Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:16

Alyyyy ! Tu vas nous manqueeeer ! Reviens-nous vite ! \o
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:35

Coucou

Juste pour prévenir que suite au décès d'un proche, je serais probablement moins présent en ce début de semaine. Je tâcherais de passer au plus tard mercredi mais je ne garantis rien. Prenez soin de vous.
Bisous
Aly
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:40

    Toutes mes condoléances, je pense fort à toi, courage !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:49

Prends tout le temps qu'il faut.

Plein de tendresse et toutes mes condoléances également. On pense bien à toi.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:59

Merci beaucoup. C'est gentil. Je tâcherais d'être plus présent prochainement mais ce soir j'avoue que le coeur ne m'en dit pas. Bonne nuit à vous tous. A bientôt.

EDIT:Oh et bravo pour les modif' elles sont vraiment cool!
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:02

Toutes mes condoléances et je te fais de gros poutoux <3.

Prends ton temps te force pas, on t'attendra la temps qu'il faut ^^
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:27

Toutes mes condoléances et gros bisous. Bon courage aussi pour le début de semaine qui s'annonce pour toi et reviens nous quand le coeur y sera plus ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:57

Me revoilà o/
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:26

Yeah o/ *fait un gros Hug de la Muerte*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 23:05

*A du mal à respirer* Oumf! Je t'ai manqué tant que ça? *sourit amusé*
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:34

Alyyyy ! Tu nous as manquééééé ! Bon ok, mauvais compte, mais....*hug de la mort qui tue* xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06

*se laisse faire* Vous aussi, vous m'avez manqué
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:36

On t'aimeuuuu ♥

*mode bisounours activé*
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:38

Mais tu nous manque toujours allons !! XD

(non non on spamm pas du tout avec nos différents comptes c'est une illusion d'optique XD)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:58

XD C'est gentil

Tu parles d'une illusion Rolling Eyes
Allez allons flooder ailleurs...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:44

Double post en prime...Alàlàlà! Allez donc voter plutôt bande de sacripants /SORT/

Bref, avec plus de sérieux cette fois.

La JE, tout le monde est au courant...je ne serais pas là dans ces dates ci, rajoutez à ça les premiers jours de juillet, avec entre autres, à cause du trajet et des amis à voir, faites la même chose pour la mi juillet, jusqu'au 14, parce que 4 groupes de personnes différentes à voir, bah y'a un moment où faut soit faire du condensé, soit des prolongations (oui je fais les deux pas le choix façon). Passons, duu coup je serais sur Paname jusqu'au 14 juillet, donc si je ne poste pas d'ici début juillet jusque là, c'est normal.
Voilu.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:54

Triple post Mwahahahaha!

Bref: Je serais absent à partir de jeudi matin et probablement pour une semaine et demie, donc ne faîtes pas trop les fous (sauf à l'event) et ne vous inquiétez pas, je trouverais un moyen de venir vous taquiner :p
Bises à tous.


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Lun 12 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:31

Alyyyyyyy T.T

Et on dit "absent", d'abord ! *fuiiit*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 23:19

Allez les lou-loups, à mon tour~

Juste parce que dès vendredi soir le train m'emportera vers Paname pour un w.e riche en beuverie et autres stupidités sympathiques et que comme je retrouve plusieurs personnes durant la semaine suivante, je ne sais pas si j'aurais régulièrement accès ou non au net, me voilà à poster dans les absences. A priori je devrais avoir accès au net mais probablement plus en journée qu'en soirée, et ce jusqu'au 27 fort probablement. D'ailleurs il y a également fort à parier que je ne sois disponible qu'en soirée -voir pas du tout, tout court à partir du 22. Donc vous voilà prévenus~

Soyez sages, faites pas trop de bêtises et écouter bien Ed et Hory parce qu'ils le valent bien !
Bisous !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:07

Double post /o/ Je suis un ouuuffff ! *se reprend version le donut sur deviant art* Hum pardon.

