| Inscription : Évent de l'été, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Jeu 24 Juil - 18:28 | |
| Quitte attends juste de voir à quoi ressemble la 1ere partie et tu te décideras en fonction, quel personnage sera le plus à l'aise ou au contraire le plus dans la mouise ^^. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Jeu 24 Juil - 18:47 | |
| Pas bête :3 Mais, je sais pas si ça gêne Aly et Eddy dans leur organisation... huhuhu *bonjour je suis le membre le plus chiant du mooonde * |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Jeu 24 Juil - 19:29 | |
| Pas le moins du monde ! /o/ Tu pourras te décider le jour J, t'en fais pas. _________________ - Wup:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Jeu 24 Juil - 22:52 | |
| Merciiiiiiii ;; J'vous aime |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Ven 25 Juil - 23:15 | |
| De rien o/ Nous aussi on t'aimeuuuh au poisson ;p _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Sam 26 Juil - 20:01 | |
| C'EST L'HEURE DE MON GRAND RETOUR, MOUAHAHAHA ! Tu peux m'inscrire en chiffre 2 s'teuplait ? owo |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Sam 26 Juil - 21:00 | |
| C'est ajouté Miss ~ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Dim 27 Juil - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Dim 10 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour Dim 24 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription : Évent de l'été, le retour | |
| |
|
| |
| Inscription : Évent de l'été, le retour | |
|