| [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Lun 5 Déc - 10:24 | |
| _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Lun 5 Déc - 22:23 | |
| - En lui proposant de l'aide ?- Il y a des choses à ne pas dire, si tu veux éviter la peine de mort.- Dire que je croyais que ma famille était bizarre... - Spoiler:
Ed > C'est facile ça, surtout quand ton adversaire le plus coriace du moment est un pot de cornichons. ~ Ryden > Je survalide tellement la réaction de Ouadji ! XD
_________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Ryden Haesmar
Who will save you now ? Messages : 332 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Près des femmes ou des cadavres
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 6 Déc - 4:12 | |
| - Tu penses ? Ah oui, regarde-le ! Il pleure comme un petit porcelet. C’était tellement drôle ! _________________ Je vous insulte en #330000Comment décrire Ryden ? |
|
| |
Ouadji Oursou
Who is in control ? Messages : 70 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 6 Déc - 4:19 | |
| - Noooooooon ! Mais pourquoooi !? - Tu n’exagères pas un peu Elie ? - ... Attend. Ça veut dire quoi déjà vexé ? - ... - Le vicieux ? - ... - Jimmy ? - ... - Quelqu’un ? Allo ? |
|
| |
Roac
Messager de la Curia Messages : 250 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 6 Déc - 8:16 | |
| « Tu parles dans ton sommeil. » |
|
| |
Andréa Eyssard l Un monstre dans la peau lMessages : 274 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 6 Déc - 11:49 | |
| — Ah… Ah bon ? — Ouais ! Puis ça devait être sacrément coquin parce que t'arrêtais pas de marmonner « Éléna, Éléna. Je t'aime Éléna. Embrasse moi encore. » — M… Hh… J-j-j-j-j… — Haha ! J'te charrie ! J'ai jamais vu quelqu'un avec un sommeil aussi profond que l'tiens ! — H… bh… — Euh… Andy ? — C'est pas vrai, tu l'as encore cassé ?!
_________________ |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 6 Déc - 11:53 | |
| — Je sais. — Et tu grognes aussi. — Je sais. — Et tu baves. — Oui bon… J'ai le droit de rêver de steack, non ? _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 7 Déc - 6:16 | |
| - Hmf ? Il est... Grumf heure du matin... Baillement.Rendoôôors-toi... ZzZ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 7 Déc - 8:14 | |
| |
|
| |
Andréa Eyssard l Un monstre dans la peau lMessages : 274 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 7 Déc - 12:04 | |
| — Ah oui, vraiment ? — E-En fait si, mais je… C'est que… Je… — Tu ne veux plus le lui donner ? — Si ! Si ! Mais je… C'est moi qui l'ai fait, alors… — Tu as peur qu'il ne lui plaise pas ? — C'est plus qu'elle mérite mieux… — Oh trésor, je t'assure qu'il n'y aura jamais mieux à ses yeux. — Vous croyez… ? — Sans aucun doute. — Merci Gigi. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 7 Déc - 12:05 | |
| — Encore heureux. — Et c'est certainement pas pour ton anniversaire. — J'espère bien ! — Ni même parce que je t'apprécie ! — Y'a intérêt ! — Ou parce qu'on est frère ! — J'en voudrais pas si c'était le cas ! — Tant mieux ! — Parfait ! — Vous me fatiguez… _________________ - Wup:
|
|
| |
Ryden Haesmar
Who will save you now ? Messages : 332 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Près des femmes ou des cadavres
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 8 Déc - 5:22 | |
| - Ah non !? Ça en a pourtant l’air !- Haesmar, c’est un cadavre.- Tseu, tseu, tseu, ce n’est pas juste un cadavre. C’est un chef d’œuvre, une merveille ! C’est le plus beau des cadeaux ! Admire-moi ses lèvres dissoutes par l’acide, cette emballage de chair ! Son regard émerveillé quitte le corps sur la table de stainless et le rive dans celui de la légiste. En cet instant, le démon ressemble à un jeune enfant devant un magasin de confiserie. - Dis, je peux le déballer !? Je veux trop voir l’intérieur !« Tu parles dans ton sommeil. » - Impossible, je ne dormais pas. Je méditais, dit-il avec un grand sourire imbécile. Aï-aïe, mais…- Quoi ? Je ne te brûle pas, je te réponds. - Très drôle ! Mais arrête !- Spoiler:
