Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:53

Grmf.

Enrhumé, le Edward sauvage revient à ses instincts primaires. Il est fortement déconseillé de l'approcher à moins d'être son neveu, d'être invulnérable ou d'être suicidaire.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:56

Désolé…
– On dit plutôt merci normalement.
Ah oui ! Désolé.
– Andréa…
Hu… Merci ?
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 23:06


« Tu es en sécurité ici. »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 0:58

OMG OMG OMG OMG OMG Merciiii Ed  joiee
*imprime l'image et en fait du papier peint pour sa chambre*
Les détaiiiiiils, le… la… GUH ! :étoiles: il a même la poche bombée pask'elle est pleine de trucs !

:nath:
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Fred est arrivé à la cascade en courant, fuyant, le cœur battant.
Il s'est effondré sur la berge en chialant comme une fille, sans se souvenir du chemin qu'il a prit.
Il ne sait pas trop ce qu'il espère en venant ici, mais c'est le seul endroit qu'il lui reste.
Lorsque le Mahwot a sorti la tête de l'eau, lentement - d'un mouvement fatigué comme souvent ces derniers temps - le gosse s'est jeté sur lui. Peu importe le froid, peu importe qu'il soit trempé, peu importe… S'il serre son cou assez fort il peut sentir son immense cœur battre à travers les écailles et ça lui suffit.

Ça lui suffit.

Le gosse ne peut pas expliquer à l'hydre ce qu'il s'est passé : que sa Tante, cette traîtresse, a réinvesti la chambre de Maman, sous prétexte qu'elle ne sert plus à personne (parce qu'elle ne sait pas, elle, que quand il fait des cauchemars la nuit, il s'y cache toujours - et pourquoi lui aurait-il dit, quand il sait qu'elle aurait tout cafté aux cousins qui l'auraient moqué comme un môme) ; qu'elle a décidé de l'arranger pour l'aîné de ses propres rejetons et a déjà refait toute la décoration, comme si ça n'était pas important, comme si… qu'elle n'a même pas daigné le prévenir avant, au moins, qu'il a vu ça en rentrant de l'école, qu'il ne sait pas où sont passés les affaires, les souvenirs, les vêtements et l'odeur qui restait dedans… qu'elle a dit qu'elle avait brûlé les draps qui sentaient Maman, qu'il a été tellement choqué qu'il n'a pas su dire un mot et qu'il est parti en courant, que… que... !!!
Il ne peut pas l'expliquer à l'hydre. Il peut à peine se l'exprimer à lui-même. Il ne peut que serrer très fort et enfouir son visage dans les écailles mouillées et prétendre que c'est pour ça que ses joues sont humides et qu'il grelotte bêtement.


Plus tard, quand la bestiole a constaté qu'il n'y avait pas d'ennemis sur les talons du gamin qui auraient pu l'effrayer autant, il l'a emmené sous la surface et lui a montré la grotte, derrière la cascade, que jusqu'ici il tenait secrète. Puis il a enroulé les anneaux de son cou autour du mammifère tremblotant, en soufflant par les naseaux sur sa tignasse odorante jusqu'à ce qu'enfin, peu à peu, Fred se calme.

Ils n'ont pas besoin de partager un langage. L'enfant n'a pas besoin d'un dictionnaire pour interpréter le grondement rassurant venu du fin fond de l'immense poitrine. Il comprend quand même. Et même si l'animal ne comprendra probablement pas, après un temps infini, il colle son visage dans le creux du grand cou, à la base de la mâchoire et murmure un petit : « Merci. »


---------------------
Ouais, c'est pas drôle ni joyeux mais c'est la faute à Ed et à son image, d'abord ! Césafôte.
Guh >.<
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:05

« Tu es en sécurité ici. »

Je prends la petite boule de poils dans mes bras et il vient se blottir contre mon torse. Je le papouille et il se met à ronronner, ce qui m'attendrit davantage. Je sens le regard un peu désapprobateur de Dadga sur moi.

