Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:37

Coucou tout le monde !

A partir de demain 23/11 et jusqu'à lundi 26/11 inclus, je ne serais pas disponible sur le forum, pour cause de w.e prolongé. Je ne suis pas certain que j'aurai un ordi avec moi, mais en cas de pépin vous pouvez toujours compter sur Edward et sur les autres moyens de communication que nous octroie la technologie au besoin. Wink

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon w.e. A bientôt ! :ici:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:33

Bis repetita !

Coucou tout le monde !

C'est pour vous prévenir que je serais probablement moins présent cette semaine, ainsi que lundi prochain inclus. Je pense que je pourrais quand même passer mais je serai moins disponible qu'en temps normal. N'hésitez pas à me mp en cas de besoin du coup !

Bonne semaine à tous ! :ici:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

Coucou tout le monde !

Juste pour prévenir que je risque d'être un peu moins présent ce mois-ci, donc ne vous étonnez pas si on se croise moins. Je continuerais de passer bien sûr et de répondre aussi rapidement que possible à vos mps. En cas d'urgence, n'hésitez pas à joindre Ed, pour le reste, je reste attentif Wink

Passez une bonne semaine !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:19

Coucou !

Comme si mes rares passages ces derniers temps ne suffissaient pas, j'ajoute une annonce officielle pour les 2 voir 3 prochaines semaines, où je serai aléatoirement là ; au mieux un peu présent le w.e. En tous cas n'hésitez pas à jeter un oeil à l'évent de l'été pour sauver (ou pas) Loup de lui-même. De mon côté, je tacherai de répondre au moins à mes MP dans les prochains jours (June je ne t'oublie pas). D'ici là, bon w.e à vous ! :ici:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:39

Coucou tout le monde !

Juste pour vous prévenir que je ne serai que très peu là cette semaine, ce w.e et probablement une partie de la semaine prochaine. Mais ma messagerie reste ouverte et j'essayerai de passer quand même (y'a un calendrier sympa alors...). Autrement, si vous avez des questions, embêtez le loup blanc. ~ :wolfdance:

Bonne semaine à vous ! À bientôt !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:36

Hey !

Je serai absent du 29 / 07 au 16 / 08, parce que c'est les VACANCES !!! )o) :wouhou: :sirene: :ghibli: (o(
Donc, je passerai probablement de ci de là, aléatoirement, mais si vous avez une question ou autre, vous pouvez toujours me contacter par MP ; simplement je serai plus long à répondre. N'hésitez pas du coup à harceler Edward si vous avez une urgence ;p

Passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont. Bon courage à tous les autres ! Je suis de tout cœur avec vous !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:01

Coucou les gens !

Juste pour prévenir que je rentre à la Réunion, donc je serai aléatoirement là du 21/12/21 au 16/01/22. :swing: :dansedelajoie: :danse1: :ruban: :oulaoup: :confetis:

Profitez bien ! A bientôt !
Contenu sponsorisé



Quand le loup n'est pas là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 4 I_icon_minitime

 

Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quand le dragon n'est pas là, le loup danse ~ [P.V. Maude]
» Quand le loup sauve le renard... [ft. EDWARD]
» Coup de mou pour deux loup-grous ~
» Loup sauvage
» Podcasts - Le loup écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-