Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:23

Ow, Aldrick ! J'espère que ça ne se passera pas trop mal pour toi. Reviens nous en forme surtout ! owo''
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:10

Juste pour prévenir que -normalement- je suis de retour, si le courant ne passe pas à nouveau à 400 plutôt qu'à 200, et qu'il m'épargne de vider à nouveau en catastrophe le frigo, le congèle et le nettoyage qui va avec.

Bref, navré pour l'attente j'ai récupéré le courant qu'hier et si je suis encore peu présent dans les jours à venir ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'il y a deux autres cyclones qui se baladent pas loin alors bon...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Bon, c'est sûrement un peu tard pour dire ça mais bon. Disons que c'est par acquis de conscience et qu'il parait qu'il vaut mieux tard que jamais. Y parait.

Voilà, comme Ed, j'ai moi aussi repris le chemin des bancs de l'école, c'est arrivé bien avant son annonce sur le sujet, et je pense que le temps d'attente prolongé de mes réponses rps (outre une inspiration particulièrement peu présente) vous a tous marqué. Pour ce désagrément je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Je pensais pouvoir pallier à cela plus tôt mais force est d'admettre que ce ne fut pas le cas. Loin de là. Aussi, je tâcherais de faire au mieux pour terminer les sujets en cours avant le changement d'année (oui oui j'ai des espoirs fous de temps en temps c'est normal u.u ; malgré tout je suis sérieux sur ce point).

Bref, tout ça pour que vous ne vous étonniez pas que je batte des records de temps et que vous n'hésitiez à me harceler via mp pour obtenir vos réponses. ^^" (Bon laissez moi 3 jours en minimum si possible, j'ai plus de choses à gérer qu'avant irl).

Malgré tout vous êtes encore loin de vous débarrasser de moi, même dans les sujets à plusieurs ! Alors n'hésitez pas à vous organiser entre vous pour les poursuivre. Si vous voyez que ça s'éternise trop, comme la majorité des absents, je prendrais le train en marche Wink

Voilu. Bon courage à vous tous pour la semaine à venir et encore navré pour ces temps d'attente impossibles.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

Coucou o/

Je serais en formation en métropole pour 2 semaines à partir du 20, et comme je reprends mes cours dès le 3 du mois prochain, il y a fort à parier que je serais moins présent durant ce laps de temps. Bon courage à tous pour ce que vous avez à faire à ce moment là.

Des bisous.
Aly
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

Coucou

Je serais en stage à partir de lundi 2, donc il est possible que ma fréquence de connections ne se limite plus qu'au w.e dans le pire des cas. Je tâcherais néanmoins de répondre le plus rapidement possible au rp en cours Wink

Bon courage à tous pour le reste de la semaine
Des bisous
Aly
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52

Coucou tout le monde !

Suite à une situation personnelle en pleine évolution, je passe pour prévenir que ma présence sera aléatoire pendant les mois à venir. Particulièrement pour le mois de septembre. Rien de dramatique, la vie qui suit son cours, c'est tout.
J'ignore pour l'heure à quelle fréquence, je serais présent durant ces trois prochains mois (peut-être plus), aussi si vous avez des questions d'ordre administratives, je vous demanderai de vous armer de patience à mon sujet ou d'embêter Edward. Rassurez-vous, il ne mord pas. Ou presque...
Je ne sais pas encore quand j'aurais internet en continue, cela peut vite limiter les choix, je vous remercie donc par avance de votre compréhension, et en vous souhaite plein de bonnes choses pour les jours à venir ! Smile

Bises
Aly
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:43

J'espère que ce ne sera pas trop long ! :hug:
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Voilà une grosse réserve de chocolat pour tenir le coup *fait signe à l'avion d’atterrir*

Du coup, du courage et plein de besow ! J'espère que ta situation se stabilisera vite sans trop de désagrément pour toi :3
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

Je passe faire un coucou, merci pour vos messages, je vous préviendrais dès que ça sera plus clair de mon côté. D'ici là, bon courage à vous pour tout ce que vous avez à faire. Wink
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:39

Courage courage grand loup, et au cas où tu n'aies pas assez de chocolat, on te fera toute une réserve pour quand tu reviendras /o/
Je croise les doigts pour que ton ciel s'éclaircisse le plus vite possible et que tu nous revienne tout bien :3

Prends soin de toi :3
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:19

Ça y est, je suis officiellement de retour ! Cette fois-ci je suis de nouveau sur le sol métropolitain en prime. =)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:57

Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que je serais probablement moins présent encore, dans les semaines à venir. Je passerais toujours mais assez rapidement je l'avoue, car j'ai beaucoup de choses à faire irl que je ne peux pas vraiment remettre hélas. Je prie mes partenaires de rp d'accepter mes excuses pour cette attente plus que prolongée. ><
Je ferais mon possible pour pallier à ça dès que j'en aurais les moyens.