-Désolé mon vieux, tu vas devoir jouer la babysitter avec ce chaton.

Un gémissement plaintif lui échappe, ce qui me fait sourire.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:30

« Rien de cassé ? »


Un juron transylvain salé s'extirpa de la gueule du loup noir, tandis qu'il se massait le crâne.

- À part ma dignité qui est en miettes... Non rien.

L'air affolé du nouveau vendeur n'empêcha pas deux employés de longue date de pouffer de rire en se tapant dans la main. Murmurant entre eux, en pensant qu'il ne les entendrait pas.

- J't'avais dis qu'il allait se prendre la lampe aujourd'hui !
- C'est la deuxième fois cette semaine quand même...

Aldrick grommela sans leur porter davantage attention. Après tout, ce ne serait ni la première, ni la dernière fois.

- À défaut de la retrouver, mettez-moi deux boites de chocolat s'il vous plaît.

Il paya en le remerciant, salua sa voisine qui travaillait là d'un geste de la main et sorti en prenant garde à ne se cogner ni contre l'un des lustres, ni contre l'encadrement de la porte d'entrée, beaucoup trop basse à son goût.




« À tes souhaits. »


- Merci mais, euh... Je dois en faire plusieurs ?
- Pardon ?
- Bah, tu as dis, « mes souhaits », non ? Je dois en faire plusieurs ?
- Oh non ! Un léger rire souleva la silhouette du petit Joyeux. C'est l'expression consacrée !
- Bah alors... C'est surtout sacrément c-
- Eh vous deux ! Ça suffit la parlotte ! Bougez-moi ce treillis et fissa !

Dans un soupir simultané et étouffé, les deux camarades de régiment s'exécutèrent sans un mot.




« Tu es en sécurité ici. »


Le regard ambré du petit garçon passa sur la fine silhouette de sa mère. Sa grande et fine main crispée dans son dos, lui indiqua la rage qui soulevait le corps entier de la louve par tremblements. Sa voix elle, entière et forte, n'avait pas grand chose de rassurant. Mais la façon dont son autre main glissait parmi ses mèches brunes suffisait à calmer grandement le plus jeune. Sa respiration se fit plus fluide, ses yeux se fermèrent un instant, malgré l'agitation au dehors, la peur avait fui le cœur du petit loup. Un baiser échoua sur son front et aussitôt Aldrick eut un sourire aussi enfantin que radieux en glissant :

- Père vaincra les méchants strigoï, mère, j'en suis sûr !
- Bien sûr ! Souffla l'aînée avec un sourire fier. On parle de ton père après tout ! ~  


-------------
Ed > J'adore l'image avec Andy ! Surtout la tête d'Edy en fond ! C'est impayable ! XD GG toi ! Idem pour celle avec le loup noir, même s'il boucle beaucoup sous la pluie XD
Fred > J'aime beaucoup ton dernier texte, c'est très chou je trouve.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:12

Il grogne et râle, il se débat de toutes ses forces entre ces bras aimés. Elle resserre son étreinte, mais le sent sombrer. La panique lui vrille les sens et lui broie le cœur. Son instinct hurle, son corps tout entier aspire à la fuite. Il ne sait plus ce qu'il fait. Partir. Loin. Des larmes coulent sur ses joues rougies par l'effort. Le tissus qu'il agrippe se déchire entre ses doigts. Il griffe, mord, perdu et terrifié.
Calme toi, s'il te plait calme toi…
Tenir bon. À genou contre lui, elle ne faiblit pas. Ce n'est qu'un enfant, il n'a pas assez de force pour se dégager, pas encore. Elle parvient à le maintenir d'une main, l'autre passe et repasse avec une tendresse désespérée dans sa chevelure hirsute de gamin.
Tout va bien mon chéri. Je t'en prie, calme toi. Tu dois te calmer.
Mais il hurle, frappe, se contorsionne à l'excès dans l'espoir de s'échapper. Trop d'émotions tordent ce visage poupin, les mots manquent pour le décrire.
Maman ! C'est papa, il arr…
Évelina ?!
Ce timbre grave coupe court à la lutte. Tout contre elle, son fils tremble. Sa voix est morte dans sa gorge, sa force s'est éteinte en même temps que son regard. Il s'affaisse doucement, elle le retient par habitude et couvre de baisers doux ce front fievreux devenu glacial.
Tout ira bien Eduard. Je te le promets.
-----------

