Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] Empty
MessageSujet: Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny]   Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

La rue défilait à vive allure tandis que Valentine avançait, courant dans un rythme effréné. A ses côtés, Loki galopait tout aussi rapidement qu'elle. Inutile de préciser qu'ils ne passaient pas inaperçus, certains passants se demandant même si elle n'était pas poursuivit par ce gros chien noir.
Mais elle s'en moquait éperdument car il y avait bien plus grave pour elle.
Après avoir traverser quelques quartiers ainsi, elle pila enfin, entrant dans une ruelle connu pour être un coup gorge et se mit à la fouiller de fond en comble.
Son compagnon canin profita de leur isolement pour reprendre son apparence humaine, secouant la tête.


"Il n'est pas là ce n'est pas la peine, je ne sens pas son odeur..."

"Rhaaaa ! Mais où il est passé ! La nuit va tomber et on ne l'a toujours pas trouvé !"

"Tu t'inquiètes peut-être pour rien Valentine..."

"Trois jours, Loki ! C'est énorme venant de lui !! Et sans prévenir en plus ? Non non, mon intuition me dit que ça sent mauvais ! Tss... Zut !"

"Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?"

"Tu vas devoir te servir de ton flair, pas le choix..."

Le grand brun fit une grimace. Il n'aimait pas l'idée de devoir se servir de ses capacités canines depuis qu'il s'était mit en tête de rester humain. Moins athlétique que lorsqu'il était en chien, il devait se transformer juste pour courir, le reste du temps il restait homme.
Cependant, il savait déjà qu'elle n'en démordrait pas et il abdiqua, hochant la tête. Ils n'avaient plus qu'à retourner à la case départ...

Cette fois-ci sans détaler, ils prirent le chemin du retour en direction du logement du disparu, vide depuis un petit moment. Cette absence était un vrai mystère que la journaliste refusait d'abandonner. Elle était comme ça, on le pouvait la changer. Elle était réellement inquiète.


Loki ne savait que dire pour la rassurait, rien ne semblait fonctionner, augmentant même son angoisse. Il espérait vivement le retrouver au plus vite avant qu'elle ne commence à se faire des crises d'angoisse.
Il secoua la tête, un peu dépité, alors qu'ils atteignaient enfin le lieu dit.
Mais alors qu'ils allaient entrer dans l'immeuble, une silhouette familière se détacha. Elle n'était pas celle qu'ils recherchaient, mais la voir les rassura quelque peu. Car dans un sens, elle aussi s'était montré très discrète ces dernières temps.

La rouquine afficha enfin un sourire avant de s'avancer vers l'individu, le visage à nouveau grave.


"Lenny ! Quel soulagement de te voir, tu vas peut-être pouvoir m'aider. Cela fait déjà trois jours que je suis à sa recherche et j'ai bien peur qu'il n'est disparu depuis bien plus longtemps à entendre ses collègues. Je suis morte d'inquiétude, Timmy a disparu !"
Invité
Invité
Anonymous


Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny]   Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:07

L'air frai de la fin de journée le fit frissonner un peu. Il s'enveloppa un peu plus dans sa lourde cape pour conserver un peu de chaleur.  Quelle idée d'aller faire une promenade si tard, en même temps? On se le demande bien. Au moins, il pouvait voir le soleil se coucher sur les toits, et ce n'était pas une vue que l'on peut dénigrer. C'était beau. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'arrêta pour admirer la lumière orangée qui illuminait la rue et les murs la bordant. Tout semblait enveloppé d'un bel halo et respirait la tranquillité, malgré les passant qui ne se faisaient pourtant pas rare. Le brouhaha de la rue ne clachait pas avec l'ambiance qu'il observait.

Mais si il restait planté là avec son sourire niais, il n'était qu'une question d'instants avant qu'il ne se fasse bousculer et insulté de façon très actuelle - et non obsolète comme il avait l'habitude de le faire. Alors Lennox reprit sa route, sans but autre que juste se promener. A vrai dire, il ne prenait même pas la peine de regarder où il allait. Où il était importait peu, il saurait retrouver son chemin. Mine de rien, il connaissait assez bien Paris. Peut être de façon un peu obsolète, on vous l'accorde. Il arrivait assez fréquemment qu'il se retrouve en face de nouvelles rues et soit complètement perdu. mais l'idée de connaître la cité comme sa poche n'est pas une idée dont on se débarrasse facilement. Il oublie fréquemment qu'elle a changé avec le temps.

