Ma foi, Val, ça me semble être une bonne idée. J'espère que ça marchera !
Tu vas investir dans une brodeuse pour les motifs les plus complexes ? Ou tenter le tout à la machine toi-même en reproduisant une illustration ?
Quelque soit ton choix, j'espère qu'on aura effectivement l'occasion de voir le résultat =)
C'est drôle d'ailleurs, parce que des suites de ton post, j'ai été dans une grande enseigne qui proposais des goodies HP, et je n'ai effectivement vu que des figurines en vinyle de Severus (enfin je présume qu'elles faisaient partie des commandes comme indiqué sur le panneau, car la boite était opaque), mais sur un lot similaire avec des peluche HP aucune de Rogue. Je comprends donc que tu en sois frustrée. Peut-être que Morgan a plus de chances en Angleterre actuellement à ce niveau là ?
Pour
Kenshin aussi, c'est vrai que c'est assez rare, même si le manga a déjà été réédité plus d'une fois. C'est étonnant.
Pour ma part, j'étais pendant longtemps brimé de ne pas en voir sur
Angel Sanctuary de Kaori Yuki. Plus qu'un pull, j'avoue que j'aurai aimé qu'il y ait des figurines ou des stickers, ce genre de choses, mais en oreiller ça ne m'aurait pas déplu. Sans tomber dans l'oreiller taille humaine. Juste un oreiller carré de 20x20cm, avec une image sympa d'un des personnages angéliques, comme l'un des archanges.
Uriel reste mon personnage préféré, mais pour avoir décalquer pas mal de persos de l’œuvre dans ma jeunesse, je sais que c'est loin d'être le manga le plus simple à reproduire et encore moins le perso le plus présent. Un vrai casse tête pour trouver quelques goodies sur le sujet !
Sinon, je crois que si tu t'orientes vers certains publics ciblés, il est possible que des personnages de yaoi
* soit prisés, car on les retrouve aussi moins que ceux des shonen
* / shojos
*. Je doute qu'il y ait le même essor en yuri
* en revanche, étant donné le peu de panel sympathique sortit en France.