Whouhou )o) Moi aussi c'est joyeux on dirait !

Fred > Je rejoins Aly, c'est beaucoup trop chou, sauf ta tante, elle vaut mieux pas qu'elle s'essaie à une escapade une nuit de pleine lune…
Et de rien pour le dessin ! Je suis content qu'il te plaise (tu as même remarqué la poche !!).
Aly > Merci pour les compliments. J'aime bien aussi la tête choquée d'Ed xD Et les bouclettes te vont à ravir. (Note : Ta mère a donc eu un cœur ! oAo)
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:17

Le rire est triste, amer.
C'est la vérité. Nous sommes là pour toi. Je sais que ce n'est pas facile à assimiler, mais tu es un jeune loup maintenant. Tu fais partie du clan et nous te protégerons.
Mais qui les protègera, eux ?
Pardon ?
Qui va les sauver ? Qui va les défendre contre moi ?
Ça n'arrivera pas, ce n'est pas…
Ça m'est arrivé à moi !! Il m'a… Il les a…
Le silence est lourd. Andréa tremble, ses mains longues et malhabiles tentent de retenir le torrent de larmes qui déborde sur ses joues. Il ferme les yeux, mais les souvenirs restent, imprimés au fer rouge. Anastasia s'approche doucement, éloigne quelques mèches brunes de ce visage d'adolescent, mais les mots lui manquent pour le rassurer.
Je t'arrêterai.
Edward ce n'est pas le mom-
Redressé, Andréa se jette sans concession dans ces iris bigarrés qu'il n'arrive pas à haïr. Ses traits appellent à une promesse. La réponse ne tarde pas, plus calme et douce qu'il ne l'aurait crue.
Je te le jure.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:31

« À tes souhaits. »

- C’est tellement absurde comme expression. Savez-vous pourquoi on dit cela ?
- Non.

Les minutes passent, l’homme continue de regarder Ryden.


- Quoi ? Vous n’êtes pas encore parti !
- J’attends la réponse.
- Allez-vous renseigner ailleurs ! J’ai autre chose à faire que de m’occuper de votre culture. Quel idiot celui-là !


« Tu es en sécurité ici. »


- Pff ! En sécurité… avec vous ? Vous êtes au courant, vous vouliez m’envoyer au bûcher, il y a à peine une heure !
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:44


« Debout ! »



-------

Ryden > Moi aussi je veux la réponse maintenant ! XD
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 12:27

Un coussin lévite en ligne droite, avec vélocité, dans la direction générale de la porte.

- WUAÏE ! Mgnmfff ! MÉ-AÏE ! C'est bon, c'est bon je m'en vais !

Un coussin lévite en ligne relativement droite, avec lenteur, pour se reposer sur la tête d'un endormi ronchonnant.
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:45

« Debout ! »

Tel un mort revenu à la vie, je me redresse dans mon lit, l'esprit encore tout embrumé de sommeil. Le regard hagard et ma tignasse sauvage emmêlée, je regarde autour de moi jusqu'à tomber sur le visage de frère.

-Quoi ?

C'est plus un coassement qu'une question qui sort de ma bouche et cela suffit à mon frère pour partir dans un fou rire incontrôlable. Je grogne et je me passe une main sur le visage.

-Ce que tu peux être idiot parfois...

Il lui faut quelques minutes pour se calmer.

-Oui, oui, aller lève-toi ! Grand-père t'attends.

