| Oeuvres de la rouquine albinos o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 14 Aoû - 15:58 | |
| XD bizarrement quand j'ai vu que t'avais posté ici je devinais d'avance ce que tu allais me sortir XD _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Mer 14 Aoû - 19:09 | |
| Tu me connais bien, c'est pour ça :p
Nan mais de toute façon, ils se connaissent à peine en RP, alors ce serait pas logique xD |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Sam 7 Sep - 16:52 | |
| Comme ça fait un moment que je l'ai pas fait, je vous met des photos de mes bébés chats. Hina, la miss Geek XD Et Yami, le patapouf tout chou o/ _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Sam 7 Sep - 18:33 | |
| Mais, mais...ils sont trop cuuuuuute ! *_* |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 8 Sep - 18:20 | |
| Elle a vraiment un don pour les postures inattendues en tous cas XD _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 22 Déc - 17:29 | |
| Hop, du coup je me suis essayé à la pâte Fimo et j'annonce: je suis loiiiiin du niveau de Dominik XD Il y a donc Boris d'Alice au Royaume de Coeur et Break de Pandora Hearts (j'utilise leur avatar pour 2 de mes créations ♥) _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 22 Déc - 19:27 | |
| Faut pas te dénigrer comme ça Valou, je vais me sentir mal là x) Moi je les trouve super tes figurines! Pour une première fois t'as assuré! Pour ce qui est du travail avec la pâte je crois que c'est gagné. C'est plutôt la peinture qui te donne cette illusion je crois. Mais THUMBS UP |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 22 Déc - 20:06 | |
| Non non c'est la pâte, la peinture au contraire, je suis à l'aise avec XD. J'ai galéré avec les cheveux, t'as pas idée. Cette pâte a tendance à ne pas s'attacher ou pire, à se détacher quand j'essaye de donner un style avec. Enfin ça va bien finir par fonctionner à force. _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 22 Déc - 21:07 | |
| Ouais c'est sûr que plus on en fait, plus on s'améliore ( ou pas...) Tu vas y arriver, courage! |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 22 Déc - 22:55 | |
| Accroches toi Valou /o/ Tu peux le faire. Je plussoie Domy du reste pour un premier essai, c'est pas mal, on reconnait les persos c'est un bon point _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 23 Déc - 0:01 | |
| XD Merci ^^ _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 6 Jan - 17:36 | |
| _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 6 Jan - 17:48 | |
| Oh mon Dieu, c'est excellent ! xDD
Mais ce qu'ils ont grandi depuis les dernières photos ! Boules de poils en force ! :p |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 6 Jan - 18:02 | |
| Ouep ils ont 10 mois maintenant. Hina reste assez petite, mais Yami est une grosse boule de poils qui ne cesse de grandir et grossir. Et dire qu'on m'a dit que les Persans mettaient 2 ans pour terminer leur croissance, j'ai peur XD _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Jeu 23 Jan - 23:15 | |
| *prend une grande inspiration avant de lâcher enfin : *
Bon.
J'avoue.
Même s'ils roucoulent, ils sont quand même trop chouettes tes chats ^_______^ :love3: |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ven 24 Jan - 16:30 | |
| Evidemment qu'ils sont chouettes ! D8 Non mais oh c'est quoi cette discrimination ? Parce qu'ils ne miaulent pas ils ne sont pas mignons ?! Attention toi sinon je te vole tes poissons et je le leur donne ! mouahahahaha _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ven 24 Jan - 19:54 | |
| NAOOOOON ! Pas touche à mes poissons morts !! M'enfin. Je mets mon honneur au placard juste pour toi, pour te dire que tes chats sont trop mignons, et c'est comme ça qu'on me remercie. Ah c'est du beau. -.-' |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Ven 24 Jan - 22:56 | |
| Gennnnnre ! :p _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Sam 5 Avr - 21:43 | |
| _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Sam 5 Avr - 22:16 | |
| Nyaaaaa, les p'tites (grosses :p) boules de poils ♥ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 6 Avr - 10:33 | |
| Ils ont l'air plus sages que d'habitude x) Sont mimi. _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 15 Juin - 22:43 | |
| Hop hop ! Comme certain le savent, je m'éclate sur du papercraft en ce moment. mais au lieu de faire juste des petits bonhomme carré comme je le faisais avant en non stop, je me suis tournée vers du plus ardu. Et comme j'ai les yeux plus gros que le ventre je suis passée de ça: Modele Type Chibi (je précise que ce n'est pas moi qui les a fait c'est juste un exemple.) Ah ceci (et eux ce sont les miens) Salameche / PokemonAuron / Final fantasy XCloud FFVII Version Kingdom hearts 1Les deux ensembles(Oui mon bureau est toujours bordélique comme ça, mais j'assume tout XD) Voilou ! j'ai d'autres modèles en vu et je continuerais à les poster -bien sûr si vous le voulez ^^"- _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Dim 15 Juin - 23:10 | |
| *un lenny sauvage random apparaît, poussé par une force mystérieuse.*
c'est super impressionnat oAo, bravo *hug*
*le lenny sauvage disparaît dans un nuage de fumée ssssh vous n'avez jamais vu de Lenny, c'est faux. shhhh.* |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 16 Juin - 9:19 | |
| *Se dit qu'il faudrait peut-être qu'il vérifie ses pokéball*
J'y connais pas grand chose, mais ça m'a l'air plutôt bien fait o/ GG Val o/ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 16 Juin - 19:57 | |
| Merci ^^. Dis toi que tu as chopé Lenny avec une pokeball lambda. Y a que la Masterball qui marche sur la durée XD. La preuve je suis toujours là non ? 8D _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ Lun 16 Juin - 20:09 | |
| Viii /o/ Je crois que je vais demander des comptes au marchand de copainball en revanche :/ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres de la rouquine albinos o/ | |
| |
|
| |
| Oeuvres de la rouquine albinos o/ | |
|