Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Janvier 2017 : cache-colles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:00

Questions du mois de janvier


Question au rôliste 1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?

Question à sa muse2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?
3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:46

Mouhaha, à une heure près vous étiez à la bouuuuurre, on t'a vu Aly !
Question au rôliste
1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?
Lancer un éventuel DC ?
En tout cas garder la motivation et garder mes RPs à jour autant que faire se peut :p

Questions à sa muse
2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?
Pour le nombre de fois que Fred est tombé, a heurté des choses, des gens, s'est blessé en général, il est plutôt étonnant que ses os aient tenu le coup aussi remarquablement bien jusqu'ici : la seule cassure à déplorer a été son avant-bras gauche dans une bagarre avec un gosse du village quand il était môme. 'Faut croire qu'il a les os aussi durs que sa tête de mule.
Oui, le gamin était plus vieux.
Oui, plus grand et plus costaud aussi.
Oui, c'était pas la première fois qu'il se tapaient dessus, rhooo ça va hein ! Ça a pas été la dernière non plus hein. Saleté de Damien Metz.

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?
Les DEUX !
Bon, allez, plutôt crêpes, parce qu'on peut mettre ce qu'on veut dessus.
Surtout, (le meilleur) le combo chocolat râpé+sucre+chantilly. Un régal o/
Et avec des crêpes salées ont peut même y mettre du POISSON *défaille rien qu'à l'idée*
Mu Zhongxian
Le fidèle immortel de bois
Mu Zhongxian

Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2016

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:20

Question au rôliste
1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?

Heu... Rp. Et m'amuser. Essayer d'être plus régulier mais si je me force c'est pas non plus top donc... Rp en s'amusant ?

Question à sa muse
2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?

Bof, faut prendre soin du bois pour pas qu'il s'effrite trop mais à part une ou deux échardes, ça va, c'est bien conservé.
3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?
La quoi ? Des quoi ? Les deux dans le doute. En grande quantité et avec beaucoup de bonheur. C'est drôlement bon de manger.
Surtout si on peut mettre du sirop d'érable dessus.
Après, de là à dire que ça fait de Mu un vampire, je ne sais pas.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:06

1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?

Lancer un évent sur le Lost [check]
Me remettre sérieusement à écrire l'histoire d'Edward [check]
Reprendre le RP sur le Lost [check]
Mettre à jour mes fiches relations [On ne peut pas être parfait !]

2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?

Bras, avant-bras, côtes, tibia, main… La question serait plutôt de savoir ce qu'Edward ne s'est pas cassé. Il a eu une jeunesse plus que houleuse durant laquelle il fut de nombreuses fois contraint à un repos forcé. Chose qui ne lui a jamais plu. Sans compter la guerre qui a également laissé des traces. Depuis qu'elle est terminée, les fractures sont heureusement moins nombreuses, même s'il a essuyé quelques face-à-face avec des armes à feu.

Andréa ne s'était quant-à lui jamais rien cassé jusqu'à ce qu'un gros loup-garou noir décide d'en goûter un morceau. Il lui a brisé l'épaule et quelques côtes. Il a mis longtemps à s'en remettre et cela le chatouille encore lorsque la pluie arrive. Mais depuis, plus rien ! Il a beau enchaîner les catastrophes et disposer d'une poisse intersidérale, il s'en sort toujours indemne. Les bleus et les bosses ne comptent pas !

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?

Passé la grimace Edward vous laissera volontiers sa part, sauf si vous lui proposez des crêpes salées comprenant de la charcuterie. Il pourra peut-être se laisser convaincre d'y planter les crocs. En dehors de ça, il n'aime pas trop le sucré, à l'exception des chouchous et des chouquettes que prépare son petit frère.

Galette des rois sans hésitation. Andréa adore la frangipane. Il trouve d'ailleurs scandaleux qu'on ne puisse manger des galettes qu'une fois l'an. Petit sa maman les faisait maison et il s'arrangeait toujours pour laisser la fève à ses sœurs. Aujourd'hui c'est un peu pareil, il trouve toujours quelqu'un à qui laisser la fève ![/color]
https://lostparadise.forumgratuit.org
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:46

1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?[/i]

Reprendre mon rythme de base et m'y tenir o/

2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?

Ashton est un casse-cou qui se régénère très vite, ce qui donne souvent lieu à quelques os cassés. Son passif de combats clandestins n'arrange rien à la chose, évidemment. Jambes, bras, nez et côtes sont les grands classiques, mais le jeune homme a déjà réussi à se casser un orteil. Pour une obscure raison, cela l'amuse beaucoup.

