop ennuyeuse. Alors pourquoi ne pas être utile auprès de ses semblables plutôt que de passer son temps à se cacher, vivant dans la peur d'être découvert aux côtés des humains ?



Sous le masque

Phrase de votre choix;

    Surnom(s) : Al
    Âge : 17
    Expérience en RP : encore novice. Mais je progresse vite.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Non. Tout est très bien.
    Comment avez vous connu le forum ? J'ai farfouillé.
    Avez vous lu le règlement ? C'était quoi déjà ? Ah oui : {Dévoré par un loup} Donc oui Smile


Dernière édition par Harry Djillfrik le Ven 25 Avr - 18:13, édité 5 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:09

Hellow /o/ Bienvenu parmi nous !

Je vois que tu as déjà terminé ta fiche. Un Djin infirmier, voilà qui promet !
Je m'occupe de tout ça ce soir c'est promis ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:29

salut toi /o/ bienvenue chez les fous nous.
Je trouve ton personnage super attachant, et j'adore le fait qu'il porte ces énormes lunettes ça le rend tout de même hyper atypique et original !
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:57

Bienvenu ♥
Tu as choisi un avatar des plus adorables, tout comme a l'air d'être ton personnage. ^^
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

Rebonjour à toi Harry /o/

Comme promis ce matin, me voilà pour valider ta fiche.
Je vais essayer de ne pas faire trop long, mais vais-je réussir ? x)

Alors tout d'abord, ta description physique.
J'aime beaucoup, certaines idées sont vraiment bien trouvées, notamment le coup des lunettes qui est vraiment très bien pensé. J'aime bien l'image d'un regard perçant sous ces culs de bouteille xD
La description des vêtements immaculés m'a également laissé rêveur. Ce petit bout d'homme promet.
Le reste est bien écrit, ça se lit sans difficulté malgré les quelques fautes sur lesquelles je reviendrais après.

Passons à la description morale o/
Voilà un personnage atypique qui semble avoir plus d'un tour dans sa manche ! Une flopée de traits de caractère, tous recherchés et qui donnent une certaine profondeur à ton personnage et qui respectent très bien l'index des races ! Un brin maniaque, un peu maladroit, agile au jeu (avec des lunettes pareilles, le bluff doit être un jeu d'enfant !), une intelligence exceptionnelle... Bref, on ne va pas s'ennuyer ! J'ai seulement été un peu surpris de ne trouver aucune info sur sa relation avec l'argent (le métal) surtout pour un infirmier, mais tant que tu n'oublies pas ce détail, ça me va /o/
Et c'est, bien évidemment, toujours aussi agréable à lire !

Nous voici donc à l'histoire, cœur de ton charmant Harry.
Je trouve ça original d'en avoir fait, à ses débuts, un "véritable" humain, qui découvre petit à petit que sa vie d'immortel est presque incompatible avec celle des hommes. C'est également intelligent d'avoir souligné qu'il pouvait être à nouveau appelé, il est vrai que cela reste un risque, bien qu'il soit peut-être moindre du fait qu'il reste chez les humains.
Bref, dans l'ensemble c'est simple et efficace, on suit l'évolution de ton personnage sans difficulté, c'est très fluide, et je pense que tu aurais pu grandement t'amuser en développant davantage certaines parties comme la rencontre du jeune Djinn farouche et d'un vieil homme qui semble plutôt sage, mes avis que ça valait le détour x) On retrouve aussi tout ce que tu as écrit plus tôt sur son caractère, accompagné, en plus de quelques éclaircissements.
Il n'y a que l'abandon du début qui me laisse un peu perplexe, mais ce doit être à ma vision du monde des Djinns qui reste un peu trop scotchée au livre de Bartimeus (que je conseille à tous) et qui expliquait tout cela à merveille.

Sinon bravo à toi, c'est dû très bon travail !
Je te conseille juste de faire attention aux fautes. Elles ne sont pas si nombreuses, sauf dans la description physique, mais je pense qu'en prenant le temps de relire tes RPs, elles deviendront rapidement inexistantes. Une petite sélection quand même, si jamais tu peux au moins corriger celles-là, ce serait très gentil !

