Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Miss Emilie || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:38

Présentation, Lost ParadiseMiki (Vocaloid)

Emilie Nightstar

Nous jouons tous un personnage

    Surnom(s): Lily
    Âge (en apparence) : 16 années
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Humaine
    Métier : Écrivain (pseudonyme : Liam De Norsey)
    Taille : 1 mètre 60
    Poids : 45 kg
    Pourquoi venir au Lost Paradise ? Pourquoi comprendre le mystère qui habite ces lieux et pouvoir m'en servir pour mon prochain livre ~

Autre chose ? Une tasse de thé serait la bienvenue s'il vous plait...

You look like…

Tourne... Tourne et retourne... Oui c'est bien moi !

Comment suis-je physiquement ? C'est simple, vous n'avez qu'à me regarder, et alors vous verrez mes longues boucles orangées de part et d'autre de mon visage au teint de porcelaine. Mes cheveux ne forment pas toujours des boucles, mais disons que c'est le plus fréquent et parfois même le plus joli. Mes yeux sont aussi marrons que l'écorce des forêts, bien que je n'y sois allée qu'une seule fois pour vérifier ces dires.

Je suis tantôt une jeune fille souriante, tantôt je suis comme enfermée dans ma petite bulle. Lorsque je n'obtient pas ce que je veux il m'arrive de faire la tête pendant des jours, et il paraît que ce n'est pas très agréable. Dans ces moments là, comme pour signaler que je ne dois pas être dérangée, je porte des couleurs plutôt sombres. Souvent du violet foncé, ou du noir, mais aussi du rouge avec de noir et de la dentelle. Presque telle une poupée gothique. Plus personne n'ose alors m'approcher sauf peut-être quelques malheureux qui ne vont pas s'en sortir indemne...

Que dire d'autre ? Ah oui, peut-être parler de moi lorsque tout va bien... Cela se voit tout de suite de part mon radieux sourire certes, mais aussi dans mes tenues, car si j'ai plusieurs tenues lorsque je n'ai pas envie de parler, j'en ai aussi lorsque je vais bien. De longues robes, blanches ou beiges tirant parfois au jaune, la couleur du soleil. Jamais vous ne me trouverez portant une autre couleur que celles expliquées plus haut, ou alors tout à fait contre mon gré. Je me maquille peu et de manière discrète car je n'aime pas trop cette société entièrement basée sur les apparences.

M'enfin, je ne suis pas très grande, simplement dans la moyenne, il y a beaucoup d'hommes bien plus grands que moi et tant mieux. Je ne me verrai pas avec un homme plus petit. Je suis plus fine de taille, non pas que je ne mange pas assez, juste que je ne prends pas un gramme en ce moment... Ma poitrine est bien proportionnée et bien comme elle est selon moi. Sinon, j'évite de porter des hauts talons parce que ça fait mal au dos, mais aussi et surtout au pieds. Et puis il est plus difficile de trouver un grand mari de cette manière...

Sortant assez régulièrement "en douce", je mets des tenues légères et qui ne m'encombrent pas, même si cela conviendrait plus à un garçon. Pantalon, bottes ou sandales (tout dépend du temps), petit t-shirt ou chemise et hop c'est parti pour la grande aventure ! ~

Oui, je pense que physiquement, c'est tout ce qu'il y a à savoir...


You are…

Pour tromper son ennemi, il faut d'abord savoir tromper ses amis... Enfin, il parait.

Je suis une jeune fille plutôt énergique quoique lunatique. Tantôt souriante, tantôt triste ou en colère... Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, sachant ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'aime tout et son contraire, disons qu'il m'arrive de beaucoup changer d'avis au grand désespoir de ceux ci me supportent... Les pauvres ! Il faudrait les plaindre, au moins un peu qu'ils se sentent exister.
Donc je disais...oui...je n'ai pas ma langue dans ma poche et si quelque chose me dérange je vais le dire ou alors poser une ou deux questions. Car je suis avant tout curieuse de nature. J'aime tout connaître et me cultiver. J'aime les livres de la littératures française, mais aussi de la littérature anglaise. Des livres passionnants qui peuvent parfois vous faire découvrir le monde, mais aussi quelques autres subtilités de la vie quotidienne. Notamment en ce qui concerne l'Amour, avec un grand « A » je vous prie...

