Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Sujet: Septembre 2017 : Colles d'automne Sam 30 Sep - 11:23
Questions du mois de septembre
Question au rôliste 1 - Seriez-vous tenté par des évents ou des RPs CB plus réguliers et pensez vous pouvoir y participer ?
Question à sa muse2 - Jusqu'où peut-il ou elle aller sous la colère ?
3 - Quelque chose qu'il /elle a toujours voulu s'offrir ?
Mu Zhongxian
Le fidèle immortel de bois
Messages : 40 Date d'inscription : 12/11/2016
Sujet: Re: Septembre 2017 : Colles d'automne Sam 30 Sep - 15:55
Question à l'humain :
1 : Je me remet tout juste dans le bain, donc sur le principe, je trouve toujours ça cool les event, mais je peux pas garantir une activité très régulière pour le moment avec les retour des emm... Enfin la rentrée quoi.
Question au lion :
2 : Loin, sans hésiter. Mais Mu n'est pas vraiment du genre à se mettre en colère. En revanche, il réagira toujours face à la notion de devoir ; il prend son travail et son rôle de gardien très à cœur. Le lien entre colère et devoir étant que les deux seront sûrement liés : c'est quand il prend son rôle de gardien qu'il peut devenir dangereux.
3 : Il n'a jamais vraiment pensé à "s'offrir" quoi que ce soit avant de sortir de sa tombe, mais depuis son arrivée dans le monde humain, il adore s'offrir des petites babioles et découvrir de nouvelles choses. Mais pour l'instant l'essentiel de son salaire va dans des nourritures étranges et en laine pour le tricot, et ça lui convient parfaitement.
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Re: Septembre 2017 : Colles d'automne Sam 24 Fév - 0:50
Question au rôliste 1 - Seriez-vous tenté par des évents ou des RPs CB plus réguliers et pensez vous pouvoir y participer ? Alors je sais que je suis infiniment en retard, mais oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore les RPCB, et à vrai dire ça me manque beaucoup Et puis si je ne peux pas une fois, c'est pas grave
Question à sa muse 2 - Jusqu'où peut-il ou elle aller sous la colère ? Ashton : La Mort. Tout simplement. Le jeune homme est quelqu'un de diplomate et garde son calme dans quasiment toutes les circonstances, à l'exception de quelques menus domaines. Disons qu'il y a une limite, une limite très étendue mais bien présente au delà de laquelle il ne fait pas bon s'aventurer. Car avant d'être humain, il est un Chien Noir, et sa nature même est de dévorer toute chose. De ceux qui se sont risqués aussi loin, certain gardent un horrible souvenir, quelques-uns des séquelles physiques. Une bonne partie ne reverra tout simplement jamais le soleil.
Narcisse : Le pire que l'on puisse voir de Narcisse en colère est une éruption de violence qui aussitôt s'estompe. Un bon poing dans la figure, une gerbe de feu, puis tout se calme. Vraiment, oui, comme une éruption.
3 - Quelque chose qu'il /elle a toujours voulu s'offrir ? Ashton : Euuuh... Pas vraiment, non. Ashton n'est pas quelqu'un de très matérialiste et même s'il entasse des jolies babioles, les objets qui le suivent partout tiennent en réalité dans un sac. Du coup, je ne pense pas qu'il ait jamais rêvé de s'offrir quoique ce soit...
Narcisse : Il est fasciné, depuis quelques temps, par une bague qui miroite dans la devanture d'une bijouterie non loin du cabaret. Il la voudrait bien mais elle coûte... cher.
_________________
Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
Sujet: Re: Septembre 2017 : Colles d'automne Sam 24 Fév - 15:44
OH ! Merci Ash, j'avais complètement zappé cette colle, moi aussi O.O
Question au rôliste 1 - Seriez-vous tenté par des évents ou des RPs CB plus réguliers et pensez vous pouvoir y participer ? J'ADORE les RPCB, events ou non. Après, comme j'ai des horaires trèèèèèès variables, je ne peux jamais rien promettre. Mais oui, j'ADORE ça et je participerai coûte que coûte ^^
Question à sa muse 2 - Jusqu'où peut-il ou elle aller sous la colère ? Jusqu'au bout. Jusqu'à fusionner avec une hydre. Jusqu'à mettre le feu au presbytère. La colère est un peu le carburant de Freddy. C'est aussi son bouclier face au chagrin et les deux émotions, chez lui, sont généralement liées : qu'on mélange les deux et Frédéric réagira obligatoirement (même stupidement). Dans des situations pareilles, il n'y a que Morgan pour le raisonner. Mais pas de panique, même s'il s'énerve assez rapidement, les grosses colères de ce genre sont rares.
