Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:15

- … Ah bah si ça coule finalement. Oh ne faites pas cette tête Adam, vos lunettes seront intactes vous verrez ! Je vais chercher un bâton.
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:28

Le petit biscuit flotta doucement au milieu de la tasse de thé.

- S'il est entré, qu'il se débrouille pour en sortir.
- Indira m'a dit que vous me répondriez cela mais je préférais vous avertir. Ah mais il y a eu ce dernier arrivage de livres maudits il y a deux jours… J'espère que tout ira bien.
- Retourne t'occuper de son neveu, Hamida. J'irai chercher White tout à l'heure.

La femme oiseau s'inclina et sortit de la pièce. Lotte récupéra son biscuit imbibé et le croqua en grommelant, tandis que Madame lui en proposa un autre, fourré à la fraise.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:40

– Oups.
Ne me dit pas que c'est ce que je crois.
– D'accord, je ne le dirais pas.
Anselme !
– Écoute. À première vu tout m'incrimine, mais je t'assure que je maîtrisais totalement la situation avant ce bruit imprompu dans les bois ! C'est mon zèle à vouloir parer tout danger qui m'a destabilisé et fait couler à pique notre seule et unique bourse. Tu ne vas pas me le reprocher, n'est-ce pas ?
Si.
– Bon, bon ! Et si je te dis que j'ai une solution ?
Laquelle ?
– Et bien… Tu es un excellent nageur !

– Edward, non c'était pour…

SPLASH !


Dernière édition par Edward White le Sam 7 Déc - 22:58, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:45

Plouf ! Un citron vert c'est toi qui perd. La bleue du coup.
Andréa releva le nez et rougit devant l'air circonspect de Vladimir. Il détourna le regard et bafouilla en tirant sur ses manches.
P-Pardon, c'est ce qu'on fait chez les humains pour départager au hasard. J'aurais pas dû…
Redis moi ça ? Attends, je prends de quoi notter !
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:03


« – Je peux avoir un autographe ? »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:21

« – Je peux avoir un autographe ? »

Je regarde le gamin, un peu surpris par cette question pour le moins inattendue. Je papillonne des yeux en secouant légèrement la tête.

-Euh... oui, si tu veux.

Ses yeux brillants et son large sourire valent bien une petite signature.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:22

《 -  On bouge plus !》


- Posez votre arme et mettez les mains derrière la tête !




《 Plouf !》


- 5 ricochets, j'ai perdu la main !
- Ça va, fais pas ton faux modeste Joyeux, on sait très bien tous les deux que c'est toi le meilleur à ce jeu là. 3 ! Tu vois ?




《 - Je peux avoir un autographe ? 》


Arque un sourcil sans comprendre et designe des passants qui sont intervenus d'un signe de la tête, arguant en partant :

- Ce sont eux les vrais héros, c'est à eux que vous devriez demander ça.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:10

Concentré sur sa plume, Fred se mord le bout de la langue pour ne pas la laisser passer comme les enfants tout en essayant de ne pas faire de tâche d'encre sur le joli cahier de la dame.

- Bleuuu---aaa... Je mets un ou deux A ?
- Un seul, merci. Euh... mais sans H à la fin...
- Ah, désolé...

Le mage camouffle le H de fin avec un dessin de poisson.
Puis se ravise et transforme le poisson en gros caillou avec de la mousse dessus et contemple son oeuvre.
Y rajoute un arbre pour qu'on comprenne que c'est un caillou.

- Il va être tellement content !

Fred fronce les sourcils, peu convaincu de son art. Il aurait bien voulu dessiner un Troll, mais il n'en a jamais vu en vrai… Il lève les yeux sur la standardiste et lui sourit tout grand.

- ...Dites-lui de v'nir la prochaine fois, on boira un coup.
- Oh, vous feriez ça ?!

Acquiescement convaincu tandis qu'il signe "Follet" en ajoutant le dessin de deux bonhommes-bâtons, comme à l'accoutumée, avec la flèche pour dire lequel il est.
Iln' a jamais vu de troll en vrai, mais avec un peu de chance…

- Avec plaisir.


bloup" :
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:27

《 Plouf !》


- Au revoir, monsieur le cadavre. On se reverra peut-être pour ton autopsie.


《 - Je peux avoir un autographe ?》


Regarde derrière lui, en voyant le gamin, il soupire.