Un grommèlement lui répond puis je m'étire comme un chat avant de finalement me lever à contre cœur. Il fait à peine jour dehors...
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:54

Le bond est sauvage, violent, les doigts se resserrent sur une gorge où le pouls s'emballe brusquement. Un choc est rude, même contre le sol humide des sous-bois. La tête lui tourne, il reconnaît à peine la silhouette effroyable qui se dresse au-dessus de lui. Se débattre sans espoir à la recherche d'un peu d'air et bafouiller :
– E-Ed c'est moi !
La tension retombe, l'animal s'apaise. Les épaules s'affaissent et la puissance s'estompe, remplacée par une soudaine incompréhension.
Anselme ?
– Héhéhé… Bien dormi ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:01

Q-Quoi ? Non, je dormais pas !

Aucune preuve. Sauf cet épis et la marque de sa manche sur la joue.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 22:34

- Naaaaan.

Un éclat de rire adorable inonda la pièce.

- Allé tu m'écrases là ! Lève-toi !
- Naaaaan. ~

D'un geste brusque, il rejetta la couverture sur la bouille à demi-endormie d'Éléna. Un nouveau rire s'échappa du tissu, tandis que Sabrina s'élançait à son tour sur le lit, dans une pose pseudo-agressive, imitant son frère en s'allongeant de tout son long sur eux.

- Attaque de l'ouuuuuurs ! Graaaouuu !

Fou rire général, dégringolade des deux assaillants et une demie heure plus tard, aucun d'eux n'avait quitté le lit, tous trop occupés à parcourir un livre de légendes illustrées qui trainait par là.
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 0:08


« Qu'est-ce que je vous sers ? »

(Je sais qu'on pourrait confondre, mais non ce n'est pas Ed. Aribert n'a qu'un seul grand amour !)


Dernière édition par Roac le Mar 17 Déc - 23:38, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:34

« Qu'est-ce que je vous sers ? »

-De l'hydromel siouplé !

-On n'a pas d'ça chez nous m'sieur !

-... une bière.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:07

- Jette ce verre Ryden. Inutile de me baratiner. Quoi que tu aies mis dedans je sais très bien ce qui arrivera. Ça ne m'apportera que des ennuis, comme la dernière fois ! Alors merci mais non merci.

S'allume une cigarette pour éviter de sentir de trop l'odeur enivrante de la boisson et s'éloigne l'air de rien pour plus de précautions.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:18

Un jus de tomates.
Une minute s’écoule, le verre au liquide carmin glisse sur le comptoir. Edward paie et s’en va. Sa boisson n'a pas bougé, le mot caché dessous si.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:30

Je demande : qu'est-ce que je vous sers ?
C'est ça. Tu peux aussi dire : « Vous avez choisi ? »
D'accord. Merci Celenna.
Tu as ton calepin et ton crayon ?
Euh… Je… Oui c'est bon !
Bien. Alors tout devrait bien se passer. Évite juste de mélanger le jus de pomme et le whisky que tu sers cette fois.
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:35


« Vous avez fait tomber ça. »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 2:01

« Debout ! »

Le démon reste obstinément assis au sol, l’ignorant avec une détestable arrogance. Alors l’homme réitère son ordre, sans grand succès.

- S’il vous plaît, lui ? Il est mort ? Votre mère ne vous a-t-elle pas appris la politesse ?

-… S’il vous plaît ?

Aussitôt dit, aussitôt le démon ouvre les yeux et se lève, lui dévoilant un sourire moqueur.


- Vous voyez ! On obtient ce qu’on veut en étant gentil.

Puis, son regard accroche un mouvement près de lu
i.

- Vous ? Encore ? Ne me dites pas que vous attendez encore votre réponse, Monsieur l’Inculte ?
- Oui.
- Vous êtes tenace. Je suis mieux de vous la donner, si je veux me débarrasser de vous. Chez les Grecs durant l'Antiquité, l'éternuement était un signe de chance ou de malchance selon les saisons, la phase de la Lune, etc. Ainsi, lorsqu'une personne éternuait, on pensait que la saluer avec cette formule souhaitait la bonne santé, protégeait du mauvais sort ou félicitait sa chance.


