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Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
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 Anciens de PNJs [Attente de remaniement]

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AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Anciens de PNJs [Attente de remaniement] Empty
MessageSujet: Anciens de PNJs [Attente de remaniement]   Anciens de PNJs [Attente de remaniement] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

PNJs civils



Créé par Morgan & Frédéric Lenoir

Alphonse Morel


Informations générales

Âge : 21 ans
Race : Humain
Nationalité : Français
Métier : Étudiant

Parle en : #66916b
Origine de l'avatar : Rastignac au Père Lachaise - Gravure de Laisné

Informations générales

Qualités

Loyal - Bon vivant - Empathique - Responsable

Défauts

Influençable - Maladroit - Trop modeste - Impulsif

Petits détails

Étudiant en droit à la Sorbonne, on ne le croise presque jamais sans ses deux fidèles compères, Duval et de Freilly
Fils d’un notable de province, ses résultats scolaires prometteurs lui ont permis d’obtenir une bourse pour monter faire ses études à Paris. Dépaysé par le rythme de la capitale, il tente de s’intégrer parmi la bourgeoisie étudiante du quartier latin, et se laisse souvent entraîner malgré lui dans des équipées improbables. Plus sérieux qu’il ne le laisse paraître, et soucieux de ne pas décevoir sa famille, c’est un ami dévoué, qui n’hésitera pas à se mettre en danger pour protéger ceux qui lui sont chers. Ses maladresses lui valent d’être souvent la cible des plaisanteries de ses acolytes, dont il rit de bon coeur avec eux. Il n’est pas rare de l’entendre évoquer ses deux jeunes soeurs, restées dans le sud de la France, qu’il a pratiquement élevées, et qui lui manquent plus qu’il ne saurait l’avouer.

+Relations

Duval & de Freilly

Les deux autres membres de l’inséparable trio. Quand l’un d’entre eux se trouve dans les parages, il y a fort à parier que ses amis ne sont pas bien loin. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université, et depuis, ils sillonnent souvent Paris ensemble en quête de divertissements – un peu trop d’ailleurs dans l’intérêt de leurs résultats scolaires. Le cabaret du Lost Paradise est devenu leur point de ralliement. Ils viennent assister aux spectacles, boire de la bière, jouer aux cartes, et s’il leur est arrivé une ou deux fois d’être mis à la porte dans un état d’ébriété avancé, ils s’attirent globalement la sympathie des employés et des clients.

Frédéric & Morgan Lenoir

Intrigue : Acte I, scène IV - Trouble-fête
Ils se sont rencontrés un soir au cabaret, alors que les jumeaux prenaient un verre après leur numéro. Les étudiants, qui disputaient une partie de cartes à la table d’à côté, les ont invités à se joindre à eux, trop contents de pouvoir se mêler aux artistes. De pinte en pinte, on cessa de compter les points, les esprits s’échauffèrent, les Sorbonnards se mirent à s’interpeller en latin, Morgan faillit balancer que Freddy “causait aussi une langue ancienne”, et une amitié inattendue se noua entre les cinq jeunes gens, issus pourtant de milieux sociaux diamétralement opposés. Ils se retrouvent régulièrement depuis, pour boire un coup au Lost, ou faire une virée ailleurs ensemble – ce qui s’est soldé plus d’une fois par des scènes proprement mémorables. Au fond d’eux-mêmes, les trois étudiants espèrent que les Lenoir finiront un jour par les emmener voir les coulisses ; et ils ne comprennent pas pourquoi ceux-ci se sont montrés si inflexibles jusqu’à présent, chaque fois qu’ils ont tenté d’aborder l’idée

Intrigue : Acte I, scène IV - Trouble-fête : Alors qu’ils prenaient part à la fête aztèque organisée par les de Montalant, les trois étudiants ont assisté, en compagnie de Fred et Morgan, à une scène de chaos, causée par un dirigeable absolument hors de contrôle. Duval et de Freilly (qui à ce moment-là se sentait malade) avaient pu trouver refuge sous un porche, tandis que Morel se lançait héroïquement à la rescousse des jumeaux, agressés par la foule hystérique. Si les deux premiers furent finalement évacués à l’arrivée de la police, les trois autres finirent leur nuit au poste, où ils devaient être interrogés sur leur implication dans la rixe. Morel, profondément secoué, fut finalement plongé dans le sommeil par la mystérieuse Oracle, venue rencontrer Fred et Morgan dans leur cellule.



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Créé par Dolores Keller

Anita Bonheur


Informations générales

Âge : 25 ans
Race : Centaure (croisé renne)
Nationalité : Française (origines laponnes)
Métier : Factrice

Parle en : #f29696
Origine de l'avatar : Original de ランサネ

Informations générales

Qualités

Dévouée - Efficace - Généreuse

Défauts

Souvent malade - Un poil collante - Très têtue

Petits détails

Fille cadette d'une grande famille de centaures-rennes, la mère d'Anita quitta seule la Laponie alors qu'elle était enceinte de sa fille, lassée par la monotonie et le climat hivernal. Ses proches, dont le père de l'enfant, refusèrent tous de la suivre. Ses pas la menèrent en France, où elle intégra une communauté de centaures dans un village forestier des Vosges, avec l'aide de son futur époux qui tomba éperduement amoureux d'elle lorsqu'il la rencontra, malgré le fait qu'elle appartienne à une espèce différente. Anita vit donc le jour en France, et hérita des mêmes caractéristiques physiques de sa mère, la distinguant très clairement des autres centaures de son âge. Il faut savoir que contrairement aux centaures classiques, les centaures rennes ont beaucoup plus de mal à prendre une apparence humaine, car d'ordinaire ils en ont rarement besoin, et s'ils arrivent à marcher, même difficilement, sur deux jambes, leurs bois ne disparaissent jamais complètement, c'est pourquoi ils sortent toujours avec un chapeau sur la tête.

Déjà toute petite, Anita désirait se rendre à la capitale. En effet, comme sa mère, la jeune centaure-renne détestait l'ennui et la monotonie, et l'effervescence de la ville l'attirait davantage au fur et à mesure qu'elle grandissait. Pour l'occuper, son père adoptif, employé au Service des Postes des villages alentours, l'emmenait fréquemment avec lui faire ses tournées, si bien qu'il lui donna rapidement le goût du métier. Il lui apprit notamment à glisser de temps en temps des petits biscuits ou des fleurs séchées dans le courrier des personnes âgées ou malades, afin de leur apporter un peu de réconfort. C'est avec ces enseignements qu'Anita se rendit à Paris, autour de ses vingt ans, pour livrer sa première lettre, celle de son père recommandant au Service des Postes de la capitale d'embaucher sa fille. Ce qu'ils firent, après qu'elle eut fait ses preuves.

Assignée au 6e arrondissement, il n'est pas rare aujourd'hui de voir la jeune Anita parcourir les rues, à califourchon sur sa bicyclette, faire sa tournée de livraison de lettres, de colis et de télégraphes. Si elle est très efficace et rapide à deux roues, sur deux jambes ses mouvements sont plus limités, c'est pourquoi elle s'appuie sur sa bicyclette pour s'aider à marcher, une autre technique héritée de son paternel. Si toutefois la situation lui oblige, Anita peut marcher un peu plus d'une vingtaine de minutes comme un être humain classique. Chez elle, en journée, elle utilise un fauteuil roulant, principalement pour soulager ses jambes. La nuit, quand la ville est endormie, elle laisse apparaître son corps imposant de renne et va se dégourdir les membres dans des coins peu fréquentés que son travail de factrice lui a appris à connaître

Habituée à se lever tôt, Anita s'occupe souvent des tournées nocturnes et matinales, et ce particulièrement en hiver, le froid ne la gênant que très peu, contrairement à beaucoup de ses collègues. Cependant sa peau épaisse de renne ne lui empêche pas d'être très souvent enrhumée. Dans ce genre de situation, la jeune centaure passe son temps à se moucher pour éviter d'éternuer, car ses bois ont tendance à ressortir lorsque cela se produit. Malgré elle, cette habitude lui valut le surnom de Renne au nez rouge par ses amis légendaires. Toujours est-il qu'Anita est devenue une factrice très appréciée au 6e arrondissement, en particulier par les enfants qui attendent impatiemment les petits cadeaux que la jeune centaure glisse dans leur courrier.

