Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:12

Présentation, Lost ParadisePrussia (female) - Hétalia

Dawn Hawkes

« Je suis une poupée de cire, une poupée de son ♪ »

    Nom d'artiste : Nyx  
    Surnom(s): Aucun réellement, si ce n'est son nom de scène... Mais vous pouvez lui en donner
    Âge (en apparence) : 20 ans ♪
    Sexe : Il n'y a même pas besoin de le savoir. La race suffit (et l'écriture aussi).
    Nationalité : Mi anglaise, mi russe
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Succube mon cher ♥.
    Métier : Violoniste et danseuse si on peut combiner les deux. Sinon, je garde juste le violon ♪
    Taille : 1m57
    Poids : Avec ou sans vêtements ?

« Je jouerai ton requiem. »

You look like…

« Je ne vis que pour moi. »

Le son d'une gouttière qui se vide lentement sur le sol de la ville après une nuit pluvieuse. Tel une mélodie, tu suis son rythme. A chaque maison, à chaque bâtiment, l’intonation change. Pas après pas, goutte après goutte, tu avances droit devant, comme si personne ne pouvait t'arrêter, comme si personne ne te voyait, comme si tu étais seule. Cependant, tu t'arrêtas brutalement. Il n'y avait plus le léger clapotis qui t'accompagnait. Ta tête se tourna vers l'endroit devant lequel tu t'étais stoppée. Une simple boutique de tissus. Rien d'important. Jusqu'à ce que tu remarques que tu pouvais apercevoir ton reflet dans la vitrine. Et quel reflet.

Plus précieuse qu'un diamant, plus riche que le pays entier. Ta chevelure d'argent, déstructurée de la manière la plus improbable qu'il soit, dans laquelle se trouve également, pour une raison totalement inconnue, une fine mèche noire pétrole. Cette chevelure d'argent contrastant avec tes yeux d'or, brillants d'une lueur que l'on a souvent qualifié de sadique, attirants inconsciemment le regard de part leur position et leur couleur ressortant sur ta peau pâle. Cette fine mèche noire pétrole tombant parfaitement au milieu de ton front et contrastant avec cette peau pâle. Ce visage qui pourrait assouvir les besoins de tous les hommes grâce à ses couleurs et à sa finesse.

Tes yeux, rivés sur le reflet, la copie de ta propre face, parcouraient ton propre corps du regard. Tu posas une main sur une de tes hanches tout en commençant à te poser des questions existentielles. Ton apparence était-elle vraiment telle que tu la voyais ? T'étais-tu parfaitement mise en valeur ? Il n'y avait pas grand chose qui ne t'allait pas, malgré ton petit mètre soixante. Il n'y avait pas grand chose qui ne t'embellissait pas, malgré ta beauté déjà naturelle. Mais était-ce suffisant ? Pour toi, éternelle insatisfaite, non. Ce n'était jamais assez.

Pourtant, tu es loin d'envier les autres femmes que tu peux croiser, qu'elles soient humaines ou non. Est-ce dû à ta race ? Très certainement. Mais tu l'aimes bien, ton physique, beaucoup même. Il est vrai que l'on peut penser que ta taille pose problème, mais ce n'est absolument pas le cas. Certes, tu n'es pas grande, mais tu ne vas pas en mourir -il manquerait plus que ça !- ni t'en plaindre. Par exemple, proportionnellement parlant, tu as de très belles et longues jambes, à en faire pâlir certaines. Non pas que tu les montres souvent, mais c'est à savoir tout de même. Ton petit gabarit ne te permet pas d'avoir une poitrine proéminente -évitons les maux de dos- mais qui s'en occupe ? La beauté ne se juge pas uniquement sur les chiffres...

Après tout, tu as choisi toi même ton apparence. N'est-il pas normal que, grâce à ce critère, elle soit presque parfaite ? Oui, “presque”. La perfection n'est pas de ce monde et ni des autres, malheureusement. Sinon tu l'aurais séduite dès son arrivée, si la perfection avait eu la chance d'exister et d'être un homme bien sûr. Tu te perdis dans tes pensées concernant cette proie utopique avant de remarquer que tu fixais, bien malencontreusement, un des tissus mis en vitrine. D'une superbe couleur bleue aux reflets violets. Cette boutique avait peut-être quelques éléments qui t'intéresseraient, au final. Tu y reviendrais à l'occasion, si tu y pensais.

Et tu y penserais sans aucun doute possible. Parce que tu aimes avoir des vêtements à la mesure de ta personne, du haut de gamme, fait spécialement pour toi. Et la couleur de ce tissus te plaît, il était donc normal que tu le voulais. Du bleu, du violet, du noir, du blanc, un peu de vert. Quelque chose que l'on pourrait qualifier de froid. Les longues robes que tu portes, montrant par la même occasion une certaine bourgeoisie, mais pas noblesse, ne comportent que ces teintes ci. Celle que tu as sur toi, actuellement, possède un décolleté pigeonnant, relevant ta poitrine avec également le corset qu'il y a en dessous, un long drapé couvre le reste de ton corps, le tout, noir et blanc. Contrairement à ces dames à la pointe de la mode, tu ne portes pas de chapeau. Une petite ombrelle te convient. Être belle est un fait, être extravagante en est un autre. Et enfin, autour de ton cou, un sautoir doré avec en pendentif, une montre à gousset.

Tu te souris à toi même et repris ton chemin, suivant cette fois ci ton propre rythme. Il était assez tôt, la capitale se réveillait juste. Tu appréciais les paysages que cette ville offrait lors de son éveil matinal. C'était une beauté particulière. Tu t'assis sur un banc, non loin de la majestueuse Dame de fer. Tu aurais pu encore arpenter les rues quelques instants, mais observer les passants est tellement plus distrayant... Tu fermas l'ombrelle que tu tenais quelques secondes auparavant au dessus de ta tête et tu posas tes yeux sur les alentours.

