Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mars 2018 : mars attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

Questions du mois de mars


Question au rôliste 1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

Question à sa muse2 - Son jeu favori ?

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?
Invité
Invité
Anonymous


Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:05

Question au rôliste
1- La question est bien posée en ce qui me concerne car mes réponses sont liées : j'adore traiter l'impertinence de mes personnages ou de leur faire lâcher des répliques acidulés, même si j'exprime très souvent à côté s'il le pense vraiment ou quelles raisons expliquent son irritation parce que je trouve ça plus propre et permet aussi d'éviter de vexer mon partenaire de rp. Du coup par extension les scènes que je préfère écrire ce sont les dialogues. Entre PNJ parfois mais surtout avec un PJ, naturellement.

Question à sa muse
2- Ah bah faire des blagues aux autres, naturellement ! Et puis honnêtement si vous êtes comme moi coincée dans les miroirs jusqu'à la fin des temps, vous feriez quoi vous, hein ? Je vous le demande ! Ma variante préférée c'est de surgir à l'improviste et de déclamer une énigme abscons tout en promettant qu'en guise de mauvaise réponse j'arracherais l'âme du malandrin avant de la dévorer en ricanant de manière terrible.

Bien que je sois fichtrement incapable de faire ça.

3- Mu, bien sûr, sans hésiter. Déjà je le connais depuis des temps immémoriaux (littéralement : j'ai pas compté), plus que quiconque et l'inverse est également vrai (enfin j'espère, sinon...) et puis il est invariablement toujours surpris par mes blagues. C'est pas la défintion du meilleur ami, ça ?
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:08

Question au rôliste
1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

D'Ashton, j'aime jouer le côté taquin et joueur. J'adore aussi son côté spontané et impulsif, ça permet de ne jamais s'ennuyer en l'écrivant et c'est très agréable ! Avec lui, je préfère les scènes d'action, même minimes, il s'y prête si bien que c'est toujours super ! Ah, et j'adore décrire son côté spontanément sensuel, aussi.

Chez Narcisse j'adore traiter son côté introverti, tout en mettant en avant ses émotions et ses ressentis, et la manière qu'il a de s'exprimer sans vraiment parler. C'est très intéressant, mais du coup je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des scènes que j'aime traiter avec ce personnage !




Question à sa muse
2 - Son jeu favori ?

Ashton : faire chier ses supérieurs Le poker. Ashton adore les jeux de cartes et il a un gros coup de cœur pour celui-ci. Il n'hésite pas à participer à des soirées à l'arrière des bars un peu miteux, en profitant pour plumer les joueurs trop peu expérimentés pour se méfier de leurs adversaires - et de leur capacité à compter les cartes.

Narcisse : Il ne s'en vante pas trop, mais il arrive à Narcisse de s'amuser avec des dominos. Rien d'exceptionnel, il s'agit avant tout pour lui d'un petit passe-temps lorsqu'il ne peut faire de l'acrobatie.


3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?

Ashton : ( Je viens de me rendre compte que 90% des amis proches d'Ashton ont un nom en E xD ) Elise et Ewen sont sans doute ses plus proches amis. Il les aime absolument et serait prêt à tout pour eux.

Narcisse : Narcisse se sentirait bien imbus de sa personne à déclarer ceci, mais il est plutôt proche de Ziggy, Dominik et Rita.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:46

Question au rôliste
1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

TOUT. J'aime toutes les scènes où Fred se trouve x)
Je déconne, soyons un peu honnête : j'adore la façon dont Fred agit comme chez lui partout où il va et parle à tout le monde de la même façon. C'est ce qui me vient le plus naturellement quand j'écris pour lui et ce qui m'amuse le plus : son accent, son allure, sa répartie. lui taper un accent bien épais et des mots bien pâtoisant face à un bon petit bourgeois parisien me fait mourir de rire, car je sais qu'il le fait exprès.
Fatalement j'aime assez les dialogues que j'ai facile à agrémenter de gestuelles et les scènes mondaines où il doit interagir avec des gens.
Les scènes d'action me sont plus difficiles parce que je ne sais ni jusqu'où Fred irait, ni jusqu'où il est capable d'aller. Du coup j'ai tendance à le brimer alors qu'il est sensé être tout feu tout flamme. Du coup j'aime beaucoup ces scènes-là mais elles sont un vrai défi à écrire.

Question à sa muse
2 - Son jeu favori ?

Aux cartes (sans triche) : le Whist sans hésitation. Les possibilités de jeu sont infinies.
Aux cartes (avec triche) : le pouilleux ; il s'amuse à mettre le valet de pique dans plusieurs mains à la fois pour faire stresser tout le monde et à faire revenir des paires indéfiniment. Le défi étant de ne pas gâcher le jeu et de ne pas se faire repérer, il s'amuse beaucoup plus à ce petit jeu idiot qu'on ne le soupçonnerait. Sans triche, il trouve ça soporifique à souhait.

Le reste du temps : enquiquiner Morgan et faire les 400 coups avec lui.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?
Sérieusement ?
^w^
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:50

1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

J'adore faire ressortir de côté animal de mes loups.
C'est beaucoup plus visible chez Edward (enfin j'espère) du fait de son histoire et j'admets que j'adore cette partie de sa personnalité. J'aime son impatience et son tempérament bouillant qui sont un délice à utiliser dès que l'occasion se présente. J'adore le mettre en action /o/
Andy étant beaucoup plus stable, j'aime essayer mettre en avant son innocence (entendez : le rendre chou), mais sans tomber dans la niaiserie. Son côté gauche, mais plein de bonnes volontés me donnent envie de tirer sur ses joues…

Et j'aime aussi énormément quand je peux les faire interagir entre eux /o/

2 - Son jeu favori ?