+Relations

Dolores Keller

À cause de sa santé fragile, Anita s'est très vite retrouvée chez Dolores pour trouver un remède à ses rhumes à répétition. C'était sans compter sur l'esprit scientifique de la doctoresse qui s'est prise de fascination pour le spécimen particulier de centaure qu'incarne la factrice. Depuis une visite de routine qui tourna en une auscultation interminable, limite effrayante, Anita évite le plus possible de se rendre chez la doctoresse, ou alors essaie de le faire quand elle sait que seul l'assistant est de service. Au moins lui n'est pas un psychopathe… Mais malgré tous ces efforts, Dolores parvient quand même à lui tomber dessus au moment le plus inattendu, et une simple lettre dédiée au cabinet suffit à glacer le sang de la pauvre centaure.

Andréa Eyssard

Il s'agit du principal interlocuteur d'Anita lorsqu'elle doit livrer un colis ou une lettre au Lost Paradise. À force de se croiser, ils sont devenus amis et discutent de tout et de rien. La centaure trouve toujours un moyen de lui offrir quelques biscuits quand elle vient lui donner une lettre, et insiste sur le fait qu'ils ne sont que pour lui, et pas pour son vilain patron et oncle qu'elle n'a jamais rencontré, mais qui d'après Andréa, aurait tendance à lui piquer les biscuits qu'elle lui offre. Anita lui répète de tenir tête, mais le jeune loup-garou semble trop lassé pour espérer quoi que ce soit… Courage Andréa !

Madeleine Belrose

Depuis peu, Anita a attiré l'attention de la Curia, notamment grâce à ses livraisons au Lost Paradise. Les facteurs légendaires ne faisant pas légion à Paris, on lui a proposé de servir parfois d'intermédiaire postal entre la Curia et la capitale pour délivrer quelques missives. C'est Madeleine qui est en charge de préparer les courriers remis à Anita, et c'est donc de cette manière que les deux jeunes femmes se sont rencontrées, et sont finalement devenues amies, bien qu'elles ne se croisent que rarement. La secrétaire prépare toujours des petits mouchoirs pour la centaure, qui en retour lui fait régulièrement quelques petits cadeaux. Anita lui a promis de la faire visiter Paris un jour, mais apparemment il est encore difficile pour la secrétaire de sortir de la Curia… Mais ce n'est pas une raison pour perdre espoir !



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Créé par Aldrick Voelsungen

Arthur Wallas


Informations générales

Âge : 30 ans
Race : Humain
Nationalité : Américaine et française
Métier : Policier

Parle en : firebrick
Origine de l'avatar : Original de baccano !

Informations générales

Qualités

Joyeux - Amical - Courtois - Aimable

Défauts

Séducteur - Taquin - Exigeant - Flemmard

Petits détails

Arthur officie au commissariat près de l’Église Saint Eustache et du marché des Halles. Il n’a pas loin de dix ans de métier à son actif, aussi il aime à se la jouer stratégique. Défenseur invétéré de la veuve et de l'orphelin, il lui arrive de se prendre un peu pour un chevalier servant vis à vis du beau sexe.

A contrario, quand il s'agit de ses messieurs il lui arrive d'être une flemme sans nom ! N'hésitant pas à délayer les plus basses besognes aux plus jeunes sous prétexte que "ça forge le caractère voyons !".

D'un calme tout relatif, il lui arrive d'avoir des réactions enfantines pour peu que cela puisse rendre de sa bonne humeur à une demoiselle, en revanche il sera d'une sévérité outrageante avec les hommes à son service. Il faut que ça file droit !

+Relations

Aldrick Voelsungen

22 v'là les flics ! [PV Lilianna & Harry] | [1889]
Ils ont fait une partie de leur service militaire ensemble. Aldrick s'étant souvent fait embobiné, par le blond, il a épluché bien des patates à sa place ! Sans omettre tous les rendez-vous galants qu'Arthur s'est fait une joie de lui piquer ! Cependant une grande complicité est née de ces années de service, et chacun sait que l'autre a des atouts et un flair non négligeable à sa façon. Ce, même s'ils passent leurs temps à se chamailler sur tout et rien.



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Créé par Morgan & Frédéric Lenoir

Camille Duval


Informations générales

Âge : 21 ans
Race : Humain
Nationalité : Français
Métier : Étudiant

Parle en : #ab9479
Origine de l'avatar : Portrait d’un jeune homme - “EB”

Informations générales

Qualités

Charismatique - Bel esprit - Cultivé - Sociable

Défauts

Impertinent - Désinvolte - Irresponsable - Fumiste

Petits détails

Étudiant en droit à la Sorbonne, on ne le croise presque jamais sans ses deux fidèles compères, Morel et de Freilly
Fils d’un avocat parisien renommé, Duval ne prend ni la vie, ni ses études trop au sérieux. Son tempérament persuasif et son charisme naturel ont fait de lui le meneur de la petite bande, qu’il entraîne avec lui à la conquête des cabarets, guinguettes, et autres établissements de loisir de la capitale. Provocateur sous ses airs avenants et sophistiqués, il ne rate jamais une occasion de taquiner Morel, ou de donner la réplique à de Freilly, pour le relancer dans ses tirades. S’il n’exerce pas forcément une excellente influence sur ses plus proches camarades, il est cependant parfaitement intégré aux sphères de la haute société, et possède de nombreuses relations parmi les grandes familles qui, à un moment ou à un autre, ont pu recourir aux services de son père. Ce dernier, plutôt strict, semble la seule personne que Duval respecte, et, dans une certaine mesure, redoute ; si bien qu’on voit souvent le jeune trublion blêmir et flancher dès lors que ses incartades prennent une tournure un peu trop flagrante, de crainte qu’elles ne remontent jusqu’à lui.

+Relations

Morel & de Freilly

Les deux autres membres de l’inséparable trio. Quand l’un d’entre eux se trouve dans les parages, il y a fort à parier que ses amis ne sont pas bien loin. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université, et depuis, ils sillonnent souvent Paris ensemble en quête de divertissements – un peu trop d’ailleurs dans l’intérêt de leurs résultats scolaires. Le cabaret du Lost Paradise est devenu leur point de ralliement. Ils viennent assister aux spectacles, boire de la bière, jouer aux cartes, et s’il leur est arrivé une ou deux fois d’être mis à la porte dans un état d’ébriété avancé, ils s’attirent globalement la sympathie des employés et des clients.

M. & Mme de Montalant

Duval connaît les de Montalant depuis son plus jeune âge, puisque son père est resté leur avocat au fil des nombreux procès qui ont ponctué leurs élans fantasques. Avec le temps, ils ont fini par devenir de véritables amis de la famille, si bien qu’Adélaïde le considère toujours comme son “petit Camille” (et, à son grand dam, ça ne semble pas près de changer). Malgré une certaine réserve, car il sait de quoi le couple est capable, il semble nourrir beaucoup de sympathie à leur égard, et ne manquerait jamais une occasion de se rendre à l’une de leurs fêtes – tout en se gardant bien d’en avertir son père, qui, en toute amitié, est particulièrement bien placé pour savoir que leurs réceptions finissent souvent de manière quelque peu explosive...

Ci-contre, autoportrait des De Montalant, par les De Montalant.

Frédéric & Morgan Lenoir

Intrigue : Acte I, scène IV - Trouble-fête
Ils se sont rencontrés un soir au cabaret, alors que les jumeaux prenaient un verre après leur numéro. Les étudiants, qui disputaient une partie de cartes à la table d’à côté, les ont invités à se joindre à eux, trop contents de pouvoir se mêler aux artistes. De pinte en pinte, on cessa de compter les points, les esprits s’échauffèrent, les Sorbonnards se mirent à s’interpeller en latin, Morgan faillit balancer que Freddy “causait aussi une langue ancienne”, et une amitié inattendue se noua entre les cinq jeunes gens, issus pourtant de milieux sociaux diamétralement opposés. Ils se retrouvent régulièrement depuis, pour boire un coup au Lost, ou faire une virée ailleurs ensemble – ce qui s’est soldé plus d’une fois par des scènes proprement mémorables. Au fond d’eux-mêmes, les trois étudiants espèrent que les Lenoir finiront un jour par les emmener voir les coulisses ; et ils ne comprennent pas pourquoi ceux-ci se sont montrés si inflexibles jusqu’à présent, chaque fois qu’ils ont tenté d’aborder l’idée.

