Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Edward White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Edward White   Mer 1 Juin - 21:10

Edward White

« On pourrait me nommer Dieu… Mais je vous en prie, appelez moi Edward. »

orgueilleux — lunatique — excentrique — joueur — feignant — meneur — intelligent Né il y a dans le froid transylvain, Edward a grandi dans la violence et le sang. Il fut, à ses heures, un grand combattant et réussit à se hisser au sommet de la hiérarchie des lycanthropes. Pourtant, aujourd'hui, c'est dans le calme d'un cabaret parisien qu'il trouve son bonheur.
Grand amateur d'art sous toutes ses formes, il a ouvert le Lost Paradise pour son propre plaisir et pour que les pauvres humains puissent y trouver un peu de réconfort. Grand chef des lieux il en surveille chaque parcelle du coin de l’œil, alors gare à vous si vous n'êtes pas sage ~
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Edward White le Dim 10 Avr - 16:53, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Edward White   Mer 1 Juin - 21:15

Journal d'un Lycanthrope

Libre pour 0 Rp.

Rendez-vous passés

Valse lupine ~ | Andréa Eyssard & Aldrick Voelsungen
Un spectacle enflammant et… enflammé ! | Walter Blackmoon
T-Tu vas rire, je crois que je suis perdu | Ziggy Aseïr
[Intrigue] Réunion au sommet | Tous les rôlistes
Robe de bal et autres fanfreluches | Aldrick, Dominik & Kaito

ÉVENTS
Event : Exposition Universelle | Tous les rôlistes
Event : Anniversaire du Lost Paradise | Tous les rôlistes
Event Saint-Valentin : La Foire de l'Amour | Tous les rôlistes
Event : Le Bal des Folles | Tous les rôlistes
Event : Halloween soirée de l'étrange | Tous les rôlistes
Event : Paris fête la musique | Tous les rôlistes

Hors RP



Rendez-vous en cours

ANNÉE 1889
All alone :music: | Aldrick Voelsungen
Trafic sur les quais | Rose Walkson

ANNÉE 1890
Vivre | Ashton & Dolores
Reflet de l'âme | Mary
Ainsi tourne le monde | Jade
Intrigue : Acte I Scène I | Peinture à l'eau | Tous les rôlistes
Intrigue : Acte I Scène II | Curiosités malsaines | Tous les rôlistes

Rendez-vous à venir


Rendez-vous annulés

Bas les masques ! | June Ravenclose (premier compte)
A bloody night | Garel Raven & James Black
Quand le loup sauve le renard | Henri Toglione
Une rose à mille épines | June Ravenclose (second compte)


Dernière édition par Edward White le Lun 1 Mai - 18:42, édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
avatar

Messages : 1767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Glande derrière son bureau au lieu de faire sa paperasse.

MessageSujet: Re: Edward White   Mer 1 Juin - 21:58

Carnet d'adresses

Activement recherchés


» Une gentille secrétaire qui saurait me supporter
Je recherche une gentille et serviable assistante pour faire toute la paperasse dont j'ai horreur. Évolution possible, jusqu'à quel point aucune idée. Les demoiselles aux jolies formes seront privilégiées !

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Fréquentations


À protéger

Andréa Eyssard

Lost Paradise

« Debout princesse ! »

Résumé des épisodes précédents
Il aura beau dire ce qu'il veut, il lui impossible de le nier. Andréa est SON neveu et personne n'y touche sans SON autorisation. C'est lui qui l'a recueilli dans son clan et qui lui a trouvé une famille. Il est fier de son petit rebelle, même s'il peut se montrer plus que rude avec lui. Il veille à son éducation et à sa bonne santé. Très jaloux de ceux qui l’approchent de trop près, il a tendance à jouer les mère poule (un peu violente) avec Andréa.

Chapitre n°1
La soirée fut longue et laborieuse à tel point qu'Edward, exaspéré par le comportement d'Andréa, a eu le malheur de le gifler. Ce geste le ramena des années en arrière, au temps où les coups étaient pour lui et lui causèrent les maux les plus terribles. D'autant que son neveux fugua. Edward le retrouva de longues heures plus tard, ramené par Aldrick. La présence du commissaire l'empêcha de montrer plus d'affection au louveteau qui fut envoyé au lit. Edward se jura que cela n'arriverait plus, mais cela a encore accru en lui cette peur constante de basculer dans la folie.

