Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain. |
|
| Dans ton regard... [Pv: Aldrick] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Dans ton regard... [Pv: Aldrick] Ven 4 Jan - 21:25 | |
| Dans ton regard... |
Le temps était doux mais peu clément. Tout au long de la journée, le ciel s’était doucement teint d’un subtil argent qui laissait entrevoir une nuit ou un lendemain humide. De ce fait, Harmony se sentait légèrement plus lourde et fatiguée. Mais cela ne l’avait pas empêchée d’aller se promener toute la journée dans Paris. Elle aimait flâner dans les rues de la capitale autant que de réviser ses numéros d’effeuillage. Lorsqu’elle sortait, elle apprenait toujours quelque chose, et c’était à chaque fois très enrichissant. Depuis qu’elle avait appris à faire l’homme droit, elle prenait beaucoup de plaisir à le refaire devant les yeux ébahis d’inconnus qui s’arrêtaient un moment pour l’observer. La magie humaine l’intéressait au plus haut point. Toutes ces émotions qui s’écoulaient dans leurs regards… Une cascade de sentiments ! C’était toujours merveilleux à voir.
      Aujourd’hui, la jeune femme avait décidé de visiter un peu mieux les monuments historiques plutôt que de marcher au hasard. Et elle s’était réservé le meilleur pour la fin : la fameuse Eiffel. Depuis qu’elle avait pris un poste au Lost Paradise, elle avait beaucoup entendu parler de cette fameuse tour, résultat d’une véritable révolution technique. Mais elle n’avait jamais eu l’occasion d’aller la voir de plus près… Enfin si, elle avait peut-être eu des occasions, mais elle n’y avait pas pensé. Ce jour là, Harmony était vêtue d’une légère robe blanche qui, jusqu’à ses hanches, lui était près du corps et s’envolait ensuite gracieusement jusqu’à ses genoux. Afin de briser cet ensemble un peu trop éclatant, elle avait noué autour de sa taille un large ruban beige qu’elle avait agrémenté d’un nœud délicat. Petit à petit, la demoiselle développait un goût vestimentaire plus juste et intense. Elle avait bien compris que son apparence provoquait elle aussi la magie humaine.
      Harmony s’était arrêtée à un café pour observer un peu la foule des gens s’agiter. Assise, le dos bien droit, son regard balayait un par un les comportements des personnes qui défilaient sous ses yeux. De temps en temps, elle reproduisait une expression, un regard, un sourire, un froncement de sourcils, ou elle répétait une parole, un mot, des phrases entières… A un moment, un passant l’interpella pour discuter un peu avec elle. Mais elle n’avait pas vraiment envie de discuter, alors elle était seulement partie sans rien dire. Elle aimait bien aussi tenter de deviner qui était humain et qui ne l’était pas. Parfois, elle espérait faire la rencontre de quelqu’un comme elle. Mais c’était un espoir vain… Il y avait très peu de golem en ce monde et s’il y en avait, leurs paroles n’étaient pas assez conscientes pour qu’elles puissent intéresser la jeune femme.
      Alors Harmony prit la direction du monument qu’elle brûlait doucement de visiter. Elle marcha un moment, prenant du plaisir à ne pas hâter ses pas et vit enfin à l’horizon une pointe défiant les nuages. Elle approchait progressivement et finalement, la demoiselle s’arrêta à plusieurs mètres des pieds de l’attraction. De la musique lui parvint à sa droite alors elle se détourna un moment pour approcher de ce groupe indépendant. La mélodie lui rappela l’atmosphère qui régnait très fréquemment dans le cabaret, et le golem eut un mal fou à se retenir de faire son spectacle. Le directeur l’avait bien mise en garde : elle ne devait pas faire ce genre de choses en public… Mais à quelqu’un, c’était permis, non ?