@Ed Ah, l’amour entre frères, que c’est magnifique ! Tout est dans la subtilité XD
_________________ Je vous insulte en #330000Comment décrire Ryden ? |
|
| |
Ouadji Oursou
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 8 Déc - 5:29 | |
| Son grand sourire s’efface, remplacé par une moue triste. Ses petits yeux se remplissent de larmes et menacent de déborder à tout moment. Son menton tremble sous l’émotion. Le garçon peine à se contenir. Son regard n’ose quitter l’objet tant désiré. - Ouadji, ce n’est pas un cadeau, répète son interlocuteur. C’est une responsabilité. Prends-en grand soin, mon fils. Comprenant les paroles, la joie explose sur les traits juvéniles du sphinx. Il essuie une larme rebelle d’un revers de main et saute au cou de la petite boule de poil laineuse. - Mon bêêêê ! « Tu parles dans ton sommeil. » Interpelé par cette déclaration, ses yeux s’agrandissent. - Je disais quoi !?- Tu disais à quel point tu me trouves sublimes, que mon intelligence t’impressionne, que…Tout intérêt disparait soudain. - Ah, ça devait être un cauchemar alors… - Hééé ! |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 8 Déc - 6:22 | |
| - SI tu le dis... Quelques secondes s'écoulent, mais tandis qu'elle s'apprête à sortir, il ajoute sans même la regarder, sur un ton qui se veut détaché. - Tu salueras Andréa de ma part, alors.Éléna vire cramoisie et sort de l'appartement en claquant malgré elle la porte sous la surprise. - Spoiler:
Ryden > Ouadji a eu beaucoup d'émotions on dirait XD J'adore la vision d'un cadeau pour Ryden. Simple et efficace. Que demander de plus ? XD Ed > Tu triches ! Andy est vraiment un condensé trop efficace de choupitide ! /poutre
|
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 8 Déc - 8:20 | |
| « J'ai tout vu ! » - Spoiler:
@Ryden > Eeeewi /o/ Ed et Vlad sont des boulets xD Mais je compatis avec Ouadji. Quel terrible cauchemar que de rêver de Ryden…
@Aly > Merci pour Andy. Courage à Elena, son frère fait le malin, mais il ne perd rien pour attendre )o)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 8 Déc - 11:24 | |
| Andréa repose précipitamment un énorme sac qu'il devrait être incapable de porter. Blanc comme un linge, il suit Cybèle qui se rapproche déterminée. Les mots restent coincés dans sa gorge. La demoiselle s'arrête et le toise, yeux plissés et sourcils froncés, puis un dernier pas la rapproche trop près. Elle lui saisit le bras et le tâte méticuleusement :
— En fait, t'es vachement musclé ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 8 Déc - 11:26 | |
| Le sursaut est prodigieux et le cri de surprise à peine étouffé. Mains sur les hanches, Ginger bombe le torse et l'observe, triomphale.
— Vous avez caressé ce chat. — Qu… N-Non ! Bien sûr que non ! — Vous l'avez même gratouillé sous le cou ! — J'essayais de le chasser parce qu'il me colle ! — Il ronronnaiiiiit ! — Ce sont des animaux stupides qui…
Un miaulement les interrompt. Le matou frotte affectueusement sa tête contre la jambe d'Edward. Le loup rend les armes.
— J'ai une chance de négocier votre silence ? — Pas la moindre ! _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Ven 9 Déc - 6:14 | |
| - Okaay. Inspiration. Alors on reprends, mais moins vite, d'accord ? Nova acquiesce, ouvre la bouche et débite de nouveau le même récit a une vitesse folle. Le commissaire grimace. C'est pas gagné. Pourvu qu'il comprenne les mots manquants du premier jet cette fois. - Spoiler:
Ed > Haha ! Pris sur le fait ! Je savais que ce jour arriverait ! ~
|
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Ven 9 Déc - 8:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Ven 9 Déc - 12:00 | |
| Il referme ses bras maigres sur son maillot de corps. Sa chemise passe rapidement de mains en mains, pour finalement être présentée à Gigi. La louve claque sa langue avec réprobation et le tissus faiblement tâché, mais incessamment raccommodé est aussitôt ôté de sa vue. La myriade de colombes roucoule et glousse autour de leur reine qui tire une lente bouffée de sa cigarette.
— Qu'on m'apporte la malle.