Narcisse n'est pas devenu un excellent acrobate du jour au lendemain et son pauvre corps en a souvent payé les frais. Des doigts aux jambes en passant par les côtes, le dragon a essuyé de multiples fractures par le passé et ce n'est pas près de s'arrêter. Car si le jeune homme est indéniablement doué, la hauteur et la difficulté de ses figures rend propices les accidents.

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?

Ashton : Tout pour vu qu'il y ait de la nourriture. Ce gourmand invétéré adore la France ne serait-ce que pour tout ce qu'il peut y engloutir en toute impunité. Vive les spécialités !

Narcisse aime les crêpes parce qu'elles sont faciles à faire, faciles à manger et délicieuses. Rien de tel que le goût sucré et délicat de ce plat pour rapporter un peu de chaleur pendant l'hiver !
Invité
Invité
Anonymous


Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:50

Question au rôliste
1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?

huuuuu, surement de finir tous ceux que j'ai commencé ! je compte bien me mettre à jour après mon concours Smile sinon je vais essayer de me coller à l'intrigue

Question à sa muse
2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?

Llewyn : Ouf ne lui parlez pas de ça ! Déjà "gamin" lorsqu'il vivait avec Félicien, les deux frères avaient le chic pour se mettre dans de beaux draps et dans des états pas possible. Grimper aux arbres et tomber sur les fesses, glisser au fond d'un ravin poursuivit par des leprechauns en colères. Puis plus tard, avec les voyages il lui est arrivé de se retrouver dans des conditions physiques assez extrême. Enfin, si on évoque ses nombreuses rixes, le chat à bien écopé de quelques nez cassés et arcades ouvertes.

Ziggy : il ne s'est pas cassé grand chose. Si ! Une fois, l'annulaire et l'auriculaire en glissant d'un petit toit sur lequel il s'était perché pour aller regarder la lune. Dans son métier de mime, il garde bien souvent les pieds sur terre, mais il lui arrive de se déchirer un muscle, de se tordre une cheville ou de s'échauffer les tendons quand il force trop.

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?

Llewyn : ni l'un ni l'autre ? Quoique peut être les crêpes si elles ne sont pas sucrée. Le sucre c'est pas vraiment son dada

Ziggy : Les deux sans hésitations ! Des crêpes pleines de confiture d'abricot (son dada les abricots), ou bien de la galette pleine de frangipane. Il aime le sucré, et surtout se remplir le ventre après une représentation.
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:48

Question au rôliste

1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?

Depuis mon inscription je veux publier un journal ou les mémoires du premier maître de Layth comme complément d'histoire à celle - un peu maigre - de sa fiche. Je m'étais sérieusement mise aux recherches en décembre dernier, mais j'aimerais vraiment publier quelques entrées cette année, ce serait chouette !

Question à sa muse

2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?

Est-ce qu'un djinn peut se casser quelque chose ? Shocked Plutôt que de lui casser un membre, je pense qu'on a dû le soumettre à beaucoup d'argent pour l'enchaîner à l'intérieur de la pyramide dans laquelle Lenny l'a trouvé. Affaiblir son essence à ce point doit être aussi douloureux qu'un bras cassé. Tiens, ça pourrait m'être utile pour les mémoires, ça *prend des notes  :livre: *

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?

Les deux ? Rolling Eyes S'il n'a pas besoin de manger Layth reste très gourmand. Il aime le goût des choses et a l'avantage de pouvoir à manger à loisir sans grossir. Il a une préférence pour la nourriture africaine, voire celle du moyen-orient, mais dans les faits il mange et boit de tout, le salé comme le sucré, alors une portion de chaque s'il-vous-plaît o/
Invité
Invité
Anonymous


Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:26

Question au rôliste

1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?

Mmmmmmh.......mieux m'organiser pour trouver assez de temps pour rp et ne pas faire patienter mes partenaires de rp des mois avant de leur répondre ? (désolé les gars T.T)
A part ça, oser laisser Reilly s'exprimer plus librement sur certains côtés de sa personnalité, il réserve encore beaucoup de surprises à tout le monde je pense ! Et si cet été je pouvais enfin participer et FINIR l'event de l'été, je dirai que mon année sera déjà complète huhu.


Question à sa muse

2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?