D'ici là, je vous souhaite de passer une bonne semaine, et de profiter de la neige -pour ceux qui en ont- pour tenter quelques sculptures sympathiques ! La section création vous accueillera volontiers Wink

Amusez-vous bien. A bientôt.
Bises
Aly
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:10

Bon courage Aly, prends soin de toi ♥
On a hâte de te revoir parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:00

Bon courage pour toutes les choses à faire & ne t'en fait pas pour le RP, je comprend parfaitement !
Don't worry !
Au plaisir de te revoir rapidement Smile
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juin - 22:51

Coucou tout le monde !

Juste pour vous prévenir qu'il se peut que je n'ai pas accès à internet la semaine prochaine, donc si je suis aux abonnés absents, ne vous étonnez pas Wink

Bon w.e à tous, et à bientôt ! :ici:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:45

Avoues, tu pars dans la campagne profonde te réapprovisionner en princes-charmants !
Bonne chasse le loup ! Reviens-nous repus, heureux et connecté Wink

* s'en va faire une réserve de chocolat puisque je vais pas pouvoir t'en mendier pendant UNE SEMAINE omg >.< *
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 13:26

Zut je suis découvert ! *grommelle des choses étranges sur le gloss cerise*

Yep merci Fred, j'espère que je serai là avant à vrai dire, mais dans le doute... Peut-être même qu'au pire des cas ça se fera sur 2 semaines d'ailleurs, mais je pense que j'aurai résolut ça d'ici là Wink
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 19:45

Ça y est je suis officiellement de retour ! Mais il faudra rester indulgent je n'ai pas encore le top de la connexion, alors ne vous étonnez pas trop si coupe brutalement ! Néanmoins je pourrais passer quasi aussi régulièrement que d'ordinaire Wink
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:11

Coucou tout le monde !

Bon, pour faire court, je vais voir de la famille en gros du 10 au 20 août environs, et encore après du 27 août au 28 septembre (La Réunion tout ça, tout ça :3:). Mais ne croyez pas que je vous abandonne pour autant ! Je passerai quand même histoire de mettre une raclée au Moulin Rouge, et répondre à toutes vos questions ou autres. Alors ne vous étonnez simplement pas si je suis un peu moins là durant cette période, mais ma messagerie est toujours ouverte (et oui vous pouvez enquiquiner Ed à ma place en attendant) ! Wink

Passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont et bon courage pour les autres, je suis de tout cœur avec vous !

Aly
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:07

Allé jamais deux sans trois...

En bref, les jeunes, je n'aurais probablement plus accès à internet durant l'équivalent de la semaine prochaine, donc je ne serai pas sur le forum. En cause une visite dans la famille et un aller à la Réunion. Lûka ne désespère pas, je posterai sur ta fiche tôt ou tard, tu n'y échapperas pas ;p
En attendant prenez soin du grand méchant loup blanc à ma place, et mettez la misère au Moulin Rouge !

Des bisous
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:08

("jamais 203", ça pourrait être une intrigue sur un chambre interdite)

Ne t'inquiète pas

Je saurais calmer mon ébullition en mijotant à feu doux.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:57

Hum, je n'ai pas été assez rapide à l'édition on dirait ^^" Tant pis pour moi !

Mais rassures toi, l'assiette chaude est déjà en salle. ;p
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:34

Coucou tout le monde !

Bon pour faire court, il ne faudra pas trop compter sur moi cette semaine. Particulièrement à partir de demain et probablement jusqu'à samedi / dimanche. Je rentre à la Réunion, pour un mois ! :loup:  :dansedelajoie:  :court:  :swing:  :wouhou:  :yeah:
Donc nous connaitrons à nouveau la joie du décalage horaire où j'aurai 2h d'avance par rapport à la métropole, ne vous étonnez donc pas si à 21h je vais me coucher ou si par extension je ne réponds pas à tous mes rps cette semaine. ;p

D'ici là, je vous souhaite de passer de bons moments, défoulez-vous sur l'évent de la musique et à bientôt ! :ici:

:loup1:
Ester Jones
Apprentie photographe
Ester Jones

Messages : 146
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 31
Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

La réunion !
Profites-bien surtout ! Normal que tu ne répondes plus ! Tu auras bien d’autres choses à faire ^^ (la mer, le soleil, la nourriture *q*...)

Reviens-nous (de 1 !) en méga super forme ^o^ (En 2 parce que c’est important aussi)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

Yep =)

Merci oui je ferais au mieux pour en profiter et revenir en méga forme :loup1:
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

Re-coucou

C'est pour vous prévenir que je suis bien arrivé, mais j'ai de petits soucis de connexion actuellement que je vais tâcher de régler au plus vite. Ne vous étonnez donc pas si je suis moins présent que prévu toute cette semaine, car à cela s'ajoute des impératifs familiaux importants.

D'ici là, passez une bonne semaine et à bientôt ! :ici:
Contenu sponsorisé



Quand le loup n'est pas là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... - Page 3 I_icon_minitime

 

Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le loup sauve le renard... [ft. EDWARD]
» Quand le dragon n'est pas là, le loup danse ~ [P.V. Maude]
» Coup de mou pour deux loup-grous ~
» Loup sauvage
» Podcasts - Le loup écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-