| [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Eyssard l Un monstre dans la peau lMessages : 274 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Sam 10 Déc - 20:33 | |
| — Tu sais parler aux diables, toi ! _________________ |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Sam 10 Déc - 20:38 | |
| — Si tu crois m'acheter comme ça… — C'est au caramel. — Bon… Juste un petit. _________________ - Wup:
|
|
| |
Ouadji Oursou
Who is in control ? Messages : 70 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Dim 11 Déc - 5:49 | |
| - Non, merci. Je préfère le salé.
Le vieillard lui lance un regard outrageusement choqué. Puis, il se met à beugler des paroles insensées, en farfouillant dans sa soutane trop grande pour lui.
- Vade retro salsa satana ! Sainte Mouman, aidons cette pauvre brebis égarée ! Délivrons-le de la main salé du Pécheur en talon aiguille !
Il sort finalement une pochette de son vêtement. Il l'ouvre et se met à asperger le jeune adolescent de petites granules fines et blanches.
- SACRUS SANTINI ! Par le pouvoir du sucre béni, sauvons-le du mal ! |
|
| |
Ryden Haesmar
Who will save you now ? Messages : 332 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Près des femmes ou des cadavres
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Dim 11 Déc - 5:53 | |
| - Pour qui tu me prends ? Ils sont mortels tes bonbons, Ryden. - Nan, pas eux. Essaie, je te dis que tu vas adorer ! - Tu as mis quoi dedans ? - Du sucre. - Et ? - Du sucre. - Mais encore ? - Bah, peut-être un soupçon de russule émétique… - Émétique… C’est un vomitif ? - Nooooon. - On recommence avec plus de conviction cette fois. - Ok, oui ! Mais j’ai besoin d’un cobaye. Allez, prends- en. - Va le trouvez ailleurs ton cobaye ! Mon déjeuner se porte très bien où il est. - D’accord… Mais qui serait assez bête pour en essayer un ? Mmmmh… Je sais ! Si je le recouvre de chocolat et le laisse seul, à découvert, j’en connais un qui ne pourra résister à la tentation. Oh que je suis trop génial ! _________________ Je vous insulte en #330000Comment décrire Ryden ? |
|
| |
Roac
Messager de la Curia Messages : 250 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Dim 11 Déc - 8:46 | |
| « C'est la dernière fois, promis. » |
|
| |
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔ Messages : 171 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Dim 11 Déc - 16:08 | |
| Rose jeta un regard dégouté à son reflet dans le miroir.
- " Que je te laisse m'accoutrer ainsi ? C'est certain..." |
|
| |
Andréa Eyssard l Un monstre dans la peau lMessages : 274 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Dim 11 Déc - 17:10 | |
| — Bon, bon… D'accord…— Merci, Andy ! Je te revaudrai ça !— Aubin t'a pas déjà dit ça la semaine dernière ?— Si… - Spoiler:
Yeah /o/ Trop cool que tu participes Rose !
_________________ |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Dim 11 Déc - 17:26 | |
| — J'espère bien. Maintenant rendez sa tête à ce pauvre Sully. _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Dim 11 Déc - 22:42 | |
| - Non... Tu triches... T'as pas le droit de me faire ces yeux-là... Arg. Bon, ok, t'as gagné !- Wouhou ! Merci Aly ! - Deux places pour le carrousel s'il vous plaît, m'sieur. - Spoiler:
Wouhou !Rose est dans la place ! /o/ Ryden > C'est fourbe d'avoir recours à un tel plan pour trouver un cobaye ! Ed > Sully a eu une prime de risque après c'est épisode ?
_________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Lun 12 Déc - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Lun 12 Déc - 14:15 | |
| — J'ai trouvé ça drôle, moi… — N'encourage pas ton oncle, toi. — À vrai dire… Moi aussi. — Ani ! _________________ |
|
| |
Rose Walkson
♔ Contrebandière épineuse ♔ Messages : 171 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Lun 12 Déc - 18:43 | |
| - " C'était stupide ! "- " Mais non, ça fait parti de l'esprit de Noël ! "- "Comment on s'arrête ?! Je vais mourir et ce sera ta faute abruti !" - " Ah ben tu vois que tu sais t'arrêter ! Tes fesses sont de bons amortisseurs " - " ... Est ce que ça coupe bien la lame d'un patin ? ... C'est pas pour un ami... Viens par là Julius...." - Spoiler:
Yeaaah I'm backkkk o/
|
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Lun 12 Déc - 22:04 | |
| — Je sais ! On recommence ?
_________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 13 Déc - 6:17 | |
| - Mais il trainait là sans surveillance ce gâteau ! Comment j'aurais pu savoir que...
Un nouveau haut le corps secoue le corps du loup, qui peine à garder encore son déjeuner en place.