-Je ne t’avais pas dit d’aller voir ailleurs, le môme. Tu ne vois pas que je suis occupé… Observe les alentours. Dis, ça ne te tente pas d’aller jouer dans le trafic ?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:53

'Rrête 'vec ça Vlad. J'sais 'crire m'prénom maint'nant.
Tu en es sûr ? Tu as encore mis deux « A » pas plus tard qu'hier, pourtant.
Grmf…

----------

Fred > C'est beaucoup trop chou ce petit autographe !
Aly & Ryden > Ils sortent d'où vos guillemets ? Oo


Dernière édition par Edward White le Dim 8 Déc - 23:24, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:04

Euh oui ! Je vais le porter à mademoiselle June. Je reviens tout de suite.
– Ah mais… Mais non at-
Trop tard. Clarence s'accouda au bar dans un long soupir. Ce ne serait pas encore aujourd'hui qu'elle aurait le nom de ce garçon.
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:09

- Alors vous étudiez la médecine ? C'est formidable ! Je n'ai jamais été étudiante vous savez, tout ce que je connais, je le dois à ma propre expérience, ainsi qu'aux connaissances inégalées de mon père. Il a soigné de nombreux légendaires comme vous, mais vous le savez sans doute déjà. J'ai toujours pensé que les études n'avaient aucun intérêt. Pourquoi écouter quelqu'un parler d'anatomie en restant assis derrière un bureau, alors que l'on pourrait passer ce temps à tripoter les entrailles d'un véritable corps ? Je me souviens la première fois où j'ai regardé mon père faire une autopsie. Oh c'était simplement pour aider une enquête de police. Je devais avoir à peine dix ans. Ou moins ? Peu importe, je l'ai aidé à extraire les organes un à un, et je les ai tous observés sous toutes les coutures. C'était un centaure, ses poumons étaient gigantesques, et son cœur très imposant aussi. Bref, nous avons fini les bras couverts de sang, c'était très excitant ! Mais ça évidemment, en cours de médecine, vous ne le faites pas, je me trompe ? Ah ! Je peux vous inviter à assister à des consultations si vous le voulez. C'est ce que j'ai fait au début avec Adam, et regardez quel formidable assistant il est devenu ! Certes les débuts étaient un peu compliqués, mais vous n'êtes pas un humain, donc votre adaptation devrait être plus rapide. Attendez je vais vous prêter quelques livres si vous le voulez ! Alors celui là, celui là aussi est bien, mais c'est de l'allemand. Vous lisez l'allemand ? Non ? Prenez le au cas où. Ah je peux vous donner ces cinq là aussi, je les ai lu je crois. Attendez je vérifie. Oui… Ah non ça… Bon je garde celui-ci au cas où. Mon meilleur conseil serait de faire beaucoup de dessins de ce que vous voyez ! Ça aide à la réflexion. Tiens ? Que fait cette plume ici ? Ah oui l'autographe ! Votre nom ? … Hm ce n'est pas très intéressant. Je vais écrire "À qui mieux mieux, Runigard Glampich, par la grande, incroyable, géniale et humble Docteur Kellerstein". Ke…ller…stein ! Là ! Ah ! Attendez je vais demander à Yvonne de mettre une marque avec sa patte !
Spoiler:


Dernière édition par Dolores Keller le Dim 8 Déc - 23:15, édité 2 fois
Lotte Hochvogel
Lotte Hochvogel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2016

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:13

Lotte soupira et sortit une belle plume dorée de sa manche, ornée à sa pointe d'un embout taillé pour l'écriture.
- Vous écrirez les votre avec, après avoir publié votre manuscrit. Je prends celui-ci pour les archives.
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:28


« – Vous avez un hobby ? »


-------

Dolores > XD J'étais à « ça » de proposer ton magnifique autographe comme phrase du jour !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:48

« – Vous avez un hobby ? »

Je dévisage mon interlocuteur, les yeux plissés.

-Vous êtes bien curieux mon bon Monsieur !
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 14:35


« ... un kwô ?
- Un hobby.
- Ainaubi ?
- ...
- Ouais, bah en l'répétant ça m'avanc' pas bien plus, 'savez.
- Pardon, eh bien, c'est à dire "Avez-vous un passe-temps ?", disons, une occupation qui vous délasserait agréablement, de façon régulière, lorsque vous possédez un peu de temps libre devant vous ? »

Si le journaliste connaissait le Follet, il s'inquiéterait du début de sourire de son vis-à-vis. Malheureusement pour lui, il ne se connaissent pas.

« Oh bah ça, ouais, j'en ai même plein, asteure: j'bidouille des brols, j'm'entraîne aux bolas de jongle, j'marave les sorbonnards à la crapette, l'reluque les bicyclettes pou m'donner d'l'avance, pas que j'me fasse rouler quand c'que j'en chop'rai une, j'm'astique les dôyes...»

Clignement d'yeux du parisien, sourire ravi de l'ardennais.