« Qu'est-ce que je vous sers ? »


- Votre âme.
- Quoi !?
- Ne me dites pas que vous avez oublié, et si je vous rafraîchissais la mémoire.

Soudain, le démon prend l’apparence d’une fillette au teint malade. Sous le choc, la serveuse peine à contenir sa tristesse.

- Vo… vous aviez promis de la sauver !
- C’est ce que j’ai fait. Je vous ai même offert dix longues années. J’ai été plus que généreux.
- Elle ne s’est jamais réveillée !
- Notre contrat stipulait qu’elle ne devait pas mourir. Vous n’avez jamais spécifié dans quel état elle devait être… Et maintenant, l’heure de payer est venue.

Le démon reprend son apparence et tourne la tête, attiré par un couinement.


- Vous êtes encore là, Monsieur l’Inculte ! Lâche-t-il avec découragement, ignorant la femme qui se met soudainement à crier et à se débattre. Vous êtes pire qu’un parasite. Je vous ai donné votre réponse ! Vous voulez quoi à la fin ?

L’interpeler n’écoute pas. Son teint est livide. Il a le regard est rivé sur la barmaid. Il cherche à dire quelque chose, mais tout ce qui sort de sa bouche est un bégaiement.

- El…elle…elle e…es.
- Morte ?

Ryden reporte son attention sur la femme.

- Non. Pas encore… Ah, si. Maintenant, elle l’est.

Il s’étire et ramasse la première bouteille d’alcool qui traîne sur le comptoir.

- Je vous sers quelque chose ? Demande-t-il tout bonnement.


« Vous avez fait tomber ça. »


- Qu’est-ce que c’est ?
- Je l’ignore, c’est à vous.
- Vous en êtes sûr ?
- … Oui.
- Ouvrez-le donc pour en être sûr.

Monsieur l’inculte s’exécute.

- Alors ? Qu’est-ce que c’est ?
- Je ne sais pas… de la farine ?
- Sentez-la.

Il s’exécute pour une deuxième fois. Il relève la tête, regardant le démon avec incertitude. Puis, il s’effondre au sol pris de convulsion. Ryden ramasse le petit sachet de cuivre au moment où la bave sort à profusion de la bouche de l’homme.

- Vous aviez raison, c’était bien à moi.

Il quitte ensuite les lieux, satisfait de sa soirée.

----

OOOOOOOAAAAAAHHH, ARIBERT ET MISS MONDE !!! J’adore. Non, J’ADORE TELLEMENT !

-» Ed, tes images sont toutes magnifiques, mais celle-là a un petit quelque chose de plus… peut-être parce qu’il y a de l’amour dans l’air XD

-» Aly, tu ne pourras pas te plaindre que Ryden ne t’a jamais rien offert ^^
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:28

« Qu'est-ce que je vous sers ? »

- Deux cacasses ! À cul-nu ça ira.
- Pardon…?
- J't'avais dit qu'ils connaîtraient pas, on est trop bas, maint'nant.
- Un Waterzooi !
- Nan mais c'est pire, ça...
- Un quoi ?!
- Tu vois...Ben mettez-nous c'que vous avez. Si y'a du poisson c'est mieux, mais...
- On fait pas d'poisson, ici. MICHEL ! Deux Roesti-Montbéliardes pour les étrangers !
- Elle a dit deux quoi ?
- Kessjensé...
- Et vous boirez quoi ?
- … de l'eau.


Voyager loin de chez soi, parfois, ça n'a pas que du bon.