      Harmony se mit alors à arpenter la foule du regard, au hasard. | | |
|
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Dans ton regard... [Pv: Aldrick] Sam 5 Jan - 16:02 | |
| Le commissaire subtilisa une énième bouffée de fumée blanche à sa cigarette, suivant sans grand intérêt les scènes du quotidien qui défilaient devant ses yeux dorés. La fatigue l'assaillait, et seul le remède un tant soit peu efficace contre ça, n'était autre que la musique rythmée que lui offrait des musiciens itinérants. Le brun se détacha finalement de la masse de béton à laquelle il s'était appuyé pour faire quelques pas. Les mains dans les poches, repensant aux récents évènements, quand une jeune femme à la chevelure singulière attira son attention. Il n'était pas le seul à l'avoir remarqué manifestement, au vue des regards badauds que lui lançaient certains passants. L'agent soupira, par les temps qui couraient comment une jeune femme pouvait-elle encore se vêtir de la sorte? N'avait-elle pas froid? Il devait néanmoins lui reconnaitre une élégance singulière. Le lycanthrope fronça les sourcils en voyant un homme lorgner sur ses formes, il fit une grimace, certains humains étaient pires que les monstres qui les accusaient volontiers d'être. Cependant il ne pouvait rien contre les instincts les plus basiques et l'envie ou le désir en faisaient partis. S'il pouvait réprimer au mieux les siens, il n'était en revanche rien qu'il puisse faire pour les autres. Qu'il soit humain ou non d'ailleurs.
Il s'arrêta près des musiciens, au beau milieu de la foule qui se pressait pour rentrer chez elle avant la nuit. Etonnamment le brun n'avait envie de rien d'autre que de rester ainsi, il ferma les yeux pour mieux ressentir les sons. La voix du plus âgé des musiciens était grave et sensuelle, en écho à celle-ci une plus fine, cristalline et plus discrète semblait vouloir entourer la première d'une caresse douce. Le percussionniste n'avait de fait que quelques cailloux enfermés dans deux gobelets en fonte, pour séduire son auditoire, du moins c'est ce qu'il crut, avant qu'il ne pose sur lui un regard émeraude d'une intensité rare. Ce dernier décida d'ailleurs de se mouvoir d'avantage faisant virevolter ses cheveux ébènes noués dans un foulard beige. Se dépensant ainsi, il attira du monde, tant et si bien qu'un violoniste se joignit à eux, puis un autre guitariste. Le lycanthrope reporta alors son attention sur sa cigarette qui s'était étteinte, sorti de quoi la rallumer et poussa un juron transylvanien.
*Flute, c'était ma dernière allumette!*
Il chiffonna dans sa poche, le paquet désormais vide et inutile. Avisant les curieux, il se tourna machinalement vers son voisin de droite. C'était la jeune femme qu'il avait remarqué plus tôt, elle semblait hésiter à danser. Sans s'interroger d'avantage l'agent lui glissa avec son sempiternel air ronchon ancré sur la figure:
-Pardon mademoiselle...vous auriez du feu s'il vous plait?
Pour paraitre plus aimable il avait distraitement baissé son chapeau en signe de salut et attendait à présent avec le peu de patience dont il est capable, qu'elle daigne lui répondre.
*J'aurais dû demander à quelqu'un d'autre, elle ne semble pas avoir de sac à main* Remarqua tardivement le brun, en soupirant intérieurement.
Son visage avait dû le trahir une fois de plus, car la belle semblait l'observer avec un intérêt singulier. Encore ce maudit délit de faciès qui lui collait à la peau! Arriverait-il seulement à s'en défaire un jour? Un soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes, mais le petit garçon qui passa entre la foule un chapeau à la main pour la musique l'obligea à réprimer un mot de trop. Le policier fouilla dans la poche intérieure de son manteau et sorti un peu de monnaie qu'il laissa au jeune homme. Celui-ci lui adressa un franc sourire et fit de même avec sa voisine qui le regarda longuement, comme si elle cherchait dans sa mémoire quelque chose de profondément enfoui. Lassé d'attendre, l'enfant passa à son voisin qui déposa aussi quelques pièces dans le capuchon de fortune. _________________ - Loup y es-tu ? :
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Dans ton regard... [Pv: Aldrick] Sam 5 Jan - 17:53 | |
| Du feu, s'il vous plait? |
  La musique. Harmony aimait beaucoup la musique. Elle avait toujours eu une relation intense et passionnée avec cet art. C’était des sons qui lui parlaient, qui glissaient de son oreille pour tinter à son cœur. La musique… Toute une histoire, que des songes et des récits. Elle pouvait rester de longs moments hébétée en écoutant de la musique, à s’imaginer mille et une choses fantastiques. Mais cette fois-ci, quelque chose détourna son intérêt. Quelque chose d’encore plus intriguant que la musique. Un petit objet que maintenait un homme entre ses lèvres et qui laissait échapper de la fumée magique. Elle avait déjà vu ce genre de petits objets auparavant mais aujourd’hui, c’était le jour où elle voulait s’y intéresser.
