Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Samuel Roderick I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Roderick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Samuel Roderick Empty
MessageSujet: Samuel Roderick   Samuel Roderick I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:52

Présentation, Lost ParadiseNagito Komaeda / Dangan-Ronpa 2

Samuel Roderick

Ne me laisse pas disparaître.

    Surnom(s) : Sam, juste Sam. Pas de Sammy ou autre invention ridicule, je vous en prie...
    Âge (en apparence) : 17 ? 18 ? La vingtaine ? Tout est relatif et moi, j'ai perdu le compte...
    Sexe : Je suis un homme.
    Nationalité : Française... Du moins je suppose.
    Orientation sexuelle : Je n'ai pas droit à l'amour.
    Race : À quoi bon mettre des mots sur cet état qui est mien ? Je n'existe pas réellement...
    Métier : Âme errante... Et jeune cuisinier.
    Taille : 1m 70
    Poids : 50 kg

    Pourquoi venir au Lost Paradise ? : Là-bas, je n'ai plus cette sensation d'être anormal...

Miroir, ô mon beau miroir...

Qui suis-je ?

Qui est ce jeune homme devant la glace à présent ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que son physique sort de l'ordinaire. Les traits de son visage sont frais et fins, dénotant donc une certaine jeunesse... Pourtant, ses cheveux, eux, sont tous blancs, déjà, comme ceux d'un vieillard. Albinos alors, peut-être ? Non, non, non. Regardez plus attentivement. Ses iris ne sont pas rouges. Ils sont d'une étrange teinte argentée, rappelant sa chevelure et sa peau, tous anormalement pâles. C'est un regard pour le moins accrocheur, troublant. D'autant plus qu'il y brille parfois une flamme étrange, qui donne un air presque malveillant à ce garçon... Le visage s'assombrit, la pureté disparaît tout comme son sourire habituel... Une inquiétude prend le cœur de tous ceux qui en sont témoins, une impression qui ne dure pourtant que quelques instants, ses yeux reprenant bien vite cette simple expression légèrement mélancolique qui les habite la plupart du temps... Serait-ce alors le fruit de votre imagination ? Possible... Peut-être son cœur porte-t-il simplement un grand poids ou des chaînes depuis trop longtemps ? Mais d'un autre côté... Ne ressemble-t-il pas un peu à un fantôme, comme si on avait gommé toutes les couleurs de son âme ? Seuls ses vêtements mettent un peu de couleur à tout ce tableau bien triste... C'est sans doute la raison pour laquelle on ne le voit jamais porter des couleurs pâles. Il ne voudrait pas passer inaperçu et qu'on l'oublie... Après tout, en plus de tout ceci, il est plutôt petit pour un homme... Les rumeurs vont bon train à son sujet, c'est un fait et cela explique sûrement pourquoi il ne quitte jamais les lieux qu'il connaît... Et il préfère généralement demeurer dans l'ombre. Ce que l'on devrait se demander, c'est si cette discrétion est là par peur de ce que le monde pourrait lui faire subir, ou plutôt le contraire. On pourrait presque s'y tromper au premier coup d'œil... Et peu de gens osent vraiment aller creuser au-delà pour voir les autres morceaux de son âme... Sans doute est-ce mieux ainsi, d'un autre côté...

La question demeure ... Suis-je devant ou derrière le miroir en ce moment ? Après tout, je ne suis plus qu'un reflet... Mon physique est leur...

Quelques éclats de verre brisé...

Derrière le beau, il y a toujours le laid.

Dès lors que le maléfice fut lancé, son sort était scellé ; Samuel ne serait plus jamais le même. Adieu le gentil garçon qui avait le cœur sur la main et qui respirait la joie de vivre ! Son innocence a été réduite en miettes, ne laissant derrière elle qu'un jeune homme amer. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il risque à tout moment de perdre ce qu'il a de plus précieux ? Alors il s'est créé une carapace, devenant de plus en plus renfermé, la moindre chose ayant tendance à le rendre grognon. De toute façon, il lui restait si peu de souvenirs de ce qu'il était autrefois... Et il a souvent du mal à bien saisir les émotions qu'il ressent. Si une partie de son âme a quitté le monde des miroirs, l'autre y reste prisonnière, et il ne peut donc plus prétendre à une simple humanité.

