Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: The Frankenweenie - The Doctor. [Abandonné] Jeu 2 Juin - 23:35 | |
| Carte d'identité Dr. Nii | Saiyuki Vincent Frankenweenie« Médecin givré. » Surnom(s): Doc' Âge (en apparence) : 30 ans Sexe : Masculin Nationalité : Française Orientation sexuelle : Bisexuel Race : Mort vivant Métier : Docteur du Lost Paradise Taille : Non communiquée Poids : Non communiquée
Libre [ ] || Réservé [ ] || Pris [X] Qui suis-je ? « Médecin, parce qu'il le vaut bien. » Sadique : profondément sadique. S'il n'a pas de gens à soigner, il prend un très grand plaisir à jouer avec les clients trop curieux. Des cobayes ? Il en cherche tout le temps. S'il a pas de nouveau petits jouets en réserve, il peut devenir très très insupportable.
Anthropophage : oh oui il aime la bonne chair fraiche... bien chaude, bien tendre, douce, et pleine de saveur, bien sanguine... En salade, tartare, rôti... ATTENTION ! Il ne mange que celle de ses cobayes et avant tout ceux dont il considère qu'il n'en a plus besoin.
Intelligent : contrairement à ce que l'on pourrait pensé d'un mort vivant, il a une intelligence telle qu'il est presque capable de lire en vous comme s'il avait entre les doigts un livre ouvert. Des livres il en a plein, il est avide de connaissance et un grand passionné.
Paresseux : malheureusement... Malgré son gout pour son travail, il déteste qu'on le dérange quand il fait sa pause, c'est à dire... tout le temps ! Mais au moins quand il travaille, il fait les choses très rapidement.
Orgueilleux : il est parfait, beau, y'a pas meilleur que lui, il est juste THE docteur. Du moins selon lui. Et il hésite pas à vous faire payer vos remarques désobligeantes surtout si c'est sur sa peluche fétiche. « Folie du fond des âges. » Il était autrefois un grand savant à son époque. Il semblerait qu'il ait connu des évènements très important de l'histoire de notre petit pays la france, tel que les grands haut faits de Napoléon et autres un peu moins joyeux.
Il semblerait qu'il ait toujours voué une adoration pour les lapins. Il les aime plus que les hommes en tout cas. C'est sans doute du fait de cet amour, qu'il est devenu fou et qu'il a fini en asile et y finit ses jours.
Il semblerait que lorsqu'il fut réanimé, il tua lui même le sorcier qui l'avait réveillé et avait pu rester en vie. Ses premières expériences il les a menées sur lui-même. En effet afin de stopper la décomposition de sa chair et afin de retrouver sa beauté d'antan, il aurait longuement travaillé.
Il s'installa à Paris en tant que médecin, et c'est pour ses talents dans ce domaine qu'Edward fit appel à lui : seul Vincent connait le moyen d'éviter un carnage dans le cabaret du fait des loups garous.
Il se promènerait toujours avec une peluche de Lapin sous le bras. Il aurait la particularité de tout savoir sur tous les employés du cabaret et il ne tardera jamais à tout savoir sur les nouveaux employés. Les clients ? Parfois, il vaut mieux ne pas s'approcher de trop près d'un médecin.... Mes relations… « Dossiers médicaux. » Edward WhiteIls se connaissent depuis un moment maintenant et ce sont d'excellents amis. Edward va souvent le trouver dans son cabinet pour lui demander conseil ou se plaindre de ses malheurs. Le maître du Lost est également son fournisseur de cobaye. Client trop aventureux, alcoolique violent ou simple passant sans le sous, il trouve toujours de quoi ravir le Doc'
N'oubliez pas de faire glisser sur la droite pour avoir toutes les informations ~
|
|