      Elle observa ensuite l’homme d’un regard légèrement curieux, -ses émotions se lisaient encore mal sur visage de marbre- intriguée par l’expression de son visage et sa silhouette générale. Il se mit même à fermer les yeux sans aucune raison apparente. Harmony, qui n’avait jamais rencontré ce genre de comportement auparavant, détaillait avec un intérêt innocent cet étrange énergumène qui s’était posé non loin d’elle. A un moment, il s’agita même d’agacement ! C’était vraiment très très curieux, tout ça… Il n’était pas humain. Harmony venait tout juste de le deviner. Il n’était pas humain et en plus il était étrange… La demoiselle voulait en savoir un peu plus sur lui, ainsi que sur le petit objet de fumée magique, mais son instinct semblait la mettre en garde. Il ne semblait pas d’humeur à côtoyer une personne curieuse. Alors la belle reporta son attention sur le groupe de musicien.
-Pardon mademoiselle...vous auriez du feu s'il vous plait?
      C’était sans compter un coup d’éclat de la part du destin ! Harmony se tourna alors calmement vers la personne qui lui avait adressé la parole et s’inclina respectueusement en guise de salut. Elle observa un moment le visage de son interlocuteur et se mit à reproduire à la perfection son expression renfrognée avant de lui sourire doucement. Puis un garçon s’approcha d’eux, un chapeau à la main. Le golem observa alors son interlocuteur déposer de l’argent dans le couvre-chef. Cette pratique était-elle récurrente ? Etait-ce la raison pour laquelle cet inconnu portait lui aussi un chapeau ? Il fallait absolument qu’elle s’achète un chapeau, elle aussi, pour recevoir de l’argent après ses spectacles ! Son attention se reporta ensuite vers le brun, et elle entrouvrit finalement les lèvres pour lui répondre.
« -Avez-vous besoin de feu pour allumer cet objet magique ? Je peux vous trouvez du feu. Pourrai-je voir comment cet objet fonctionne ? »
      Puis elle s’interrompit un moment et tourna autour de son interlocuteur, détaillant avec précaution sa silhouette. Elle réfléchit un moment, le regard dans le vide, en proie à divers calculs raisonnés. Sa conscience lui revint alors et elle ajouta, un léger sourire aux lèvres et toujours cette attitude très calme et douce :
« -Saviez-vous que selon une formule mathématique de l’harmonie relative, vous étiez beau ? Je dirais même, d’après la magie humaine que je perçois dans le regard de certaines femmes ici présentes, que vous êtes séduisant. »
      Il faut savoir que tout ce que peut dire Harmony en ce genre de termes est purement relié à la raison et à ses connaissances scientifiques. Elle ne possède pas encore d’appréhension sensible concernant le beau et le moins beau. Pour ses vêtements, par exemple, ce n’est qu’une question d’influence et de majorité. Une majorité porte le blanc plutôt que le noir, alors il fait mieux de porter du clair plutôt que du sombre, etc…
      La jeune femme tourna les talons vers un regroupement de bons hommes, s’inclina respectueusement et leur demanda d’une voix neutre et quiète :
« -Auriez-vous du feu, s’il vous plait ? »
| | |
|
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Dans ton regard... [Pv: Aldrick] Lun 7 Jan - 14:37 | |
| Jamais, oh grand jamais le commissaire ne s'était attendu à ce qu'une question aussi anodine puisse provoquer de réaction aussi étrange! Tandis que la brunette lui adressait un air pas franchement amical, avant de sourire, il regrettait déjà d'avoir jeté son dévolu sur elle pour obtenir du feu. Pourquoi avait-il laissé sa logique habituelle le détourner du premier gentleman coincé venu? Là le destin sembla vouloir lui répondre du tac au tac, quand toute curieuse la belle parla "d'objet magique" ou encore de "magie humaine". Aussitôt, la surprise s'immisça sur le visage du lycanthrope, et les déductions qui en suivirent le laissèrent imaginer que si Edward n'avait pas encore rencontré cette personne, c'était que sa truffe lui jouait de vilains tours. C'était infime, mais il y avait un peu de son odeur sur elle, ça, un léger parfum de lavande et aussi...une odeur de terre.