Un homme passe. Tu le fixes, et ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'il daigne tourner son regard vers toi. Tu ajustes le ruban dans tes cheveux, si tu en as mis un. Tu gardes un sourire sympathique, tant que l'on ne te regarde pas, mais dès que ce moment arrive, il se transforme en un rictus. Tu poses ton ombrelle sur tes genoux et regardes l'heure sur ta montre. Tu vérifies si tu portes bien tes petites boucles d'oreilles dorées. Une femme passe. Tu la fixes et tu la détailles mentalement. Puisque tu n'as rien d'autre à faire, tu te mets à la critiquer à voix basse, puis tu te demandes si elle a un mari. Et tu continues ton petit manège tant que tu juges qu'on ne t'a pas assez vue.

Enfin, tu te permis de poser ton regard sur le sol, juste face à toi. Sol sur lequel il y avait une flaque d'eau, trace des intempéries de la nuit précédente. Tu te levas, le bruit de tes chaussures résonnant comme le clapotis entendu lors de ce début de matinée. Mais tu t'arrêtas immédiatement, face à cette nappe qui recouvrait le sol d'à peine quelques millimètres de la pluie d'il y a quelques heures. Tu y vis ton reflet, à nouveau. Et tu souris, encore. Fière de ta création nommée par ces humains : “physique”.


You are…

« Je ne vis que pour toi. »


« Oh, j'aime beaucoup ton éventail. La couleur va bien avec ton teint. [...] Non, ne cherche pas, ça ne te va pas. Mais tant pis, ça me met en valeur du coup. »

Tu as beau briller comme un soleil, il n'y a pas à dire, tu es au final bien plus ressemblante à la lune. Acquiescer un jour, contester le lendemain. Tu as l'habitude, que dis-je, la mauvaise habitude de critiquer presque tout ce qui peut te tomber sous la main ou sous les yeux. Peut-être est-ce à cause du fait que tu sois une éternelle insatisfaite ? Quoi qu'il en soit, tu n'es jamais en accord avec toi même, ce qui te vaut le titre de personne lunatique. Tu ignores ce qu'on dit de négatif à ton sujet pour ne pas ternir à ton image, et parce que tu vaux bien mieux. Mais au fond tu n'en penses pas moins. Resplendissante le jour, simple reflet d'un autre soleil que toi la nuit. Aimant le rouge puis le bleu, le noir puis le blanc, le sucré puis le salé. Il ne faut jamais se fier à toi, parce qu'on est jamais à l'abri d'un coup bas. Mais après tout, tu es loin, même extrêmement loin d'être un ange. Dans tous les sens du terme.

« Vous allez mettre un miroir dans ma chambre ? Je n'ai pas besoin d'un miroir voyons. Mais de milliers ! »

Tu sais que ton physique attire, tu sais que tu as cette aura charmeuse, tu sais que tu es belle, tout simplement. Ou du moins extérieurement. Mais as-tu fait attention à tes chevilles ? Ton narcissisme n'a, certes, d'égal que ta beauté, mais il vaudrait peut-être mieux revoir tes priorités. Toi qui aime te lancer tes défis, ne penses-tu pas que tu devrais commencer par t'auto défier de ne plus t'aimer autant ? Peut-être le regretteras-tu un jour, peut-être pas. Il est sûr qu'il ne se passe pas un jour sans que tu n'observes ton reflet, ne serait-ce qu'une fois. Tu remets tes cheveux en place, souhaitant toujours être la plus belle, toujours sur le devant de la scène, plus majestueuse de la Dame de fer. Tout est bon pour sentir cette sensation de supériorité, crois-tu. Mais tu ne pourras pas être indéfiniment le centre d'intérêt. Et quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu l'apprendras un jour à tes dépends. D'ailleurs, c'est certainement à ce moment, que tu te retrouveras face à la réalité la plus cruelle qu'il soit : Tu ne peux pas tout avoir.

« ... ... Pardon, tu attends que je te réponde ? Pourquoi faire ? Je n'en ai pas spécialement envie... »

Et oui, si le sujet lancé dans une discussion ne te concerne pas ou ne t'intéresse pas, tout en sachant que, excepté ta propre personne, seuls les arts et les hommes t'intéressent, il est très fort probable que ton interlocuteur n'obtienne que le silence en guise de réponse. Non pas que tu ne sois pas loquace, c'est en soi, totalement faux. Mais tu ne parles que lorsque tu en vois un intérêt quelconque. Les affaires tournant autour du cabaret, tu pourrais y répondre, parfois. Juste parfois quand même. Ne poussons pas la chose trop loin, même si l'affaire du fantôme de la somptueuse Dame de fer t'avait plutôt plu. “Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi” est une magnifique phrase, selon tes dires. Tu considères malgré tout que la musique est un équivalent de ce calme apaisant, certainement parce que tu as appris à l'apprécier au même niveau. Tu fais un effort tout de même lorsqu'il s'agit de clients. Il ne faudrait pas que tu finisses à la trappe à cause de ton caractère...

« Tu penses que je ne suis pas capable de relever ton défi, c'est ça ? Très bien ! Jouons ensembles alors. Mais si tu perds, tu en payeras le prix fort, ça te convient j'espère ? »

Non, tu n'es pas spécialement avare, mais si l'on devait te citer un point faible, ça serait bien celui-ci : Tu refuses que qui que ce soit te croit incapable de quelque chose. Alors on te lance un challenge, que tu acceptes bien évidemment, cependant... Tu ne le gagnes pas toujours. Parce qu'il y a vraiment des choses que tu ne peux pas faire, mais bornée comme tu es, tu fais tout pour prouver le contraire. Souvent en mettant quelque chose -qu'importe ce que c'est- en jeu afin de savourer encore plus ta victoire, si, cela va de soit, victoire il y a. Ce n'est pas ta seule faiblesse, il y en a une autre de taille aussi, qui sera citée dans le prochain point. Mais c'est comme ça que tu te fais le plus souvent avoir, relevant des paris impossibles et perdant piteusement. Dans ces moments là, si ton rival d'un soir est un homme, il vaut mieux qu'il parte. S'il ne veut pas se faire embrasser. Et donc malencontreusement être incapable de se lever pour une raison inconnue.