Tout ça pour un rendez-vous au bal… _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Ven 9 Déc - 12:04 | |
| — Alors c'était faux… Récupérer les vêtements d'un lycanthrope pendant sa transformation ne l'empêche pas de redevenir humain. — Non, mais ça t'amuse hein ? — Beaucoup ! _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Ven 9 Déc - 21:27 | |
| L'enterrement, Chamallow penche la tête en miaulant. Aldrick soupire face à l'entendu des dégâts : on dirait un tapis de poils roux sous fond de tissu jadis blanc.
- Je venais de la laver... _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Ouadji Oursou
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Sam 10 Déc - 4:14 | |
| - T’as pas d’ch’mise, le môme.- C'est vrai ! Répond-t-il avec un sourire embarrassé. Mais alors, elle est à qui ?Un homme déambule à quelques mètres d’eux, le torse nu. Il semble désespérément chercher quelque chose. Brick et Ouadji se lance un regard. - Je dirais à lui… Le nain le foudroie de ses yeux noirs. Tu lui as volé !?- NON ! S’empresse-t-il de répondre avant de se gratter la tête, incertain. Peut-être… je ne sais pas… Puis, un sourire amusé presque vicieux s'affiche sur son visage. Mais il parait que si on prend les vêtements d'un lycanthrope durant sa transformation, il ne peut pas redevenir humain. « J'ai tout vu ! » - Quoi !?- Votre passé. Votre présent. Votre futur. Irma vous révélera tout !- Ah oui !- Pour seulement dix sous la question.Le sphinx s’empresse de fouiller ses poches trop grandes, quand soudain il se sent tirer par la jambe avec force et fermeté. - M. Brick, lâchez moi. Elle peut répondre à mes questions.- Elle peut surtout t’voler tout ton argent. Demande à Minestrone, elle s’est fait avoir l’mois passée par cette diseuse d’bonne aventure.- Minestrone ? Ce n’est pas une soupe ? ... Ah, Mademoiselle du Lac !- C’est c’que j’ai dit. - À quelque lettre près… Mais… - Pas de mais ! Tu me suis ! |
|
| |
Ryden Haesmar
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Sam 10 Déc - 4:31 | |
| D’un coup sec, le vêtement s’ouvre sous une pluie de boutons. - Et c’est une mauvaise réponse ! Ne savez-vous pas, cher participant kidnappé, qu’une mauvaise réponse au Quiz de Ryden vous vaut une récompense douloureuse ? - Quoi !? Le quiz de quoi ? De quoi vous parlez, espèce de taré !?- Alors, mes cher spectateur adorés, ce sera quoi ce soir ? Une énucléation ? Une splénectomie ? Oh, et si on essayait une chirurgie à cœur ouvert !?La panique s’accentue sur les traits du pauvre homme attaché sur une table métallique. Son regard va dans toutes les directions, cherche les soi-disant spectateurs, se débat, met à rude épreuve ses liens, sans succès. Pendant ce temps, le démon porte sa main autour d’une de ses oreilles, faisant semblant d’entendre des voix imaginaires. Puis, son sourire s’étire et devient celui d’un prédateur sans pitié. - Ah, vous, aussi, ma foule en délire, vous désirez assister à une chirurgie à cœur ouvert ! Qu’on m’apporte mon scalpel ! « J'ai tout vu ! » - Votre passé. Votre présent. Votre fu-La femme s’écroule sous la violence du coup de poing. - Pourquoi tu as fait ça ?- Sa face me disait qu’elle désirait ardemment mon poing. Et puis, si elle avait vraiment tout vu, elle l’aurait su.- Pas faux.
_________________ Je vous insulte en #330000Comment décrire Ryden ? |
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Sam 10 Déc - 7:19 | |
| |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Sam 10 Déc - 19:19 | |
| - Eh non ! C'est un chocolat ! Il ne faut pas confondre ! - D'accord. Merci, Aly ! Tandis que l'enfant englouti ma friandise, le brun lui, ouvre la bouche, gromelle l'équivalent incertain d'un "de rien". IPuis, il fait mine de trouver le paysage fascinant pour ne pas avoir à justifier le rouge qui teinte légèrement ses joues. Rien à faire ! Savoir qu'Éric l'appelle ainsi à présent, le rend toujours si heureux ! Il ne s'y fait pas ! - Spoiler:
Ryden > Eh ben ! Je plains le pauvre malheureux qui aura fini sur la table d'opération du toxicologue ! C'était glaçant ! Ed > La dernière phrase de Gigi me fait penser à un tour de magie ! J'adore ! /o/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 | |
| |
|
| |
| [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 | |
|