Intrigue : Acte I, scène IV - Trouble-fête : Alors qu’ils prenaient part à la fête aztèque organisée par les de Montalant, les trois étudiants ont assisté, en compagnie de Fred et Morgan, à une scène de chaos, causée par un dirigeable absolument hors de contrôle. Duval et de Freilly (qui à ce moment-là se sentait malade) avaient pu trouver refuge sous un porche, tandis que Morel se lançait héroïquement à la rescousse des jumeaux, agressés par la foule hystérique. Si les deux premiers furent finalement évacués à l’arrivée de la police, les trois autres finirent leur nuit au poste, où ils devaient être interrogés sur leur implication dans la rixe. Morel, profondément secoué, fut finalement plongé dans le sommeil par la mystérieuse Oracle, venue rencontrer Fred et Morgan dans leur cellule.



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Créé par Narcisse Williams & Elise Barcarolle

Carl Lagarfield dite Carmen


Informations générales

Âge : 32 ans
Race : Humaine
Nationalité : Française
Métier : Couturière

Parle en : #cc0000
Origine de l'avatar : Koibuchi Kuranosuke de Jellyfish princess

Informations générales

Qualités

Extravertie, Raffinée, Souriante, Sensuelle

Défauts

Sans gêne, Autoritaire, Provocante, Orgueilleuse

Petits détails

Depuis qu'elles sont petites, Carmen a toujours été la meneuse de tous leurs jeux et ça n'a pas cessé avec l'âge. Un peu autoritaire, la jeune femme est du genre à imposer ses quatre volontés à ses amis, le tout sans jamais perdre son sourire. À sa décharge, il faut avouer qu'elle est celle qui est la plus raffinée du trio et que ses avis sont toujours les meilleurs, n'en déplaise à quiconque. Ceci, messieurs, dames, est une certitude. Et ce n'est pas Carmen qui risque d'en douter. Orgueilleuse à ses heures, la jeune femme a un peu de mal à accepter les critiques, surtout lorsque ça concerne l'une de ses deux passions : la couture ou la musique. Couturière de métier, Carmen n'en est pas à son coup d'essai dans les tenues jugées provocantes et c'est avec une sensualité certaine qu'elle les porte et les magnifie absolument. Car la jeune femme n'est pas même intimidée par ces vêtements qu'on lui reproche de porter. Bien au contraire, justement ! N'hésitant jamais à nouer le dialogue avec qui lui plaît, Carmen est même parfois qualifiée de sans-gêne par qui la rencontre. Qu'importe ! Elle est d'avis que les critiques ne font que la rendre encore plus belle.

+Relations

Narcisse Williams

Ce joli cœur est tombé du ciel, ou plutôt dans ses bras, le jour de la Fête de la Musique, et les Divas Rouges n'ont pu s'empêcher de l'inviter à rejoindre leurs rangs. Les conseils avisés d’Élise n'ont pas arrangé la situation du jeune homme, qui a fini travesti pour la soirée. Depuis, il les fuit comme la peste, pour le plus grand dam des trois demoiselles. Il faisait une si jolie femme...

Elise Barcarolle

Carmen a rencontré Elise plus tardivement mais elle aussi l'aime beaucoup. En effet, la jeune femme est celle qui a soumis l'idée de travestir son ami et elle a même participé avec beaucoup de plaisir. Il n'en fallait pas plus à Carmen pour apprécier cette drôle de demoiselle qui, en plus, ne semble absolument pas les juger. Elle la revoit quelques fois et prend toujours beaucoup de plaisir à boire un verre avec elle, parce qu'en plus, la jeune femme aime l'Art. Autant dire qu'elles étaient faites pour s'entendre !

Reilly O'Brian

Carmen, ah Carmen... la première fois que Reilly l'a vue, il a été impressionné, tant par son caractère que par son allure et son savoir faire en matière de vêtements. Il a même failli s'attirer ses foudres quand il lui a dit que lui aurait doublé le fil pour l'ourlet, au bas de sa robe ! Mais c'est peut-être ça, qui les a poussé à entamer la discussion. Et au final, Reilly a tenu à avoir ses conseils pour quelques tenues dont il n'était pas sûr. En fait, Carmen est un peu une sorte de mentor pour lui, quand il sent qu'il a besoin de conseils. Par contre, il a toujours peur qu'elle essaye de lui enfiler un corset de force...

Roberta & Martine

Les meilleures amies du monde. Voilà l'image que se fait Carmen de sa relation avec sa sœur, Roberta, et Martine. Toutes trois se sont rencontrées dans un bar alors que Martine venait de subir une nouvelle déception amoureuse. Tandis que des larmes ruisselaient sur son visage, Carmen et sa soeur sont venues à elle et ont pris pour mission de lui remonter le moral. Depuis, elles sont inséparables et chacune soutient l'autre comme elle peut. L'amitié, pour Carmen, ça n'a pas de prix !



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Créé par Silja Thatch

Duncan Lewitt


Informations générales

Âge : 32
Race : Humain
Nationalité : Gallois
Métier : Marchand

Parle en : #CC6633
Origine de l'avatar : Gildarts (Fairy Tail)

Informations générales

Qualités

Sociable - Loyal - Discret - Attentif

Défauts

Joueur - Lâche - Tête en l'air - Maladroit

Petits détails

Duncan est un ancien marin né à Bristol. Il a passé son enfance au Pays de Galles avant de prendre la mer avec ses compagnons de fortune. Écoulant ses marchandises en toute illégalité des mers nordiques jusqu'aux eaux claires des Caraïbes, son navire est finalement confisqué et son équipage mis à pied.
C'est dans une petite prison de Kingston qu'il rencontre Khan et sympathise avec lui. Très vite, ils échafaudent un plan pour s'échapper et réussissent à voler un bateau pour partir en direction de la capitale Française et commencer une nouvelle vie.
Désormais reconverti marchand de fruits et légumes exotiques et disposant de nombreux contacts au marché noir des Caraïbes, Duncan utilise cette couverture pour faire passer du rhum et du cannabis en contrebande jusqu'à Paris.
Toujours le nez fourré dans les affaires douteuses et fervent adorateur des jeux d'argent, il n'est pas rare de le croiser dans les méandres de la capitale lorsqu'il ne vend pas ses produits sur la place du marché.
Il est à l'origine de l'addiction de Silja aux poivrons et au jus de framboise.

+Relations

Silja Thatch

Duncan considère Silja comme sa nièce ou sa filleule ; il la trouve adorable et est fan de son franc parler. Elle est pour lui la digne héritière de son ami Khan et surtout la meilleure chose qui ait pu arriver à ce dernier.



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Créé par Llewyn O'Malley

Elsa Falconel


Informations générales

Âge : 37 ans
Race : Goule
Nationalité : Italienne
Métier : Tavernière

Parle en : Firebrick
Origine de l'avatar : Mrs Lovett - Sweeney Todd (Fan art)

Informations générales

Qualités

Maternelle - à L'écoute -  Souriante - Exubérante -  Chaleureuse

Défauts

olle - Dégoûtante -  Charogne - Fière - Putride

Petits détails

Elsa est la tenancière du "Macchabé Geignard",  établissement dont le charme est relatif et la renommée encore à faire. Caché au fond du Quartier de la goutte d'or, il est le repère favori des légendaires des faubourgs, ceux qui vivent comme des pauvres hères et  qui n'ont pas la distinction de trainer dans les bouis-bouis huppés de la capitale.Ceux là même connaissent la véritable nature de la propriétaire et savent pertinemment qu'il vaux mieux venir y boire un verre et éviter au possible de consommer la spécialité de la chef : la tarte à la viande. Ceux qui s'y risquent s'en tirent au mieux avec d'horribles maux de ventre, au pire, ils rejoignent bien vite le fournisseur d'Elsa : le cimetière
Mais si l'on ne vient pas pour consommer, et peine parfois à s'habituer à la crasse, à l'ambiance, et a l'odeur de putréfaction de la bâtisse, les pauvres errants réchauffent au moins leurs cœurs près de la bonne humeur et de la chaleur de l'italienne.