« Oh quel bel inconnu... Tu crois qu'il m'appréciera ? J'ai vraiment envie de faire de lui, ma nouvelle proie... Mais ne dis rien, garde ça pour toi. »
Chassez le naturel, il revient au galop. On a beau essayer tant bien que mal de t'enlever tes pêchés, dès qu'un nouveau défi -qui est en réalité un homme ou un couple- apparaît dans la rue, tu ne peux t'empêcher de te poser ces questions, et également de sourire largement. En effet, s'il se trouve que tu t'ennuyais à cet instant, cette cible viendra illuminer ta vie tout comme tu vas lui enlever la sienne ! Bien évidemment, le dit objectif à atteindre n'est pas au courant de la chose, et ne le sera jamais au final. Mais tu croises tellement de gens que ce soit en journée ou en soirée, qu'il n'est pas rare de te voir t'imaginer avec l'un ou l'autre de ces petits humains. Tu les crois naïfs, mais tu l'es tout autant : Qui te dit que l'un n'est pas là pour te faire croire qu'il est tombé entre tes griffes alors qu'il essaye lui même de te séduire ?

Tout aussi jolie qu'insupportable, j'espère pour toi que tu supporteras la vraie vie parisienne, Dawn.


Once upon a time…

« Je n'ai vécu que ces instants. »

Tout autour de toi, les gens se pressent, ne prenant pas le temps d'observer le paysage qui les entourait, délaissant ce qui les voyait vivre. Assise à une petite table, une tisane face à toi, tu soupires, légèrement désespérée par ces individus qui ne se rendent pas compte de ce qui leur était offert. Portant la tasse à tes lèvres afin de boire un peu de son contenu, tu regardes la jeune femme face à toi, bien à l'ombre. Il ne vaut mieux pas qu'elle se risque à se montrer à l'astre de lumière. Qui plus est, cela se voit un peu dans son regard, elle vient de se réveiller. Tu attends donc quelques instants, avant de peut-être, engager la conversation.

Te redressant pour avoir le dos aussi droit que possible et ne pas risquer de te blesser malgré ton corset, tu amènes ta main à prendre la montre à gousset se trouvant autour de ton cou. Le café dans lequel tu es, avec elle, va bientôt fermé, il se fait tard. Alors que l'autre ouvre enfin les yeux pleinement, tu fermes les tiens en souriant. Te remémorant votre rencontre, il y a de cela de longues années.

« Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris le thé ensemble.
- En effet... Et ça fait du bien d'avoir enfin du temps pour nous.
- Ne te réjouis pas trop vite, je pense qu'il n'y aura plus de tels moments avant... Longtemps. »

Tu esquisses un nouveau sourire avant de lâcher la tasse que tu tenais toujours d'une main, et de croiser les bras, l'air malicieux. Elle ne s'attend certainement pas à ce que tu vas lui demander.

« Te souviens-tu, de la façon dont on s'est rencontrées ? Dire que ce genre de situation arrive encore... »


C'était il y a un bon nombre d'années déjà, tu ne saurais te rappeler du chiffre exact, et à vrai dire, je doute que tu aies envie de t'en rappeler... Oui, mis à part le fait que cela s'était passé en Angleterre à cette époque, tu préférais oublier.Cela s'est déroulé un soir, tout ce qu'il y a de plus banal. Tu marchais un peu, errant par ci et par là, sans aucun but précis si ce n'était de te trouver un homme qui te plairait et qui satisferait ton envie de te nourrir des désirs de l'un d'entre eux. Tu les sondais, un à un. Mais personne ne semblait être à la hauteur de ce que tu recherchais.

En effet, à l'heure actuelle, tu ne voulais pas de sous qualité mais bien du hors de prix. Tu travaillais en tant que danseuse sur une petite scène des plus simples. Rien de bien important, rien de bien dérangeant, rien de... Rien de tout ça. Cependant, ce soir là, tu étais passablement énervée. On t'avait fait passé une journée des plus détestables. Entre ton chorégraphe qui préférait regarder là où son regard n'aurait jamais dû se poser, bien qu'au fond tu le comprennes ce pauvre humain, et les autres danseuses qui, elles, t'auraient foudroyée sur place si elle l'avait pu... Il y avait donc bien mieux comme jour de travail. Même si tu savais que tu allais démissionner bientôt, car cela commençait à te lasser, ce n'était pas une raison pour t'en faire voir de toutes les couleurs ainsi, pensais-tu.

Ce fut donc suite à ces nombreux événements, qui n'étaient au final, pas si nombreux que ça, que tu parcourais toutes les rues que tu voyais. Une pointe d'agacement était facilement lisible dans tes yeux et, avec celle-ci, tu empêchais les plus courageux, que dis-je, les plus fous, de t'approcher à moins de deux mètres cinquante. On n'avait pas idée de mettre un démon, qu'importe sa race précise, à bout de nerfs. En parlant de nerfs, il fallait vraiment que tu passes les tiens sur quelque chose, ou quelqu'un, et ce, rapidement. Il était tout bonnement impossible que tu t'énerves contre toi même de toute façon, alors il te fallait obligatoirement un substitut. Toi, pourtant si calme de nature, avait craqué pour des raisons vraiment... Basiques. Tu trouvais ça presque grotesque tellement c'en était ridicule. Et le résultat était là : Cela te mettait encore plus en rogne.

Tentant au maximum de paraître neutre, puisqu'il t'était à l'instant dans l'impossibilité d'être souriante, tu ne remarquas pas dans l'immédiat que tu t'étais légèrement éloignée de la ville. Pire que ça, tu étais dans un endroit désert, vide de toute sensation, qu'elle soit humaine ou légendaire. Un frisson te prit. Non pas que tu n'aimais pas être seule, loin de là cette idée, et ce n'était pas du tout ton genre d'avoir peur de quelque chose comme ça mais... Tu avais un mauvais pressentiment. Dans le genre : « Tu vas te faire bouffer par un type qui en a la possibilité, que ton âme aille aux enfers jeune succube. ».

