Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:46

Le membre 'Ryden Haesmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event VII - Héros' :
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 De-ban10
https://lostparadise.forumgratuit.org
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:24

Clef USB récupérée

Selon mes estimations, il était possible à 32,4 % que je formule la phrase suivante : heureusement que vous êtes-là, Nightmare.

Toutefois, mes informations ne mentionnent pas que vous avez la possibilité de corrompre un système informatique à distance. J'ai étudié la possibilité qu'il me manquerait des données à ce sujet, mais les 0,07 secondes nécessaires pour m'introduire dans votre ordinateur contredisent cette thèse. De même que votre historique de navigation. Et un message de Coquine33 vous attend dans votre boîte mail.

Mais vous avez récupéré la clef USB et votre plan a permis de mettre KO deux commis ennemis. Malheureusement le chef Jordan Rasmey a réussi à contrer votre poison en utilisant ses propres bombes fétides au maroille et choux-fleur avant de se jeter à son tour par la baie vitrée. Il a amorti sa chute sur l'un de ses commis, l’assommant sur le coup. Le parfum atroce de ces projectiles peut faire perdre connaissance à ses opposants, restez sur vos gardes.

En parlant de gardes, il semble que les 3 agents de sécurités se trouvent toujours dans la salle de production. Ils sont des cibles potentielles pour Jordan Rasmey et ses hommes, il ne doit rien leur arriver.

Nombre d’ennemis : 2 hommes de main et le Super-Vilain Jordan Rasmey
Nombre de civils : 3 agents de sécurité

[Signal externe repéré]
[Analyse en cours]

Le super-vilain Jordan Rasmey a envoyé un signal d'alerte. Destinataire inconnu. Probabilité que l'appel concerne l'arrivée de renforts : 100 %

Pour mener à bien la mission : Quitter l'entrepôt avec la clef USB avant l'arrivée des renforts en préservant les civils.
  • Liens utiles : [PDF : Sauver des vies pour les nuls]
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:18

Crépitement de la radio. L’agent de sécurité porta l’émetteur à ses lèvres et en enclencha l’interrupteur, son arme pointée en direction d’Edward.

Chef c’est confirmé. Les intrus sont d’ex-super héros, ils ont mis à sac la salle de production du bâtiment 7E, mais on les tient en joue.
Vous ne tenez rien du tout. On vous évite de vous rosser par pitié et parce que vous êtes des civils. En plus, on a rien fait.
Ah vraiment ? L’entrepôt s’est mis dans cet état tout seul ?
Exactement. Vous êtes brillant quand vous le voulez agent… Chatel, c’est ça ?
Fermez la. Les forces de l’ordre son prévenues, elles seront là dans peu de temps.
Génial, comme ça elles pourront arrêter les vrais méchants.

Le doute s’alluma dans le regard de l’agent. Le canon de son arme s’abaissa légèrement, mais il se corrigea la seconde suivante, lorsqu’un de ses collègues hurla son nom depuis l’entrée ouest. Il revenait des vestiaires. Il y avait trouvé une bouteille de champagne, un excellent gâteau, ainsi qu’un de ses collègues endormi. Le casier mal fermé avait cédé sous le poids de son hôte qui ronflait à présent au milieu des ballons colorés et restes de cotillons. Impossible de le réveiller. La nouvelle fit son effet, l’effroi s’installa sur les traits de Chatel qui murmura :

Pas possible… C’était aujourd’hui son anniversaire ?

Il était trop tard pour se rattraper. Une explosion retentit à l’étage, achevant la baie vitrée. Deux Super-Vilains en chutèrent. Jean sursauta, tout comme les agents qui l’accompagnaient. Leur arme dévia vers les nouveaux venus, revinrent sur les héros, hésitant sur la cible à verrouiller. Edward bougea. Chatel braqua son canon dans sa direction, oubliant le colosse armé jusqu’au dent qui venait de se redresser face à eux. Rasmey parcourut la salle d’un regard fou, assimilant lentement l’état lamentable de la pièce. Sa raison flancha définitivement lors de la découverte du cookie milkshake. Il hurla, Edward se décala, mais Jean chercha à l’en empêcher :

Pas un geste !

