Aller en haut
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 9 Nov - 13:21

» Orzian, engrenages et arcanes
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 22 Juil - 17:20

» Teer Fradee
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Propheties begin
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:24

C'est le but.

Wup:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:23

- En lui proposant de l'aide ?
- Il y a des choses à ne pas dire, si tu veux éviter la peine de mort.
- Dire que je croyais que ma famille était bizarre...

Spoiler:

Who will save you now ?
Ryden Haesmar

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 4:12

- Tu penses ? Ah oui, regarde-le ! Il pleure comme un petit porcelet. C’était tellement drôle !

Je vous insulte en #330000

Comment décrire Ryden ?
[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 663462bloggif545c63dfad7aa
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 4:19

- Noooooooon ! Mais pourquoooi !?
- Tu n’exagères pas un peu Elie ?
- ... Attend. Ça veut dire quoi déjà vexé ?
- ...
- Le vicieux ?
- ...
- Jimmy ?
- ...
- Quelqu’un ? Allo ?
Roac
Messager de la Curia
Roac

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:16

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 Katy-bloss-illustrated-advent-2015-06

« Tu parles dans ton sommeil. »
Andréa Eyssard
l Un monstre dans la peau l
Andréa Eyssard

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:49

Ah… Ah bon ?
Ouais ! Puis ça devait être sacrément coquin parce que t'arrêtais pas de marmonner « Éléna, Éléna. Je t'aime Éléna. Embrasse moi encore. »
M… Hh… J-j-j-j-j…
Haha ! J'te charrie ! J'ai jamais vu quelqu'un avec un sommeil aussi profond que l'tiens !
H… bh…
Euh… Andy ?
C'est pas vrai, tu l'as encore cassé ?!

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:53

Je sais.
Et tu grognes aussi.
Je sais.
Et tu baves.
Oui bon… J'ai le droit de rêver de steack, non ?

Wup:
Aldrick Voelsungen
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 6:16

- Hmf ? Il est... Grumf heure du matin... Baillement.Rendoôôors-toi... ZzZ

Messager de la Curia
Roac

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:14

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 Katy-bloss-illustrated-advent-2015-07

« C'est pas un cadeau. »
Andréa Eyssard
Andréa Eyssard

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:04

Ah oui, vraiment ?
E-En fait si, mais je… C'est que… Je…
Tu ne veux plus le lui donner ?
Si ! Si ! Mais je… C'est moi qui l'ai fait, alors…
Tu as peur qu'il ne lui plaise pas ?
C'est plus qu'elle mérite mieux…
Oh trésor, je t'assure qu'il n'y aura jamais mieux à ses yeux.
Vous croyez… ?
Sans aucun doute.
Merci Gigi.

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:05

Encore heureux.
Et c'est certainement pas pour ton anniversaire.
J'espère bien !
Ni même parce que je t'apprécie !
Y'a intérêt !
Ou parce qu'on est frère !
J'en voudrais pas si c'était le cas !
Tant mieux !
Parfait !
Vous me fatiguez…

Wup:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:22

- Ah non !? Ça en a pourtant l’air !
- Haesmar, c’est un cadavre.
- Tseu, tseu, tseu, ce n’est pas juste un cadavre. C’est un chef d’œuvre, une merveille ! C’est le plus beau des cadeaux ! Admire-moi ses lèvres dissoutes par l’acide, cette emballage de chair !

Son regard émerveillé quitte le corps sur la table de stainless et le rive dans celui de la légiste. En cet instant, le démon ressemble à un jeune enfant devant un magasin de confiserie.

- Dis, je peux le déballer !? Je veux trop voir l’intérieur !

- Impossible, je ne dormais pas. Je méditais, dit-il avec un grand sourire imbécile. Aï-aïe, mais…
- Quoi ? Je ne te brûle pas, je te réponds.
- Très drôle ! Mais arrête !