Et ce fut à ce moment... Qu'il passa. Que tu le vis. L'homme à la chair haut de gamme. Bien évidemment... Il ne savait rien, et ne se doutait pas du tout de ce qui allait lui arriver, le pauvre petit être, vraiment pauvre au point qu'il boitait et semblait mal en point. Telle une chasseuse à l'affût, tu le suivis sur quelques mètres, te demandant au passage ce que pouvait bien faire un simple trentenaire, si tu estimais bien, dans un endroit avec si peu de vie. Cela ne te regardait pas, et tu t'en fichais, personnellement, mais ta curiosité, elle, avait envie de savoir. Alors donc que tu allais l'aborder, avec pour aide ta soif de savoir, quelqu'un passa devant toi. Vite, tellement rapidement que tu ne l'avais pas vue. Et apparemment ce fut réciproque puisque tu la, n supposant que ce soit une femme vu les longs cheveux qui flottaient, vis faire quelque chose... Que tout être humain ne devrait jamais voir ou savoir s'il n'est pas spécial.

Deux canines, que tu classifies de crocs, aiguisées, se plantant dans le coup de celui que tu suivais depuis déjà quelques longues minutes. Dans le principe de se faire bouffer que tu avais ressenti un peu plus tôt, tu n'avais pas totalement tort au final. Sauf que tu ne possèdes pas ce que cette créature vient quémander. Par conséquent, c'est ta proie qui a pris, enfin... Tu n'eus pas l'impression que ce son sang soit bu. Une fois que toutes les informations furent parvenues à ton esprit, tu réalisais que tu n'aurais plus ton dîner. Et l'énervement du début de soirée qui était parti revint à la charge comme s'il avait toujours été là.

D'un pas lent, tu t'avanças vers le lieu du crime. Enfin... Crime, c'est vite dit, puisque tu ignorais si elle, toujours en supposant que c'est une femme, allait le tuer ou non. Tu t'arrêtas à quelques mètres de la scène, ni trop loin, ni trop près, même si tu ne risquais pas grand chose. En posant une main sur ta hanche, tu regardas de haut, malgré ta toute petite taille, les deux personnes.

« Et bien, j'ignorais que l'on pouvait foncer sur quelqu'un comme ça pour... Se nourrir ou le tuer ? J'hésite encore sur le mot à utiliser... Qu'importe. Les vampires sont si barbares dans leur façon de faire de toute façon... »

La dite vampire releva la tête, semblant plutôt surprise de voir quelqu'un ici. Tu pensas qu'elle n'avait pas du sentir ta présence ou te voir à cause de son... Repas. Étant donné à quel point leurs sens sont accrus en temps normal. La victime, puisque c'en était bien une, avait le cou qui pendait dans le vide, plus aucune vie ne l'habitait. Et il semblait aussi démembré... Tu n'avais rien vu de tout ça pourtant... Peut-être parce qu'elle était entre toi et l'homme tu avais perdu un bout de la scène ? Tu te mordis la lèvre inférieure ; ton dîner venait de te passer sous le nez, dans tous les sens du terme.

« Qu'est-ce qu'elle a l'autre ? »

S'en suivit d'une guerre des mots. Toi, pestant que le partage était une valeur importante dans la société, bien que tu n'en penses pas un traître mot et elle, après avoir découvert ta race suite à diverses paroles la lui indiquant, que tu pouvais te nourrir quand tu le voulais, ce qui n'était pas son cas. Et ni toi ni elle ne semblaient remarquer qu'un corps inanimé se trouvait au milieu, tel un arbitre ou bien même quelque chose que l'on veut départager.


Tu souris un peu. Pendant que tu te souvenais, elle eut une parole qui te fit avoir cette réaction maintenant. Bien sûr que tu en profites encore. Ce petit jeu perdrait tout son sens sinon...

« Je suppose que c'est un signe du destin, qui nous a fait nous revoir, tu ne penses pas ? Surtout qu'on a su s'entendre par la suite...
- Je pense aussi... Histoire que ça soit plus facile ou que je m'énerve à chaque fois que tu as un repas quand moi je suis obligée de me priver.
- Voyons... Tu as de quoi te rassasier un peu plus souvent depuis que l'on a mis ça en place. »


En effet... Il faut croire que la providence était de nature assez taquine. Pourquoi me demande-t-on ? Parce que tu es belle, tu es séductrice, tu attires et j'en passe et des meilleures, est-il impossible qu'il t'arrive des malheurs ou des coïncidences pour le moins étonnantes ? Il faut croire que la dite destinée avait décidé de te prouver le contraire par des moyens pour le moins surprenants... Tout d'abord, une personne profitant de l'arrivée de ces nouveaux moyens de transports que sont les vélos, passa assez rapidement dans une flaque d'eau qui traînait dans le coin. Et tu étais, comme par hasard, aussi dans le coin. A moins d'un mètre même. Cela va de soit, tu finis trempée jusqu'aux os.

Ensuite, tu avais l'intention d'infiltrer la maison d'un homme, assez mûr, mais avec un charisme certain, afin de lui faire avoir des rêves aussi fous les uns que les autres. Il est évident que tu l'avais observé, tu savais où il vivait et aussi qu'il était seul. Qu'il ne le soit pas ne changeait rien. Mais pour le coup, tu n'avais pas vraiment envie de te faire prendre en train de violer les rêves de quelqu'un. Et cependant... Alors que tu avais réussi à minutieusement infiltrer la demeure alors qu'il était parti se coucher, que tu étais assise sur lui, en train de t'amuser de ses désirs enfouis... La porte s'ouvrit. Sur une petite enfant de sept ou huit ans. Qui ne savait pas pourquoi une femme était sur son papa dans son lit. Après une excuse toute droit sortie de légendes qui n'existent pas, tu pus terminer ce que tu avais commencer, non sans un soupçon de peur et de gêne, puisque c'est quelque chose que tu considères comme intime dans le principe, du fait qu'on t'interrompe encore.