L’obéissance fut totale, à un détail près. Loup retrouva sa forme animale. Sa silhouette massive s’interposa entre Chatel et Rasmey. Sa peau épaisse servit de rempart au jet désordonné de lames du chef malfaisant. Celles à destination des agents de sécurité retombèrent au sol dans un tintement métallique, augmentant la fureur du géant. La bouche grande ouverte, Jean mit cinq bonnes secondes avant de comprendre que ses priorités avaient changé. Il fit feu sur Rasmey.
La balle siffla à son oreille et rebondit su l’armature métallique dans son dos. La distraction parut suffisante à Loup qui se jeta sur le colosse. Sa vitesse et son poids suffirent à prendre de court le Super-Vilain qui bascula en arrière. Il tomba dans un mélange caramel-framboise tâcha son uniforme immaculé, lui arrachant un grognement rauque. Attaque du loup, l’homme tira une lame pour protéger sa gorge. Les crocs du lycanthrope se refermèrent désagréablement sur le métal. Nouvel essai. Aucune ouverture, le chef parait chaque assaut. À force d’insistance, il parvint à se dégager d’un mouvement féroce. Loup tenta de reprendre le dessus, mais Rasmey décocha un oignon lacrymogène. Son gaz corrosif couvrit une bonne partie de l’entrepôt, brouilla les sens développés de l’animal et le contraignit à battre en retraite. Il retrouva forme humaine, toussa, essuya ses yeux rougis, appuyé contre un mur. Coup de feu. Un couteau glissa à ses pieds.

Ne restez pas là !

Chatel venait de lui sauver la vie. Loup chercha à s’éloigner, mais sa vue trouble rendait les choses complexes. Il se reposa sur son ouïe, ainsi que son flaire encore abîmé et s’écarta en tâtonnant la paroi. Sur le béton lissé, sa main rencontra un obstacle. Une boîte. Il plissa les yeux, nota le rouge et la présence d’un gros bouton pressoir. Alarme incendie ou alarme intrusion. Dans les deux cas, un bon moyen de diversion qui permettrait peut-être à Nightmare de quitter les lieux sans encombre avec la clef. Sauf si Rasmey l’atteignait avant avec son Piment Infernal. Ne pas perdre de temps. Edward enfonça le bouton.

Alarme incendie.

La sirène résonna dans tout l’entrepôt qui s’embrasa d’une lumière rouge. Une fine pluie s’échappa des gicleurs fichés au plafond. L’eau froide apaisa considérablement les effets de la bombe lacrymogène. Edward dégagea les mèches collantes tombées sur son visage d’un revers de main, juste à temps pour admirer l’entrée en scène des Robots pompiers.
Armés d’extincteurs, de haches, de scies à métaux et autres lasers de perfections, ils se répartirent dans la salle avec une précision millimétrée. Trop peut-être. L’un d’eux se jeta littéralement dans les jambes de Rasmey. Il le heurta une seule et unique fois. Un couteau à poisson traversa son fuselage et le trancha en deux.

Arrêt simultané de la dizaine de machines restantes. Exclamation paniquée de Chatel ordonnant un retrait immédiat à ses partenaires :

Tout le monde dehors, allé, allé !

