Question au rôliste1 - Une astuce à transmettre pour « bien » rp ?N’étant pas un expert dans l’art du rp, alors mon astuce est à prendre avec des pincettes, mais bien lire le post du ou des autres rôlistes, quitte à le lire 3-4 fois, et de prendre le temps de bien réfléchir avant d’envoyer quelque chose. Car parfois, ça donne de drôle de résultats illogiques et saugrenus, mais assez comique.
Eh puis, bien rp, n’est-ce pas subjectif ? Je pourrais dire qu’il faut essayer de toujours mettre une touche de folie, mais ce n’est pas tout le monde qui serait d’accord avec moi 8D
Question à sa muse
2 - Quel est son dessert de prédilection ?Un dessert de prédilection… Est-ce que je vous ai déjà dit que vous aviez de ces questions d’une inutilité incroyable ? Avec tout le savoir que j’ai, tout ce que vous désirez connaître est mon dessert préféré !
Non, ce n’est pas une manière de détourner la conversation. La preuve, la voici votre maudite réponse, viles créatures ! Je vais encore avoir juste ça en tête ! J’espère sérieusement que vous irez au paradis !
Voilà, un simple yogourt aux fruits. Il n’y a rien de mieux, du yogourt à la vanille, une tonne de fruits et pour le croustillant du granola. Mmhhh. Quoi ! Ce n’est pas parce que je suis un démon, que mes goûts sont nécessairement démoniaquement décadents ! J’aime la simplicité et le fruité.
3 - Son dernier fou rire ?[Les cœurs sensibles s’abstenir]
Le mois passé, je suis allé sur une scène de crime. Axel étant indisponible, on m’a exceptionnellement demandé d’y aller à sa place. L’homme devait être mort depuis deux jours, mais il avait été au gros soleil et sous une chaleur intense. Pour ceux qui ne le savent pas, ces éléments accélèrent la décomposition. Par conséquent, ses bactéries intestinales s’étaient données à cœur joie, ce qui a produit une quantité très importante de gaz au niveau abdominal. Vous auriez dû le voir. Il était gonflé, mais gonflé. Dans ces moments-là, il faut faire attention quand on les manipule et encore plus quand on les transporte. Il arrive qu’il y ait éclatement dû à la fragilisation de la peau.
J’avais fini de faire l’examen préliminaire, j’informe donc les hommes qu’ils peuvent maintenant l’amener à la morgue. J’imagine que ce qui devait arriver, arriva. J’ignore comment ils ont fait leur compte, mais ils ont échappé le cadavre. Est-ce que je vous ai mentionné qu’ils se trouvaient dans des escaliers à ce moment précis ? Je laisse votre imagination faire le reste, mais je peux vous dire une chose. Il y en avait partout ! Quand j’ai vu la face des deux policiers et surtout des passants, j’ai éclaté moi aussi. C’était incontrôlable; les voir, se démêler avec leurs gaffes, leur envie de vomir et tout le reste. C'était magique.