Spoiler:

Comment décrire Ryden ?
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:29

Son grand sourire s’efface, remplacé par une moue triste. Ses petits yeux se remplissent de larmes et menacent de déborder à tout moment. Son menton tremble sous l’émotion. Le garçon peine à se contenir. Son regard n’ose quitter l’objet tant désiré.

- Ouadji, ce n’est pas un cadeau, répète son interlocuteur. C’est une responsabilité. Prends-en grand soin, mon fils.

Comprenant les paroles, la joie explose sur les traits juvéniles du sphinx. Il essuie une larme rebelle d’un revers de main et saute au cou de la petite boule de poil laineuse.

- Mon bêêêê !  

Interpelé par cette déclaration, ses yeux s’agrandissent.

- Je disais quoi !?
- Tu disais à quel point tu me trouves sublimes, que mon intelligence t’impressionne, que…

Tout intérêt disparait soudain.

- Ah, ça devait être un cauchemar alors…
- Hééé !
Aldrick Voelsungen
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:22

- SI tu le dis...

Quelques secondes s'écoulent, mais tandis qu'elle s'apprête à sortir, il ajoute sans même la regarder, sur un ton qui se veut détaché.

- Tu salueras Andréa de ma part, alors.

Éléna vire cramoisie et sort de l'appartement en claquant malgré elle la porte sous la surprise.

Spoiler:

Messager de la Curia
Roac

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:20

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 08_Wreath-web

« J'ai tout vu ! »

Spoiler:
Andréa Eyssard
Andréa Eyssard

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:24

Andréa repose précipitamment un énorme sac qu'il devrait être incapable de porter. Blanc comme un linge, il suit Cybèle qui se rapproche déterminée. Les mots restent coincés dans sa gorge. La demoiselle s'arrête et le toise, yeux plissés et sourcils froncés, puis un dernier pas la rapproche trop près. Elle lui saisit le bras et le tâte méticuleusement :

En fait, t'es vachement musclé !

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:26

Le sursaut est prodigieux et le cri de surprise à peine étouffé. Mains sur les hanches, Ginger bombe le torse et l'observe, triomphale.

Vous avez caressé ce chat.
Qu… N-Non ! Bien sûr que non !
Vous l'avez même gratouillé sous le cou !
J'essayais de le chasser parce qu'il me colle !
Il ronronnaiiiiit !
Ce sont des animaux stupides qui…

Un miaulement les interrompt. Le matou frotte affectueusement sa tête contre la jambe d'Edward. Le loup rend les armes.

J'ai une chance de négocier votre silence ?
Pas la moindre !

Wup:
Aldrick Voelsungen
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 6:14

- Okaay. Inspiration. Alors on reprends, mais moins vite, d'accord ?

Nova  acquiesce,  ouvre la bouche et débite de nouveau le même récit a une vitesse folle. Le commissaire grimace. C'est pas gagné. Pourvu qu'il comprenne les mots manquants du premier jet cette fois.

Spoiler:

Messager de la Curia
Roac

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:15

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 48559220-christmas-poster-cute-colorful-christmas-advent-calendar-countdown-to-christmas-9

« Ma chemise ! »
Andréa Eyssard
Andréa Eyssard

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:00

Il referme ses bras maigres sur son maillot de corps. Sa chemise passe rapidement de mains en mains, pour finalement être présentée à Gigi. La louve claque sa langue avec réprobation et le tissus faiblement tâché, mais incessamment raccommodé est aussitôt ôté de sa vue. La myriade de colombes roucoule et glousse autour de leur reine qui tire une lente bouffée de sa cigarette.

Qu'on m'apporte la malle.

Tout ça pour un rendez-vous au bal…

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:04

Alors c'était faux… Récupérer les vêtements d'un lycanthrope pendant sa transformation ne l'empêche pas de redevenir humain.
Non, mais ça t'amuse hein ?
Beaucoup !

Wup:
Aldrick Voelsungen
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:27

L'enterrement, Chamallow penche la tête en miaulant. Aldrick soupire face à l'entendu des dégâts : on dirait un tapis de poils roux sous fond de tissu jadis blanc.