Le rythme du gyrophare bleu chapeautant chacune des machines accéléra brutalement. La première à lancer les hostilités fut un petit automate extincteur qui aspergea abondamment les pieds de Rasmey. Un coup de botte faillit le réduire en charpie, mais le laser d’un robot ami lui évita cette fin affreuse. Le chef para le tir grâce à sa meilleure lame, le laser dévié traça un large arc de cercle dans le mur voisin. La scie métallique fit des étincelles en heurtant le hachoir du Super-Vilain. Nouvelle assaut de la petite escouade des extincteurs, avant le tir d’un autre robot.  
Rasmey était encerclé. Un avantage pour filer à l’anglaise, mais sous ces tirs nourris, un retrait par l’ouest relevait du suicide. L’entrée sud alors ? Bloquée. Les agents de sécurité tentaient d’écarter du passage un énorme cylindre contenant le stock de farine qui s’était effondré là. La poudre blanche s’était répandue autour, rendant leurs uniformes bleus presqu’entièrement blancs.
Sifflement, Loup se baissa pour éviter la hache restée accrochée au bras coupé d’un automate. Son regard revint sur la bataille, il vit de nouveau un laser rebondir contre l’une des lames du chef et transpercer le mur dans une gerbe d’étincelles. La cloison était couverte de traces noirs qui s’entrecoupaient en tous sens. L’air frais de la nuit s’engouffrait par les interstices. Idée.

Loup tenta de repérer Nightmare dans ce chaos, sans succès. Tant pis. Si cela fonctionnait, ils pourraient au moins sortir les civils de cet enfer. Prenant sa forme animale, il s’élança. Seules trois foulées le séparait de la paroi, suffisant pour lui assurer un bon élan. Un dernier coup de pattes le projeta contre le mur. Il sentit le contreplaqué craquer, insista en espérant que son poids et sa force suffiraient à ouvrir une brèche.

Nouveau grondement sourd. Moment de vérité.
H.R.P:


Dernière édition par Edward White le Dim 22 Sep - 19:26, édité 3 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:18

Le membre 'Edward White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event VII - Héros' :
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 De-bad10
https://lostparadise.forumgratuit.org
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:05

Une brèche est ouverte

Les lasers ont suffisamment fragilisé la paroi pour vous permettre de renverser un pan du mur. Les agents de sécurité vont pouvoir quitter les lieux en toute sécurité. La police est là pour les accueillir. Les choses semblent bien se présenter, car elle est de votre côté et va vous aider à sécuriser le périmètre. Choses impensable, parmi les hommes de loi envoyés sur le terrain, plusieurs font partis de vos plus grands fans et vous avez même le droit à des demandes d’autographes et de selfie. Prenez le temps d’accepter, votre cote de popularité pourrait augmenter de 20 %.

Mais ne perdez pas trop de temps non plus. Il faut encore sécuriser la clef USB. avec l’aide de la police Nightmare devrait pourvoir sortir de là sans encombre. Rasmey a été mis KO par l’équipe de Robots Pompiers. Il reste un commis encore à l’étage avec Black Wolf.

J’ai pu pirater le système de la SNCF, tous les trains sont indiqués avec un retard indéterminé, ce qui devrait vous laisser le temps de rejoindre le vôtre. En quittant le parking par la sortie Nord, vous avez cinquante mètres supplémentaires à parcourir avant d’atteindre la première bouche de métro. Ensuite RER A jusqu’à la Gare de Lyon.

Mais soyez prudents. J’ai repéré des interférences régulières en provenance d’une source inconnue. De plus, je note depuis cinq minutes une activité accrue sur les réseaux sociaux sur le hashtag « OVNI » et « UFO ». Plusieurs habitants de la capitale semblent avoir repéré une anomalie étrange dans le ciel. Après vérification, je peux donner les informations suivantes :
  • Aucune mission militaire en cours

  • Aucun ballon météorologique lancé au cours de la dernière semaine

  • Aucun phénomène météorologique correspondant aux observations remontées

  • Aucune information disponible sur le site du GEIPAN

Pour mener à bien la mission : Rejoindre la Gare de Lyon et monter dans votre train pour Genève.
  • Liens utiles : [Fil Twitter : #ufo]
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:06

Une fois sortie de cet enfer robotique et de sucreries, Nightmare n’avait encore rien vu. À peine un pied mis à l’air libre, son champ de vision s’emplit de policier. Étrangement cette vue l’inquiéta aussitôt. Allaient-ils le coffrer ? Lui mettre tout ce bordel sur le dos ? Son rythme cardiaque s’accéléra. La présence des forces de l’ordre lui a toujours fait cette désagréable sensation. Allez savoir pourquoi. Heureusement pour lui, les agents de sécurité sortis quelques secondes avant lui firent distraction, lui permettant de s’éclipser discrètement.