+Relations

Llewyn O'Malley

Llewyn connait Elsa depuis son arrivée à Paris, c'est d'ailleurs elle qui l'héberge de temps en temps (plutôt souvent même) et qui le tiens au courant des bons plans en ville pour récolter quelques pièces. La femme est attachante, mais complètement folle à lier : un étrange contraste qui met bien souvent mal à l'aise. Le chat n'aime pas son établissement, ça sent la pourriture et la chaire en  putréfaction, ce qui n'est pas très étonnant, Elsa est une goule, pourtant il y est bien souvent, plus pour les gens et la patronne que pour la cuisine. Les goules sont elles douées pour la cuisine ? Cela reste à voir, mais Llewyn ne toucherait pas à ses tartes, même crevant de faim. La femme à parfois un côté très maternel, quand elle croise Llewyn dans la rue elle ne peut s'empêcher de lui faire des remontrances, surtout par rapport à son poids, elle le trouve trop maigrichon et lui propose des tartes tout le temps
Il semblerait qu'elle entretienne une sorte de relation malsaine avec le fou aux cartes, ce qui ne plait qu'a moitié au chat…

Le Joker

Il semblerait que les deux bougres entretiennent une sorte de relation des plus malsaines. Mais personne n'en sait rien, on en entend seulement des murmures, des rumeurs qui tournent dans les rues. De toute façon, comme tout ce qui touche à ce fantôme des casinos, leur liaison reste un mystère
Mais, si vous voulez savoir où jouer, ou où le trouver (autrement que d'attendre qu'il vous apparaisse au détour d'une rue), c'est à Elsa qu'il fait s'adresser. Mais c'est à vos risques et  périls.



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Créé par Morgan & Frédéric Lenoir

Étienne de Freilly


Informations générales

Âge : 21 ans
Race : Humain
Nationalité : Français
Métier : Étudiant

Parle en : #9c68e7
Origine de l'avatar : Les Souffrances du jeune Werther - Gravure de Tony Johannot

Informations générales

Qualités

Excentrique - Brillant - Éloquent - Cabotin

Défauts

Autocentré - Bavard - Insouciant - Poseur

Petits détails

Étudiant en droit à la Sorbonne, on ne le croise presque jamais sans ses deux fidèles compères, Duval et Morel
De Freilly est avant tout un original. “Amant des Muses”, comme il se définit lui-même, il appartient à plusieurs cercles de poésie, et ne s’exprime qu’à coup de tirades grandiloquentes ou d’alexandrins improvisés. Ses grandes envolées lyriques, qui ne manquent jamais d’emphase, lui valent de se faire souvent remarquer lorsqu'il est en public – ce dont il a parfaitement conscience, et a fait depuis longtemps son jeu favori. De fait, cette attitude le rend assez difficile à cerner, et l’on peine parfois à deviner quelle est chez lui la part d’excentricité, de délire véritable, d’autodérision, ou de provocation sociale. Issu de l’aristocratie, fils de rentiers qui n’ont jamais connu le besoin, il semble ne pas vraiment avoir conscience des réalités de la vie. Un peu trop excessif avec la boisson (comme avec tout le reste), il n’en représente pas moins une compagnie légère et désopilante, en plus de laisser parfois affleurer, sous le masque et les morceaux de bravoure, un tempérament foncièrement sensible, et les indices d’un réel talent.

+Relations

Duval & Morel

Les deux autres membres de l’inséparable trio. Quand l’un d’entre eux se trouve dans les parages, il y a fort à parier que ses amis ne sont pas bien loin. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université, et depuis, ils sillonnent souvent Paris ensemble en quête de divertissements – un peu trop d’ailleurs dans l’intérêt de leurs résultats scolaires. Le cabaret du Lost Paradise est devenu leur point de ralliement. Ils viennent assister aux spectacles, boire de la bière, jouer aux cartes, et s’il leur est arrivé une ou deux fois d’être mis à la porte dans un état d’ébriété avancé, ils s’attirent globalement la sympathie des employés et des clients.

Frédéric & Morgan Lenoir

Intrigue : Acte I, scène IV - Trouble-fête
Ils se sont rencontrés un soir au cabaret, alors que les jumeaux prenaient un verre après leur numéro. Les étudiants, qui disputaient une partie de cartes à la table d’à côté, les ont invités à se joindre à eux, trop contents de pouvoir se mêler aux artistes. De pinte en pinte, on cessa de compter les points, les esprits s’échauffèrent, les Sorbonnards se mirent à s’interpeller en latin, Morgan faillit balancer que Freddy “causait aussi une langue ancienne”, et une amitié inattendue se noua entre les cinq jeunes gens, issus pourtant de milieux sociaux diamétralement opposés. Ils se retrouvent régulièrement depuis, pour boire un coup au Lost, ou faire une virée ailleurs ensemble – ce qui s’est soldé plus d’une fois par des scènes proprement mémorables. Au fond d’eux-mêmes, les trois étudiants espèrent que les Lenoir finiront un jour par les emmener voir les coulisses ; et ils ne comprennent pas pourquoi ceux-ci se sont montrés si inflexibles jusqu’à présent, chaque fois qu’ils ont tenté d’aborder l’idée.

Intrigue : Acte I, scène IV - Trouble-fête : Alors qu’ils prenaient part à la fête aztèque organisée par les de Montalant, les trois étudiants ont assisté, en compagnie de Fred et Morgan, à une scène de chaos, causée par un dirigeable absolument hors de contrôle. Duval et de Freilly (qui à ce moment-là se sentait malade) avaient pu trouver refuge sous un porche, tandis que Morel se lançait héroïquement à la rescousse des jumeaux, agressés par la foule hystérique. Si les deux premiers furent finalement évacués à l’arrivée de la police, les trois autres finirent leur nuit au poste, où ils devaient être interrogés sur leur implication dans la rixe. Morel, profondément secoué, fut finalement plongé dans le sommeil par la mystérieuse Oracle, venue rencontrer Fred et Morgan dans leur cellule.



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MessageSujet: Re: Anciens de PNJs [Attente de remaniement]   Anciens de PNJs [Attente de remaniement] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:14

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Créé par Dolores Keller

Finette et Bleuarg


Informations générales

Âge : 28 et Inconnu
Race : Humaine et Troll
Nationalité : Française et Norvégienne
Métier : Standardistes

Parle en : #EDFDA0
Mettre en gras pour Blearg
Origine de l'avatar : Original

Informations générales

Qualités

Finette : Patiente - Altruiste // Bleuarg : Doux - Romantique

Défauts

Finette : Maladroite - Mauvaise Cuisinière - Maniérée // Bleuarg : Rote trop - Bave un peu…

Petits détails

Finette a fait la rencontre de Bleuarg il y a plusieurs mois déjà. Le pauvre Troll était caché au fond d'une ruelle sombre, effrayé par les humains, n'ayant que des déchets pour nourriture. Alors qu'elle rentrait tard de son travail de standardiste, Finette entendit un drôle de ronflement venant du fond d'une ruelle et, se demandant s'il ne s'agissait pas d'un énième sans abri dans le besoin, décida d'aller voir par elle-même. C'est là qu'elle fit la rencontre de Bleuarg, ou plutôt de l'énorme masse de poils et de cheveux sous laquelle le troll était caché

D'abord terrorisé par Finette, le Troll comprit que la jeune femme n'avait aucune animosité envers lui. Celle-ci, inquiète à l'idée que quelqu'un puisse le trouver, le força (comme elle le put) à venir chez elle le temps de trouver une solution. Autant dire que les premiers pas du Troll de deux mètres dans un petit appartement furent douloureux pour le plancher et le plafond, mais la patience et la gentillesse de Finette auront finalement raison de la brutalité maladroite de Bleuarg qui finira par s'accoutumer aux leçons de savoir-vivre de la jeune standardiste. Ayant fait une formation d'institutrice, Finette se prit d'affection pour le gros Troll et lui apprit le français, les mathématiques ainsi que la lecture et l'écriture. Bleuarg se révéla être très bon élève et prit goût à la poésie

Plus tard, Finette apprit qu'une de ses collègues au standard avait démissionné et que les recherches pour une remplaçante s'étaient soldées par un échec. Finette, convaincue que Bleuarg et sa voix grave ferait un parfait standardiste, proposa la candidature de son ami. Malgré des débuts compliqués (non, on ne rote pas pour dire allô), Bleuarg, surnommé Jean-Jacques pour ne pas éveiller les soupçons des collègues, finit même par s'attirer leur sympathie, toutes charmées par la douceur du colosse de deux mètres

Le travail de Bleuarg résonna même jusqu'à la Curia, qui prit contact avec lui pour servir d'intermédiaire aux personnes désirant les appeler. Mise dans la confidence, Finette s'assura à ce que Bleuarg continue son apprentissage, et la voix du troll est aujourd'hui connue par un grand nombre de légendaires parisiens, le duo, quant à lui, maintenant soudé par une amitié inébranlable.