3 - Quelque chose qu'il /elle a toujours voulu s'offrir ? Une pierre de résurrection ? Un remède miracle contre tous les maux du monde ? La vie du Freddy, aussi courte qu'elle ait été pour l'instant, a été riche en changements. Ses désirs ont donc évolué avec le temps et il n'y a rien qu'il ait désiré avec constance depuis tout gosse. Rien qui puisse s'acheter, s'entend.
En attendant, il commence à s'intéresser aux vélos. Il voudrait bien en avoir un à lui. Cette façon de se déplacer sur un simple cadre en métal le fascine, il a l'impression qu'on pourrait aller au bout du monde avec, si les routes étaient toutes plates et dures.
_________________
Freddy parle en #cc6633.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Septembre 2017 : Colles d'automne Dim 4 Mar - 19:10
Question au rôliste
1 - Seriez-vous tenté par des évents ou des RPs CB plus réguliers et pensez-vous pouvoir y participer ? Si mon emploi du temps le permet, je suis toujours partant ! /o/ Après, bien sûr, j'aime autant qu'on soit un peu plus de trois pour ça... C'est un investissement et de la disponibilité, je sais que ce n'est pas toujours possible pour la majorité, mais c'est un peu triste lorsque ça passe à l'as et que personne ne pense à prévenir au préalable. Ce n'est pas impossible de les reporter, mais encore faut-il savoir qui sera vraiment là ou qui pourra l'être, la fois suivante.
Question à sa muse
2 - Jusqu'où peut-il ou elle aller sous la colère ? Si jadis la rage de vivre d'Aldrick a maculé ses mains du sang des siens sans autre raison que sa survie, et qu'une haine profonde envers les Wolkoff pulsait dans ses veines au point de vouloir les anéantir tous lui-même, aujourd'hui, il n'aboutit plus à une telle finalité. Il n'est pas beaucoup plus serein, mais le loup noir a acquis d'autres réflexes et collera plutôt sans vergogne son poing dans la figure du premier qui l'échaudera de trop, ou se contentera majoritairement d'une bonne gueulante pour éloigner les enquiquineurs, plutôt que d'ôter le moindre souffle de vie, si la situation le permet.
3 - Quelque chose qu'il / elle a toujours voulu s'offrir ? Un palace en chocolat /o/ /sors/ Plus sérieusement, pas mal de choses le tente. Mais plus que tout, il aimerait pouvoir se payer un jour le luxe de faire trois grasses matinées sans être dérangé, par un coup de fil ou un agent venant sonner chez lui pour une urgence, lors de ses rares jours de repos. Hélas, la capitale parisienne ne lui a encore jamais accordé pareil privilège.
_________________
Loup y es-tu ? :
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Messages : 332 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Près des femmes ou des cadavres
Sujet: Re: Septembre 2017 : Colles d'automne Dim 17 Fév - 2:47
Question au rôliste
1 - Seriez-vous tenté par des évents ou des RPs CB plus réguliers et pensez-vous pouvoir y participer ? Des évents, évidemment ! Même si ça doit sûrement demander plus de préparations, je les préfère. LONGUE VIE AUX ÉVENTS !!
Question à sa muse
2 - Jusqu'où peut-il ou elle aller sous la colère ? Il y a une seule et unique fois où j’ai été complètement hors de contrôle. La colère me dévorait, me consumait totalement. Je l’ai laissé me posséder avec joie et dévolue. La perte que je venais de subir m’était tout simplement insupportable. Les rires me rendaient encore plus fou. Seuls les pleurent et les crient me soulageaient, mais que temporairement. J’en voulais à la terre entière et à moi-même. J’ai torturé et tué hommes, femmes, vieux et enfants. Je ne faisais aucune distinction.
Une personne m’a même déjà dit lorsque je lui ai conté ce pan de ma vie, que je devais être rendu à la troisième étape du deuil. Je lui ai ri au nez avant de le tuer. Quelle absurdité ! OUADJI n’est pas mort ! IL NE PEUT PAS L’ÊTRE ! NON, IMPOSSIBLE ! Je le connais, il est juste temporairement inaccessible. Le prochain à me parler de ces stupides étapes du deuil, je lui arrache la langue et je la lui fais manger, COMPRIS !! ET NON, JE NE SUIS PAS DANS LE DÉNI !
** Quelques minutes plus tard, une fois son calme retrouvé. **
Mais en général, quand je suis en colère, je deviens un peu plus violent qu’à la normal et peut-être un peu plus impulsif. 3 - Quelque chose qu'il /elle a toujours voulu s'offrir ? Un voyage dans le temps. Que pourrait désirer un démon aussi vieux que moi si ce n’est la possibilité de se débarrasser de ses deux plus grands regrets. Ne vous attendez pas à plus d’explication, je n’ai nullement l’intention de les partager avec vous.