Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 23:14

- Tenu !

* 1 heure plus tard. Aldrick ressemble à un loup en cage dans son bureau. *

- Mais qu'est-ce qu'il fait ? Jean, tu sais pourquoi le commissaire tourne en rond comme ça autour de cette boite ?
- Oh c'est toi Axel. Ah oui ! Je l'ai posé près de lui, il était tout excité. Normal, ce sont des Lindel après tout. Mais j'ai parié avec lui qu'il ne tiendrait pas une heure sans dire le mot « chocolat » et sans y toucher. Ils ne seront à lui que s'il tient. ~
- Sérieusement ? Tu te venges parce qu'il était irritable dernièrement ?
- Moiiii ? Non c'est pas mon genre voyons. ~
- C'est fourbe, mais il est si concentré. C'en est presque chou.
- Et encore ! Tu aurais vu sa tête tout à l'heure lorsque je lui ai demandé ce qu'il voulait boire ! C'était impayable ! Allé, profites-en, il lui reste encore 30 looongues minutes à tenir ! Du moins, si tant est qu'il en soit capable. ~
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 23:31


« Dessine moi un mouton. »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 0:24

- Mais Fred... j'avais dit "un mouton" pas un pauvre nuage avec 4 lignes et deux ronds pour les yeux...
- Ouais bah j'ai pas qu'ça qu'à faire.
- J't'avais dit qu'il fallait lui d'mander d't' "expliquer" un mouton. Si tu connais déjà y voit pas l'intérêt.
- Mais Fred...
- Du vent, j'ai dit. D'mande à Morgan.

-------------------------------------------

Owwww, Edydy cette image est beaucoup, beaucoup trop chou ! <3  
*tend les bras pour câliner le Narcychon*
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 12:23

« – Dessine moi un mouton. »

Le bout de la langue dépassant légèrement entre mes lèvres, preuve ultime de ma concentration, je me focalise sur mon chef d’œuvre. Une fois fini, je l'admire et je le montre au gamin en face de moi, non sans une certaine fierté.

-Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

Je souris de toutes mes dents en détaillant l'enfant qui semble dubitatif. Mon sourire s'efface un peu.

-Quoi ? Il ne te plait pas ?

Il soupire et me regarde dans le blanc des yeux.

-Non ! Il est pas beau !

Ah ! Je sens mon petit cœur se briser sous le poids de ses mots beaucoup trop francs pour moi.
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:40

« Vous avez un hobby ? »


- M'amuser avec mes seringues, compter mes doigts, faire le poirier, regarder Manfred, taquiner mon assistant, jouer avec Yvonne, faire des grimaces aux enfants, faire de la musique avec mes éprouvettes, courir en arrière, taquiner mon assistant, lire les livres en hongrois d'Edward (j'y comprends rien mais c'est rempli de mots rigolos !), relire le carnet d'études de mon père, faire deviner des chansons à Louise en tapotant mes joues, crier des mots sans raison pour énerver Edward, jouer à cache-cache avec Andréa, taquiner mon assistant, dessiner un bonhomme sur mon pouce… j'ai déjà dit taquiner mon assistant ?

« On parie ? »


Petite Dolores à son père :

- Moi je te dis que je saignerai pas !
- Essaie, mais si j'ai raison, je t'ausculte.
- Bon d'accord ! Mais je sais que moi j'ai raison !

Dolores prit son élan et se jeta de toutes ses forces contre le mur de la maison. Elle retomba par lourdement par terre, et éclata de rire en se relevant, imitée par son père déjà en train de se tenir le ventre. Une seconde après, une goutte de sang glissa de la narine de la petite homonculus. C'était l'heure de l'auscultation.
---

- … En fait ton père était aussi cintré que toi.
- Comment ça ?