« Et euuh... En avez vous un en particulier qui soit... hum, plus régulier que les autres ?.
- C't'à dire ?
- Eh bien, que faites vous si l'ennui vous prend profondément et qu'aucune autre activité ne puisse vous agréer ?
- Oh, bah j'ai lui.»

Mouvement du menton vers le Fadet. Fatigue du journaliste.
On l'avait pourtant prévenu, qu'interroger les artistes du Lost n'était jamais chose aisée, mais... Enfin, n'y en a-t-il donc pas un seul qui soit coopératif, dans ce bouge ?

« Et bien c'était un plaisir, monsieur Follet, je vous remercie grandement, euhm… cela dit, sauriez-vous par hasard où je pourrais retrouver... »  petit regard à ses notes « ...mademoiselle Emerald ? ou Monsieur Nox ? ».  

-----------------------------------------------------
Merci Ed <3
De rien Dolly <3

Et BORDEL les gens vous me faites TELLEMENT marrer xD J'adore ce jeu !
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 16:09

« Plouf.  »

Des mains s'accrochent à sa blouse, des mains s'accrochent à son maillot, et tirent, et tirent, et le hissent sur la barque de fortune. Ashton ne réfléchit pas – n'est pas en état de réfléchir. Il tousse, et il tousse, et il tousse, dans un son humide, son abdomen convulsant pour expulser l'eau qu'il a avalée, qu'il a respirée, qui l'a étouffé. Ses poumons s'enflent désespérément dans un effort pour accumuler l'oxygène égaré. Il a l'impression d'être un poisson sur un bateau – et l'image est aussi ironique qu'elle est drôle, et il en rirait s'il n'était pas en train d'expulser un liquide incendiaire hors de sa cage thoracique.

« Respire, gamin, respire. P'tain, m'fais plus ça, ok ? J'suis déjà vieux, pas b'soin d'en rajouter. »

Son capitaine pose une tape réconfortante sur son dos. Un type bien, le capitaine. Il aurait pu le laisser à l'eau, songe-t-il. Il aurait pu le laisser se démerder, voire le laisser crever. Un sourire tente de trouver le chemin de ses lèvres, mais il s'écorche sur une nouvelle quinte. Sa poitrine en feu et son corps tremble, ses paupières s'agitant vainement dans l'air glacé du soir naissant. Ce n'est pas normal. Tout le monde le pense ici : un humain ne devrait pas réagir si fort après avoir passé si peu de temps sous l'eau.

Ça tombe bien, parce qu'Ashton n'est pas humain. Ça tombe mal, parce qu'Ashton n'a pas envie que ça se sache. Il déglutit péniblement et respire par le nez, s'oblige à ignorer la douleur sous ses côtes, se force à pousser sur ses bras frémissant. À côté de lui, le capitaine hausse un sourcil, le toise. Il semble rassuré mais n'en dit rien.

Après quelques minutes, une main lourde se pose dans sa tignasse noire. Le canidé ignore si c'est là un geste de réconfort ou une punition en devenir, et il lui semble que son interlocuteur est dans le même cas. La poigne s'accentue, frôle le désagréable sans tout à fait le devenir.

« La prochaine fois que je te vois faire le malin sur une rambarde, Lyn, je te noie moi-même. Compris. »

Il tousse de nouveau, hoche la tête, tousse encore. Un sourire danse sur ses lèvres.

« Oui cap'taine. »



« Je peux avoir un autographe ?  »


« Hein ?
- Bah ouais, moi j'te trouve impressionnant, y'en faut du courage ! C'pas toi qu'on a vu grimper dans l'appartement de Madame De M- »

Ashton pose abruptement sa main sur la bouche trop enthousiaste – trop bruyante – du gamin avant de laisser échapper un rire sonore.

« Hahahahaha, en voilà une drôle de rumeur, petit, mais arrête un peu de raconter des âneries, veux-tu ? Qu'est-ce qu'une femme mariée trouverait à un pauvre type comme moi ? »

Sa large paluche a beau dissimuler la moitié du visage du gosse, il peut discerner son sourire au travers de son regard pétillant. Un dialogue muet s'articule autour d'un instant. Ashton soupire avant d'entraîner le petit avec lui, murmurant.

« OK j'ai compris, tu veux combien, petit con ?
- Oh j'sais pas m'sieur, ça coûte combien le silence d'un gamin qui veut à TOUT PRIX un orthographe du m'sieur tatoué qu'est monté à l'appart'ment d'Madame D- »

Un doigt austère se lève tandis que le canidé s'accroupit à hauteur de son interlocuteur. Il lui adresse un sourire mécontent et lui donne plusieurs francs, suffisamment pour le satisfaire, en rajoute deux pour l'audace. Le sourire du gosse a quelque chose de carnassier et Ash réprime un rire. Il ira loin dans la vie, celui-là.