Une fois seul, il se dirigea vers… en fait, il n’avait aucune idée où était le Nord. Avec toute cette luminosité, il lui était impossible de s’orienter avec les étoiles. Il prit donc une direction au hasard. Finalement, au bout d’un certain temps, une sortie apparut enfin. Était-ce la bonne ? Il n’en savait rien et cela ne lui dérangeait. Il s’assit sur le bord du trottoir, joua quelques instants avec sa montre intelligente puis porta son regard vers le ciel. Il attendit… encore et encore. Les minutes passèrent. Des pas se firent entendre derrière lui. Il se leva et se tourna vers les nouveaux venus. Au même moment, un vrombissement venant du ciel enterra le chant des grillons. Puis un puissant faisceau lumineux les aveugla. Nightmare observa l’objet volant en essayant de savoir de quoi s’agissait. De ce qu’il pouvait voir, ça ressemblait à une énorme sphère avec deux barres se croisant. Étrangement, il avait l’impression d’apercevoir une gigantesque pelote de laine. Lorsqu’elle atterrit devant eux, la ressemblance était encore plus visible avec tout le macramé qui recouvrait entièrement la surface de l’engin.

Une porte s’ouvrit. Partiellement aveuglé par la lumière, il vit une petite forme à six pattes apparaitre dans l’orifice.

- Sympa ton nouveau jouet ! Cria le vilain en rejoignant le petit être. Tu en as pris du temps. Je t’ai contacté, il y a plus de cinq minutes.
- Que veux-tu, mon p’tit. Y’a beaucoup de trafic à cet’heure-ci.
- Bien sûr, Mamie Gertrude.

Devant lui se dressait une charmante petite aïeule de 88 ans. Pour être plus exacte, elle avait tout de la gentille grand-mère attentionnée et aimante… tout sauf la personnalité. Ancienne super-vilaine, aujourd’hui à la retraite, elle passe maintenant le plus clair de son temps à ses deux passions soit la fabrication d’objets volants et le macramé.

- Vous venez ou pas ? Lâcha sèchement Ryden en regardant les super-héros. On n’a pas toute la soirée. Peut-être préférez-vous prendre les transports en commun ? Il regarda sa montre. À cette heure-ci, ils doivent être remplis d’une foule d’étudiants se préparant pour la fête et de maris aimant mieux se saouler dans des bars au lieu d’affronter leur femme. À vous de voir ?
- Toujours aussi gentil avec tes p’tits cam’rades, ricana la vieille en lissant les plis imaginaires de sa jupe en laine feutrée.
- Si tu savais la moitié des choses qu’ils m’ont fait vivre. Je ne sais même pourquoi je les invite. Je devrais leur faire un doigt d’honneur et simplement les laisser là. Je dois m’attendrir en vieillissant.

Sur ces mots, Nightmare entra à l’intérieur de la pelote de laine volante. C’est à ce moment qu’il comprit l’ampleur de la « passion » pour le macramé de la vieille dame. Tout, mais vraiment en était recouvert. On aurait dit un musée consacré à cet art des fils tressés et noués à la main. Il observa l’octogénaire rejoindre le devant de l’appareil à l’aide de sa marchette, se demandant à quel point la démence avait envahi son esprit. Il la vit s’installer derrière le volant, replacer ses lunettes aux verres très épais et il conclue, si elle s’était rendue ici sans problème, il ne devrait sûrement pas s’inquiéter pour la suite du trajet. Il réussit presque à se convaincre de ce raisonnement presque logique.

