| Liste des Avatars Pris & Réservés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Sam 2 Avr - 14:09 | |
| Et hop je reviens à l'avance pour réserver de nouveau l'avatar de Xerxes Break. Je pense que je commencerais à m'y intéresser ce mois-ci. (j'espère en tout cas.) |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Sam 2 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Sam 13 Aoû - 11:28 | |
| NOM DU PERSONNAGE : Makishima Shôgo D'OU VIENT IL ? Psycho Pass NOM DU JOUEUR : Ludwig Weiss
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Sam 13 Aoû - 12:55 | |
| C'est ajouté jeune homme, ce sera modifié de nouveau définitivement lorsque ta fiche sera validée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Sam 13 Aoû - 13:38 | |
| Très bien, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Lun 21 Nov - 16:02 | |
| NOM DU PERSONNAGE : Leonardo Watch D'OU VIENT IL ? Kekkai Sensen (ou Blockade Battlefront) NOM DU JOUEUR : Teruhi Lewis (prédéfini)
Paske je profite d'être inspirée pour faire des persos =v= |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Lun 28 Nov - 10:45 | |
| NOM DU PERSONNAGE : Bloody Mary D'OU VIENT IL ? The Wolf Among Us NOM DU JOUEUR : Mary Bloody |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Lun 28 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Myrddin Corbell
Messages : 29 Date d'inscription : 08/10/2019 Age : 33 Localisation : Dans la forêt ~
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Mar 8 Oct - 19:54 | |
| NOM DU PERSONNAGE : Vanitas D'OU VIENT IL ?: Les Mémoires de Vanitas NOM DU JOUEUR : Amaël Mckenzy
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Dim 13 Oct - 18:18 | |
| Ton avatar est réservé /o/ Il passera en "pris" dès que ta fiche sera terminée, comme ça, si d'ici là tu veux changer, tu peux ! |
|
| |
Garance de Gubernatis
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Sam 4 Jan - 23:58 | |
| NOM DU PERSONNAGE : Ailesse and Bastien (première de couverture de "Bone Crier’s Moon" de Kathryn Purdie) D'OU VIENT IL ? Illustration de Charlie Bowater NOM DU JOUEUR :Garance et Marius de Gubernatis
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Dim 5 Jan - 11:19 | |
| Ton avatar est réservé =) |
|
| |
Garance de Gubernatis
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. Dim 5 Jan - 11:57 | |
| Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Avatars Pris & Réservés. | |
| |