Il a dû se reconstruire par lui-même, entre les souvenirs que lui avait légués sa sœur et ses découvertes du monde qui ne s'arrêtait plus aux portes de Paris. Peut-être est-ce pour cela qu'il est un peu trop rêveur, déchiré entre deux mondes, perdu dans une réflexion quelconque, mais constamment sur ses gardes. Très franchement, on ne compte plus le nombre d'incendies et autres accidents qui ont été écartés par les autres employés en cuisine ! Encore heureux qu'il possède un certain talent, sinon, qui sait depuis combien de temps on l'aurait mis à la porte. Il est aussi maladroit dans ses gestes que dans ses mots. Quand il se donne la peine de tenir une conversation, il parle sans filtre, en toute franchise, et cela dérange. Oh, il n'est pas stupide, il n'en révèle pas plus qu'il ne le devrait, mais Samuel ne sait tout simplement pas faire autrement, et ne voit le mensonge que comme une entrave à ses objectifs. Très terre à terre, somme toute. Enfin, il ne faut pas croire pour autant qu'il est tout froid. On le voit bien par sa passion de la cuisine ; son visage s'illumine lorsqu'il s'affaire à ses desserts ou lorsqu'il en parle. Ses amis sont peut-être rares, mais ils peuvent compter sur lui et son écoute. C'est un trait qu'on développe par défaut, lorsqu'on ne peut faire qu'épier le reflet des autres. Il a bon fond, en vérité, et si vous faites bien attention, vous pourrez parfois le voir. Par exemple, sa curiosité n'a aucune limite, et ce qu'il ignore encore à propos du monde l'émerveille facilement. Il est un peu timide, c'est tout. Plus que tout, il est affreusement terrifié à l'idée de faire souffrir les autres à cause de ce qu'il est devenu, et de souffrir en retour, comme cela lui est déjà arrivé.

Car ce que la plupart ne verront que comme une gourmandise sans fin cache quelque chose de bien plus sinistre depuis son retour parmi les mortels. Il est parfois pris de « crises » où la faim devient trop grande, ne lui laissant qu'un grand trou dans le cœur, lui retirant presque tout conscience du bien et du mal. Il vaut mieux ne pas être près de lui dans ces moments-là. Lorsqu'il est dans son petit royaume des miroirs, il peut y entraîner n'importe qui, que ce soit pour le dévorer ou pour l'y emprisonner à jamais... Mais dans le monde réel, c'est après avoir tué de petits animaux qu'il peut retomber les deux pieds sur terre, ses mains couvertes de sang, la peur au ventre. Un jour, on finira par découvrir son secret, et il craint alors de briser cette mince limite qui l'empêche de sombrer inexorablement dans la folie...

Laisse-moi tranquille, et j'en ferai de même.


Prends garde aux murmures du miroir...

La vérité s'y cache et elle n'est pas toujours bonne à savoir.

D'aussi loin que je me rappelle, le monde réel m'a toujours été inaccessible. D'un autre côté, il faut l'avouer : je ne me souviens pas vraiment de mon passé... Ce n'est qu'un trou noir, une existence endormie. Pourtant, lorsque j'ai retrouvé conscience de la « réalité », je n'étais déjà plus un enfant. Je peux vous dire que ce n'est franchement pas facile de regarder et entendre toutes ces choses qui se trouvent dans le monde des humains sans les comprendre, même si certains semblent si familiers... Mais heureusement, tout s'apprend. Et puis, je n'étais pas seul dans cet endroit étrange, vide et dépourvu de la moindre couleur. Oh, bien sûr, nous n'avions pas de véritable forme physique, n'étant que des âmes enfermées sous le verre, mais la voix de mes amis m'apportait bien du réconfort lorsque j'en avais besoin... Je ne suis qu'un reflet. Voilà ce qu'on m'a dit. Sans nom. Sans visage. Sans cœur. C'est à se demander si j'existe vraiment.

Éternel prisonnier. Éternel condamné.

Le temps est long lorsqu'on n'a rien d'autre à faire que d'observer le monde, ne pouvant interagir avec celui-ci que pour charmer une âme qui saurait écouter nos murmures et pourrait donc nous rejoindre... Chaque jour, toujours la même chose. Je me surprends parfois à rêver de ce que serait ma vie de l'autre côté du miroir. Je n'en ai évidemment parlé à personne. On croirait que j'ai perdu la tête. Personne n'a jamais envisagé ce genre de choses, ils savent tous que c'est perdu d'avance. Ils avaient sans doute raison de perdre espoir. Ces rêves teintent mon âme d'un peu d'amertume... D'autres s'en sont-ils rendu compte ? Quoi qu'il en soit, personne ne m'en a parlé... Ils semblent plutôt contents que l'on dévore plus souvent les âmes qui sont attirées ici, si faibles lorsqu'elles sont encore toutes jeunes... Après tout, les émotions, ça fatigue, ça creuse l'appétit. De toute façon, personne ne regrettera toutes ces âmes sombres... Et de simples disparitions, n'en arrive-t-il pas tous les jours ? Je sais que cela semble cruel, mais... La folie finit par grignoter l'esprit, lorsqu'on est ainsi prisonnier à jamais...

Où est le vrai ? Où est le faux ?

Comment suis-je tombé ici ? Je ne le sais pas. Je sais toutefois où je suis. Le monde réel. Je l'ai observé assez longtemps pour reconnaître ses rues et son ciel... Quelques détails me révèlent que je suis à cette ville que l'on appelle Paris. Je pouvais enfin toucher mon rêve du bout des doigts, même si je ne comprenais pas comment c'était possible. Tout devrait être parfait, alors, n'est-ce pas ? Pourtant... Je n'étais pas seul, lorsque j'ouvris les yeux. Et c'est ainsi que mon univers tout entier bascula. Cette jeune femme me regardait comme si j'étais un fantôme, revenu d'entre les morts. Pourtant, elle m'a assuré que je ne l'étais pas malgré tout le temps qui avait passé... Tout comme je n'avais étrangement pas vieilli, perdant seulement peu à peu les couleurs qui caractérisaient mon visage... Elle disait qu'elle savait que je me réveillerais un jour, elle m'a parlé de miracle, moi, je n'ai rien démenti, mais je me pose aujourd'hui encore un million de questions... Suis-je vraiment ce « Samuel Roderick », son frère ? Aucun souvenir de cette époque ne me revient... C'est certainement une idée plus agréable que celle de n'avoir aucune identité, aucun visage, mais tout de même... Ai-je vraiment le droit de voler cette vie ? Certes, ce n'est pas bien différent que de manger l'âme d'autrui, mais notre perspective change lorsqu'on est impliqué directement dans l'affaire... Je me suis laissé quelques jours pour y réfléchir, mais les miroirs et ses prisonniers me murmuraient des mots agréables, me demandant de leur revenir... Mon âme résonnait en écho à leur chant tourmenté, impossible de résister à l'appel... Pourtant, j'avais si peur. Si être un reflet est souvent amusant, je ne voudrais pour rien au monde retrouver mes chaînes. Je crois que je ne l'aurais pas supporté. Mais je pourrais aisément me laisser mourir, alors pourquoi pas. Qui ne tente rien n'a rien... J'ai fermé les yeux et j'ai laissé mon âme retrouver ce chemin qu'elle ne peut oublier...

L'avenir est entre mes mains.

J'ai pu m'enfuir à nouveau, par je ne sais quel miracle. Je pourrai donc aller et venir à ma guise entre ces deux univers... J'en suis heureux. J'aime tant ce monde, même si je ne m'y sens pas toujours à ma place. Il est si beau, rempli de tant de choses surprenantes ! Hélas derrière le beau, il y a toujours le laid... La faim revient, me prenant peu à peu les entrailles au fil des jours, comme une terrible malédiction qui m'accompagnera jusqu'à la mort... Une ritournelle me prend quant à elle la tête et le cœur, un léger sourire s'étirant sur mes lèvres alors que j'en fredonne les notes douces-amères... Éternel prisonnier, éternel condamné... Pourtant, quelque chose a changé en moi... Mon visage a été ravagé par ce qu'on appelle les larmes lorsqu'ils se sont emparés de l'âme de cette femme qui partageait de trop près mon existence et dont j'ai oublié le nom... Un pincement au cœur m'accompagnait lorsque j'ai retrouvé la maison vide. La souffrance. La tristesse. Pourtant, je ne devrais pas être capable de ressentir de tels sentiments... Que m'arrivait-il donc ? Au fil du temps, des bribes de souvenirs me sont revenus, m'apportant enfin les réponses que je recherchais. J'étais bel et bien un homme tout à fait ordinaire autrefois. J'ai croisé la route d'un sorcier vers la fin de mon adolescence, sans me douter de sa nature véritable... Il a jeté un sortilège sur mon âme, la modifiant, la condamnant. Qui, comment, pourquoi ? Tout ceci est encore un mystère. Mes souvenirs de ce monde sont tous si flous, inaccessibles. Tout ce que je sais, c'est que je ne suis plus le même qu'autrefois, que je ne le serai plus jamais. Humain sans l'être vraiment... Ni tout à fait vivant, ni tout à fait mort... Au moins, j'ai réussi à me mêler un tant soit peu à la foule, malgré mon physique étonnant qui laisse souvent une traînée de murmures derrière moi. Je travaille pour un petit restaurant, passant une bonne partie de mes journées à être caché dans l'ombre, au cœur de la cuisine, étant particulièrement doué pour confectionner des pâtisseries délicieuses... Il paraît que personne n'allie les saveurs aussi bien que moi. C'est ainsi que j'ai réussi à être engagé chez quelqu'un de suffisamment ouvert d'esprit... Moi, je m'en fiche un peu, de tous ces détails. J'en profite plutôt pour gagner ma vie tout en calmant un peu mon appétit personnel au quotidien. Un régime de sucre qui ne me fait pas prendre un kilo, de quoi rendre tout un chacun vert de jalousie, n'est-ce pas ? Pourtant, je donnerais tout pour échanger ma place avec quelqu'un... Et puis, si je reste trop longtemps parmi le pays des miroirs, je perdrai à nouveau tous mes souvenirs, je le sens... Mais j'ai trouvé une solution pour le moment... Une solution peu glorieuse, que j'aimerais bien remplacer, mais je n'ai pas vraiment le choix. C'est cela ou risquer de tout recommencer à zéro une fois de plus. Tu veux savoir mon secret, cher reflet de moi-même ? Lorsque mes mains sont couvertes de sang, cela semble calmer les ténèbres qui grugent mon cœur et mon esprit pour un bon moment... Cela me fait au moins une information à oublier sans que cela ne me dérange. Encore heureux que les animaux me contentent... Peut-être finirais-je un jour par retrouver mon passé et par le fait même, le reste de mon âme, cette partie qui demeure de l'autre côté du miroir... L'espoir fait vivre... En attendant, je vis mon petit quotidien tant bien que mal, allant parfois à ce cabaret si particulier pour étancher ma peine, et je souris de tous ces secrets que les habitants de cette ville croient si bien à l'abri, alors que pour la plupart, j'en détiens la clé... Créer des liens solides ? Qui sait. Je n'en ai pas encore eu l'occasion, ni le courage. Et si je venais à tout oublier ? Ce serait si cruel. Tant pour eux que pour moi. Je ne veux pas revivre cela.

Même si les autres me suppliaient, moi, je ne chercherai jamais à tous les libérer. Ce serait désastreux. Et tellement cruel.



Sous le masque

Peek-a-boo

    Surnom(s) : June... Navrée de vous décevoir uwu
    Âge : 22 ans ~
    Expérience en RP : Je pense que vous la connaissez maintenant, ahah :3
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Love y'all ♥
    Comment avez vous connu le forum ? : C'est tout simple, j'ai cliqué sur le lien et pouf, me revoici ! J'espère simplement que mon histoire conviendra, car j'avoue l'avoir modifiée quelques fois... é_è
    Avez vous lu le règlement ? : { Code validé ! Tu as gagné… Une chaussette o/ }


Dernière édition par Samuel Roderick le Lun 23 Jan - 16:01, édité 3 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Samuel Roderick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roderick   Samuel Roderick I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:15

*o* Rooohhh j'aime!

C'est très déroutant, on a l'impression de comprendre parfaitement Samuel et en même temps de ne jamais pouvoir l'atteindre, c'est très troublant!
On partage ses états d'âme, une part de ses craintes, de sa gourmandise aussi (on va bien s'entendre XD) ...en plus de la part de mystère qui l'entoure. C'est délectable. D'autant plus qu'on y retrouve facilement ta plume ; même si je dois l'avouer j'étais loin de me douter au début qu'il s'agissait d'un DC.

Bref, tout ça pour te dire: RE-BIENVENUE!^^ Ah et j'adore ton vava aussi!
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Samuel Roderick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roderick   Samuel Roderick I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:50

Je te remercie Aldrick :3 Tous ces compliments me vont droit au cœur, vraiment, c'est trop d'honneur que cela te plaise autant. Surtout que je me suis rendu compte qu'il restait une grosse incohérence de la première version... Corrigée à présent, bien sûr. Enfin ! J'ai hâte de voir l'avis des autres à propos de mon petit bonhomme avant de vraiment pouvoir l'intégrer parmi vous tous ♥
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Samuel Roderick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roderick   Samuel Roderick I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:19

Bon, alors je vais attaquer en profitant que ton personnage soit un homme pour répondre à ceci.
Samy a écrit:
Surnom(s) : June... Navrée de vous décevoir uwu
*lui met un coup de cane sur la tête*
Il ne faut pas dire des bêtises comme ça. Un DC est autant le bienvenu qu'un nouveau membre. Non mais !
Ça veut dire que tu te plais sur le forum, et moi ça me rend content ~ °v°


Venons en maintenant à cette délicieuse petite fiche ~
Elle est juste… ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'adore !! Aldrick a déjà tout dit, mais comme je suis bavard…
Tu nous as pondu là une vraie petite merveille.

On a aucun mal à se mettre à la place de Samuel, on cherche même à comprendre ce qu'il ressent et ce qui se passe dans sa tête. Il est tellement fascinant.
Une douceur et une gentillesse inexplicable s'échappe de lui, on a envie de le connaître, voire de le découvrir. Et en même temps il y a ce tiraillement qui semble le malmener un peu plus chaque jour. Déchiré entre deux mondes sans savoir lequel est le sien, craignant pour sa liberté, recherchant ses souvenirs…
Ça ferait un héros de roman absolument formidable tu sais ! Et je le pense sincèrement !

En tout cas, la fiche se lit toute seule et j'ai un gros coup de cœur pour l'histoire racontée par Samuel que je trouve sublime. >w<
Comme l'a dit Aly, on retrouve ta plume et ta douceur d'écriture…
Bref, je ne peux rien dire d'autre à part que c'est parfait !! Et que je veux des liens ! o/

J'ai trouvé quelques petites fautes d'accord, mais rien de bien méchant.
Par contre je ne sais pas si je résisterai à l'envie de t'appeler Samy ;P

Mais trêve de blabla ! Je t'annonce donc que tu es VALIDÉ !
Je m'en vais t'ajouter au groupe des civils et je te laisse suivre les instructions que tu connais déjà :

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Et pour prendre connaissance de l'intrigue c'est !.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Samuel Roderick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roderick   Samuel Roderick I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:30

Re-bienvenue, petite June \o

Je commencerai par te dire une chose : méfies-toi d'Edy ! Tu lui dis de ne pas te donner un surnom, il le fait à tous les coups... Et je suis bien placée pour le savoir è_é Donc paix à ton âme, petit Sam, et ne lui en veux pas trop xD [Et moi, je ne citerai même pas l'idée de surnom ridicule que j'ai trouvé en lisant Sammy parce que ça donnerait de mauvaises idées à certains... u_u]

J'ai beaucoup aimé le ton de ta fiche. Cette douce mélancolie qui porte les mots et les agence, un délice. J'aime beaucoup ce genre d'écriture et ce genre de personnage, alors je n'ai pu que savourer ta fiche ! Les deux dernières lignes de ta description physique m'ont particulièrement plu, dans le genre un peu poétique, mais en même temps un peu sombre et triste. ♥️
Quand j'ai commencé à lire ta description morale, j'ai très bien imaginé le garçon au caractère enfantin, généreux, maladroit et gourmand. Mais alors tu m'as carrément prise au dépourvu avec la fin, où tu nous présentes un aspect bien plus sombre du personnage. Je ne m'y attendais pas du tout, et je dois dire que j'aime beaucoup ce décalage entre son côté humain et son côté plus 'bestiale', si on peut dire les choses ainsi Wink
Et ton histoire. Oh. My. God. J'adore, tant le ton que le contenu, le mystère renforcé par la première personne. Cette idée de miroir séparant les deux 'mondes' est juste une merveilleuse idée ! J'en mangerai tous les jours si je pouvais *-* Bref, c'est décidé, je veux un lien, même si c'est un tout petit >o< Et même si je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment xD

En bref, je suis entièrement d'accord avec Aly et Edy, et j'ai hâte de découvrir la façon dont ton personnage évoluera au cours de ses RPs Very Happy (en espérant que le voile de mystère qui l'entoure se lèvera petit à petit.)

EDIT : Hey, je viens de tilter, je suis une ombre, t'es un reflet ! On a trop la classe *-* /pan/
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Samuel Roderick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roderick   Samuel Roderick I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Ed > À peine installé qu'on me maltraite déjà à coups de cane et de surnoms ?! Alala... >w<

Mais bref : trop trop content que cela vous ait plu ♥ Et je suis déjà validé, wouah ! Trop bien *^*/

Et pour ce qui est des liens, ce sera avec plaisir pour vous et même ceux qui voudraient s'ajouter par la suite, il suffit de demander :3 On trouvera bien au moins une base quelconque pour tout le monde, héhé ! *va d'abord aller remplir les petites instructions à la lettre par contre, c'est promis o/*
Contenu sponsorisé



Samuel Roderick Empty
MessageSujet: Re: Samuel Roderick   Samuel Roderick I_icon_minitime

 

Samuel Roderick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel Roderick
» Comme un reflet... [Pv Samuel]
» Le choc des saveurs [Pv Samuel]
» Samuel ; Une petite boîte de secrets
» Le délice au caramel [libre, initialement Aldrick / Samuel / Bastian] | [1889]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Papiers d'inscription :: Civils-