Chapitre n°2
Edward a insisté pour qu'Andréa ne l'accompagne pasau Bal des Folles, sans succès. Là bas, ils rencontrèrent la glaciale Élise qui ne manqua pas d'essayer de troubler la réunion par une altercation avec Edward. Ce dernier passa la soirée à couver son neveu. Cela ne fut certainement pas suffisant, car Andréa semble s'être entiché de la fille aînée adoptive d'Élise. Une véritable catastrophe pour son oncle qui n'y voit que l'ombre d'un danger grandissant. Il ne prendra cependant pas le risque de lui interdire, préférant miser sur un atout improbable : Aldrick.




De confiance


Vladimir Wolkoff | PNJ

Lost Paradise

« Vlad… Tu es sûr que le divorce ne te tente pas ? ~ »

Le petit frère d'Edward, de deux ans son cadet. Ils sont très proches bien qu'ayant un caractère complètement opposé. Alors qu'Edward est monté sur dix mille volts, Vladimir est un homme tranquille, souriant et très respectueux. Il est passionné par les êtres humains et s'est attribué l'une de leur coutume, le mariage. Alors que les lycanthropes sont habituellement très volage, Vladimir s'est marié et compte bien le rester, quoi qu'en pense son frère ! Leurs parents est l'unique sujet qu'ils n'abordent jamais sous peine de voir la conversation violemment dégénérer.



Anastasia Wolkoff | PNJ

Lost Paradise

« Morue ! »

La sorcière, le monstre, la gorgone, la terreur… Tant de surnom pour une femme ! Il faut dire qu'ils ne se supportent pas. Anastasia est l'épouse de son frère, mais son tempérament est beaucoup plus proche de celui d'Edward. Aussi têtu l'un que l'autre, la bataille fait rage entre ces deux lycanthropes et Ani est l'une des rares à oser tenir tête au grand manitou, parfois avec succès. Elle est d'ailleurs très inquiète de savoir son fils entre les mains de cet individu irresponsable…



Dolores Keller

Lost Paradise

« Dotty, tu veux m'épouser ? »

Ils se connaissent très bien et ont la manie de se chercher continuellement, elle l'appelle d'ailleurs « Mon Lapin ». La jeune femme fait parti des rares personnes auxquelles Edward accorde sa confiance. Elle connait ses points faibles, ses peurs et c'est réciproque. Il est toujours là quand elle en a besoin, mais ne se prive pas de la punir lorsqu'elle s'amuse à lui tendre des pièges idiots après avoir pris soin d'y inclure Andréa.



Snorri Nummelin

Lost Paradise

« Je m'absente ce soir, tu peux gérer la salle ? »

Edward est son supérieur mais également son ami. Ils se connaissent depuis l'ouverture du Lost Paradise, mais leur rencontre n'a pas été des plus délicates. Un soir de pleine lune, les deux monstres se seraient affrontés. Le combat aurait duré toute la nuit, se soldant par un match nul. Le lycanthrope lui laisse carte blanche pour gérer les employés sous son service, et on ne compte pour l'instant aucun incident.



Luka del Viento

Lost Paradise

« Encore des légumes ?! »

Il a beau lui conseiller de varier son alimentation, rien n'y fait! Edward est un accroc de la viande saignante, au plus grand désarroi de Lûka qui fait pourtant son maximum pour lui faire manger -et aimer de surcroit- les légumes, en vain! Même si c'est son patron, il lui arrive de le réprimander sur ce sujet, du reste, ils s'entendent plutôt bien car Edward lui laisse carte blanche pour les plats et il peut ainsi exercer son Art comme il l'entend. En prime, si un plat plait, il sait bien que le bigarré n'en tarira jamais d'éloges auprès des clients.



« Alexander Garay »

Lost Paradise

La journée n'a pas été trop difficile ?

