Hellow mystérieux(se) inconnu(e) aux points de suspensions /o/
Merci pour tes compliments, on est bien content que le forum te plaise !
Après une petite entrevue avec mon bras droit, voilà les réponses que je peux apporter à tes questions.
En ce qui concerne le médecin légiste, compte tenu du peu de policier actuellement en place, nous pensons qu'il vaut mieux éviter de multiplier les métiers de ce style, du coup si tu es d'accord, tu peux seconder le PV actuel,
Axel.
Comme la police scientifique n'en est qu'à ses balbutiements à cette époque, on te propose d'occuper la fonction de toxicologue. Ce serait ton emploi premier tout en pouvant suivre les autopsies par exemple, et tu participeras pleinement au travail d'enquête et de médecine légale puisque l'étude des poisons et autres en fait pleinement partie ~
J'espère que cela ne te brime pas trop. C'est pour l'instant le meilleur compromis qu'on a trouvé. Si tu tiens à travailler au niveau de la police scientifique on doit pouvoir trouver un arrangement je pense, en tout cas je l'espère !
Ensuite pour la race, je pense que cela dépend grandement des "gênes" transmis. Si on prend l'exemple indiqué dans l'index, on peut supposer que Platon a eu une longévité normale, tandis que Merlin a eu une vie plus longue (bien qu'écourtée par Morgane).
Aussi tu peux pousser un peu la durée de vie de ton personnage. À mon avis une durée de vie de 200 ans grand maximum serait possible, si ton personnage à un physique d'environ trente ans, cela lui ferait environ 60 ans vécu, ce qui n'est pas mal ! C'est une question avec laquelle on peut discuter, on peut par exemple imaginer que le temps en enfer ne s'écoule pas de la même manière que sur terre et donc "tricher" pour ajuster ce temps à tes besoins.
Après, si tu as vraiment besoin de vivre très longtemps, j'ai regardé un peu dans les races et voilà celles que je te propose :
les dragons,
les golems, les démons, les incubes, les vampires,
Sphinx,
les Yôkai. À l'exception des dragons, on est proche de le vie infinie pour chaque race.
Ensuite tu as bien sûr la possibilité d'exploiter les créations d'humain ou de légendaires. Malédiction, sortilèges, expérience scientifique… Avec un peu d'imagination tu dois pouvoir trouver l'arrangement qui te conviendra parfaitement !
J'espère que ces propositions t'avancent un peu et qu'on répond à tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous demander tout ce qui te passe par la tête, on sera ravi de t'aider dans tes recherches.
Par contre, je voulais te demander : penses-tu possible de nous fournir un petit RP test ?
Habituellement c'est réservé aux personnes qui choisissent un prédéfini, mais si tu es partant sur la toxicologie, tu t'aventures dans le monde assez pointilleux de la justice et de la médecine, du coup on aurait aimé avoir un petit exemple de la façon dont ton personnage perçoit le métier à cette époque et comment il l'occuperait.
Voilà tout, désolé de la longueur ~
N'hésite pas si une explication ne te semble pas clair d'ailleurs, je tâcherai de l'améliorer.