Ce que j'aime ? J'aime la lecture, sortir aussi, surtout lorsque c'est interdit ! Il y a une certaine excitation dans ces moments là c'est juste génial... J'aime lorsqu'il y a du mouvement, du suspens, de l'intensité !!!!! Je suis un peu folle, et beaucoup excentrique, mais j'ai un bon côté hein ?! Je peux être douce, gentille et à l'écoute, c'est pas souvent j'avoue et pas avec tout le monde non plus... Mais ça arrive !

J'adore les fleurs, les roses, les lys mais aussi les pâquerettes et pissenlits, c'est mignon c'est coloré, c'est fun ! Il m'arrive d'en mettre sur mes affaires ou dans les cheveux. Ça change, c'est sympathique !J'adore me costumer pour me mettre dans la peau de mes personnages de livres. C'est un passe-temps pas vraiment accepté, mais je m'en fiche, j'adore ça, et j'adore le théâtre aussi. Si je pouvais jouer un rôle sur les planches, alors je n'hésiterai pas !

Ce que je n'aime pas ? Hmmm... je dirai les personnes trop simples, avec qui on a peu de sujets de conversations, je n'aime pas non plus les personnes trop superficielles. Je le suis naturellement, mais juste ce qu'il faut pour ne pas être embêtée.
Je n'aime pas les personnes qui se moquent des autres, je n'en vois pas l'intérêt, la méchanceté gratuite n'est pas vraiment ma tasse de thé !

J'ai peur... de pas grand chose... d'ailleurs, quand j'y réfléchis, je ne vois qu'une seule chose, j'ai peur qu'on découvre mon identité d'auteur et que je sois rejetée parce que je suis une femme et que malgré tout, dans le milieu, c'est assez mal vu.

Mon plus grand rêve est d'écrire encore et toujours, mais aussi de toucher à tous les Arts. Moui, je pense que c'est ça, mais aussi de pouvoir un jour apparaître telle que je suis auprès de mes lecteurs !

Faites tomber les masques ! ~


Once upon a time…

Rétrospective sur ma propre vie : Autobiographie rapide

Née dans une famille plutôt aisée, disons que j'ai toujours été choyée, j'ai toujours eu tout ce que je désirais malgré le fait d'être l'aînée d'une famille de trois enfants.
Etant la plus âgée, et la plus proche de ce que souhaite mes parents, je m'occupe de mes petits frères et sœur, Marie et Ethan. Ils ont respectivement douze et dix ans. Ce n'est pas très dérangeant de s'occuper d'eux, parce qu'en plus je reste la petite princesse de la maison alors...
J'ai reçu l'éducation à la maison, je connais l'histoire, les mathématiques aussi et un peu des sciences. Néanmoins ce qui m'a toujours attirée depuis que je suis toute petite, c'est les livres et la littérature. Très tôt j'ai pu avoir des discussion assez sérieuse sur des personnes et des réflexions avec ma mère.

Elle était ravie que j'ai trouvé quelque chose qui me procurait de la joie et qui me passionnais. Je me demande si ce n'était pas plutôt un bon moyen pour que je ne fasse pas de bêtises, car pendant que je lis, je suis tranquille et alors on ne m'entends plus jusqu'à ce que je sois à la fin ou presque à la fin du livre. Souvent il m'arrive d'arrêter la lecture deux ou trois pages avant le véritable dénouement. Je ne sais pas trop si ça vous fait la même chose, mais disons que parfois j'ai peur de le finir, car toute la magie s'en ira.
Voici le genre de livres que j'aimerai écrire. Des livres où l'on a envie de savoir la fin, mais aussi où on n'a pas envie de briser l'univers en le terminant. C'est un peu controversé mais je suis ainsi...

M'enfin, j'ai écrit ma première nouvelle à l'âge de neuf ans. C'était plutôt une histoire d'amour. Mes genres préférés étant les livres lyriques mais aussi historiques et les romans policiers. Ce sont eux qui vous transportent le plus dans un univers particulier et ce dès les premières pages.

Si je ne parle pas du monde extérieur c'est que je suis beaucoup restée dans notre maison, dans notre jardin, et que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de connaître le monde extérieur. Du moins pas officiellement. D'apparence je suis une personne calme même si je suis aussi capricieuse... Je disais donc, je suis une personne calme et posée, nous recevons dans la maison assez régulièrement des salons de lecture. C'est très intéressant et puis pour une fois, les femmes peuvent y participer tranquillement, mais je ne peux jamais donner mon avis, après tout, je suis trop jeune pour comprendre quoi que ce soit ! Balivernes !

Cela fait deux ans maintenant que je parviens à sortir en douce de la maison, les seules personnes au courant de mes aventures sont mes frères et sœurs. Ils gardent bien mon secret, mais j'ai peur d'être découverte un jour ! Je ne serai sans doute plus autorisée à sortir même accompagnée !
Depuis un an j'ai commencé l'écriture réellement, des nouvelles, et un livre à mon actif en tant que Liam De Norsey, une raison particulière à cela ? Petit un, pour ne pas être reconnue sauf si je le décide, et sinon, Norsey car c'est un nom connu en Angleterre et Liam car c'est le prénom d'un jeune homme tout à fait charmant...

Mon nouveau sujet, ce qu'il se passe en ville pour l'instant, j'ai décidé de faire ma propre enquête sur toutes ces choses bizarres qui se déroulent à Paris, je ne veux pas trouver le coupable non, je veux juste trouver un peu d'inspiration pour un roman policier.

N'empêche en ce moment tout le monde me parle d'un « club » appelé...appelé... « Lost Paradise », le paradis perdu... Un peu bizarre comme nom, mais faudrait peut-être que j'y fasse un tour, non ?



Sous le masque

Time to play !

    Surnom(s) : Hime
    Âge : 19 années
    Expérience en RP : Plusieurs Fo' avec beaucoup de comptes aussi xD (environ deux années de RP intensif)
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Il est magnifique ♥ On a vraiment l'impression de rentrer dans un monde à part et c'est génial ~
    Comment avez vous connu le forum ? Par Nathanaël Cartier / Gabriel Delcroix ♦
    Avez vous lu le règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par Emilie Nightstar le Mer 5 Juin - 20:29, édité 13 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:08

Bienvenue!

Une fois n'est pas coutume, j'inaugure une fiche Wink J'avoue que j'ai eu un doute sur l'avatar, notamment parce qu'il est similaire à celui de June, mais c'est tout bon pour toi. Ce n'est pas le même. Je te souhaite donc un bon courage pour ta fiche, et j’espère qu’on pourra te lire bientôt!^^

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:35

    Merci beaucoup ♥ J'espère la terminer dans la journée ~

    Edit de moi xD : je viens de voir que c'était presque le même avatar que June, donc je préfère changer pour éviter de faire des bêtises xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:13

Oh ok, pas de soucis.^^
J'attendrais que tu aies fini pour tout lire Wink
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:40

Himeeee \o/

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et ça me fait vraiment plaisir que tu sois là ♥

Bon couraaaage !

P.S.: Aly, j'ai droit à une récompense pour avoir ramené une nouvelle ? Geeenre...plein de gâteaux ? /sbaff/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:51

*lance des gâteaux à Nath*

Merci d'avoir ramené du monde Nath /o/

Et bienvenue parmi nous mademoiselle ! Merci pour tes compliments et bonne chance pour la fin de ta fiche.
J'ai hâte de connaître ton histoire x)

https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:09

    Merci à vous tous ! ♥ Je suis contente d'être ici, et j'ai terminé ma fiche ! ~
    En espérant qu'elle vous plaise !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:36

Eh bien Miss Nightstar, ravi de faire ta connaissance!

C'est une affaire rondement menée que cette fiche! Mis à part quelques fautes d'orthographe, je n'ai rien vu d'incohérent et ça se lit avec légèreté, on se croirait presque dans un salon à t'écouter, c'est agréable et léger. J'aime beaucoup!
Bravo du reste pour le temps passé, ce fut bref, rapide et efficace, que demande le peuple?
J'aime beaucoup l'idée d'une écrivaine qui se cache derrière son nom de plume et particulièrement la fin concernant le jeune homme, ça m'a fait sourire.