Edward l'apprécie beaucoup car Alex est un employé modèle. Il aimerait que son neveu prenne un peu exemple sur lui et prend soin de le lui mettre aussi souvent que possible dans les pattes. Il aime beaucoup discuter avec lui et il n'est pas rare que les deux hommes prennent un verre ensemble à la fin du service.



Indéfinies

Élise Barcarolle

Lost Paradise

« Cela vous arrive-t-il de… frapper ? »

Prologue
Une muse dans un cabaret, Edward ne pouvait à priori pas rêver mieux. Pourtant la demoiselle est loin d'être un cadeau ! S'il n'a rien à redire sur son travail impeccable, il a davantage de mal à gérer le caractère de la belle. Elle est du genre curieuse, trop à son goût sans doute, et n'aime pas la façon dont elle pénètre son espace vitale en franchissant les impénétrables barrières qu'il a dressé tout autour. Pourtant il n'arrive pas à la repousser. C'est encore plus agaçant !



June Ravenclose

Lost Paradise

« Bonjour June. »

Prologue
Il l'a découvert par hasard. C'est une chanteuse de très grand talent à qui il a rapidement proposé de travailler pour lui. Malheureusement, celle-ci déclina premièrement l'invitation. Edward sembla tout de même garder un œil sur elle, car quelques temps plus tard, alors qu'elle était en danger, c'est lui qui vint à sa rescousse. Il reste très énigmatique à ce sujet d'ailleurs.




À surveiller

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

« Arrête de fumer… »

Prologue
Si Aldrick le voit bel et bien comme un ennemi, Edward le considère plutôt comme un proche. Il faut dire qu'il sont de la même race et qu'il est délicieux de faire sortir le pauvre commissaire de ses gonds. Il aime beaucoup discuter avec lui même si la conversation tourne souvent court. Restant tout de même sur ses gardes, Edward sait que ce cher Aldrick ne rêve que de le voir en cellule.

Chapitre n°1
Retrouvailles surprises à l'exposition universelle. Pas grand chose à signaler, la journée s'étant relativement bien déroulée si l'on oublie le gremmlins et le beau bleu récolté par Edward. Le commissaire a également rencontré Andréa, ils semblent s'être étrangement bien entendus d'ailleurs. À méditer.

Chapitre n°2
Aldrick s'est permis de monter à l'atelier de couture pour y récupérer des affaires de son second. Il y fut accompagné par Andréa, avant qu'Edward ne prenne la relève. Sur ses gardes, il compte bien éviter que le commissaire ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas.

Chapitre n°3
Après une violente dispute Andréa a fugué laissant son oncle dans le plus grand désarroi. Comble du malheur, il a atterri chez Aldrick ! Ce dernier le lui a ramené à point d'heure et compte tenu du temps exécrable qu'il faisait à l'extérieur, Ed a pris le risque de l'inviter à passer la nuit là. Mais les retrouvailles se transforment rapidement en une violente altercation qui pousse les deux loups-garous dans leur retranchement. Edward fait l'erreur d'expliquer à Aldrick les raisons qui le poussent à rester sur le trône. Ce dernier semble les accepter avant de menacer Andréa.

Chapitre n°4
Le Bal des Folles a réuni du beau monde de toute la capitale, dont la famille d'Aldrick, presque au grand complet. Ce fut l'occasion pour Edward de constater que le commissaire se montrait plus délicat que sa mère sur les affaires de famille, mais également qu'il portait une grande attention à ses sœurs, dont l'une d'elle, Elena, semble très bien s'entendre avec Andréa. Edward y voit là un avantage conséquent afin de prévenir du danger son très cher neveu.



Gaudefroy Chaummont

Lost Paradise

Je vous offre un verre ?

Un accord sous-entendu a été passé entre eux. Edward sera muet comme une tombe, si, de son côté, le préfet le protège du besoin de vengeance d’un certain commissaire et d’autres petits curieux. En bon gérant, Edward s’assure également que le préfet ait toujours une place de choix et il n’est pas rare qu’il lui offre le premier verre.