« Vous avez fait tomber ça. »

L'oncle Jean, au bout d'un an et demi à rééduquer les jumeaux, réagit désormais par instinct : d'abord, se placer stratégiquement entre Anna-la-voisine et Morgan. Ensuite récupérer l'objet d'un geste preste - mais pas trop agressif - puis la remercier profusément pour faire diversion tandis qu'il passe la main dans son dos, paume ouverte.
Quand il sent les doigts de Frédéric récupérer l'objet, lancer des banalités bien haut afin qu'elle n'entende pas le sifflement outré de Morgan, et espérer que Fred aura la présence d'esprit de faire monter le reptile à l'étage avant qu'Anna ne remarque sa posture de bête prête à bondir tandis que l'oncle la pousse discrètement vers une autre pièce, vers l'extérieur, peu importe, mais ailleurs.

Une fois Anna dûment éloignée, Fred rend à son hydre le bouton de cuivre volé à la lampe à huile.

- Sérieux, Morgan, fais gaffe à tes trésors…


---------------------------
Moi je plussoie absolument la Romance Ryden Aribert, j'les ai reconnu tout de suite xD
Même si Ryden est un tueur en série et Aribert un psychopathe post-mortem. J'aiiime quand l'amour brille sous les étoiles /poutre
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:03

« Vous avez fait tomber ça. »

Je me retourne non sans peine vers la petite dame qui me tend un paquet.

-Ah... je vous remerci madame ! - Je me plis les genoux. - Vous pouvez le poser au-dessus des autres s'il vous plait ?

La dame me regarde, perplexe, mais s'exécute bien gentiment. Je la remercie à nouveau avec un grand sourire et je reprends ma route, les bras chargés de paquets.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:07

Edward se retourne sur le perron du cabaret. Une jeune femme lui tend un mouchoir qu'il ne reconnaît pas.
Ce n'est pas à moi.
V-Vous l'avez fait tomber. Prenez le !
C'est une erreur, je…
Marinette !! Bonne à rien ! Encore en train de paresser ? Tu crois que ces paquets vont se porter tout seul ?
La fille tremble. Ses mains sales se crispent sur le tissus, elle rentre la tête dans les épaules. Quelque chose cloche. Un parfum de terreur secoue le loup. Réaction réflexe.
Tout va bien, j'ai fait tomber mon mouchoir. Votre employée a eu la gentillesse de me le ramasser. Merci mademoiselle.
Hrmpf.
Récupérer délicatement le carré de coton. Son interlocutrice s'excuse, s'incline et rejoint le lourdaud qui s'impatiente sur le trottoir d'en face. Il la charge comme un mulet de paquets bien plus gros qu'elle, puis tous deux disparaissent au rythme des cris et insultes répétés du plus bedonnant.
En rapprochant le mouchoir de sa truffe, Edward prend toute la mesure de ce qui vient de se passer. Il tient entre les main, l'appel à l'aide d'une Selkie.

—————

Ryden > Merci pour l’explication, me voilà comblé ! Content aussi que cette lune de miel immortalisée t’ai plu ! C’est vrai que dès qu’il y a de l’amour dans l’air, c’est tout de suite beaucoup plus intense ! XD

Fred > J’adore les 2 réponses, mais j’imagine tellement la scène avec Morgan tout hérissé de peur qu’on lui pique son trésor escorté par l’oncle Jean et Fred histoire d’éviter une catastrophe.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:42

L'homme poursuivit sa route sans l'entendre. Andréa soupira et regarda l'anneau qu'il venait de ramasser par terre à la recherche d'un indice sur son propriétaire. Une inscription timide se dessina à la lueur du soleil. Son déchiffrage fut complexe :
Ni…bel…u…ngen. Bon… J'espère qu'Anita saura où il habite.
Contenu sponsorisé



Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 5 I_icon_minitime

 

Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» En avant toute o/
» Un pour tous, et tous pour un ! [Pv Aldrick & Félicien] | [1889]
» Médélysse Faure - Commerçante avant tout
» Un Noël en mission [ft Frédéric et Mary]
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Calendrier de l'avent 2019-