Puis, pour terminer... Le comble du comble, la cerise sur le gâteau, le lapin dans le chapeau, peu importe... Il a fallu que tu croises la route de la vampire de la dernière fois. Un soir, lors d'un festival dont tu ne te souviens plus exactement pourquoi et comment. Bien sûr, au début, tu ne l'avais pas aperçu, et il te semble, puisque tu n'en as jamais eu confirmation, que c'était réciproque. Il y avait du monde autour, tout ce dit monde se ressemblait avec ces vêtements à la pointe de la mode ou ces smokings, et parmi tout ce peuple, qu'il soit humain ou non tu n'étais qu'une poussière qui en côtoyait d'autres sur un vieux grimoire. Peut-être est-ce grâce à, où à cause de, ses sens qu'elle te reconnut. Dans tous les cas, vous avez commencé à vous lancer des répliques plus ou moins méchantes, sanglantes, taquines, sadiques... En fonction du contexte. Le sujet était le même que la dernière fois : les repas. Eh oui, toi tu dois juste occuper les rêves ou les cauchemars, embrasser, avoir un contact charnel... Quelque chose qui ne tue pas obligatoirement sa victime, qui est si bénin qu'elle ne s'en rend pas compte et qui ne laisse pas de marque physique.

Au final, par un miracle ou non, par l'envie du destin de jouer, par un nombres de facteurs chance incalculables, vous aviez réussi à vous trouver un endroit où vous asseoir. Afin de mieux débattre sur le sujet. Tu admis après de très longues minutes que ces créatures de la nuit avaient des inconvénients vraiment... Problématiques, ce qui est logique, un inconvénient est rarement avantageux.

Pour commencer, leur sens du toucher est quasi nul. Cela doit être quelque chose d'affreux à vivre, as-tu pensé sur le coup. Mais tu t'es vite ressaisie en te souvenant qu'ils n'étaient pas vivants. Tout de même, ça te faisait presque pitié. Pour toi, qui est quelqu'un de très tactile dans ton caractère mais aussi sûrement parce que tu es une succube, ne pas sentir lorsque quelque chose ou quelqu'un frôle ta peau est tout bonnement inimaginable. Par la suite, ils ne peuvent pas se nourrir de ce qu'ils préfèrent quand ils veulent, sinon il n'y aurait presque plus personne sur Terre..., alors qu'ils ont cette fameuse nourriture juste devant eux, tout le temps. Et ils ne peuvent rien faire. Vraiment frustrant.Et pour faire en sorte de régler ce problème, au moins pour mademoiselle Heather, puisque tu avais appris son nom entre temps, vous avez décidé de vous partager le butin.

Ce n'était pas spécialement quelque chose qui te donnait le sourire comme si on t'avait annoncé que la perfection avait cédé face à toi, loin de là. Mais au moins elle pouvait se nourrir et toi en profiter. Tu commençais par partir à la recherche d'une potentielle proie. Pour une première fois, vous n'avez pas fait les difficiles, et un homme se baladant seul dans les rues pendant la nuit était une affaire tout à fait correcte. Mettant donc votre plan à exécution pour voir s'il était possible de l'utiliser plus tard, Heather partit boire le sang de l'humain. Tu ne regardas pas spécialement la scène qui s'offrait à toi, préférant tout de même ta méthode, quoi qu'elle puisse te dire. Patientant tout de même sagement sur le côté, tu ne te fis pas prier lorsqu'elle te dit de venir.

Et oui, tu vins, tu fis s'allonger le corps de celui que vous aviez pris pour cible et te mis sur lui, avant de commencer ton propre repas. Tu ne fis pas réellement attention à ce que tu faisais, ou du moins tu essayais, puisque, avoir quelqu'un à te regarder faire consciencieusement, était réellement perturbant. Tellement que l'homme sur lequel tu étais perdit la vie. Alors que votre but était de les garder vivants afin de pouvoir vous nourrir quand vous le vouliez, puis de les tuer le plus tard possible. Malheureusement, l'expérience n'est pas toujours au point et...


« Enfin pour le meilleur et pour le pire aussi question entraide.. Tu ne sautais pas de joie quand je t'ai dis de protéger le petit si tu vois de quoi je veux parler. »

Tu sursautes. Elle t'a surprise alors que tu étais encore perdue dans tes pensées à te souvenir de cette période ! Et tu es sûre et certaine qu'elle l'a fait exprès en plus... Plus le temps passe et plus tu trouves que les êtres de la nuit étaient peut-être plus tordus que toi.

« Je n'avais aucun lien avec cet enfant.
- Ce n'était pas une raison... »

Elle soupire puis lève les yeux au ciel pendant que tu bois un peu de ton thé. Personnellement, tu t'en fichais de ce petit... Et tu t'en fiches encore.


Cette histoire est plus récente que les deux autres, mais tu ne te sens pas du tout concernée par l'affaire, et tu ne vois pas pourquoi tu devrais l'être. C'était un gamin, qui était attaqué par tu ne sais plus quoi, t'en souvenir ne t'apporterait pas grand chose de plus. Tu n'avais aucune idée de s'il était un simple humain ou un légendaire ou même autre chose. On ne sait jamais. Et tu l'ignores encore. On peut dire que tu ne t'es vraiment pas du tout appliquée dans cette affaire. Heureusement pour toi  et pour les générations futures que les chances que tu enfantes soient rares !

Quoi qu'il en soit, la vampire, prénommée Heather qui était également là lors des faits, tu commençais à croire qu'elle te suivait partout où tu allais, puisque l'inverse était impensable, voulait que tu l'aides, à sauver le marmot. Or, tu n'en avais strictement aucune envie, qu'il vive ou qu'il meure, pour toi, c'était du pareil au même. Il avait beau pleurer, crier, hurler, ce qui te donnait encore moins envie de l'aider, déjà que ton envie devait se situer en 0 et 0,1%, rien n'y faisait, et rien n'y ferait. Tu avais tout simplement, la flemme, et tu étais fatiguée à cause de tes précédentes journées, car même si tu vis plus la nuit que le jour, tu n'es pas nocturne mais diurne.