+Relations

Snorri Nummelin

Relation en attente d'un accord
Venant lui aussi de Scandinavie, Bleuarg s'est rapidement lié d'amitié avec le gros costaud du Lost Paradise. Il arrive parfois que Finette invite Snorri chez elle pour boire du thé avec Bleuarg, le troll ne sachant vraiment comment s'y prendre pour inviter quelqu'un (en troll, on rote, et ça suffit !)

Dolores Keller et Adam

Le jour d'une très violente rage de dent, Finette, incapable de savoir comment apaiser la douleur de son ami, chercha dans tout Paris un dentiste capable de soigner un troll, mais la tâche était plus difficile qu'elle n'y paraît. Par chance elle finit par rencontrer un employé du Lost Paradise qui lui conseilla d'aller voir Dolores, ce qu'elle fit. L'homonculus s'occupa de la rage de dent de Bleuarg avec brio et depuis s'est autoproclamée la doctoresse attitrée du Troll. Maintenant qu'Adam travaille pour Dolores, Finette s'est liée d'amitié avec le jeune homme avec qui elle partage de nombreux points communs.

Kaito Hamazaki

Finette a fait la rencontre de Kaito le jour d'un salon de la couture organisé au centre ville. Férue de chapeaux, elle aperçut le jeune japonais et tomba amoureuse des vêtements qu'il exposait. Voyant qu'il éprouvait des difficultés à parler correctement en français, la jeune femme lui proposa ses services et de là est née une sympathique amitié. C'est même Kaito qui confectionna le costume de Bleuarg lorsqu'il se fit embaucher au standard, profitant de son don exceptionnel pour lui donner une allure la plus humaine possible.



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Créé par Ashton Lyn

Jeanne Follet et Fripouille


Informations générales

Âge : 6 ans et 2 ans
Race : Humaine et Chat
Nationalité : Française
Métier : Fille de médecin

Parle en : #E9967A
Origine de l'avatar : peinture de Volegov Vladimir

Informations générales

Qualités

Jeanne : Intrépide - Souriante // Fripouille : Affectueux - Joueur

Défauts

Jeanne : Capricieuse - Désobéissante // Fripouille : Feignant - Volatile

Petits détails

En tant que fille de médecin, Jeanne a des parents très occupés qui n'ont pas beaucoup de temps à lui consacrer. C'était là l'intérêt de lui donner un chat, en plus de la nourrice qui prend soin d'elle. Cela fonctionna dans un premier temps : la fillette raffole absolument de son petit félin et l'emmène partout avec elle. Une véritable alchimie s'est créée entre eux, et Fripouille lui-même suit sa maîtresse comme son ombre.

Petit problème néanmoins : comme tout chat, Fripouille aime parfois partir en balade dans les rues parisiennes. Et il semblerait que Jeanne ait développé la fâcheuse habitude de le suivre...


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Créé par Aldrick Voelsungen

Luke Wakersky


Informations générales

Âge : La trentaine
Race : Sphinx
Nationalité : Française
Métier : Barman

Parle en : lightsamon
Origine de l'avatar : Original Pixiv Id 894885

Informations générales

Qualités

Marginal - Compréhenif - Attentif - Joueur

Défauts

Grognon - Jemenfoutiste - Impatient- Mauvais perdant

Petits détails

Propriétaire et barman du "QG", dans le 4e, il est d'un naturel plutôt joueur et ne se lasse pas de voir ses clients se défier à la boisson à son comptoir ou même de suggérer des actions complétement loufoques pour les paris.

Son personnel suit sa ligne de conduite vestimentaire en ayant cure d'attirer plus que de raison le regard de chacun.Il lui arrive de porter un cache œil juste pour le style, sa vue étant excellente. L'ambiance y est toujours bonne et il n'est pas rare que le patron paie ses tournées.

Luke ne conçoit pas le travail comme une contrainte et préfère coller dehors ou saucissonner à grands renforts de cordages et de nœuds de marin le premier impudent qui troublera de trop la bonne humeur générale. Le service militaire lui ayant octroyé une bonne connaissance sur les façons d'attacher en tous genres, tout autant que les quelques cicatrices que ses tatouages recouvrent partiellement.

Sa carte des boissons est un vrai livre d'énigmes, si bien que certains habitués se permettent également de commander ce qui ne s'y trouve pas.

+Relations

Aldrick Voelsungen

Le chocolat...ma religion! [PV Nathanaël Cartier] | Fini C'est un habitué. Tous deux sont mordus d'énigmes, mais la plus grande à son sujet reste irrésolue par l'agent, même si ce dernier sait qu'il a un légendaire face à lui. Cependant il n'est pas rare que le commissaire et son meilleur ami échouent dans son bar et que Lukel invente une nouvelle boisson sur leur demande, ou qu'ils les gratifie d'un jeu stupide pour les occuper le temps qu'il serve d'autres clients. Heureusement pour lui, ils ne sont pas avares en pourboire...



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Créé par Elise Barcarolle et Narcisse Williams

Martin Desroches Alias Martine


Informations générales

Âge : 30
Race : Humaine
Nationalité : Française
Métier : Secrétaire dans un petit cabinet médical

Parle en : #660033
Origine de l'avatar : Zurako de Gintama

Informations générales

Qualités

Coquette - Fidèle - Extravertie - Affectueuse

Défauts

Fleur Bleu - Provocante - Susceptible - Hypersensible (vraiment)

Petits détails

Martine (car c'est ainsi qu'elle veut qu'on la nomme) est une femme raffinée qui aime prendre soin d'elle, que l'on prenne soin d'elle et surtout, prendre soin des autres. Se couvrir de jolies parures et de robes colorées est une passion qu'elle apprécie partager avec son entourage, pour le plus grand bonheur des policiers de Paris. Elle éprouve d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre pourquoi ceux-ci s'acharnent tant sur elle simplement parce qu'elle exerce une passion originale
Sa transsexualité est d'ailleurs un sujet très délicat auprès de cette jeune femme, qui se trouve aisément blessée des propos qu'on lui jette. Son hypersensibilité la pousse alors dans des extrêmes qu'il vaut mieux éviter : entre crise de larmes ou colère noire, les émotions de Martine se déchaînent et ses interlocuteurs s'en trouvent souvent déconcertés. De même, évitez de lui parler de famille... La sienne l'ayant rejetée, elle a tendance à très mal vivre ce sujet de conversation
Au delà de ça, Martine a tout d'une femme délicate et princière. Elle rêve d'ailleurs toujours du beau chevalier en armure qui viendrait lui offrir un monde d'amour du haut de son cheval blanc. Être traitée comme une princesse (ou simplement bien) par un membre de la gente masculine a tôt fait de la flatter et elle s'attache très vite aux personnes qui lui donnent de l'importance. Dès lors, elle leur voue un amour sans faille qui, bien qu'excessivement exubérant, reste solide peu importe la situation. Cela la mène cependant souvent vers de lourdes déceptions lorsqu'une personne dont elle se sent proche ne... ne pense tout simplement pas la même chose

Secrétaire dans un petit cabinet médical où elle est obligée de s'habiller comme un homme, elle ne se voue cependant corps et âme qu'à la musique. Elle a d'ailleurs formé un groupe avec ses deux meilleures amies : Carmen et Roberta, appelé "Les Divas Rouges".

+Relations

Ashton Lyn

Aaah... Ashton... Ashton Lyn... L'amour, L'amour avec un grand A a donné rendez-vous à Martine dans l'endroit le plus impromptu possible. Car c'est au commissariat que la jeune femme a rencontré celui qui, elle en est persuadée, est l'homme de sa vie. Alors qu'un policier - un vilain, vilain policier - avait déclenché dans son coeur fragile des élans d'émotion trop tristes pour être décemment supportées, le garçon est venue la voir et l'a réconfortée, elle, sans se préoccuper de ce qu'elle était où d'où elle venait. Un vrai gentleman... Mieux encore ! Un prince charmant...