Bon, tout ça pour dire les jeunes que ce w.e je ne suis pas là (comme beaucoup de w.e alors osef), mais que ça se corse bien d'avantage un peu avant le 15 et après surtout parce que... JE RENTRE CHEZ MOI !^^

Palmiers, plage, Noël au soleil, tout ça, tout ça, voilà, donc je serais là quand même parce que j'ai une interro d'intrigue de prévu le 10, et une suite d'évent à peaufiner, mais  ne vous étonnez pas si je suis un peu moins présent qu'à l'accoutumée durant le mois de janvier.

Je vous ramènerais un souvenir si vous êtes sages ~ (un Père Noël noir -et pas en chocolat ça vous tente ?)

Bisous à tous.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:39

Eh bien, je triple on dirait.

12 000km, ça aurait pu être des vacances juste au soleil, rentrer chez moi peinard et revoir ma famille, bouffer des tonnes de chocolats, de letchis et prendre des couleurs après avoir passé les fêtes au soleil sur la plage...Mais non, c'est été trop simple. Petit cyclone est devenu grand, alors depuis ce matin, mon île est en alerte rouge, le cyclone passera assez près apparemment. On a déjà plus d'eau et il est probable que l'électricité coupe sous peu. Ne vous inquiétez donc pas si je ne donne plus signe de vie dans les jours à venir. La maison est solide et nous "rodés" comme on dit chez moi, alors en attendant que ça passe, prenez soin de vous, profitez de la neige pour ceux qui en ont, faites un bonhomme en pensant à moi, répondez à l'évent et prenez soin de vous.

Des bisous.
Aly.
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:31

Alyyyyy ! Mode Nath: Que Dieu veille sur toi et tes proches ! Ok, je sors xDD

Bref, prends soin de toi, hein ! Et reviens-nous vite et un seul morceau !

*hug*
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:23

J'espère que ça va aller pour vous °v°
Mettez vous pleins de cailloux dans les poches !
tu vaincras, tu as le puvuard, ( et le poward aussi ! )
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:22

y'a une théorie dans le nord qui dit :

"Au début, quand on a fait la terre, à un moment il a fallu répartir les choses.

Nous (les gens du Nord), le quota de pluie par an, on nous a dit qu'il était im-por-tant, que c'était dangereux de plus avoir de pluie, alors on l'a étalé dans la durée. On en "profite", ça dure 300 jours de pluie par an, mais on a l'habitude, on a des belles forêts (et des KW).
Mais parfois nos maisons se noient.

Les autres (ceux du Sud) on leur a dit que c'était le soleil qui était im-por-tant, que c'était dangereux de pas en avoir. Alors ils ont préféré tout condenser en grosses tempêtes une ou deux fois par an. Ils ont l'habitude aussi, ils ont des forêts aussi (et un beau bronzage).
Mais parfois leurs maisons s'envolent.

Alors je sais pas pourquoi, mais pour une fois j'ai du mal à savoir qui s'est fait arnaquer le plus dans cette histoire -.-' ."

^____^
Prends soin de toi et de ta maison Aly et reviens-nous viiiiiiiiiiiiite ^^
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:23

Ow, Aldrick ! J'espère que ça ne se passera pas trop mal pour toi. Reviens nous en forme surtout ! owo''
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:10

Juste pour prévenir que -normalement- je suis de retour, si le courant ne passe pas à nouveau à 400 plutôt qu'à 200, et qu'il m'épargne de vider à nouveau en catastrophe le frigo, le congèle et le nettoyage qui va avec.

Bref, navré pour l'attente j'ai récupéré le courant qu'hier et si je suis encore peu présent dans les jours à venir ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'il y a deux autres cyclones qui se baladent pas loin alors bon...
Contenu sponsorisé



Quand le loup n'est pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 2 I_icon_minitime

 

Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le dragon n'est pas là, le loup danse ~ [P.V. Maude]
» Quand le loup sauve le renard... [ft. EDWARD]
» Coup de mou pour deux loup-grous ~
» Loup sauvage
» Podcasts - Le loup écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-