De toute façon, il était trop tard. Ils étaient déjà dans les airs direction Genève.

Maintenant qu’il ne restait plus qu’à attendre d’arriver à bon port, il allait en profiter pour savoir le secret de cette fameuse clé USB. La curiosité le dévorait depuis le début. Il chercha un ordinateur portable ou un n’importe quel autre appareil pouvant lire la clé. Il finit par en trouver un. Sentant une certaine désapprobation, il leva le regard.

- Quoi ? Je suis curieux. Pourquoi une confiserie détiendrait une information pouvant anéantir l’humanité ? Et si c’est vrai, de quoi il s’agit ? Ils ne vont tout de même pas tout détruire à coup de cookies au milkshake et transformez nos océans en gelée aux fraises ? Son regard retourna vers l’ordinateur. Il brancha l’appareil de stockage. Puis, il continua a parler d’une voix distraite. Et Solas, tu ne dis pas tout, hein ? Pourquoi nous demander de cacher la clé dans un coffre ? Ne serait-ce pas plus logique de vouloir la détruire si elle contient des infos si dangereuses ? Je suis peut-être parano, mais je n’y crois pas à cette histoire de… Et merde ! C’est crypté !

Il récupéra rageusement la clé. C’est à ce moment-là qu’il réalisa. Quelque chose le tracassait. Il en était certain. Quelque chose n’allait pas, mais il n’arriva pas à mettre le doigt dessus. Finalement, il comprit. Le vrombissement de l’engin. Il ne l’entendait plus. Il rejoignit aussitôt la vieille femme qui chantonnait.

- … On va vous z’y conduire. On va vous z’y conduire, les amis. À travers les nuages…
- Mamie ! T’as éteint trop tôt !

Mais trop tard pour tenter une quelconque manœuvre. La terre ferme n’était plus très loin. C’était une question de seconde. Il agrippa fermement le siège et attendit le choc. L’atterrissage fut brutal. Le vaisseau fit plusieurs rebonds, roula sur environs dix mètres avant de s’encastrer dans une bâtisse. Lorsque l’engin s’arrêta enfin, le violent impact éjecta Nightmare par le pare-brise. Impuissant, il se vit voler au-dessus de trois trains. Il savait que le prochain s’il ne le frôlait pas, il passerait à travers de l’une des fenêtres. Il se mit alors en position, dans l’espoir de la deuxième option. Il ne lui restait plus qu’à attendre. Est-ce que ça allait fonctionner ?

Mais avant de fermer les yeux, incertain de la réponse, il eut tout juste le temps de voir le panneau électrique indiquant la direction dudit train. Genève. S’il n’avait pas été dans une position aussi précaire, il en aurait presque ri. Ce devait forcément être une mauvaise blague cosmique. Quelles étaient les chances ? Lui qui avait tenté de l’éviter, la Gare de Lyon le narguait à présent.

HRP:
Roac
Messager de la Curia
Roac

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2010

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:06

Le membre 'Ryden Haesmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event VII - Héros' :
Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 De-bad10
https://lostparadise.forumgratuit.org
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:26

Confortablement installé ?

Oui je m’exprime par la haut-parleurs du train. Il n’a pas été simple à concevoir, il fallait palier à toutes éventualités. La probabilité d’utiliser les panneaux de flanc ouvrables et les sièges amortisseurs n’était que de 3 % pour une économie de 700 000 euro. Contrairement aux humains, je ne souffre d’aucune dépendance à l’argent, ce qui vient de vous sauver la vie.

Votre siège est massant. Vous avez à votre disposition un large choix de films ou de musique pour vous tenir compagnie de temps du voyage. La climatisation est réglée à température optimale et un bouton est à votre disposition pour commander un encas.
Le trajet durera 3 h et débute toute de suite. Aucun arrêt n’est programmé, si le train ralentit, faîtes vous du soucis. Les héros qui ont embarqué avec vous, ainsi que Mamie Gertrude, sont également à bord. Ils ont atterrit dans divers wagons, mais devraient vous rejoindre afin de vous aider à protéger la clef. Félicitations pour l’avoir conservée intacte malgré le crash.