Elise Barcarolle

Elise et Martine se sont rencontrées à la fête de la musique alors que le trio avait "enlevé" Narcisse. Toutes deux se sont tout de suite très bien entendues, sûrement aidées par le fait qu'Elise ne juge jamais qui que ce soit. Depuis ce jour-là les deux jeunes femmes sont restées en contact et Elise a promis à Martine de lui présenter Ashton, dont cette dernière est amoureuse. On peut dire sans se tromper que toutes deux sont amies puisque c'est avec ravissement qu'elles se revoient. De plus, Martine est musicienne et ce simple fait suffit à les rapprocher encore davantage.

Narcisse Williams

Ce joli cœur est tombé du ciel, ou plutôt des bras de Carmen, le jour de la Fête de la Musique, et les Divas Rouges n'ont pu s'empêcher de l'inviter à rejoindre leurs rangs. Les conseils avisés d’Élise n'ont pas arrangé la situation du jeune homme, qui a fini travesti pour la soirée. Depuis, il les fuit comme la peste, pour le plus grand dam des trois demoiselles. Il faisait une si jolie femme...

Roberta et Carmen

Les meilleures amies du monde. Voilà l'image que se fait Martine de sa relation avec les deux soeurs. Toutes trois se sont rencontrées dans un bar alors que la jeune femme venait de subir une nouvelle déception amoureuse. Tandis que des larmes ruisselaient sur son visage, les demoiselles sont venues à elle et ont pris pour mission de lui remonter le moral. Depuis, elles sont inséparables et chacune soutient l'autre comme elle peut. L'amitié, pour Martine, ça n'a pas de prix !



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Créé par Elise Barcarolle et Narcisse Williams

Robert Lagarfield alias Roberta


Informations générales

Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Française
Métier : Banquière

Parle en : #cc3399
Origine de l'avatar : Koibuchi Kuranosuke de Jellyfish princess

Informations générales

Qualités

Joviale - Ouverte - Bienveillante - Excentrique

Défauts

Syndrôme du super-héros - Trop tactile - Insouciante - Provocante

Petits détails

Roberta est une héroïne des temps modernes, du moins en est-elle convaincue. Elle s'est octroyée une mission : celle d'aider la veuve et l'orphelin. Et si cela la met dans des situations impossibles, tant pis. Elle n'hésite pas à se sacrifier pour les autres, encore moins pour ceux qu'elle aime, et même si elle doit essuyer des remarques acerbes en retour. Car parfois, les agresseurs ne sont pas les seuls à se montrer... réticents à son égard. Mais elle passe outre, car protéger son prochain est bien plus important. Oui, vraiment, Roberta, c'est une héroïne
D'ailleurs, Roberta est aussi une peluche. Rectification, disons plutôt qu'elle prend les autres pour ses peluches. Si vous ne vous sentez pas près à vous faire étreindre parce que "vous lui avez lancé un regard vraiment adorable", ou parce que "vous lui avez dit quelque chose de très touchant", ne vous approchez pas. Non pas que Roberta n'a pas conscience que sa transsexualité peut être un obstacle aux relations sociales, mais elle fait avec celui-ci comme avec tous les autres, elle le démolit. Une proximité physique, donc, qui tend parfois à repousser certaines personnes, d'autant que son excentricité est assez remarquable
Et puis avec Roberta, c'est la fête tous les jours. Où qu'elle passe, elle tente d'afficher des sourires sur les visages des gens, et cela manque rarement. Sauf quand elle est avec des rabats-joie mais ça, c'est une autre histoire. Roberta est une jeune femme qui aime s'amuser, et cela se voit... peut-être un peu trop. Car hors de son syndrome de super héroïne, la demoiselle prend trop rarement les choses au sérieux et cela lui porte parfois préjudice.

Mais Roberta est géniale, elle fait partie d'un groupe, elle gagne bien sa vie, alors qu'importe n'est-ce pas !

+Relations

Tala et Ewen

Roberta a rencontré la gamine dans un bar, alors qu'elle buvait à outrance sans même en avoir l'âge. Tala, comme elle l'a appris plus tard, s'est soudainement levée, pleine d'une joie exubérante et a fini dans les bras d'un homme, au hasard, qui s'est comporté en véritable goujat ! Alors Roberta est intervenue et a sauvé cette pauvre petite des griffes de ce monstre ! Et si la demoiselle a résisté, elle n'en a absolument pas tenu compte. Après avoir insulté comme il fallait l'homme incriminé, elle a ramené Tala au cimetière où le fossoyeur -un joli garçon si vous voulez son avis- l'a prise en charge, visiblement mort d'inquiétude. Depuis, Ewen salue systématiquement Roberta lorsqu'ils se croisent, et ce sans jamais tenir compte des regards alentours. Tala, pour sa part, semble gênée à chaque fois qu'elles se parlent. Mais sans en avoir de preuves, Roberta devine aisément que c'est son comportement de ce soir-là qui la met dans cet état et rien d'autre. Et puis ça n'est jamais qu'une enfant. Alors Roberta pardonne.

Elise Barcarolle

Elise, c'est cette fille à l'aura solaire qui l'a conseillée sur sa tenue sans penser à la juger une seule seconde. Elise, c'est cette fille un peu perchée qui leur a donné l'idée de faire de Narcisse une femme et qui les a suivies jusqu'au bout dans ce jeu-là. Elise, c'est cette fille qu'elle revoit quelques fois pour parler chiffons. D'ailleurs, très étonnamment, Elise la jeune femme n'est jamais vêtue autrement que d'une robe blanche et n'a pratiquement jamais de chaussures. Plusieurs fois, Roberta s'est d'ailleurs demandée comment la muse pouvait avoir autant de goût sans en profiter elle-même ! Mais ça ne fait rien, entre originales, les deux femmes se comprennent.

Narcisse Williams

Ce joli cœur est tombé du ciel, ou plutôt des bras de Carmen, le jour de la Fête de la Musique, et les Divas Rouges n'ont pu s'empêcher de l'inviter à rejoindre leurs rangs. Les conseils avisés d’Élise n'ont pas arrangé la situation du jeune homme, qui a fini travesti pour la soirée. Depuis, il les fuit comme la peste, pour le plus grand dam des trois demoiselles. Il faisait une si jolie femme...

Carmen et Martine

Les meilleures amies du monde. Voilà l'image que se fait Roberta de sa relation avec Carmen et Martine. Toutes trois se sont rencontrées dans un bar alors que Martine venait de subir une nouvelle déception amoureuse. Tandis que des larmes ruisselaient sur le visage de la demoiselle, les deux soeurs sont venues à elle et ont pris pour mission de lui remonter le moral. Depuis, elles sont inséparables et chacune soutient l'autre comme elle peut. L'amitié, pour Roberta, ça n'a pas de prix !




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MessageSujet: Re: Anciens de PNJs [Attente de remaniement]   Anciens de PNJs [Attente de remaniement] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:15

PNJs membres de la Curia




Créé par Aldrick Voelsungen

Sorbet & Yaël


Informations générales

Âge : 115 ans & 17 ans
Race : Dragon & Sylphe
Nationalité : Inconnue & Arabe
Métier : Annonceurs d'hiver

Parle en : #07b9fc et #0288D9
Origine de l'avatar : Original de runmonsterun

Informations générales

Qualités

Sorbet : Taquin - Rieur- Bon public // Yaël : Enjoué - Excentrique - Original

Défauts

Sorbet : Grognon - Goinfre - Curieux // Yaël : Flemmard - Lunatique - Casse-cou

Petits détails

Voilà 5 ans à présent que ce drôle de duo écume les terres du monde entier pour y répandre l'hiver. C'est en effet la particularité de Sorbet, ce jeune dragonnet tout juste indépendant. Il peut, simplement en se promenant dans les courants d'airs froids, geler tout un pays en propageant l'hiver. Tout y passe : neige, flocons, glace, verglas, tempête...
C'est souvent le cas malgré lui d'ailleurs. Trouble-fête sans le vouloir, la situation de Sorbet ne s'est véritablement améliorée qu'après sa rencontre avec Yaël, un Sylphe intrépide qui adore faire les 400 coups avec lui. Il est bien rare de voir l'un sans l'autre, même si l'un d'eux est malade. Ou encore de ne pas les voir entourer de plein de petits esprits rigolos entourant Sorbet et qu'il crée sans y penser, à chaque fois qu'il se gratte. Ce qui augmente un peu plus leur troupe de joyeux lurons. Depuis leur rencontre, ils sont tous quasi inséparables de toutes façons.