- Bon okay. Peut-être que le fait qu'il soit à la morgue, près du bureau de Ryden aurait pu m'éclairer un peu, mai-
Un nouveau haut le coeur l'empêche de finir. Mais qu'est-ce qu'il a fourré là dedans, bon sang ?! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 13 Déc - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 13 Déc - 11:33 | |
| — T'es bien l'seul à pouvoir l'approcher. Il me crache toujours après, même quand j'arrive avec de la bouffe. — Il est juste un peu farouche, j'ai l'habitude.
Assis à son bureau du cabaret, Edward éternue. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mar 13 Déc - 11:34 | |
| — Tu veux mourir ? — Gaps… Hm… Garou, garou ? — Mrf… Bien rattrapé… _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 14 Déc - 6:19 | |
| L'agent resserra sa prise sur les mollets de son comparse.
- Cesse de jouer l'bleu et attrappe plutôt ce chat, tu n'es pas une plume je te rappelle ! - Chut vous allez lui faire peur. J'y suis presque... - Je doute que ce soit ma voix qui lui fasse peur. Maugréa t-il plus bas.
Quelle idée d'envoyer un lycan et un humain chercher un chat. Il revaudrait ça au caporal ! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 14 Déc - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 14 Déc - 13:45 | |
| — Ça va Vlad ?— Tu pourrais prévenir avant de faire des blagues, Ed !— Mais j'ai pas fait de blague !— Tu viens de dire que tu allais être « raisonnable » !- Spoiler:
@Aly : Je vois qu'on fait des infidélités à Chamalo x)
_________________ - Wup:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 14 Déc - 14:05 | |
| — C'est malin, il s'étouffe maintenant. Je t'avais d'attendre qu'il ait avalé pour lui demander s'il avait un faible pour Éléna. — Oui, bon… Mais est-ce que c'est un « oui » ? _________________ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Mer 14 Déc - 22:22 | |
| - Désolé, un dragon dans ma gorge.- C'est parce que j'ai dis qu'Haesmar pouvait être gentil qu- Aldrick tousse de plus belle, feintant un étouffement. Un sourire beaucoup trop grand pour être sincère orne le visage du loup. - Finalement, c'était peut-être deux dragons. Sauf si Ryden a un frère jumeau angélique qui lui ruine sa réputation. Je serai curieux de le rencontrer si c'est le cas. ~- Spoiler:
Ed > Non, il ne connaissait pas encore Chamallow à ce moment là, c'était quand il était dans l'armée. )o) Il soulevait d'ailleurs un de ses camarades un peu enveloppé. Nul autre que M. Joyeux (Oui oui c'est son nom XP)
J'adore la réaction d'Andréa XD Éléna veut bien lui prodiguer les premiers secours si jamais /poutre.
Rose > Toujours prête à tuer, dis moi. XD
|
|
| |
Roac
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 15 Déc - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 15 Déc - 11:24 | |
| — Oui. — J'vous fais l'paquet ? — Si ça ne vous gêne pas… — Vous allez faire un heureux. Les p'tits gars l'adorent ! — Et les grands aussi. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Jeu 15 Déc - 11:26 | |
| — Oui. Pouvez-vous me l'emballer ? Avec le papier le plus mignon que vous ayez. — Avec plaisir. Votre fiancée doit être très gourmande. — Vous n'avez pas idée.
Quelques heures plus tard ça jase au poste de police du 2e arrondissement, s'interrogeant sur l'expéditrice du fort joli colis qui attend sur le bureau du commissaire. _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 Ven 16 Déc - 5:51 | |
| - Ça fait partie de ton métier de demander ça au client, non ? Sa voisine, Émilie, fit une moue aussi adorable que frustrée. - Bien sûr ! Mais il y a des jours où j'ai vraiment pas envie de poser la question. - Ah ? - Oui ! Surtout quand tu sens venir la bêtise ! Un jour il y en a même un qui m'a répondu, pince sans rire : "Pas du tout. Mais ce carton m'a confié qu'il rêvait de revêtir une tenue fabuleuse, voyez-vous ! Je suis sûr que ce papier doré derrière vous le rendrait fou de joie." J'ai eu envie de le lui laisser faire son paquet ! - T'es dure, je le trouve drôle, moi. Si ça se trouve il voulait t'inviter à diner La belle ouvrit la bouche, stupéfaite avant de rougir intensément. Manifestement l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit. - Spoiler:
Ed > C'est fourbe ça. Très fourbe. Tu as envie que touuus les commissariats de Paris sache à quel point tu aimes m'envoyer du chocolat, avoue. ~ Andy > Très bon choix de cadeaux. Apprends à ton oncle comment faire stp )o)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 | |
| |
|
| |
| [Évent] Calendrier de l'Avent 2022 | |
|