Du reste, ça fait plaisir de compter une humaine de plus, c'est Valentine qui va être contente et je pense que si le déguisement est ton dada, tu t'entendras bien avec Billy Langevin aussi (un prédéfini) ^^

Re-bienvenue en tous cas!

Nath=> Je tâcherais d'apporter des gateaux dans un mois Wink


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Mer 5 Juin - 17:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:08

    .o/ J'ai corrigé les fautes vues ♥ Merci bien...
    Je suis aussi très contente que ma fiche plaise 8D j'ai eu du plaisir aussi à l'écrire ~
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:15

Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle ~

Joli vava ! Je n'ai pas vu le précédent qui ressemblait à celui de June, mais j'aime vraiment beaucoup celui-ci, alors... peu importe \o

Pour ce qui est de la fiche, je suis d'accord avec Aly sur... tout en fait. Joli style qui rend le tout agréable à lire. Et puis, j'aime bien l'idée du personnage, qui va enquêter sur le Lost Paradise pour écrire un roman. C'est une merveilleuse idée, et j'ai bien hâte de voir le genre de découvertes qu'elle va faire au fil de ses aventures Smile

Spoiler:

Sur ce, en attendant la validation, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et dans notre petite communauté ! Wink
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:10

Muhuhu, vous voyez, je ne vous ramène pas n'importe qui ! xD

Tu gères, ma petite Hime ♥
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:17

Et me voilà o/

Je crois que tout a été dit par ceux qui m'ont précédé.
Une fiche simple, mais efficace et qui se lit sans problème.

Dommage qu'on ait pas plus d'info dans ton histoire, mais ça doit également faire partie de ton intrigant personnage. L'idée du nom de plume est bien vue, tu aurais pu pousser le vice jusqu'à prendre celui de George Sand, dommage qu'elle ne soit déjà plus de ce monde au moment en 1889 !

Sinon merci pour la correction rapide, il ne reste plus qu'une seule faute je crois, mais je ne t'en voudrais pas si tu ne la corriges pas car elle est dans l'avatar de ta fiche ;P
On écrit "Je vous ferais rêver."

De plus, je ne sais pas si tu es familière avec le XIXe siècle, mais à l'époque il était courant de voir de petites nouvelles dans la presse quotidienne, on comptait souvent des histoires marquant parfois le début d'une grande carrière.
Voilà. C'était la minute historique d'Edward o/

Bref, tout cela pour t'annoncer que tu es VALIDÉE !
Je m'en vais de ce pas t'ajouter au groupe des civils /o/

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est !

Et bon RP parmi nous !


Dernière édition par Edward White le Mer 5 Juin - 18:27, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:23

Bienvenue o/

J'espère que tu apprécieras le forum ^^
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:04

    .o/ Merci beaucoup à tous !
    (pour la faute dans le vava je changerai xD le pire c'était que je n'étais pas sûre...)

    Nath' : Je gère la fougère ♥

    En tout cas merci pour tout ! ~ Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! ♥
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:23

SENORITAAAA, PERDONO ME JE SUIS EN RETARD T.T
A force, on va finir par croire que c'est une spécialité italienne que d'être en retard constamment êe

Bienvenudo parmi nous en tout cas ♥ Il me tarde de pouvoir rp avec toi si le coeur t'en dis! >3
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:44

    Merci bien Don Juan à l'italienne ~ ♥️ ~
    Au plaisir de RP avec toi Wink
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:51

En retard aussi mais bienvenue miss. =')
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:56

    Merci ♥
Contenu sponsorisé



Présentation de Miss Emilie || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Emilie || Terminée   Présentation de Miss Emilie || Terminée I_icon_minitime

 

Présentation de Miss Emilie || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia Gray, mage urbain (terminée)
» Malheur, chat noir. [Lloyd Bartholomew] -Terminée-
» Walter Blackmoon, le magicien de salon, le démon de service. [Terminée! =D]
» Laura ou la mélancolie [terminée]
» Lorian Luca - Little Moon [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-