Au final, la demoiselle avança des arguments suffisant, et surtout une tête qui te fit presque pitié, et donc tu l'aidas à sauver la vie d'un enfant. Certainement la meilleure action que tu aies pu faire dans ta vie, ou presque.


« Ne nous rappelons pas d'avantage de sujets fâcheux... »

Tu acquiesces sans même savoir pourquoi. Après tout, le sujet n'est pas si fâcheux que ça à ton goût. Mais pour éviter une énième dispute sur le fait que la vie de cet enfant ne veut strictement rien, il vaut mieux coopérer.

« Tu dis ça, mais ça ne t'empêchera pas de le faire, je te connais. Qui plus est, lorsque le malheur a décidé de jouer avec toi, il ne te lâche pas.
- Je n'y peux rien si au fond je suis plus charmante que toi... »

Elle te fait un sourire en coin. Oh elle veut joue à ça ? Et bien elles allaient jouer. Surtout que...

« Impossible, c'est impossible. Puis attirer le malheur ne me fait pas vraiment envie. Et je n'accepte que les hommes qui ont de l'intérêt.
- Si tu veux je t'en donne certains.. Comme les quelques hommes un peu trop avenants du Lost... Tu sais, comme celui de l'an passé. »


Tu étais là sans être là, ce soir là. Tu avais une longue représentation en tant que violoniste et donc tu n'avais pas vraiment pas attention au reste. Tu savais juste que ça s'était passé... À peine quelques semaines après votre arrivée au cabaret. C'était plutôt récent en soi. Après ta prestation, tu étais allée tranquillement te rafraîchir à l'aide une bonne et longue douche, jugeant que tu l'avais bien mérité, puis tu avais prévu d'aller voir quelques clients en salle privée. Non pas que tu le voulais vraiment mais lorsque l'on veut se faire un nom et une réputation, il y a des concessions à faire parfois... Et ça, tu le savais bien. Mais déjà, travailler dans de telles conditions te mettait de meilleure humeur que lorsque tu dansais. Cela allait donc faciliter les choses.

Lorsque tu arrivas dans la salle privée qui t'était réservée pour le soir, tu passas un long moment avec celui qui avait voulu te voir. Il était assez cultivé, ce qui était plutôt agréable, comparé à d'autres fois ou l'on pouvait tomber sur de vrais... Harceleurs presque. Heureusement que le patron veille au grain pour ces choses là d'ailleurs, pensas-tu... Et ce soir là, alors que tu retournais dans ta chambre tranquillement, vu que la soirée s'était globalement bien déroulée, une Heather enragée te tomba dessus, comme si tu étais la fautive de ce qui venait de lui arriver, alors que tu n'avais aucune idée de ce qui venait de se produire.

Tu ne compris pas tout, le langage des personnes énervées peut faire qu'elles parlent vite, beaucoup trop vite. Mais c'était en rapport avec un homme qui osait un peu trop, et donc s'aventurait sur un terrain dangereux. Tu ne sus jamais ce qu'il était advenu de cette personne. Et ça t'amuse de l'imaginer, alors autant rester dans l'ignorance.


Tu souris et lâche un soupir après avoir remis toutes tes idées en place. Penser à tout ça, ça te donne presque envie de retourner un peu dans le passé pour revivre certaines périodes. Mais maintenant... Tu lèves ta tête en apercevant ta future proie. Puis tu finis ton thé avant de regarder ton, maintenant, amie.

« Ce fut un plaisir de parler avec toi mais vois-tu je suis quelqu'un de très occupée... Je te laisse payer, n'oublie pas que cette petite boutique ferme dans moins de vingt minutes. »

Et tu te lèves avant de partir, presque comme une voleuse, à la poursuite de l'homme que tu venais de voir, laissant la vampire en plan. Mais ce n'est qu'à charge de revanche, et tu le sais très bien.



Sous le masque

J'ai plus de phrases en stock pour l'instant ;

    Surnom(s) : Donnez m'en ♥
    Âge : 19 ~
    Expérience en RP : J'écris depuis 7 ou 8 ans maintenant... Mais le rp vraiment depuis 5 ans.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Rien de tout ça ♫
    Comment avez vous connu le forum ? Via ma compagne d'histoire !
    Avez vous lu le règlement ? Oui mais je l'ai oublié donc j'y retourne. « Une Ombre sournoise est passée le croquer~♥ »
    Autre ! J'ai vu que y'avait un autre musicien du surnom de Nox ♪. Tu veux être mon koupin ? /BIM/


Dernière édition par Dawn Hawkes le Mar 23 Juil - 17:41, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:14

Bienvenue \o
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:31

Bienvenue sur le forum \o

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves en tout cas~ Et j'aime le violon *-*

Sinon, à confirmer avec les autres membres du staff, mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire violoniste et danseuse en même temps, sachant que les musiciens jouent pendant les danses... Mais tu peux très bien danser sur scène et jouer du violon en dehors de la vie d'artiste au Cabaret, genre juste pour toi et ceux qui veulent t'écouter ~
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:26

Bienvenuuuue /o/ j'ai hâte de lire ta fiche /o/
Quant au violon, moi je dis c'est possible de danser en jouant, y'a qu'à voir Lindsey Stirling *w*

(Et et et et et Nox', c'est mouééééééééééééh~ Uiiii je veux être ton keupiiiiiiiiin /o/)
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:31


Merci à vous trois ♪

Et merci Horace de cette précision, j'attends d'autres avis comme tu le suggères mais ce n'est pas un détail important en soi. Ou du moins, ce détail n'a pour l'instant pas d'importance ni d'incidence dans la potentielle histoire qui est prévue. Donc qu'importe la réponse, elle me conviendra ♥.