« Dessine moi un mouton. »


- … Mais pourquoi il a six pattes ?
- Une meilleure motricité ! Je lui ai mis quatre yeux aussi pour un champ visuel sans angle mort.
- … Oh ! C'est très ingénieux ! Adam regarde !
- L-Lisette… ne l'encourage p-pas.
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:00

« Vous avez un hobby ? »


- Faire disparaître les gens trop curieux.

« On parie ? »


- Amon, pensez-vous vraiment que j'ai encore l'âge pour ces gamineries ?
- Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ma chère. À moins que vous ne pensiez que je puisse avoir raison ?
- … Très bien, je vais vous montrer que je sais être drôle. Ladli, allez me chercher les autres.

« Dessine moi un mouton. »


- Boniface, que fait cet enfant ici ?
- Oh il a dû s'égarer ! Je vais le raccompagner.
- … Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ?
- Je crois qu'il veut un mouton Madame la directrice.
- Haa… Ferme les yeux. Imagine un mouton. Voilà.

Lotte s'éloigna. En ouvrant les yeux, le petite cyclope découvrit un gros mouton en peluche posé devant lui.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:00

– Mais c'est pas un mouton…
Tout dépend du point de vue.
Edward a un sens de l'humour déplorable :
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:01

Aldrick fait la moue un instant, puis dessine un buisson, le rature de noir, insistant sur les quelques branchages qui s'encrent dans le sol, avec des traits plus marqués encore. Avec plus de légèreté, il fait apparaitre sur le côté une petite boule d'apparence duveteuse et blanche avant d'écrire dans une large bulle au dessus du taillis : « Bééé ! ».

Sa sœur observe le dessin, puis son frère, réitère l'action deux fois et fini par conclure avec une moue adorable, mais un regard avide de vérité :

- Tu es meilleur en buisson qu'en mouton, avoue !


------------------
Lotte, j'adore ton mouton ! Il est trop chou ! C'est tellement classieux de pouvoir faire ça ! )o) GG toi !
Ed > Je plussoie !
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:21

Comme ça ?
– Avec son bébé.
D'accord.
– Et sa maman aussi, sinon il sera triste.
Oui, c'est vrai.
– Et de l'herbe à manger avec une fleur.
Pour manger aussi ?
– Non, parce que l'herbe tout seul c'est moche.
Oh.
– Et aussi un chien comme ça le loup pourra pas manger les moutons.
Mais il est peut-être gentil le loup.
– Ça peut être gentil ?
Très gentil.
– Ah bon ? Hum… Tu crois qu'il voudra jouer avec le chien ?
Oh oui, il sera très content.
– Alors tu veux bien me faire un loup aussi ? S'il te plaiiiiiit.
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:46


« Jolie tenue. »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:51

« – Jolie tenue. »

Je m'esclaffe joyeusement devant ce compliment, la main fourrée dans ma crinière rousse, les joues un peu rosies.

-Merci l'ami, ça me touche ! C'est l'humble tenue traditionnelle que l'on porte en Bretagne, ma terre natale.

Je ne peux dissimuler la fierté de mes origines en disant cela.
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:34

Plouf.


Il y avait un truc étrange dans son verre. Un truc pas net. Une forme qui n'avait rien à faire là.

« J'l'ai fait moi-même, c't'alcool là. Vas-y, goutte ! »

Narcisse n'avait rien à faire là. Ce genre d'endroit louche était bien plus adapté à des gaillards du même genre - Ashton, par exemple, Ashton aurait été dans ces lieux comme un poisson dans l'eau, pas comme lui - et...

« Bah alors, vas-y, cul-sec !
- E-Euh...
- Cul-sec, cul-sec, cul-sec ! »

Cette nuit-là s'acheva sur un tête-à-tête intime avec les toilettes de sa chambre, et l'acrobate se jura solennellement de ne plus jamais avaler d'alcool fait-maison. Certainement pas avec un ingrédient supplémentaire.


« Vous avez un hobby ? »


« Bah... Euh... »

Narcisse désigne son accoutrement, puis la barre verticale qui pend du plafond, l'air confus.