* "Selon une formule mathématique de l’harmonie relative"? *
Cependant tout stupéfait qu'il était de réaliser tout ceci le commissaire ne trouva même pas le temps de répondre que déjà la créature l'inspectait comme on observe une statue, allant même jusqu'à lui dire qu'il était séduisant. S'il avait parfois senti le regard de quelques dames sur lui, il n'en avait jamais eu cure, la seule qui l'intéressait étant au côté d'un autre. Aussi Aldrick ne s'expliqua pas pourquoi son visage prit une teinte rouge, et l'embarras qui en suivit fit battre son cœur plus rapidement.
-Vous...Vous devez vous faire erreur! Balbutia-t-il, alors que sans paraître l'écouter, la jeune femme tourna les talons pour aller demander du feu, et revint toute heureuse avec le fruit de ses désirs.
L'agent lui accorda un regard perplexe. Que pouvait-il bien se passer dans la tête de la brunette? Puis soupirant, il reprit un semblant de contenance, prit les allumettes qu'elle lui tendait. Il en craqua une, observant par la même occasion son interlocutrice qui paraissait fascinée, et ralluma finalement sa cigarette. Une fois que ce fut fait, il lui rendit le paquet et la remercia dans un murmure avant d'ôter "l'objet magique" de ses lèvres pour qu'une fine fumée blanche s'en échappe.
-Vous n'avez jamais vu quelqu'un fumer, n'est-ce pas? S'enquit-il, en plongeant son regard mordoré dans le sien.
Sa dernière discussion avec Nathanaël lui revint en tête et alors qu'il s'apprêtait à lui demander si elle voulait essayer, il ravala ses propos, attendant de voir ce que lui réservait encore cette étrange personnage. La musique reprit et il ne put s'empêcher de regarder à nouveau brièvement les musiciens, leur nouvelle chanson, totalement différente de la précédente, semblait plus calme mais tout aussi chaleureuse. Alors seulement il réalisa que la foule s'était à nouveau dispersée et que rares étaient ceux qui comme eux, avaient daigné non seulement rester mais avaient également entamé la conversation.
-Vous aimez la musique, mademoiselle...? S'enquit-il de but en blanc, sans réellement savoir pourquoi cela avait soudainement une quelconque importance.
Peut-être préférait-il simplement éviter d'inciter quelqu'un d'autre à fumer? Après tout ce n'était pas une dépendance bien vu pour la société. Beaucoup avaient tendance à penser que cela rendait irritable et invivable, lui savait bien qu'il était ainsi de nature et ne s'en cachait pas. Mais pour une femme, c'était toujours un peu moins élégant disait-on. Si le brun n'avait jamais vraiment compris pourquoi il préférait tout de même limiter les dégâts.