Ils ont, en effet jadis, semés pas mal la panique dans des villages reculés du nord, avant d'être engagés par la Curia pour le faire dans les règles. Ça ne les empêche pas de filer en douce quelques fois et de renouer avec leurs frasques d'antan, surtout lorsqu'il y a moyen de piquer un peu nourriture, ci et là tout en faisant des descentes folles dans des zones où les turbulences s'y prêtent. Ce n'est pas parce qu'ils travaillent qu'ils n'ont plus le droit de s'amuser après tout. ~

+Relations

Les frères Lenoir

Un... Qu'est-ce qu'ils sont au juste ? Sorbet a le sentiment que Morgan pourrait le comprendre intrinsèquement, sans qu'il ait besoin de lui parler, pourtant Yaël semble se méfier de lui et de son jumeau Frédéric, comme si quelque chose chez eux le dérangeait. Pourtant, eux aussi adore rire ou faire les fous et leur unique partie de cache-cache reste mémorable pour les 4 jeunes gens.


Lotte Hochvogel

Une fille rigolot(t)e ! C'est elle qui a conseillé à la Curia de les engager après les avoir croisés lors d'une de ses rares sorties parisiennes. Il l'avait « malencontreusement » recouverte de neige avant que la blonde ne leur vole dans les plumes pour se venger d'avoir ajouter en plus une carotte au bonhomme de neige parfait qu'elle formait. Ils n'ont dû leur survie qu'aux yeux de dragon battu de Sorbet et à un joyau de glace qu'avait fabriqué Yaël, qu'elle a trouvé magnifique, même s'il souhaitait l'ajouter sur « leur sculpture improvisée » (soit Lotte). Depuis cet incident, ils s'entendent étonnement bien, contre toute attente, du moment qu'on ne parle pas à Lotte de « bonhomme de neige » lorsqu'ils sont là du moins.


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MessageSujet: Re: Anciens de PNJs [Attente de remaniement]   Anciens de PNJs [Attente de remaniement] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:15

PNJs chasseurs



Créé par Aldrick Voelsungen

« Mamie » alias « Mary-Me »


Informations générales

Âge : 27 ans
Race : Âme maudite
Nationalité : Anglaise
Métier : Chasseuse & armurière

Parle en : deeppink
Origine de l'avatar : Inconnue

Informations générales

Qualités

Rigolote - Décalée - Casse cou - Sans à priori

Défauts

Nulle en patisserie - Gamine - Inconsciente - Facétieuse

Petits détails

Ne vous fiez pas à son apparence, « Mamie », tolère à peine ce surnom d'une part, et d'autre part, elle est en réalité bien plus jeune qu'il n'y parait ! Maudite, pour avoir empêché un sorcier de réaliser une potion importante, la jeune fille de l'époque, s'est vue attribuer son physique de rêve actuel. Bien entendu, la maturité mentale n'a pas évolué en même temps que son corps de top model pour le 3e âge

Rageuse d'avoir été délestée de sa jeunesse apparente, (en plus d'avoir subi l'humour atroce de ses parents concernant son nom), Mary a décidé que pour leur faire payer à tous : elle resterait éternellement jeune dans sa tête et dans la foulée, elle ferait regretter à ce saligaud d'avoir ainsi privé le monde de sa magnifique personne

Depuis, elle s'est spécialisée dans les armes et n'hésite pas à en fabriquer, abusant de son apparence, dont peu se méfient, pour voler ci et là la matière première. Toujours agile et rapide, malgré quelques courbatures, la chasseuse n'a de cesse d'aider, ou d'éradiquer elle-même, les Légendaires (lorsqu'ils ne sont pas trop puissants, elle peut en faire son affaire). Car malgré son acharnement, Mary n'a pas encore trouvé de solution pour lever sa malédiction, alors elle se dit qu'avec un peu de chance, quelqu'un finirait bien par tuer cet empoté de sorcier et la libérerait sans qu'elle n'ait même à lever le petit doigt.

+Relations

Rose Walkson

Elles ont déjà fait affaire ensemble, et ont échangés ci et là des armes. Mary ne lui a jamais parlé des Légendaires, elle a bien essayé de lui faire comprendre qu'elle était plus jeune, mais la contrebandière a mit ça sur le compte d'un délire quelconque. Néanmoins, ça n'a pas empêché Mary d'abîmer le service trois pièces d'un de ses hommes. Comme il avait été désagréable avec elle, Rose s'était contenté d'en rire et le malheureux de s'excuser d'avoir osé dire qu'elle était minuscule.




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Créé par Frédéric Lenoir

Niklas et Fouettard


Informations générales

Âge : +/-24 et 50
Race : Humains
Nationalité : Allemand et ouest-africain
Métier : Chasseurs de prime

Parle en : #cc9900
Origine de l'avatar : fanart de Django Unchained http://tinyurl.com/d99yvea

Informations générales

Qualités

Niklas : intelligent, pédagogue, expérimenté. Fouettard: doué, instinctif, très bonne mémoire

Défauts

Cruels, retors, têtus l'un avec l'autre

Petits détails

Un chasseur Allemand du nom d'Uli eut un jour grand besoin d'un cheval pour porter tout son matériel. Hors les chevaux coûtaient cher. Ce même chasseur assassina un jour un Vampire qui, comble de la bonne fortune, possédait un esclave nommé Eugène. Le chasseur emmena donc l'esclave avec lui et en profita pour lui faire porter son matériel qui se faisait bien lourd pour ses vieux bras, en lui promettant que s'il les portait bien, un jour ils auraient de quoi se payer un Âne pour porter tout à leur place.
Eugène n'était pas franchement ravi d'être une fois de plus la propriété d'un vieux croulant, mais au moins celui-ci ne suçait-il pas le sang des gens.
Comme ils sortaient de chez Uli avec sa grande malle rouge en plein mois de décembre, un enfant les héla : "Hé, Saint Nicolas, où est donc passé ton âne, espèce de vieux Schnock ?" Uli se vexa, Eugène punit le petit malappris avec le fouet de son ancien maître.
C'est ainsi que Saint Nicolas et Père Fouettard, ayant bientôt acheté un âne qu'ils nommèrent Tête-de-noeud devinrent bientôt les plus grand chasseurs de légendaires d'Allemagne : Niklas au fusil de chasse, Fouettard avec eh bien... tout ce qui lui passe par la main, l'âne avec ses sabots.
Le seul jour de l'année où ils ne travaillent pas est naturellement le 6 décembre. Jour qu'ils consacrent à se gaver de bonnes choses en se racontant des légendes de chez eux. On dit que les seuls légendaires qu'ils n'attaquent pas sont les lorialets et ceux qui leur racontent une histoire qu'ils ne connaissent pas déjà l'un ou l'autre. Ils n'ont donc à ce jour épargné que 4 personnes.

+Relations

Llewyn O'Malley

Ils n'étaient pas très sûrs que ce poivrot-là soit vraiment légendaire, mais comme il était difficile de trancher ils lui proposèrent un marché : s'il leur racontait à chacun une histoire qu'ils ne savaient pas, il aurait la vie sauve à jamais. Llewyn leur en raconta tellement Niklas s'étouffa de rire à la septième et Fouettard finit par s'endormir comme un gosse.




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Créé par Morgan Lenoir

Sergei Dimitrov & Grisha


Informations générales

Âge : 105 ans & 15 ans
Race : Pactisant & Cat People
Nationalité : Russe & Lapon
Métier : Chasseurs

Parle en : #ccffff (Sergei) et #cc9966 (Grisha)
Origine de l'avatar : General Winter & Young Russia

Informations générales

Qualités

Sergei : Fin stratège – Courageux – Sang-froid

Grisha : Loyal – Vif – Rusé

Défauts

Sergei : Froid – Autoritaire – Impitoyable

Grisha : Insolent – Nonchalant – Manipulable

Petits détails

Sergei était un jeune officier au service du tsar, lorsque Napoléon partit à la conquête de la Russie. Pris au piège, lors d’une bataille, par les forces françaises, il aurait imploré toutes les entités connues de lui venir en aide, à lui et à ses hommes, afin de préserver sa vie. Contre toute attente, l’une d’elles se serait alors manifestée (l’hiver russe en personne, selon ses dires), avec laquelle il passa un marché. Celle-ci lui conféra le don de contrôler le vent, la neige et le givre, en plus de le doter d’une longévité exceptionnelle, puisqu’à plus de cent ans, il paraît toujours la cinquantaine. Ses pouvoirs nouvellement acquis lui permirent de triompher de l’ennemi, et de mener à bien plusieurs autres opérations périlleuses.