Voilà une hôtesse. Vous pourrez lui…

[erreur]

C’est embêtant. Ce train n’était pas censé comporter du personnel. À la lumière de cette nouvelle donnée, il est sûr à 99.9 % que le verre qu’elle vous tend ne contient pas une goutte de champagne.

[Temps avant arrivée à Genève - 2:34:45]



H.R.P:
https://lostparadise.forumgratuit.org/
La foule [PNJ]
La foule [PNJ]

Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:25

Vous avez échoué Rasmey…

Le fauteuil immense était plongé dans l’obscurité. Le chef Jordan Rasmey n’en distinguait que le dossier, trop haut, trop noir, pour être rassurant. Le chef cuisinier baissa la tête et serra les dents. Ses poings s’étaient crispés, ses biceps gonflèrent faisant saillir ses veines sous les manches tâchées et déchirées de son uniforme. L’éclairage rouge de la pièce accentuait encore la sensation de danger qui inondait son visage de sueur. Il souffla comme un taureau et se secoua. Rassembler ses forces pour la lutte ultime, celle qui devait lui conserver la vie :

Je peux encore les arrêter ! Si vous me laisser une chance, je…
C’est trop tard ! 

Un coup violent à l’accoudoir du fauteuil fit trembler toute la pièce. L’écho du choc se répercuta longuement entre les murs métalliques, embrasant ça et là quelques symboles obscurs qui s’éteignirent aussitôt. Rasmey recula, mais la chaleur d’une barrière d’énergie pure lécha son dos, l’obligeant à retrouver sa place. Ne pas renoncer.

Votre Magnificence, nous sommes juste au-dessus de leur train ! Débarquez-moi et je vous rapporterai le clef.
Vous débarquer ? Vous mériteriez que je vous expulse de mon vaisseau et que je vous laisse vous écraser sur le sol comme une vieille courge.
Je peux encore…
Vous ne pouvez rien ! Elle est avec eux…

Le visage de Rasmey prit des airs de poisson mort. La bouche et les yeux grands ouverts, il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits. Il se secoua encore et avança vers le bureau démesuré et vide qui le séparait du fauteuil. La chaîne à sa cheville cliqueta et l’arrêta un bon mètre avant qu’il ne l’atteigne.

Mais c’est impossible… Comment a-t-elle…
Un espion. Nous l’avons découvert trop tard, mais sa trahison s’est achevée dans les flammes divines.
Alors tout est fichu ? Ces monstres ne paieront jamais pour ce qu’ils ont fait à votre peuple ?
Ils paieront. Mais il nous faudra du temps pour nous remettre de ce coup dur. Cette formule devait assurer la survie et l’expansion des miens. L’invasion et l’asservissement des hommes n’aurait été, ensuite, qu’une formalité.

Silence. Un soupir s’éleva dans l’ombre, arrachant à Rasmey un frisson d’horreur.

Je n’aurais jamais dû confier une tâche d’une telle importance à un être tel que vous. C’est un honneur que je vous fais en vous livrant aux flammes divines.
Votre Grandiosité…
Adieu, Rasmey.

« Bip. » Les jambes de Rasmey cédèrent. Il étreignit son visage, tira sur ses cheveux dans un long cri de désespoir. Mais rien.

Patience. Il préchauffe.

Une rapide course dans le couloir précéda un appui frénétique sur l’ouverture menant à leur salle. Le battant coulissa dans un faible son, laissant entrer un des commis de Rasmey. Son uniforme de cuisinier était couvert par une longue blouse blanche, une paire de lunettes aux verres épais transformait ses yeux en deux grosses pupilles ahuries. Il se jeta dans la pièce en hurlant :

Votre Supériorité, votre Supériorité !
Qui vous a autorisé à entrer ?! Gardes ! Gaaaaardes !
Votre Supérorité, je vous en prie écoutez ce que j’ai à dire. Votre peuple est sauvé, nous n’avons plus besoin de cette formule.
Quoi ?!
J’en ai découvert une autre. T-tenez, regardez.