L'observant à la dérobée, Aldrick crut un instant qu'elle était encore perdue dans ses pensées, semblant chercher quelque chose qui n'était pas visible aux yeux de tous au plus profond d'elle-même, mais cette fois, il y eut comme une différence sur le visage de la brune. Un peu de cet émerveillement qu'ont les enfants en découvrant un trésor, ou quoique ce soit qui les fascine. Oui c'était ça qui se lisait dans le regard de la demoiselle. _________________ - Loup y es-tu ? :
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Dans ton regard... [Pv: Aldrick] Mer 9 Jan - 15:23 | |
| "Qui êtes-vous?" |
  Harmony, qui bénéficiait d’un jour de repos suite à son excellent travail au cabaret, avait décidé de parcourir Paris et de visiter quelques célèbres monuments de la capitale. Ainsi, elle avait préservé comme dernière escale la célèbre tour Eiffel, témoignage objectif du progrès technique de ce temps. Lorsqu’elle était arrivée à la tour Eiffel, le ciel commençait déjà à s’envelopper du manteau obscur de la nuit. Tout était encore très visible, mais on percevait son envie de céder la lumière à l’ombre sous quelques heures. Tandis qu’elle observait avec intérêt le gigantesque monument qui provoquait fièrement les cieux, étaient parvenus à ses oreilles quelques notes de musique qui avaient facilement détourné son attention. Alors elle s’était approchée de l’origine de la mélodie pour voir d’où elle provenait. Tandis qu’elle s’amusait de cette perception auditive et du spectacle que leur offraient ces itinérants, son intérêt s’était de nouveau porté sur un autre sujet. D’abord une cigarette qu’elle qualifiait d’objet magique, puis le propriétaire de cette cigarette. Elle avait dans un premier temps abandonné l’idée de l’aborder pour satisfaire sa curiosité, mais ce fut sans compter le destin et l’homme qui lui avait adressé les premiers mots de sa propre initiative. Il voulait du feu, mais Harmony n’en avait pas. Elle eut cette attitude étrange de tourner autour de lui pour l’observer, et de lui expliquer que selon une certaine formule, il était plutôt charmant. Ce à quoi il répondit avec difficulté :
-Vous...Vous devez vous faire erreur!
Harmony était déjà partie chercher du feu auprès d’un groupe de gentlemen, mais lorsqu’elle revint, elle le gratifia d’un sourire.
-Je ne peux pas me tromper. Mes calculs sont toujours parfaits.
      Il prit enfin possession des allumettes qu’elle lui présentait et fit apparaitre par un tour de magie du feu à l’extrémité de l’une d’entre elles. C’était incroyable alors, toute cette technique humaine ! Harmony jetait alors des regards curieux aux allumettes qui lui restaient afin de tenter de percer le secret de ces objets étranges. Elle aussi voulait essayer, et elle ne se fit pas prier. Elle prit une allumette et reproduisit avec exactitude le geste précédemment effectué par l’inconnu. Comme pour lui, une flamme s’étira doucement et se mit à danser sous les yeux verts du golem.
-Vous n'avez jamais vu quelqu'un fumer, n'est-ce pas?
-Si, mais jamais d’aussi près, répondit-elle assez rapidement tout en observant l’allumée. Comment est-ce que cela fonctionne ? Pourquoi de la fumée s’échappe de votre bouche ? J’aimerais bien essayer pour comprendre.
      La musique reprit alors, ou peut-être ne s’était-elle jamais arrêtée. L’inconnu avait reporté son regard sur les itinérants, attitude que le golem reprit. Puis de nouveau, il lui demanda :
-Vous aimez la musique, mademoiselle...?
      Harmony réfléchit un court et sursauta de surprise lorsque la flamme atteignit son épiderme. Bien sûr, elle ne s’était pas attendue à ce que le feu progresse vers ses doigts et s’était naïvement désintéressée de l’allumette. Elle relâcha l’objet du délit et reporta son regard sur le brun.
-Oui, j’aime la musique. Beaucoup, même. Je travaille dans un cabaret, voyez-vous ? Je me déshabille. Voulez-vous que je vous apprenne à vous déshabiller, vous aussi ? Je peux également faire l’homme droit.
      Et sans attendre de réponse, la jeune femme entreprit délicatement la main de l’inconnu, enserra son bras autour de sa taille à la manière d’un homme et entama une danse au rythme de la musique. Tranchant le silence, elle demande ensuite :
-Qui êtes-vous ? On m’appelle Harmony Van Krysten. Je suis le golem le plus perfectionné de ma génération. Ravie de faire votre connaissance, Mr. L’Inconnu.
| | |
|
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Dans ton regard... [Pv: Aldrick] Lun 14 Jan - 23:27 | |
| Il ouvrit la bouche pour répliquer mais devant la répartie sur les calculs, il fut si interloqué qu'il ne trouva rien à redire, puis elle demanda à essayer et il insista:
-Je pense vraiment qu'il ne vaudrait mieux pas vous savez.