Harry a écrit:
Description morale:

  • Certains ont supposé que […]
  • […] d’à peine une cinquantaine d'années.
  • […] les rendant d'un verts, aux volutes étranges […]
  • […] le fait qu'il ait été éduqué en France.

Histoire :

  • De quoi faire pétiller les yeux de ce féru (?) de connaissances.
  • Un joueur de cartes au don d'instruction de ses compétences […] Là j'avoue que je n'ai simplement pas compris ><


Et sinon, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es… VALIDÉ !

Je vais t'ajouter au groupe des employés, et je te laisse suivre les indications suivantes pour finir ton inscription, tout en t'invitant à contacter le Staff si tu as la moindre question /o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est

Et bon RP parmi nous !


Et désolé du pavé… Encore. C'est une maladie /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Bienvenue au Lost /o/

Ed a déjà tout dit, mais je suis content de voir un personnage sympathique pour épauler Dolores (dommage pour Mortimer, ça aurait pu être drôle pour lui aussi). Bon choix en tous cas, ça promet pour la suite  :dansedelajoie: 
Invité
Invité
Anonymous


Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

Wahoo je suis validé !!! (ce fut bien plus rapide que dans mes autres forums rpg...)
Et merci à tous pour cet accueil auquel je ne m'attendais pas.

Alors, à mon tour de faire un petit bloc.
Pour la relation avec l'argent je le savais. J'y avais fait allusion dans mes versions précédentes de mon personnage. C'est vrai je ne l'ai pas stipulé... Mais les infirmier n'ont pas de raison particulière d'être en contact avec cette matière donc bon.... Mais si tu insiste pour que ça apparaisse je le ferais pas de problème.

L'histoire. En effet la rencontre serait un point à approfondir et je m'y colle de ce pas.

Au niveau des fautes d’orthographe : il y en a certaine OK. Mais d'autres que je ne saisit pas. Désolé la grammaire c'est pas mon fort. Et "féru" est un mot qui existe.

Pour l'abandon ben j'avais pas trop d'idées donc.... (sinon merci pour la référence du livre.)

Voilà !
Mon bloc n'est pas aussi gros que le tiens mais c'est pas grave.
Je m'empresse illico de régler tous les petits détails.

C'est fait !


Dernière édition par Harry Djillfrik le Ven 25 Avr - 18:16, édité 1 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:11

Merci pour ces modifications Harry.

Cependant je crains qu'il y ait eu un malentendu : les mots en gras dans les phrases que citaient plus haut Edward, sont les phrases corrigées uniquement sur son post pour faciliter ta correction. Actuellement, sur ta fiche, on peut lire:
Citation :
De quoi faire pétiller les yeux de se fervent de connaissances.
Ce qui malheureusement, n'est pas très adapté, d'où sa suggestion pour le mot "féru".

Par ailleurs, j'avoue être un peu perplexe quant au fait qu'un être humain d'âge avancé, puisse enseigner à un jeune Légendaire comment utiliser ses pouvoirs sans jamais avoir été au contact auparavant avec ces derniers. Cela me parait peu probable. Autant je dois dire que ton affirmation selon laquelle un infirmier, même à l'époque, ne serait pas souvent en contact avec l'argent, même si je conçois volontiers qu'une bonne partie des outils étaient probablement davantage en plomb, en fer ou autre matériau. Ne serait-ce qu'en bijou et couverts, ça ne devait pas être facile, mais admettons.
Si tu pouvais donc juste vérifier les fautes citées par Edward et moduler la partie concernant la maîtrise de ses pouvoirs, ce serait impeccable. /o/ Merci d'avance.

En espérant te lire plus, prochainement Wink


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Ven 25 Avr - 20:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

Autant pour moi je parle trop vite.

Donc normalement, ça devrait être bon maintenant. Wink 
Contenu sponsorisé



Harry Dji, l'infirmier souriant. Empty
MessageSujet: Re: Harry Dji, l'infirmier souriant.   Harry Dji, l'infirmier souriant. I_icon_minitime

 

Harry Dji, l'infirmier souriant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22 v'là les flics ! [PV Lilianna & Harry] | [1889]
» Harry Dji - Djinn et infirmier. Incompatible ?-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-