« L'acrobatie...  »



« On parie ? »


Narcisse sort deux pièces de sa poche et les pose dans la main de son interlocuteur, qui semble dérouté.

« Bah ?
- Hm ?
- On n'a pas encore parié ! »

Il pourrait expliquer au type qu'entre sa malchance pathologique et les hautes probabilité de triche qu'il encoure, le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais il préfère tapoter doucement les sous qu'il a offert gratuitement avant de s'éloigner.



« Dessine moi un mouton. »


Narcisse s'applique longuement, tente de rendre la texture adéquate, tente de bien noircir les petits bouts de peau apparent du mouton. Ce doit être parfait. C'est important. Il ne doit pas décevoir la petite fille de Monsieur De Triambourd, qui a suffisamment d'argent pour offrir à sa fille la visite d'un acrobate pendant qu'il va courtiser une musicienne.



« Jolie tenue. »


Les joues de Narcisse s'empressent de prendre une couleur rouge pivoine tandis qu'il papillonne des paupières, cherchant quelque chose d'élégant à répondre.

« J-je vous remercie, madame.
- Awwww, voyez, je vous avais dit que sa timidité faisait son charme.
- C'est tout à fait vrai.
- Et puis effectivement, ces tenues de spectacle sont grandiose et mettent très bien en avant les formes athlétiques des artistes. Pas vrai ?
- Oh, c'est tout à fait vrai. »

Submergé par le petit groupe de dames rassemblées autour de lui, le dragon cherche des yeux une âme charitable pour le sortir de son désarroi. Ses yeux, malheureusement, ne croisent personne.
Et zut.


---
Avec dix ans de retard, je plussoie Fred !!
L'image de Narcy est trop choupinouuuuu


*Narcydragon pose son nez sur la joue de Fred*
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:12

« Jolie tenue. »

- Vas-y, rajoutes-en une couche, j'te dirai rien.

Hier, le costume de Fred a mystérieusement disparu.
Ce soir, le costume de Fred est donc un ancien costume de Morgan mystérieusement retrouvé.
Le costume de Fred est plein de paillettes brillantes et de boutons cirés improbables.

- Mais vraiment, ça te va à ra-vir !
- Il te va presque mieux à toi qu'à lui.
- Tu devrais le garder, tu es… flamboyant.
- Absolument éblouissant !
- Ouais, va falloir qu'on fournisse aux gens des lunettes teintées !

- Allez tous vous faire-

-----------------
OMG je vous ai déjà dit à quel point vos réponses me tuent ?
Vos réponses me tuent.
Bande de maboules  <3


Dernière édition par Frédéric Lenoir le Jeu 12 Déc - 22:02, édité 1 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:08

Aldrick observa à droite, puis à gauche, et pointa son index sur son buste, jusqu'à ce qu'elle acquiesce.

- Pardon ? Mais je n'ai pas de...

Un doigt fin vint se poser sur ses lèvres, il frisonna intégralement alors que la blonde susurrait :

- Justement ! Ta tenue d'Adam est ma préférée. ~

S'il se sentait déjà pousser des dents pour la dévorer, il n'en fallut guère plus pour qu'il succombe à sa faim de loup.


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Ven 13 Déc - 5:14, édité 1 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:09

Fermez la Peter.
– J'ai toujours su que la boue était ce qui vous allait le mieux au teint.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:19

Ah oui ?
– Mais cela serait encore mieux avec une veste à l'endroit.
Ah ! Merci Kaito !
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:31


« Rien de cassé ? »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 3:39

« On parie ?  »

Ryden lève les yeux de son journal, plus intéressé que jamais par la conversation.

