| Oeuvres de la rouquine albinos o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ven 31 Mai - 17:47 | |
| Et moi je veux les voir en vrai snif T_T _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ven 31 Mai - 20:07 | |
| *AAAAA* MEOOOOOOOOOOOOOOOW >w< So cuuuuuute ( Et je ne suis pas fan des persans, mais ils sont juste trop mignons >w<) QAQ |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 10 Juin - 17:40 | |
| _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mar 11 Juin - 19:59 | |
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 12 Juin - 21:32 | |
| C'est vraiment le même chien? O.O Il est méconnaissable tellement! C'est dingue!
P.S: Je regarde maintenant pour les modif' du forum, ça va et ça vient de façon trop aléatoire à mon goût èé _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 12 Juin - 22:22 | |
| Tu penses que c'est Forumactif qui déconne ? Ou un code qui a été touché ?
Sinon oui, c'est bien le même toutou XD (et je suis pas déçue de l'avoir rendu, mais oh incroyable: il va revenir demain pour que je le tonde... *soupire*) _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 12 Juin - 23:00 | |
| Il s'agit d'une mise à jour de forum actif. Ca changera sous peu.
Bon courage pour demain alors! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 13 Juin - 16:32 | |
| Finalement il n'est pas revenu et j'ai eu droit à un chiot que je devais couper aux ciseaux... bonjour la galère >_< |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 13 Juin - 16:44 | |
| *pat pat* Courage! Je suis sûr que ça l'a fait! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mar 18 Juin - 22:19 | |
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mar 18 Juin - 22:28 | |
| Eh ben tu t'es donnée à fond! C'est réussi! Tu chipotes pour tes étoiles, elles sont très bien!^^
Tu as utiliser des boules de polyester pour les pokeball et les dragonball? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mar 18 Juin - 23:01 | |
| Exact ^^. Quand j'ai vu ça je me suis dis "ce sera parfait pour ce que je veux en faire" o/ _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mar 18 Juin - 23:14 | |
| GG ça rend bien^^ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 19 Juin - 18:20 | |
| Je plussois Aly ! Tout est très bien fait, et je découvre ce que tu as fait de ce petit pantin en bois héhé Et tes chats.... Ils sont trop chouuupinou *-* |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 19 Juin - 18:36 | |
| Je plussoie également, je trouve que c'était une super idée et le Slenderman a la grande classe xD Je suis sur que ça pourrait se vendre ! x)
Et bonjour aux chats o/ _________________ - Wup:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 20 Juin - 15:54 | |
| OMG SLENDY *A* Et ouais, je plussois tout le monde: GG Valouille o/ Les pokeball ont la grande classe et tes chats sont vraiment mignons, ils me font aimer les persans! /o/ |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 20 Juin - 16:09 | |
| Merci vous êtes mignons. Je pense tout emmener (même Slendy) ... Sauf les chats bien sûr XD _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 20 Juin - 18:50 | |
| Mince...^^' (aurait bien aimé voir les chats en vrai XD) _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 20 Juin - 19:40 | |
| Les pauvres bébés je vais quand même pas leur faire subir ça allons XD _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 25 Juil - 17:07 | |
| Voilà ma boite: (Navré pour la taille ça vient de mon portable) Oh et des nouvelles photos de mes bébés: Yami qui fait le Pimp sur la table du véto. J'avais peur qu'il ai un soucis aux pattes arrière mais le verdict est clair: c'est juste un GROS FAIGNANT !! Et voici la photo du jour: Hina le chat poubelle. _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 25 Juil - 17:55 | |
| lol trop drôle le chat poubelle XD
La boite est très sympa par contre^^ t'as géré! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 25 Juil - 18:14 | |
| Merci ^^
Oui elle m'a fait rire ce matin cette coquine ^^ _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Valentine Lefevre
| |
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 14 Aoû - 10:48 | |
| OMG! Elle est magnifique ! O.O Tu m'étonnes qu'il le vive bien! XD _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 14 Aoû - 14:46 | |
| XD Merci, j'adore ces images <3 _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 14 Aoû - 15:56 | |
| J'en connais un qui boude parce qu'il a été jeté comme une vieille chaussette !
*fuiiit*
Sinon j'aime bien le kit quand même /sbaff/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ | |
| |
|
| |
| Oeuvres de la rouquine albinos o/ | |
|