C'était exceptionnel mais il avait dit ça sans aucune animosité, juste que la belle en dépit de ses extravagances lui paraissait sympathique et que par extension, il ne tenait pas à lui causer de problèmes, en tous cas pas les mêmes que ceux que lui reprochaient son entourage sur le sujet. C'était pour cela qu'il la mettait en garde et faisait mine de ne pas l'avoir entendu avant de changer de sujet. Il ne se doutait pas que cette décision allait lui empourprer le visage comme rarement auparavant, quand son interlocutrice lui fit une proposition à nulle autre pareille.
-Apprendre à me...Non! Ça ira merci bien! Je suis bien assez grand pour faire ça moi-même! Argua-t-il tandis qu'elle dansait face à lui en se présentant, l'interrompant dans son élan colérique au mot "golem". Là il esquissa un sourire, feintant l'amusement:
-Ce que vous êtes drôle, mademoiselle! Une pointe d'ironie émanait du propos, sans toutefois que cela soit tout à fait clair, comme s'il avait hésité entre rire ou s'énerver.
Il resserra l'étreinte qu'elle avait fait naitre pour l'attirer plus près de lui, prenant son autre main dans la sienne afin de pouvoir murmurer pour elle seule:
-Ne parlez pas de ce genre de choses ici, et je ne fais pas là allusion qu'à votre "nature" Miss Van Krysten. Sa voix ne tremblait pas et une colère sourde semblait en émaner. Comme un parent qui gronde un enfant pour avoir dit en public ce qu'on évoque qu'en privé. A plus forte raison parce que ma fonction de commissaire me pousserait à être plus désagréable que je ne le souhaiterais pour l'heure avec vous. Pour prouver ses dires, il serra fermement les doigts de la belle entre les siens, après tout, puisqu'elle voulait danser, qu'il en soit ainsi.
L'entrainant sur le côté, il fit deux pas avec elle, avant de la faire tourner, les musiciens -semblant de mèche- rythmèrent d'avantage la danse improvisée, mélange de valse et de ce qui leur passait par la tête. Ainsi il la fit basculer en arrière, la trouvant étonnement légère pour un être de pierre, profitant de la situation, il extirpa une nouvelle bouffée de tabac avec sa main de libre et calla de son mieux sa cigarette après s'être présenté, non sans un sourire taquin:
-Pour vous répondre, je suis le commissaire Aldrick Voelsungen. Enchanté également.
Le brun la fit remonter vers lui et murmura à son oreille:
-Quant à ma nature, si vous l'ignorez, je préférerais que nous ne l'évoquions pas ici, trop de gens pourraient nous entendre.
Le lycanthrope la libéra de sa proximité, et la musique s'estompa un peu, semblant inspirer une dernière fois avant de repartir de plus belle. Aldrick grommela, il aurait préféré s'arrêter là, surtout que les badauds commençaient à se regrouper, on les regardait curieusement et étonnement d'autres couples semblaient se former aussi, tandis que deux amoureux d'autrefois les accompagnaient sur la piste de danse improvisée, avec un savoir-faire incroyable.
*Pourvu que je ne croise personne de la brigade où je vais en entendre parler pendant trois semaines autrement!* Songea le brun en faisant au mieux pour varier la danse.
Puis après un temps qu'il lui parut interminable, la danse prit fin, il inclina la tête pour saluer les musiciens, tandis que le petit garçon refaisait un tour de piste en les exonérant et il glissa à l'oreille du golem:
-Cela vous dirait-il de poursuivre cette conversation ailleurs? Il pointa du doigt un bar d’apparence très chic derrière lui. Nous serions plus à l'aise à l'intérieur, Miss Van Krysten.
Il observa la belle, attendant sa réaction, aux aguets, comme s'il analysait un magicien finissant son tour, avant d’applaudir à tout rompre. _________________ - Loup y es-tu ? :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ton regard... [Pv: Aldrick] | |
| |
| | | | Dans ton regard... [Pv: Aldrick] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|