Lennox > Je vais abréger ton prénom dès le prochain message ! Lindsey elle gère trop en plus ♫.
Soyons koupins pour la vie ! o/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 22:49

Bonjour ! Ou plutôt bonsoir ~
Bienvenue parmi nouuuus !

On a plein de nouveaux membreuh c'est trop chouette *^*

Alors, en ce qui concerne la possibilité de jouer du violon et de danser euh… Je n'y vois pas vraiment d'inconvéniant, si ce n'est pour te ranger dans une catégorie d'artiste ! /sort/
Après il faut simplement savoir si ton numéro consiste à jouer en dansant ou pas. Je pense qu'un bon musicien peut très bien avoir un numéro rien qu'à lui donc ça ne me pose pas de problème si tu n'opte que pour le violon. En revanche si tu choisis la première option (danse + musique) ce sera exclusivement ton numéro. Tu ne pourras pas te produire uniquement en danse ou accompagner les autres artistes au violon.

Je ne sais pas si c'est très clair, n'hésite pas à me dire si tu veux que je réexplique ><

Et sinon mousy j'ai un violonisteuh ! Le violon c'est cool /o/
Mais il est trop timide pour jouer sur scène, haha.

Bref hâte de pouvoir lire toute ta fiche ! :3
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 23:35

Merci ♥

J'ai compris ton message (mais avec du mal, je l'avoue !) et après en avoir parlé sur la chat box et sur skype (parce que c'est pire qu'un dilemme la quand même !)... Je vais opter pour l'option uniquement musicienne, étant donné que c'est ce qu'elle préfère.

Le violon ceytriolebien t'façon.
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:45

Hum j'aime ta fiche, toi ma grande sœur tyrannique Very Happy j'ai hâte qu'elle soit toute finie **
et puis je t'aime quand même ~
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:40


Merci petit frère pierrot-martyr ♫. Puis moi aussi je t'aime quoi. C'est normal ~

J'en profite pour ajouter que cette fiche sera terminée soit dans la nuit (je dors peu ewe) soit demain -matin ou soir- (puisque je serai absente durant l'après-midi) si je n'ai pas de panne d'inspiration (presque la moitié de l'histoire est terminée). Et donc voilà

Edit : Comme prévu, j'ai fini dans la nuit ♫ (il est 2h02 à mon ordi'). Je vous souhaite une bonne lecture ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:41

Bienvenue jeune démone!

Voici une affaire rondement menée! Comme quoi ton impatience a aussi quelques bons côtés... (dixit celui qui avait fini sa fiche à une heure impossible également).
Bref, concernant la fiche: Ca se lit bien, l'emploi du "tu" tout du long est original et -à mon sens- pas forcément évident à mettre en place, mais une fois intégré, permet de bien se glisser dans la peau de Dawn. (En toute amitié enfin!).

Il y a quelques phrases bancales et des oublis qui nuisent un peu au point d'alourdir parfois le récit, notamment dans le physique je trouve, mais l'ensemble est sympathique. Avec une petite relecture, je pense que ça sera vite arrangé. Du reste, les zones d'ombres que tu laisses dans l'histoire donnent vraiment envie de te taquiner pour en savoir plus. J'avoue avoir été agréablement surpris que tu intègres si bien les Légendaires, même d'un point de vue global et que tu laisses sous-entendre qu'il puisse y avoir encore d'autres créatures non répertoriées. C'est original et ça mérite qu'on y prête attention.

Je salue aussi au passage l'initiative des fiches parallèles de vos deux personnages, pas forcément évident à mettre en œuvre, mais qui ne semble pas avoir posé de soucis particuliers. Belle performance.

Pour conclure, je dirais que je suis surpris également du peu d'attachement apparent que Dawn témoigne à Heather alors qu'en prime vous travaillez au même endroit, mais ça promet une belle pagaille en perspective si vous vous chamaillez à tout va!
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:13

Aldrick Voelsungen a écrit:
Comme quoi ton impatience a aussi quelques bons côtés... (dixit celui qui avait fini sa fiche à une heure impossible également).
Et on dit que j'ai besoin d'éducation après ? ♫

Aldrick Voelsungen a écrit:
Bref, concernant la fiche: Ca se lit bien, l'emploi du "tu" tout du long est original et -à mon sens- pas forcément évident à mettre en place, mais une fois intégré, permet de bien se glisser dans la peau de Dawn. (En toute amitié enfin!).
Bien sûr que l'on parle en toute amitié de ça. Et à vrai dire, je trouve qu'il est plus simple d'écrire à la seconde personne qu'à la première et à la troisième (même s'il m'arrive d'alterner parfois). Donc honnêtement, ce n'est pas un handicap ♪

Aldrick Voelsungen a écrit:
Il y a quelques phrases bancales et des oublis qui nuisent un peu au point d'alourdir parfois le récit, notamment dans le physique je trouve, mais l'ensemble est sympathique.

En effet, j'ai eu beaucoup plus de mal au physique qu'au reste après les deux-trois premiers paragraphes. J'ai modifié certaines phrases, certains mots ainsi que quelques tournures aux endroits qui, personnellement, me plaisaient le moins.

Aldrick Voelsungen a écrit:
Du reste, les zones d'ombres que tu laisses dans l'histoire donnent vraiment envie de te taquiner pour en savoir plus.
C'est le but, c'est le but ♥

Aldrick Voelsungen a écrit:
J'avoue avoir été agréablement surpris que tu intègres si bien les Légendaires, même d'un point de vue global et que tu laisses sous-entendre qu'il puisse y avoir encore d'autres créatures non répertoriées. C'est original et ça mérite qu'on y prête attention.
Tu me surprends aussi ! Etant donné qu'une grande partie du forum est basée dessus (bien qu'il n'y ait pas que ça, mais ceci fait cela), cela me semblait normal d'y mettre un point d'honneur.