Baptiste Soran

Lost Paradise

Je t'ai déjà payé cette semaine…

Baptiste se méfie plus d'Eward que du commissaire de police. Bien que la race des deux hommes soient identiques, il trouve que le maître du cabaret a des airs plus inquiétants. C'est Edward qui lui apprit l’existence des lycanthropes et de tant d'autres espèces, appuyé par la suite par Aldrick. Il peut tout de même arriver que la nature insolente de Baptiste reprenne le dessus face au loup-garou, mais il sait faire profil bas lorsqu'il le faut.



Jade Perez

Lost Paradise

« Avez vous fini de me contredire ? »

Prologue
Une demoiselle curieuse sur laquelle il garde un œil. Il essaie de toujours rester cordial avec elle, mais la demoiselle semble encline à le faire monter dans les tours pour rien. Il connait son passé mais ne s'en inquiète pas vraiment, davantage occupé par son caractère particulier et les problèmes qui peuvent en découler.



Nathanaël Cartier

Lost Paradise

« Vous reprenderez bien du dessert ? »

Ils se sont rencontrés une fois. Edward s'est invité à sa table et ils ont longuement discuté. Nathanaël le trouve très agréable et pense que c'est un bon patron qui prend soin de ses troupes. À l'inverse, Edward reste méfiant. Il sait que ce prêtre n'est pas aussi inoffensif qu'il n'y parait, et même s'il le trouve un peu "niai" il préfère rester sur ses gardes.



Mortimer Addams

Lost Paradise

« Et bien… Toujours aussi agréable. »

Ils ne se voient que très peu mais cela suffit à les mettre tous deux de très mauvaise humeur. Le plus souvent, remarques cinglantes et phrases bien senties font partie de leur conversation, pourtant ils semblent avoir un minimum de respect l'un envers l'autre. Edward lui demande régulièrement son avis sur une maladie relevant de la double personnalité, mais il réussit à rester vague sans pourtant omettre de détails et Mortimer est, pour l'instant, incapable de savoir d'où lui vient cette curiosité. Il sait également qu'Edward a un lien avec les « autres espèces » mais il ne pourrait dire en quoi cela consiste.



Rose Walson

Lost Paradise

« Vladimir Volchkov, pour vous servir ~ »

Chapitre n°1
Edward l'a rencontrée par hasard alors qu'il enquêtait sur la présence d'un légendaire dans un milieu mafieux. Admirablement grimé, il s'est présenté sous une identité falsifiée pour traiter avec ce qu'il pensait être un hors-la-loi bourré de testostérone. Sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit un joli brun de fille au caractère bien trempé, mais dont l'honnêteté de son interprète laissait grandement à désirer.

Chapitre n°2
Curieuse vision que celle d'Aldrick pendu au bras de cette mafieuse lors de la fête de la Saint-Valentin. Edward ne prit pas le risque de les déranger, mais il nota soigneusement cette étrange relation qui semblait unir un agent des forces de l'ordre et une contrebandière. Peut-être y avait-il là une carte à jouer pour éviter les ennuis avec la police ? À voir…



Tala Harcourt

Lost Paradise

« Ouvre les yeux ! »

Prologue
Une louve un peu perdue, qui se prend pour une humaine. Le lycanthrope a beaucoup de difficulté à la comprendre ce qui fait qu'il a tendance à se montrer soit indifférent, soit furieux à son égard. Le communication passe mal entre eux, même si le loup a l'intime conviction de comprendre mieux que quiconque les tourments de la demoiselle. Il aimerait lui prouver que son espèce n'est pas aussi monstrueuse qu'elle l'entend, mais ne sait pas comment s'y prendre. Aussi veille-t-il tout de même sur elle, discrètement, et lui fourni des cachets pour la faire tomber dans un sommeil de plomb les soirs de pleine lune.



Valentine Lefèvre

Lost Paradise

« Encore à la recherche d'un scoop ? »

Edward la connait grâce à Ephraim, un habitué du cabaret et un ami de la jeune femme. Il fut simple de voir qu'elle n'était pas comme ces autres midinettes à se pomponner à longueur de temps. Il a mené sa petite enquête via Baptiste et a appris qu'elle était journaliste et qu'en plus elle fréquentait Aldrick. Alors pensez bien qu'il garde un œil sur elle. Il se rend souvent la librairie paternelle d'ailleurs, non pour jouer les espions, mais parce qu'il apprécie énormément le père de Valentine et ses ouvrages.