Sa petite promenade continua son petit bout de chemin, l'apportant de ça, de là. Il marchait avec sérénité et d'un pas lent, savourant juste l'air qu'il inhalait et la lumière douce qui baignait Paris. Il ne serait pas exagération de dire que ce fut son moment préféré de la journée. Rien de tel qu'une promenade sous le coucher du soleil, un soir où il avait la soirée en congé. Il n'avait pas eu de congé depuis un certain temps, et il se sentait libre et serein grâce à cette pose. Passer toutes ses soirées enfermé dans le cabaret devenait pesant au bout d'un moment. Et cette pose était des plus bien venues.

Bientôt le ciel s'obscurcit.  La lumière bleuit et perdit sa douceur orangée. La température chuta encore un peu, arrachant un autre frisson à l'alchimiste. Il regarda autours de lui, pour se rendre compte que - phew! - il savait exactement où il était. C'était un peu drôle, que de tous les endroits dans lesquels il aurait pu se perdre, ce soit juste devant chez un ami. Un ami cher, il ajouterait. Tim Lonely. Il aimait beaucoup le jeune homme, si timide malgré sa taille imposante. Si fragile et si doux. Tant qu'il était là, peut être pouvait il lui rendre visite? Mais il était déjà tard, ce ne serait pas très poli de venir s'imposer à cette heure ci... Juste pendant qu'il était en pleine réflexion sur le sujet de sonner ou non à la porte de l'immeuble pour aller voir Tim, une voix bien familière l'interpela et le fit se retourner:

"Lenny ! Quel soulagement de te voir, tu vas peut-être pouvoir m'aider. Cela fait déjà trois jours que je suis à sa recherche et j'ai bien peur qu'il n'est disparu depuis bien plus longtemps à entendre ses collègues. Je suis morte d'inquiétude, Timmy a disparu !"

La voix familière et rassurante de Valentine aurait du le relaxer. Et pourtant, l'effet contraire se produit: Il se figea à ses propos, ne bougeant que pour couvrir sa bouche. Tim. Porté. Disparu. Les mots résonnèrent dans sa tête et prirent leur sens complètement. Oh God. La Panique passa sur son visage et il balbutia avant de se reprendre, se racler la gorge légèrement.

"oh mon dieu, Valentine..."Il n'avait pas grand chose à dire, très honnêtement. C'était choquant. Inquiétant. "Je.. ne sais que te dire... Je suis arrivé ici par hasard en me promenant, mais si je peux t'être d’aucune aide pour le retrouver..!"
Sur le sujet de se calmer, il n'avait pas fait un très bon travail. Il était toujours chamboulé par la révélation.

Il prit un moment pour bien respirer "Cherchons le ensemble, Valentine- oh" Pour la première fois depuis qu'elle l'avait interpelé, il remarqua la présence de Loki. Il lui offrit un sourire malgré la grave situation "Bonsoir, Loki"

Puis il se retourna vers la journaliste " Peut être devrions nous vérifier les alentours?"

Il n'avait honnêtement aucune idée de comment agir.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny]   Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:37

Paniquée, oui c'était bien le mot. Valentine n'avait pas les idées très clair, imaginant déjà son ami tourmenté par des voyous qui avait pu voir en lui une proie facile. Cela s'était déjà produit après tout.
Elle faisait les cent pas, réfléchissant à toute vitesse à ce qu'elle devait faire, où se rendre... par où pouvait-elle commencer les recherches ? La ville était bien trop vaste.
Loki salua Lenny en silence, avant de tourner la tête vers sa maîtresse, s'approchant d'elle pour la calmer. Peine perdue, bien évidemment. Elle soupira, stoppa enfin sa marche et observa les deux hommes.


"Oui sortons, on trouvera peut-être quelque chose dehors."

Elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle racontait, mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. en gardant cela en optique, elle retourna dans la rue, regardant à droite et à gauche, comme si cela allait lui révéler quoi que se soit sur la destination de Tim. Mais rien, fallait s'en douter.
Toujours perdue dans ses pensées, elle prit une direction au hasard, l'une qui l'inspirait le plus, et avança d'un pas fébrile, lorgnant tout autour d'elle, ses yeux se posant un peu partout sur le paysage, recherchant un indice. Elle ne savait pas si les deux autres la suivaient. Elle l'espérait un peu, capable de se perdre sans s'en rendre compte. Et cette jeune journaliste était en proie à un stress tel qu'il valait mieux ne pas la laisser seule.

Elle vagabonda plusieurs minutes, réalisant que tout devenait bien plus compliqué à analyser à mesure que l'obscurité pointait le bout de son nez. Lorsqu'elle finit par complètement envahir le ciel, la rouquine s'arrêta près des quais de Paris. Comment avait-elle pu arriver ici ? Son instinct lui avait il soufflé de surveiller si elle n'apercevait pas un corps flottant à la surface de l'eau ?
Tournant la tête vers Loki, toujours derrière elle, elle réalisa qu'ils étaient toujours là, leur lançant un sourire triste.


"Décidément, ça mène nul part..."

"Valentine, il y a un individu assez grand de l'autre côté des quais là-bas ? Tu crois que c'est lui ?"

"Où... où ça ?!"

"Près du dernier dock... ah zut, il vient d'y entrer."

"... dans le doute, il vaut peut-être mieux aller voir."

Là encore, elle prit la tête de l'expédition, s'avançant cette fois-ci un peu plus doucement, guettant les individus qui trainaient encore là à cette heure avancée. Elle avait un mauvaise souvenir de ses dernières aventures dans le secteur, aussi faisait elle plus attention à présent.
Quand ils arrivèrent devant le bâtiment en question, elle grimaça, réalisant que là aussi, pour y jeter un coup d’œil, il fallait passer au dessus d'un grillage. Décidément...
Y aller, ne pas y aller... Après moult réflexions, elle se décida enfin, prit son élan et escalada l'obstacle avec la souplesse d'un félin, passant par dessus et se réceptionnant silencieusement.
Elle allait jeter un rapide coup d'oeil.

Elle s'avança dans l'ombre la plus sombre, longeant les murs et se cachant dès qu'elle en avait l'occasion. mais il n'y avait personne en vu. Où était passé l'individu ? Prudente, elle arriva jusqu'à la porte et l'ouvrit délicatement, tendant l'oreille un moment, puis entra à l'intérieur, guettant le moindre mouvement suspect. Mais là encore, chou blanc, c'était vide. Un grand dock avec des caisses, des objets un peu laissé à l'abandon, une ouverture sur la Seine, des marches menant à un étage... Et rien d'autres. Rien de vivant en tout cas. Décontenancée, Valentine, s'avança vers le centre de la pièce, et observa les lieux, il était difficile de voir grand chose, mais s'il y avait quelqu'un avant, là il n'y était plus...

Près du grillage, Loki commençait à son tour à faire les cent pas. Il n'aimait vraiment pas la laisser seule. Après un instant d'hésitation, il se tourna vers Lennox, le dévisageant d'un air grave.


"Je n'arrive pas à rester ici à l'attendre, je vais la rejoindre. Souhaitez vous rester ici ? Je comprendrez parfaitement, vous savez... Sinon, je peux vous aider à monter si vous le souhaitez."

[voilà ! désolée pour le retard >_< *hug d'excuse* j'espère que ça ira ^^]
Contenu sponsorisé



Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] Empty
MessageSujet: Re: Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny]   Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny] I_icon_minitime

 

Don't look... or it takes you [pv Val/ Lenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~
» La nuit réveille les démons [PV Lenny]
» "Lennox Von Wolfstadt, ravi de vous-" "T'approches pas de mon Lenny. Sinon j'te bouffe."
» Promenons nous dans les bois... (ft. Val, Blanche, Nath, Lenny, Reilly) [1890][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: RPs sans suite-