Aldrick Voelsungen a écrit:
Je salue aussi au passage l'initiative des fiches parallèles de vos deux personnages, pas forcément évident à mettre en œuvre, mais qui ne semble pas avoir posé de soucis particuliers. Belle performance.
Dis ça à Heather pour m'avoir montré le forum un soir ♥.

Aldrick Voelsungen a écrit:
Pour conclure, je dirais que je suis surpris également du peu d'attachement apparent que Dawn témoigne à Heather alors qu'en prime vous travaillez au même endroit, mais ça promet une belle pagaille en perspective si vous vous chamaillez à tout va!
Evidemment. Surtout si on décide d'embarquer quelqu'un avec nous puis de l'accuser ♫
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:41

Yeh j'ai tout lu !! et tu vois je l'ai même pas vu passer Smile
moi j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte que tu me tyrannise en rp
d'ailleurs je sais ce qu'il me reste a faire ... * fais Le R.D.C.B.E.B.A.D.L.N.E.H.P.M.D.D.L.S.D.N.P.L.G. au staff pour que sa sœur soit validée*
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:41

*Regarde Ziggy se sentant vaguement concerné* Bien tenté petit mais c'est pas encore au point.

Pour ce qui est de ta personnalité Dawn: je persiste et signe. Je ne suis pas un Voelsungen pour rien non plus. ;p

Concernant les Légendaires, si j'ai cet avis c'est parce qu'il s'agit d'une mise à jour plutôt récente du Staff, qui redéfinit un peu le contexte du forum. Tu comprends donc que pour la plupart des membres il n'était pas spécialement évident de gérer cet aspect du Lost. Rares sont ceux qui ont tentés de l'intégrer à leur fiche. Ce qui ne gâche en rien pourtant la qualité de cette dernière.

Pour la validation, il faut attendre ce cher Ed, et pour la fiche je le redirais à Heather quand elle aura fini la sienne également. ^^
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:39

Hellow ~

Désolé pour ce petit retard de validation, je voulais m'en occuper hier soir, mais Morphée m'a battu en duel.

Alors. Je ne vais pas être très innovant comparé à ce qu'à déjà déclaré Aldrick.
J'aime beaucoup ta fiche, écrire à la seconde personne était un pari osé, mais tu l'as relevé. Bien joué !
Le description morale m'a beaucoup plu, avec un rythme donné par les brides de paroles, en plus cela fait la jonction avec l'histoire puisque tu sembles t'adresser à quelqu'un qui pourrait être Heather. Tout reste très mystérieux et donne envie d'en savoir plus sur ton personnage et par la même occasion, sur celui de ta comparse.
Je veux aussi féliciter l'intégration et l'utilisation que tu as faite de l'index des races. C'était rondement mené, et ça m'a fait plaisir /o/

Un seul bémol pour moi, c'est le problème de temps. Le présent et le passé s'entrecroisent parfois un peu violemment et je trouve que cela casse un peu les enchaînements de tes récits. C'est dommage !
C'est surtout valable pour le physique, je pense. Premier paragraphe au présent, second au passé, le sixième est un mélange étrange où même le futur a sa place, retour au présent dans l'avant dernier paragraphe, puis on repasse au passé. Ce n'est pas méchant et ça fait parti des risques quand on utilise la seconde personne (j'ai un peu cette maladie aussi xD).
Mais comme tu l'as dit, il semblerait que ce soit la partie qui t'a le plus posée problème. Aussi, il te suffira d'y faire attention pour la suite /o/

Sinon miss, je t'annonce que tu es VALIDÉE !
Je m'envole t'ajouter au groupe des artistes et je te laisse suivre les indications suivantes :

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est !
Pour participer à l'event c'est [url=https://lostparadise.forumgratuit.org/t381-inscription-a-l-event-de-l-ete
]ici[/url]!
Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:15

Edward White a écrit:
Hellow ~

Désolé pour ce petit retard de validation, je voulais m'en occuper hier soir, mais Morphée m'a battu en duel.
C'est pas grave... Tu gagneras le duel la prochaine fois ♫

Edward White a écrit:
Le description morale m'a beaucoup plu, avec un rythme donné par les brides de paroles, en plus cela fait la jonction avec l'histoire puisque tu sembles t'adresser à quelqu'un qui pourrait être Heather. Tout reste très mystérieux et donne envie d'en savoir plus sur ton personnage et par la même occasion, sur celui de ta comparse.
Pour le moral je trouvais qu'il était plus simple de voir un peu le personnage à l'oeuvre... Donc quoi de mieux que les paroles ?
Quant à l'histoire, Dawn s'adresse bien à Heather ♥. C'était surtout l'histoire le pari.

Edward White a écrit:
Je veux aussi féliciter l'intégration et l'utilisation que tu as faite de l'index des races. C'était rondement mené, et ça m'a fait plaisir /o/
Il n'y a pas de quoi, j'ai déjà tout dit à Aly là dessus ♪

Edward White a écrit:
Un seul bémol pour moi, c'est le problème de temps. Le présent et le passé s'entrecroisent parfois un peu violemment et je trouve que cela casse un peu les enchaînements de tes récits. C'est dommage !
Dans l'histoire c'est fait volontairement afin de marquer la différence entre l'instant où elles parlent et celui ou elle pense. Mais c'est vrai qu'au physique, c'est un truc auquel je n'ai pas fait attention puisque contrairement au reste, je n'avais pas de "plan" d'écriture.

Edward White a écrit:
Sinon miss, je t'annonce que tu es VALIDÉE !
Je m'envole t'ajouter au groupe des artistes
Et merci pour le jolie violet ♥
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:03

Oui pour l'histoire j'ai vu que c'était intentionnel /o/

Et de rien pour le violet !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]   N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée] I_icon_minitime

 

N'aie pas peur de tomber, mes filets seront la pour te rattraper ♥ | Dawn [100% ~ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura ou la mélancolie [terminée]
» Lorian Luca - Little Moon [terminée]
» Présentation de Miss Emilie || Terminée
» Lydia Gray, mage urbain (terminée)
» Malheur, chat noir. [Lloyd Bartholomew] -Terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-