Cordiales

Ashton Lyn

Lost Paradise

« Tu ne fais pas peur aux enfants habillé comme ça ? »

Prologue
Un chien noir unique, le seul à ce jour qu'il ait rencontré sous forme humaine. Il l'a affronté un soir de pleine lune, évitant de peu un meurtre. Il a réussi à lui faire retrouver ses esprits et à ensuite voyagé avec lui jusqu'à Paris. Ils s'entendent plutôt bien dans le fond, même si Edward a du mal à le voir comme un ami proche. C'est lui qui lui a trouvé une place à la Curia, ce qui n'est pas sans causer quelques catastrophes…



Horace Monchieri

Lost Paradise

« Il y a une fuite au premier. Encore… »

Edward aime beaucoup Horace. C'est un p'tit gars doué et sérieux et un excellent machiniste. Il connait aussi son père, le savant, et sans que le jeune homme ne le sache, Edward a conclu un marché avec le vieille homme. Il fera passer dans la plus totale discrétion, les sérums pour tenter de réparer les dégâts causés par ses expériences.



Niedolia Svarogovna

Lost Paradise

« Je crois avoir trouvé le nœud du problème ! »

Prologue
C'est sa meilleure fournisseuse. Ses étoffes sont d'une qualité exceptionnelle et font les joies de son couturier. Elle reste un peu étrange, et pose souvent d'étranges questions, parfois très indiscrètes, que le loup essaie toujours d'esquiver. Il a essayé de savoir ce qu'elle lui voulait, mais sans succès.



Ziggy Aseïr

Lost Paradise

« Qu'est-ce que c'est que cette tête d'enterrement ? »

Chapitre 1
Comme aiguillé par son instinct, Edward s'est réveillé bien avant l'aube pour s'apercevoir de la disparition de Ziggy. Connaissant les craintes des Lorialets face au soleil, le loup-garou ne pris guère de temps avant de se jeter à corps perdu dans les ruelles de Paris à la recherche de son artiste. Il le retrouva rapidement et, ensemble, ils prirent le chemin de retour. Ziggy improvisa un spectacle auquel Edward osa participer, avant de reprendre ses distances.



Utiles

Élias de Polyphème

Lost Paradise

« Encore de l'excellent travail ! »

Edward a découvert Élias un peu par hasard. Il ne lui aura pas fallu très longtemps pour découvrir ses origines et sa véritable identité, mais ce n'est pour l'instant pas réciproque. Le lycan préfère rester discret, surtout aux vues des fréquentations du jeune homme. Ils ont tout de même trouvé moyen de s'entendre et Edward confie régulièrement des travaux précis de ferronneries entre les mains expertes du cyclope. Moyennant finance, bien évidement ~



Léonard M. de Potinger

Lost Paradise

« Que penses-tu de ma dernière acquisition ? »

Les deux hommes ont rapidement fait connaissance et ils apprécient de se retrouver pour discuter d'art. Léonard est toujours traité comme un client important au Lost Paradise, au grand damne des employés qui, pour la plupart, ne supportent pas ce « dégénéré ».



Gaspard Durnay

Lost Paradise

« Tu prendras bien encore un verre ~ »

C’est sont fort penchant pour les dames qui le conduisit au cabaret. Les deux hommes ont rapidement appris à se connaître. Edward le trouve de bonne compagnie, surtout quand il a un peu trop bu. Gaspard se met alors à en révéler plus qu’il ne devrait sous le regard amusé du patron du cabaret qui prend soin de tout mémoriser.



Gabriel Delcroix

Lost Paradise

« Alors ? Il est têtu n'est-ce pas ? »

Si Gabriel est un excellent avocat, c'est aussi un beau salaud. Cependant, Edward a pris le risque de l'engager comme précepteur pour Andréa. Il se doute que cela fera des étincelles, mais il est prêt à courir le risque, Gabriel étant l'une des rares personne capable d'un acharnement assez tenace pour vaincre l'entêtement de son neveu.