Après la guerre, Sergei servit encore pendant un certain temps dans l’armée, avant d’employer ses talents pour le trafic de Légendaires. Son savoir-faire militaire et son allure imposante lui ont souvent été très utiles à cette fin, outre sa résistance au froid. Dans le milieu, il tait sa véritable identité, et prend un malin plaisir à se présenter sous le nom de « Moroz Voevoda », ou « Général Hiver », du nom du phénomène auquel les journaux de l’époque associaient en partie la victoire russe.

C’est lors d’une traque en Laponie qu’il fit la rencontre de Grisha, il y a de cela quinze ans. L’adolescent n’était alors qu’un nouveau-né dont il venait de capturer la famille, une tribu de cat people nomades issue du peuple sámi. Pris de scrupules pour l’une des rares fois de sa vie, il adopta le chaton, et l’élève depuis comme son propre fils, lui transmettant ses techniques, et veillant à son bien-être.

Malgré son jeune âge, Grisha se révéla en fin de compte un allié de poids, tant pour ses dispositions naturelles que pour son apparence inoffensive. Dans un contexte de chasse, il sait se montrer agile et rusé, quoique parfois trop impulsif, et n’éprouve généralement pas de compassion pour ses proies, avec lesquelles il a le goût de jouer au chat et à la souris. Le reste du temps, c’est pourtant un jeune homme serviable et indolent, qui sait se rendre très attachant du fait de son caractère sensible.

Grisha a jusqu’à présent fait preuve d’une loyauté sans faille envers Sergei, qu’il affectionne autant qu’un père ; mais avec l’adolescence, il tend à se montrer plus insolent et indépendant, tiraillé parfois par la conscience de ses origines. Sous sa forme féline, il a l’apparence d’un énorme norvégien au pelage gris épais, dont les oreilles touffues évoquent celles d’un lynx. Aux yeux de beaucoup, l’animal est parfaitement assorti à la personnalité du Général, aussi surprenant soit-il de voir parfois cet homme austère et martial au coin du feu, avec, sur les genoux, un gros chat qu’il n’ose pas réveiller.

+Relations

Edward White

Eduard Wolkoff. Comme tout chasseur aguerri, le Général Hiver n'ignore pas qui se cache réellement derrière le masque de ce dandy parisien. Quoique la perspective de se confronter à un tel adversaire excite son âme de militaire, il veille à rester à distance raisonnable du roi des loups, soucieux de ne pas tomber dans les filets tendus par la Curia. Il garde en revanche un oeil très attentif sur la "clientèle" de son fameux "cabaret"...

Morgan Lenoir

C'est à son arrivée à Paris que Grisha a fait la connaissance de Morgan. Alors que Sergei prospectait aux environs du Lost Paradise, il a sympathisé avec le jeune artiste, après s'être lancé avec lui dans une compétition d'acrobaties en tous genres. Celui-ci semblait sans peine se passer de mots pour se faire comprendre, ce qui a permis à l'adolescent, dont le français reste très approximatif, de surmonter la barrière de la langue. Il est donc l'une des rares personnes dans la capitale que le chat pourrait considérer comme un ami – même si, naturellement, aucun des deux ne soupçonne la véritable identité de l'autre.

Sybille Paussette

Sergei et Grisha sont entrés en contact avec Sybille il y a quelques années, alors qu'ils cherchaient un acquéreur pour l'une de leurs plus belles prises, un magnifique couple de centaures. S’ils se sont alors découvert une excellente cliente pour écouler leur gibier le plus rare, ils ont également appris à la craindre, et se sont jusqu’à présent efforcés de lui dissimuler autant que possible leur propre nature. Peine perdue, car la scientifique semble avoir plus d’un tour dans son éprouvette, et les abreuve de questions dérangeantes… Dans le doute, ils continuent de la fournir en spécimens, songeant que le meilleur moyen de ne pas finir sur une table de dissection reste peut-être encore de se rendre indispensables.




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Créé par Dolores Keller

Sybille Paussette


Informations générales

Âge : 32 ans
Race : Humaine
Nationalité : Française
Métier : Chasseuse (de cobayes)

Parle en : #CE90D2
Origine de l'avatar : Original (pixiv - 紅木春)

Informations générales

Qualités

Intelligente - Impliquée - Dévouée à la science

Défauts

Dépourvue d'empathie - Folle - Associale

Petits détails

Grande scientifique, Sybille Paussette a dévoué son existence à sa science chérie. Prête à tout pour compléter son savoir, elle s'est faite radier de l'ordre des scientifiques à cause de ses nombreuses expériences douteuses sur des animaux et des êtres humains. Elle découvrit l'existence des légendaires après avoir disséqué un cadavre qu'elle avait réussi à glaner après un incendie qu'elle avait, dit-on, elle-même causé. Le cadavre, d'apparence humaine, cachait en effet des propriétés paranormales et tout à fait inédites pour la jeune scientifique

Il ne fallut que peu de temps à Sybille, abasourdie par sa découverte, pour découvrir l'existence des légendaires et leur présence au sein même de la société. Considérant ces derniers comme de simples animaux dépourvus de conscience, elle a commencé à entrer en contact avec certains chasseurs, leur demandant de capturer certaines créatures pour assouvir ses curiosités scientifiques. Ses découvertes s’avérèrent elles-mêmes d'une grande utilité pour ces derniers qui purent, avec son aide, créer des armes taillées pour certaines races

Connue comme scientifique illégale, Sybille vit désormais dans un endroit que seuls les chasseurs connaissent. Aujourd'hui à la tête d'un véritable marché noir scientifique, elle n'est jamais en reste de cobayes et garderait dans son laboratoire encore quelques individus vivants. Sa cruauté naturelle la rend parfois même effrayante auprès des chasseurs qui préfèrent ne pas trop la côtoyer, sauf lorsque cela est nécessaire. En effet son impressionnant inventaire contient un grand nombre d'échantillons extrêmement rares et d'ordinaire impossibles à trouver dans les autres magasins.

+Relations

Dolores Keller

Bien que les deux femmes ne se soient jamais vues ou jamais parlées, leur existence mutuelle ne leur est pas étrangère. Les recherches de Sybille, aussi illégales et douteuses soient-elles, ont en effet fait énormément progressé la science pour légendaires, mais c'est là un tabou au sein des scientifiques et médecins. Seule Dolores, malgré toute l'aversion qu'elle a pour Sybille, reconnaît l'intérêt de son travail. La chasseuse de son côté est très familière des travaux des Keller et est notamment très intéressée par l'existence même de la doctoresse qui est un véritable modèle du genre en matière d'homonculus.

László Lovag

L'un de ses clients les plus fréquents. Sibylle lui fournit toute sorte de pièces et échantillons susceptibles d'améliorer les armes qu'il crée. Elle lui transmet également certaines observations concernant notamment l'anatomie de certains légendaires, afin de faciliter la création d'armes et de pièges spécialisés pour la chasse de certaines espèces.

Sergei Dimitrov & Grisha

Sergei et Grisha sont entrés en contact avec Sybille il y a quelques années, alors qu'ils cherchaient un acquéreur pour l'une de leurs plus belles prises, un magnifique couple de centaures. S’ils se sont alors découvert une excellente cliente pour écouler leur gibier le plus rare, ils ont également appris à la craindre, et se sont jusqu’à présent efforcés de lui dissimuler autant que possible leur propre nature. Peine perdue, car la scientifique semble avoir plus d’un tour dans son éprouvette, et les abreuve de questions dérangeantes… Dans le doute, ils continuent de la fournir en spécimens, songeant que le meilleur moyen de ne pas finir sur une table de dissection reste peut-être encore de se rendre indispensables.

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