- N’importe quel homme ?
- Oui !
- D’accord. Je parie que tu es incapable de séduire cet homme d’Église.
- Le vieil homme qui parle au pigeon ?
- Exactement.
- Un jeu d’enfant.
- Pas si sûr…

Sur ces mots, la gumiho quitte le démon, confiante et sûre d’une victoire facile. Mais elle n’a même pas le temps de le rejoindre que son attitude change soudainement. Tel un dindon glougloutant, sa tête se fait aller de gauche à droite, cherchant la source de son grattement. Surprise, Serra s’arrête, étudie la situation, mais décide de continuer. Grave erreur. Dès qu’il la voit, il se met à vociférer des mots inintelligibles. Tout ce dont Ryden arrive à entendre est : « … Bûcher… Mouman… Fille de vendeur de débauche… »

Quinze minutes plus tard, il relève à nouveau les yeux de son journal en entendant des bruits de pas. Il fixe, en sirotant bruyamment son café, la femme qui vient d’apparaître. Sa chevelure est anormalement ébouriffée et sa robe couverte de saleté est trouée de balles.

- C’est un malade ! Lâche-t-elle à bout de souffle. Tu le savais, n’est-ce pas ?
- Eeeuuh… mmmmh… Oui !
- Sale traître !
- Aaah, les gros mots. Pour ma défense, je savais que tu serais plus rusée que lui. La preuve, j’avais parié que tu lui échapperais en moins d’une demi-heure. C’est vraiment une bonne journée, deux paris de gagner !
- Je t’emmerde Ryden !



« Dessine moi un mouton.  »

L’an 5, dans une grotte près de Tripoli.

- Et si je te racontais une histoire et la dessinais en même temps ?
- Avec pleins de bêêê !!
- Euh… pourquoi pas.

Assis devant le petit feu de camp, Ouadji regarde avec de grands yeux émerveillés le démon qui se met à l’œuvre. Lorsqu’il a fini, les parois de la grotte sont remplies de ses gribouillis. Satisfait de lui, il se retourne vers son spectateur. Celui-ci s’est endormi, le pouce dans la bouche, rêvant fort probablement à ces créatures laineuses.

2014 ans plus tard, une petite équipe d’archéologue découvre les gribouillis de Ryden. Extasiés devant leur trouvaille, ils les étudient attentivement.


- Incroyable ! C’est tout simplement incroyable !
- Ils sont si bien préservés !
- Vous pensez qu’il s’agit de quoi ?
- Mmmh… D’une légende ?
- Non, il semblerait que… ça raconte la vie d’un chef de tribu. Il devait être très important.
- Et cela ? Vénéraient-ils des… moutons ?
- On dirait bien. Mais attendez ! Serait-ce la tribu disparue des Touktouks !

Tous gardent le silence, réalisant l’ampleur de leur découverte. Si seulement, ils savaient la vérité…


« Jolie tenue. »

- T’étais pas supposé aller cueillir des baies et des noix ? On dirait plutôt que tu t’es battu avec un arbuste...
- Et tu as perdu !
- Clairement !

Les deux complices se mettent aussitôt à rire voyant la mine renfrognée du démon. Celui-ci a la chevelure remplie de brindilles et de feuilles. Ses vêtements déchirés et boueux ont aussi vécu des jours meilleurs.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de te camoufler pour les récolter !
- Ha ha ha. Vous vous trouvez très drôle, hein ?


« Rien de cassé ? »

- Qu’est-ce que tu en penses ? Fais-toi pousser d’une falaise et on s’en reparlera. En as-tu d’autres des questions stupides comme celle-ci ?

----
Ed, j'adore ton mouton ! XD
Et les autres, j'adore tout autant vos réponses !
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:17

« Rien de cassé ? »

Je me redresse, un peu étourdi. Je regarde autour de moi, un peu hagard, essayant de comprendre ce qui s'est passé. La douleur dans mon postérieur me rappelle la gamelle que je viens de me prendre. Je souris, un peu penaud, au passant devant moi qui me dévisage avec inquiétude.

-Haha ! Non, tout va bien. Je vous remercie.

J'attrape la main qu'il me tend et je me redresse sur mes jambes.