Coriaces

Élise Voelsungen | PNJ

Lost Paradise

« Le passé vous ronge… Ce sera notre perte. »

Résumé des épisodes précédents
La relation qu'il entretient avec la mère d'Aldrick est pour le moins tendue, et pour cause. Edward est l'assassin de son époux, dernier chef de clan récalcitrant qu'il élimina avant de devenir roi des lycanthropes. Si Edward essaye de poursuivre sa route, Élise s'est retranchée dernière la haine et la rancœur qu'elle lui voue, entrainant son fils Aldrick dans cette spirale infernale.

Chapitre 1
Revue au Bal des Folles, Élise Voelsungen s'est montrée très dure avec Edward qui dut le salut de son sang froid à la présence d'Andréa. Il est resté très lointain et des plus en retrait face à la fureur de la louve, mais cette rencontre a réveillé en lui une angoisse sourde. Il craint désormais qu'Élise ne s'en prenne à son neveu, ce qu'il désire éviter par tous les moyen.



Randon M. Gray

Lost Paradise

« Loup y es-tu ? ~ »

Oh le vilain chasseur ! Edward a déjà eu affaire à lui par le passé, mais l'homme ne semble pas le reconnaître. Ils ont eu une petite partie de chasse ensemble, gagnée par le roi des loups, bien évidemment. Il se doute qu'il n'est pas arrivé à Paris par hasard et se tiens prêt à l'utiliser comme cure-dent dans le cas où il dépasserait les bornes.



Silja Thatch

Lost Paradise

« Calme toi petite, je ne vais pas te manger… »

Prologue
Compagne de route d'un client, Edward a rencontré la petite goule au cabaret. Rencontre quelque peu désagréable pour le loup, puisque la petite a eu peur de lui. Il aura fallu toute l'ingéniosité de Khan pour la calmer. Aujourd'hui encore elle l'évite, malgré le soin qu'il met à se montrer poli. À croire qu'elle sent la bête qu'il cache au fond de lui…




Défuntes

Marlock & Evelina Wolkoff | PNJ

Lost Paradise

« Ce ne sont ni père, ni mère pour moi »

Au sujet de Marlock - « Brûle en enfer ! »
Son père, bien qu'Edward ne le nomme jamais ainsi. Il lui voue une haine bestiale, même après sa mort. Il faut dire que Marlock a été un paternel plutôt violent, qui perdit très rapidement le contrôle face à l'animalité de son fils aîné. Les deux colosses se sont souvent affrontés, et lorsqu'Edward parvint à prendre le dessus, il ne lui laissa aucune chance d'en réchapper. C'est un sujet encore extrêmement douloureux pour le loup et dont il peine à parler sans s'emporter dans de terribles colères.

En ce qui concerne Evelina - « Mon amour interdit… »
Sa mère, mais également le premier amour d'Edward. Après la mort de son père, il la prit comme compagne, et elle fit la guerre à ses côtés jusqu'à ce qu'un combat ne l'emporte à tout jamais. Malgré la rage de son enfant, elle ne cessa pas un instant de croire en lui, et ce fut elle qui resta à son chevet toutes les fois où un combat contre son père ou contre d'autres loups, le mettait dans un triste état. Le frère d'Edward n'a jamais pu admettre cette étrange relation qui, encore aujourd'hui, habite le roi des loups. Ce dernier s'est rendu compte avec le temps de la barbarie de cet amour sauvage et contre nature qui le pèse chaque jour un peu plus tant il est conscient qu'il ne pourra pas s'en défaire.




Dernière édition par Edward White le Dim 23 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://68.media.tumblr.com/db977b65799651a608e5ac19d12de37a/tum
Elise Barcarolle
Floating Melody
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Edward White   Sam 7 Mar - 12:01

Bon, et bien... Je suis venue te quémander un lien !

Je veux juste savoir si tu es d'accord et puis si *toi* tu as une idée avant de t'exposer mes pistes de réflexion !

Voilà voilà ! Au plaisir de lire ta réponse !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Edward White   

 

Edward White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-