Il s’approcha du bureau et y déposa la tablette qu’il avait emportée avec lui. Rasmey s’était redressé, plein d’espoir, mais le cœur battant. Sur le bureau, le minuteur du préchauffage se rapprochait inévitablement de zéro. Derrière eux de nombreux bruits de pas annonçaient l’arrivée des gardes. Alors, l’immense fauteuil pivota.
L’obscurité masquait toujours celui qui s’y trouvait, mais deux mains, étrangement petites, s’avancèrent dans l’éclairage rougeoyant. Gantées de cuir, elles durent agripper ensemble la tablette pour la redresser et en consulter le contenu.

750 G point C O M ? Quel est donc ce code étrange.
Un site humain votre Gracieuseté. Mais regardez la formule !
150 g de farine, 100 g de pépite de chocolat, 50 g de sucre, 50 g de beurre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 oeuf, 1 cuillère à café de levure… Mais c’est…

Le souverain s’avança, laissant enfin voir son corps rond et appétissant de cookie aux pépites trois chocolats, un rire guttural secoua sa pâte croustillante. Les gardes entrèrent au même moment, plus petits que leur roi, tous étaient garnis de caramel et armés jusqu’aux dents de piques en inox. Cinq secondes avant la fin du préchauffage, Rasmey nageait dans sa sueur au point d’en perdre son vocabulaire 

V-Votre Magestuosité…

« Bip. »

Vous reprenez du service Rasmey ! Votre carbonisation est annulée !
Merci votre Suprématie, vous ne regretterez pas de…
Pas d’effusion de sentiments. Le petit Chris Micholock aura besoin de vous.
Besoin de moi ?
Besoin de lui ?
Vous devenez son commis ! 
Mais mais mais !
Tous les bras sont nécessaires pour constituer mon armée. Micholock, je compte sur vous. 
Oui votre Grandeur !

Après un garde-à-vous solennel, le chef Chris Micholock quitta la pièce, suivi par son nouveau commis. Les gardes les accompagnèrent et le souverain resta seul dans son bureau. Au fond de son siège, il surveillait l’un de ses écrans. À l’image, un train entrait tout juste en gare de Genève. Sur les quais, descendirent les six héros accompagnés par une jeune femme.

Tu remportes cette bataille, mais pas la guerre chère Brownie. Tes héros et toi seront les premiers à assister à la suprématie de mon peuple !




Fin de l'event de l'été !

Ainsi se termine votre première mission en compagnie de Solas. Vous avez affronté le danger avec un courage sans faille et une habileté aléatoire, mais la clef est en sécurité dans le coffre de Genève ! Votre cambriolage a été couvert auprès de M. Lindel en une explosion de la pompe à Milkshake. Les super-héros et super-vilains intervenus ont donc le champs libre pour la suite. Et quelle suite ! Il semblerait qu'une invasion se prépare. Serez-vous prêts à y faire face ?

Bravo à tous ceux qui ont participé, particulièrement à Nightmare qui a réussi à récupérer la clef et à l'apporter à bon port. Solas te propose une reconversion, il y a de la place chez les super-héros si tu veux !

Solas garde l'œil sur vous, vous pouvez profiter pour lui dire si l'aventure vous a plu sur son canal de communication.



En savoir plus:
https://lostparadise.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !   Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros ! - Page 2 I_icon_minitime

 

Évent de l'été | Pas de vacances pour les héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juin 2022 - Super héros, désir, insulte
» Un pour tous, et tous pour un ! [Pv Aldrick & Félicien] | [1889]
» Inscription à l'évent de l'été !
» Évent de l'été | Match d'anthologie !
» Event n°3 | La Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Évent Estival VII-