- Je venais de la laver...

Who is in control ?
Ouadji Oursou

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:14

- T’as pas d’ch’mise, le môme.
- C'est vrai ! Répond-t-il avec un sourire embarrassé. Mais alors, elle est à qui ?

Un homme déambule à quelques mètres d’eux, le torse nu. Il semble désespérément chercher quelque chose. Brick et Ouadji se lance un regard.

- Je dirais à lui…  Le nain le foudroie de ses yeux noirs. Tu lui as volé !?
- NON ! S’empresse-t-il de répondre avant de se gratter la tête, incertain. Peut-être… je ne sais pas…  Puis, un sourire amusé presque vicieux s'affiche sur son visage. Mais il parait que si on prend les vêtements d'un lycanthrope durant sa transformation, il ne peut pas redevenir humain.

« J'ai tout vu ! »

- Quoi !?
- Votre passé. Votre présent. Votre futur. Irma vous révélera tout !
- Ah oui !
- Pour seulement dix sous la question.

Le sphinx s’empresse de fouiller ses poches trop grandes, quand soudain il se sent tirer par la jambe avec force et fermeté.

- M. Brick, lâchez moi. Elle peut répondre à mes questions.
- Elle peut surtout t’voler tout ton argent. Demande à Minestrone, elle s’est fait avoir l’mois passée par cette diseuse d’bonne aventure.
- Minestrone ? Ce n’est pas une soupe ? ... Ah, Mademoiselle du Lac !
- C’est c’que j’ai dit.
- À quelque lettre près… Mais
- Pas de mais ! Tu me suis !
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:31

D’un coup sec, le vêtement s’ouvre sous une pluie de boutons.

- Et c’est une mauvaise réponse ! Ne savez-vous pas, cher participant kidnappé, qu’une mauvaise réponse au Quiz de Ryden vous vaut une récompense douloureuse ?
- Quoi !? Le quiz de quoi ? De quoi vous parlez, espèce de taré !?
- Alors, mes cher spectateur adorés, ce sera quoi ce soir ? Une énucléation ? Une splénectomie ? Oh, et si on essayait une chirurgie à cœur ouvert !?

La panique s’accentue sur les traits du pauvre homme attaché sur une table métallique. Son regard va dans toutes les directions, cherche les soi-disant spectateurs, se débat, met à rude épreuve ses liens, sans succès.

Pendant ce temps, le démon porte sa main autour d’une de ses oreilles, faisant semblant d’entendre des voix imaginaires. Puis, son sourire s’étire et devient celui d’un prédateur sans pitié.

- Ah, vous, aussi, ma foule en délire, vous désirez assister à une chirurgie à cœur ouvert ! Qu’on m’apporte mon scalpel !

« J'ai tout vu ! »

- Votre passé. Votre présent. Votre fu-

La femme s’écroule sous la violence du coup de poing.

- Pourquoi tu as fait ça ?
- Sa face me disait qu’elle désirait ardemment mon poing. Et puis, si elle avait vraiment tout vu, elle l’aurait su.
- Pas faux.

Comment décrire Ryden ?
Roac
Messager de la Curia
Roac

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:19

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 Katy-bloss-illustrated-advent-2015-10

« Un bonbon ? »
Aldrick Voelsungen
Aldrick Voelsungen

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:19

- Eh non ! C'est un chocolat ! Il ne faut pas confondre !
- D'accord. Merci, Aly !

Tandis que l'enfant englouti ma friandise, le brun lui, ouvre la bouche, gromelle l'équivalent incertain d'un "de rien". IPuis, il fait mine de trouver le paysage fascinant pour ne pas avoir à justifier le rouge qui teinte légèrement ses joues. Rien à faire ! Savoir qu'Éric l'appelle ainsi à présent, le rend toujours si heureux ! Il ne s'y fait pas !

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022   [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 I_icon_minitime

[Évent] Calendrier de l'Avent 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant