Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut prendre un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:19

Nombre de personnes: Peu importe.

Où: Au bar bien évidemment.

Contexte: Venez donc commander un verre lors de votre pause... pour les employés c'est gratuit.

Niveau rp: Peu importe aussi... Eviter juste de me faire des gros pavés je risquerais de déprimer (pas en mode pavé en ce moment *dit la fille qui a fait un super longue histoire*)
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:41

Moi je veux bien! J'ai même pris la résolution de plus mettre trente ans pour répondre à mes rps!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:44

Dans ce cas je me rendrais au bar avec vous.

Nouvelle résolution?! On ouvre une bouteille de champagne!!! XD
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:10

Oh Chouette, que de succès.

Dans ce cas, je suppose que je commence le sujet? Je m'y mettrais d'ici demain là giga flemme lol
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:42

Bon aller je relance une demande de rp, c'est à qui veut... Mais je ne veux qu'UNE seule personne.

Que je me rappel, j'attends pour Eddy et pour Adèle... Et ce bon cher toubib m'accordera-t-il l'honneur d'être son premier rp? ^^
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:46

Pourquoi pas, il faut bien que je me lance.
je te laisse l'honneur d'ouvrir les hostilités.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56

ok... mmm voyons voir où je vais le faire...
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:49

Oula je dépoussière ce post qui date de James et je relance une demande.

Quelqu'un serait-il interessé par un rp en compagnie de Trinité ? Juste Trinité, Bastian est actuellement occupé au cimetière et Valentine a suffisamment de rp comme ça XD
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeSam 25 Jan - 21:32

Une relance poussiéreuse ! (décidément j'ai beaucoup de rp mais je passe jamais par ici)

Qui souhaites faire un rp avec mon petit Bastian ? Le pauvre n'a pas eu l'occasion de se dégourdir les pattes depuis un moment.
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeDim 26 Jan - 3:55

moi moi moi Bastian il a l'air funny !! ^^
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:01

Tu as une idée éventuelle ou un lieu ?

Je préviens d'avance je reprend avec Bastian donc je dois reprendre mes marques avec lui. Mes réponses ne seront donc peut-être pas très rapides.
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 6:15

Pas de soucis ça fera toujours plaisir ! ^^
Tu n'as rien contre l'invitation d'une tierce personne ? ^^ Je pensais en faire un libre avec Aldrick.

Justement au cabaret ou bien un lieu qui te convient mieux si tu veux ^^
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:59

Encore un rp à trois ? Décidément. Mais si Aldrick le désire, je veux bien accepter. Je ne peux rien lui refuser à celui là ♥
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:09

HO ho ho bandes de coquinous !!
Blagues à part ; donc on fait ça ? ^^ Je peux commencer le RP si ça vous tente, j'enverrais un mp à Aldrick pour lui dire que le rp est libre et dédié à sa présence ! /SBAFF
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:57

Est-ce vraiment nécessaire m'écrire ? Je n'ai rien contre tes mots d'amour Mortier, entendons nous bien, mais je pense ce ne sera pas utile cette fois-ci.

Ma foi, si Basty est intéressé (je suis touché d'avoir assister à cette révélation, Bastian ~), je ne refuse jamais un rp, et si le cœur vous en dit, je propose même d'aller embêter Samuel, qui -outre sa quête d'un rp- fait d'excellents gâteaux ! Avec du caramel aussi Morty ~
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:36

A 4 ?! Vous êtes maso XD
Mais bon, si vous le souhaitez. A ce moment là on fait ça à l'extérieur et dans le café où Samuel travail, non ?
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:40

S'il est d'accord, ainsi que Morty, je pense aussi que c'est le mieux à faire en effet ^^ *a déjà 2 rps à 4 d'ouverts alors un peu plus, un peu moins...*
Samuel Roderick
☆ Le miroir est brisé ☆
Samuel Roderick

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Au coeur des miroirs ♥

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:40

Ploup ! Je vois que l'on parle de moi alors me voici ~

Un RP à 4 ? Eh bien, eh bien, pourquoi pas, ce sera mon tout premier ici ! Après, il faut voir si Mortimer est d'accord, bien sûr. En tout cas, merci bien d'avoir fait cette proposition pour répondre à ma demande et me sauver de la solitude, Aldrick .o/
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:16

Je sens que ça va être le giga bordel.
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:42

Je me doutais que ce ne serait pas utile, mais dans la mesure du doute je préfères faire des choses inutiles que de les oublier ;p
Nos mots d'amour attendrons ♥

Pour les gâteaux au caramel j'approuve cela dit !

Un bordel tout de suite non, non ... Mais ça risque d'être festif oui. Je vois pas d’inconvénients pour le bar en question ^^
On a le droit à une présentation exclusive ?
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:49

Sam ! ^^ Je t'en prie, je me languissais de tes chocolats autant que de tes rps. /o/ Si tout le monde est okay, c'est bon de mon côté.

Motier > Autre que la fiche tu veux dire ? ôo *comprends pas tout là* Vous voulez pas passez sur la cb qu'on essaie de gérer ça plus facilement ?
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 2:21

non je parlais de t'avertir en mp X) je me doutais bien que tu yeuxtais dans les environs ^^
J'ai rien contre la CB mais on a définitivement pas les mêmes horaires nocturnes X)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:22

J'vois ça en effet XD
Pour la cb, c'est parce qu'à ce moment là, on est tous co, mais les mp ça me va aussi. Ou si y'a un(e) motivée pour ouvrir le sujet au café dans lequel bosse Sam... x)
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:49

Je passe mon tour pour le rp d'intro o/
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:14

Je le ferais, j'ia des rps à faire ! ^^ par contre il est où le bar de sam ? Oo XD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:26

Par ici m'ssieurs dames !

Mortier puisque tu es motivé, on attendra patiemment que tu commences /o/
" Merci d'être volontaire Smile (décroche la flèche)" /SORT LOIN
Contenu sponsorisé



Qui veut prendre un verre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut prendre un verre?   Qui veut prendre un verre? I_icon_minitime

 

Qui veut prendre un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A vous de prendre votre commande. [Aiko Inoue]
» Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]
» Luz // N'est pas lumière qui veut.
» Qui veut partager ses informations avec moi?
» Dolores Keller - Qui veut une piqûre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Demandes de RP-