Il se redresse ensuite, croise les bras, semble hésiter entre irritation et amusement.

« D'ailleurs, ça se dit autographe. Et rends-moi mon porte-feuilles. »

Le gamin fait la moue, mais s'exécute.





« Vous avez un hobby ? »

« La danse, la cuisine, les achats compulsifs, les ennuis, les femmes et la mer.
- Les ennuis.
- C'est un mode de vie addictif. »



---
Awww j'ai adoré mon imaaaage /o/
Merciiiii
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:06

Ne pas répondre à ce type de questions.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:06

- Si je devais vous le dire, je devrais vous tuer. Alors, tenez-vous encore à le savoir ? ... Quoi que… je viens de vous répondre en partie… HÉ ! NE PARTEZ PAS ! Merde, pourquoi vous courrez aussi vite !

----

Ed > Bah, ma réponse, elle est nulle. J'ai simplement copier/coller mon supérieur. Je n'avais même pas remarqué les guillemets.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 22:46

- Plait-il ? Grogne et souffle d'un air faussement aimable : Enfermer les gens trop enquiquinants avec leurs questions ça compte ?


---------------------------------
Ed > J'étais sur tel et il m'était impossible de copier / coller, alors par défaut... Mais je reconnais que c'est très bizarre. Ô.Ô
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:37

Qu'est-ce que c'est un « hobby » ?
Oh ! C'est vrai que c'est un mot à la mode, mais il ne veut pas dire grand chose. Tout le monde l'utilise là où je travaille, mais je ne sais pas trop pourquoi. Il n'est pas très joli en plus, vous ne trouvez pas ? En ce moment j'aime bien le mot « coquecigrue » ! Je le trouve rigolo. Mais il n'est pas facile à replacer dans un article. J'ai réussi il n'y a pas longtemps. Je parlais d'une dame qui raconte la bonne aventure à l'envers, c'était très intéressant, mais un peu absurde ! En plus je n'ai pas tout compris. Je l'ai comparée à une coquecigrue, toute aussi mélangée ! J'étais très contente d'avoir trouvé ce mot et de l'avoir réutilisé. J'aime beaucoup trouver des mots. C'est un peu mon hobby. Oooh ! Mais du coup j'ai oublié de répondre à votre question ! Je suis désolée…
Ça ne fait rien, je crois que j'ai compris.
C'est vrai ?
Oui. Un hobby, c'est quand on fait souvent quelque chose qu'on aime ?
Oui ! C'est exactement cela ! Je ne l'aurais pas mieux expliqué. Bravo Monsieur Andréa !
Merci mademoiselle Rose-Lise.
Est-ce que vous avez un hobby, alors ? Attendez, je prends de quoi noter. J'ai oublié la première fois.
Oui ! J'aime beaucoup vous écouter !
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 23:42


« On parie ? »
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:10

Fred re-bat les cartes, calcule mentalement combien ce client-là doit encore au cabaret.
- Vous misez combien ?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:09

Edward, tu ne crois pas qu'on a passé l'âge pour ce genre de–
Tenu ! Le dernier au moulin est un bichon frisé !
Ani !
Hu ? Attends, on est censé partir en même t… Oh puis merde !
Non, mais revenez ! Je ne vais pas porter tous les paniers de champignons tout seul quand même !?


Dernière édition par Edward White le Dim 15 Déc - 17:50, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:31

« – On parie ? »

-Ho ! Monsieur est joueur, ça me plait ! Mais je te préviens, au tir à l'arc, je suis le meilleur !

:tir:
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2010

Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:33

– Hahaha ! Ça marche Lazar ! Si ce gringalet m'bat au bras de fer, j'veux bien vous laisser tous les invendus d'aujourd'hui ! Mais j'te préviens p'tit. Je suis invaincu depuis 6 ans sur les docks, l'en faudrait 10 comme toi pour me vaincre.
Après toi Andy.
– Donne ta main gamin. Je te ferais pas d'cadeaux, hein ! Tiens toi prêt. À trois. Un, deux, trois !

SHBAM !!

– …
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi Mick ! Tu viens m’aider Andréa ?
Oui j'arrive ! Merci encore monsieur Mick. À bientôt.
À bientôt ~
– …
Contenu sponsorisé



Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser avant Noël !   Pour s'amuser avant Noël ! - Page 3 I_icon_minitime

 

Pour s'amuser avant Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» En avant toute o/
» Un pour tous, et tous pour un ! [Pv Aldrick & Félicien] | [1889]
» Médélysse Faure - Commerçante avant tout
» Un Noël en mission [ft Frédéric et Mary]
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Calendrier de l'avent 2019-