-Je vous en prie. Faites attention, avec la neige et le verglas, ça peut être dangereux.

Il s'éloigne et je lui offre un dernier sourire avec un signe de la main avant de retourner dans la boutique, prenant garde cette fois de ne pas glisser.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:46

Je ne crois pas.
E-e-et tout ce sang c-c'est… ?
Une égratignure.
Une ég-g-g… ?! A-a-sseyez-vous ! Je vais chercher le Do-docteur !!
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:48

Eh bien… Tout dépend si vous me posez la question à moi ou à la vaisselle…
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:54


« À tes souhaits. »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 12:47

« Rien de cassé ? »


- Moi, non.
- Et les petites frappes ?
- … Non plus.
- T'as l'air tellement déçu…

« À tes souhaits. »

Un poisson grillé apparut soudain devant leurs yeux.
- Snrfl, merci.
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:04

« A tes souhaits. »

-Berci !

Je me mouche bruyamment. Maudite grippe !
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:44

« Jolie tenue. »


- Cette fois je réussirai à entrer à la Curia sans qu'Edward m'attrape ! Ah zut j'allais oublier le chapeau. Hm hm, lalalalaaaa ~ Tu entends ça Louise ? C'est la voix d'un homme plein de testostérone !
- D-Docteur ! M-Monsieur White est dans l'ent-trée…
- Déjà !?

« Rien de cassé ? »


- Je vais bien, plus de peur que de mal !
- Toutes mes excuses Monsieur, mon cheval a été surpris par un maudit pigeon…
- Pauvre petite bête… Il bouge encore… Oh ! Quelle horreur je n'ose pas regarder !
- Excusez-moi, pardon…
- Q-Qu'est-ce que vous faites ?
- Je le récupère. Vous préférez le laisser là ?
- Mais enfin ce n'est qu'un pigeon !
- Elle est déjà partie…

« À tes souhaits. »


- Merci…
- Cela fait plus d'une semaine maintenant Anita, tu devrais aller voir un médecin…
- Non ! Je veux dire, non, ce n'est qu'un simple rhume, je vais bi-aatchah !
- Bonjooour ~
- Iiiih ! D-Docteur Keller ?! Mais d'où- Q-Qu'est-ce que vous cherchez ?
- Ah ! Je vois que vous avez une lettre pour moi ! Je vous la laisse, je vous attendrai au cabinet ! À tout de suite mademoiselle Bonheur !
- C'est ton médecin ? Elle a l'air gentille ! … Anita ? Tu trembles ?
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:43

« Jolie tenue. »


- Ravalez vos compliments inutiles. Qu'est-ce que vous voulez ? Finalement non, ne dites rien, la réponse est non. Du vent.

« Rien de cassé ? »


- Toutes nos excuses Madame la directrice, nous ne vous avions pas vue !
- Ce n'est rien.
- Astrid voulait glisser un livre dans cette pile mais tout est tombé !
- Je vous dis que je n'ai rien.
- Oh quand je pense que nous avons failli écraser notre directrice sous ce tas de dictionnaires !
- Ce n'est pas-
- Oh Astrid, allons-nous pouvoir vivre avec ce fardeau ?
- Écoutez-moi…
- J'ai si peur et pourtant je suis si heureuse ! C'est si romantique !
- …
- Madame la directrice, pourrez-vous nous pardonner un jour ?
- Oh elle est partie…

« À tes souhaits. »


- Merci.

Non loin de là, au même moment, tout le monde resta immobile, les yeux ronds, pétrifié à l'idée de revivre une secousse aussi puissante que celle qui venait de traverser la totalité de la bibliothèque.
Contenu sponsorisé



Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 4 I_icon_minitime

 

Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» En avant toute o/
» Un pour tous, et tous pour un ! [Pv Aldrick & Félicien] | [1889]
» Médélysse Faure - Commerçante avant tout
» Un Noël en mission [ft Frédéric et Mary]
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Calendrier de l'avent 2019-