Le loup. Edward adore jouer au loup, mais au loup-garou évidemment. Ça consiste à peu près à la même version que celle des humains, sauf que ça dégénère très souvent en roulé boulé parmi les feuilles mortes, bataille dans les hautes herbes ou course poursuite au milieu des bois. Conseil : Ne jouez avez lui que si vous êtes un lycan, ou si vous n'avez pas peur de perdre un bras, il s'emballe vite et pourrait vous mordre.

Un jeu auquel il ne perdrait pas ? Malheureusement Andréa ne l'a pas encore trouvé. Sa poisse le poursuit jusque dans le jeu du solitaire dont il n'a jamais pu terminer une partie. Évitez de vous mettre en équipe avec lui, sauf si vous avez la chance d'Élise. Il aime quand même le jeu des dominos.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?

Les deux. Dolores est sans contestation possible la meilleure amie d'Edward. Avec elle, pas de prise de tête et c'est ce qu'il aime. Son équivalent masculin n'a pas encore été présenté sur le forum, mais il est presque aussi bavard que la doctoresse (si si c'est possible !). Edward l'a rencontré bien avant son installation à Paris.

Andréa traine souvent avec une petite bande dont le « chef » est finalement devenu son meilleur ami. Il a fait un petite apparition dans un évent hors RP. Le reste de l'équipe n'est pas encore apparue sur le forum. Concernant le Lost, le louveteau est plutôt du genre à s'entendre avec tout le monde.


Dernière édition par Edward White le Mar 29 Mai - 21:46, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:18

Question au rôliste

1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

Sa gourmandise et ses rougeurs à cause des filles ! /sors/
Pour les scènes... Hum, j'aime assez les scènes où je dois anticiper un minimum sur la suite, ou celles où je peux embêter les autres. ~

Question à sa muse

2 - Son jeu favori ?

Taquiner Rose, c'est plutôt simple et distrayant. Il ne s'en lasse pas. ~
Autrement, Aldrick aime assez les jeux d'adresse, exception faite des mikados.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?

Nathanaël et Valentine sont indéniablement les amis sur lesquels il peut actuellement compter, ce malgré les quelques différents qui leur arrive d'avoir.
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:30

Question au rôliste

1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?

Sa paranoïa, et à quel point son opinion devient subjective à cause d'elle, mais aussi son côté malicieux de djinn, celui qui cherche toujours à essayer d’embobiner son monde en jouant sur les mots ou sur les apparences. J'adore ses différentes humeurs, en fait. Ce qu'elles impliquent, ce qu'elles cachent, ce qu'elles montrent.

Question à sa muse

2 - Son jeu favori ?

Le senet, un jeu de table datant de l'Égypte Antique. Le plus problématique est de trouver quelqu'un qui sache y jouer.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?


Layth n'est pas prompt à se lier d'amitié. Trahi par son premier maître il a beaucoup de difficultés à se livrer aux autres et à donner - réellement donner - de sa personne. Ce n'est pas non plus dans sa nature. Elise doit être ce qui se rapproche le plus d'une amie, Lenny étant... Lenny.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 1:36

Question au rôliste

1 - Quelles sont les scènes ou traits de votre personnage que vous adorez traiter en rp ?
Ce que j’adore traiter avec Ryden est de jouer avec sa dualité; sa stupidité et son intelligence. Il a souvent, si ce n’est pas toujours, l’air d’un vrai écervelé en apparence. Cependant si on lit entre les lignes, il est beaucoup plus réfléchi, plus maître de la situation qu’il n’y paraît. Ce n’est pas rare que ses paroles ont plusieurs sens. Enfin, j’espère réussir à démontrer cela, mais j'ai des doutes. Ce n’est pas évident. Je ne veux pas enlever tout le mystère et qu’on le voit venir.

Aussi, vous vous en douterez probablement J’ADORE le mettre dans des situations humiliantes et le voir se démerder ! C’est un réel plaisir à chaque fois. En plus, ce qui est merveilleux avec lui, il peut tout faire, autant jouer le bon comme le méchant. Il fait ce qui lui chante, peu importe les conséquences.

Question à sa muse

2 - Son jeu favori ?
Outre ceux que vous pouvez m’imaginer jouer et que je ne nommerai pas, je dirai le Go. Ce jeu de plateau qui peut ressembler un peu à un jeu d’échec. J’y ai joué à ces débuts avec un ancien empereur chinois. Je ne vous ennuierai pas avec les détails du pourquoi ni du comment, mais ce jeu m’a grandement aidé à développer ma stratégie.
J’y joue encore à l’occasion, mais il est plus difficile de trouver un bon partenaire.

3 - Un ou une meilleur(e) ami(e) ?
Une personne techniquement peut-être morte, est-ce que ça compte ? Car s’il est toujours vivant, et j’en suis sûr, mon meilleur ami est sans équivoque Ouadji. Ah, qu’il me manque, lui et c’est énigmes douteuses…
Contenu sponsorisé



Mars 2018 : mars attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Mars 2018 : mars attaque !   Mars 2018 : mars attaque ! I_icon_minitime

 

Mars 2018 : mars attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?
» Mars 2017 : Colles du printemps
» Mars 2023 - Jeu, râleur, prison
» Mars 2019 : Super rp, secret, superstitions
» Mars 2021 - Polémique, déclaration & travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2018-