Reilly : ohla oui ! Ma capacité à ne maîtriser ni équilibre ni réflexes de survie en cas de sol glissant étant une des responsables de mes nombreuses foulures et autres cassures. En réalité, j'ai beaucoup de marques du genre mais comme à priori personne ne me verra jamais tout nu ici, ça reste entre nous, ok~ ? Sauf si ça peut me faire paraître plus viril d'afficher mes cicatrices, là je n'hésiterai pas. Et j'inventerai une histoire classe pour chacune. Yeah, c'pas mal ça...

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?

Reilly : HA ! Crêpes, de loin ! Déjà parce que j'ai failli m'étouffer avec une fève étant plus jeune, et en plus parce que dans les crêpes on peut mettre ce qu'on veut, et mélanger plein de choses. Vous avez déjà essayer de tremper de la frangipane dans du chocolat ou du lait chaud ? Mmh ? Ca a un goût d'amande atroce ! Je hais les amandes, brrr... non, les crêpes c'est vraiment meilleur et plus léger et on peut en manger ensembles entre amis en s'amusant, la galette des rois implique un roi et de la compétition pour savoir qui sera le roi, bien trop immature pour moi tout ça.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeMer 1 Mar - 13:22

Question au rôliste
1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?
[x] Me mettre à jour dans mes rps et contes bleus (courage Fred j'y suis preeesque !)
[x] Boucler les prédéfinis qui trainent sur mon ordi depuis des plombes
[x] Lancer enfin certains rps dont on parle depuis des lustres
[x] Ne pas me laisser déborder par l'irl et mettre encore 1 an à répondre à mes rps.
[:gateau:] Poster à l'intrigue en temps et en heure !

Question à sa muse
2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?

Oh que oui ! Pas loin derrière Edward, Aldrick avec la guerre, les batailles et plus tard avec l'armée a écopé de multiples fractures. Si elles le font peu souffrir au quotidien, il n'aime pas particulièrement lorsqu'il craque à l'improviste en s'étirant par exemple. Ça lui est arrivé une fois en présence de son petit frère et le benjamin a été si inconsolable qu'il a dû sortir de la pièce pour qu'il s'apaise, autant dire que ça ne lui a pas franchement laissé un bon souvenir.

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?

Les deux, même si Aldrick a une légère préférence pour les crêpes au chocolat étonnement. Mais il en prépare bien plus qu'il n'en mange, ses sœurs se faisant une joie de lui rendre visite ces jours là.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:55

Question au rôliste

1 - Des bonnes résolutions pour l'année de rp à venir ?
Oublions le fait que le temps des résolutions pour la nouvelle année est légèrement passé. Je pourrais vous en annoncer pleins, mais je sais parfaitement que je n’arriverai pas à les respecter. Alors je vais m’abstenir.

Question à sa muse

2 - S'est-il / elle déjà cassé quelque chose ?
Ou plutôt qu’est-ce que je ne me suis pas déjà fait casser, ce serait plus simple. Je crois que chaque os qui compose mon anatomie a déjà, au moins une fois, été cassé. Je ne sais pas pourquoi, plusieurs personnes ont en me voyant une envie irrépressible de me casser quelque chose. Sans parler des fois où c’est moi qui me suis accidentellement causé les blessures. Quand on est jeune, vous devez le savoir, on fait plein de stupidité. Ai-je vraiment besoin de vous donner des exemples.
Cependant, le côté positif à ça, je suis devenu un maître dans l’art de replacer les os à leur place.

3 - Plutôt galette des rois ou crêpes pour la chandeleur ?
Crêpe, sans aucun doute ! Et seriez-vous surpris si je vous disais qu’une bonne crêpe est une crêpe qui se mange toute nue. Pas de garnitures, ni de coulis ou de sirop, rien ! Je vous l’ai dit, j’adore les choses simples, sans artifices.
Bon, vous êtes contents de vous, maintenant j’ai juste le goût d’en manger. Allez au paradis, viles créatures ! Je ne veux même pas vous voir en enfer !
Contenu sponsorisé



Janvier 2017 : cache-colles Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2017 : cache-colles   Janvier 2017 : cache-colles I_icon_minitime

 

Janvier 2017 : cache-colles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai 2017 : Colles à la bourre !
» Mars 2017 : Colles du printemps
» Février 2017 : Colles chrono !
» Juillet 2017 - Colles de vacances !
» Décembre 2017 : Colles cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2017-