Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain. |
|
| Auteur | Message |
---|
Jade Perez
Plus brillante que les diamants Messages : 66 Date d'inscription : 14/04/2015 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?
| Sujet: La vie en rose ! Mer 24 Juin - 22:41 | |
| Jade PerezAnd it looks like I'm the Queen ~ tactile — joueuse — provocante — croque dans la vie à pleines dents — manque de tact — rigolote — voleuseVous avez déjà entendu parler de la panthère rose, non ? On n'imaginerait pas que cette célèbre cambrioleuse puisse se reconvertir en maquilleuse de cabaret, pourtant c'est la pure vérité. Jade semble parfois mener une double vie, entre la femme fatale et la simple citadine. Pourtant à ses yeux tout prend un sens si simple. La vie n'est rien de moins qu'un grand jeu dont il faut profiter jusqu'à la dernière goutte ! Rien ne l'arrête ! Il ne faut donc pas s'étonner qu'elle s'amuse d'un tout et de rien, sa bonne humeur étant contagieuse qu'on le veuille ou non. Même si parfois, cela sème un peu la pagaille derrière elle ... Mais il ne faudrait pas qu'elle s'ennuie, sans quoi, elle retomberait bien vite dans le vice de son ancienne vie. Peut-être est-ce pour cela qu'on lui pardonne facilement ? À moins que ce soit parce qu'elle est tout simplement adorable et irrésistible !FICHE | CONTACT
Dernière édition par Jade Perez le Mar 14 Nov - 14:04, édité 6 fois |
| | | Jade Perez
Plus brillante que les diamants Messages : 66 Date d'inscription : 14/04/2015 Localisation : Tu aimerais bien le savoir, hm ?
| Sujet: Re: La vie en rose ! Mer 24 Juin - 22:47 | |
| Il était une fois…Libre pour 1 Rp. Hier…Aujourd'hui…Demain…Oubliettes…
Dernière édition par Jade Perez le Dim 5 Avr - 22:32, édité 17 fois |
| | | Jade Perez
| Sujet: Re: La vie en rose ! Mer 24 Juin - 22:52 | |
| Amis, amour et emmerdesDon't worry, be happy ! » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) Bien entourée As de cœur | AmourPrénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Roi de trèfles | FamilleMartha PerezTu me manques. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Valet de carreaux | AmisLouna IllusyVivre dans une bulle BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Reilly O'BrianWonder Twins ! Si Jade avait un frère, elle aimerait qu'il soit comme Reilly. Non seulement il est mignon comme tout, ils semblent partager la même philosophie de vie, où le rire est le trésor le plus précieux du monde ! Ils forment un vrai duo du tonnerre. Au boulot, leur sens de la perfection crée parfois des petites étincelles entre eux, c'est vrai, mais ça ne dure jamais longtemps. Et après l'effort, le réconfort ! On les trouve souvent ensemble à imaginer des plans pas croyables pour créer la meilleure blague possible. Le Lost Paradise en fait souvent les frais d'ailleurs. Sinon, comme ils sont tous les deux plutôt volages en amour, ils peuvent très bien se raconter leurs histoires de cœur sans crainte du moindre jugement. Elle sait qu'elle peut compter sur lui pour lui offrir une oreille attentive et un câlin tout doux pour que tout aille mieux bien vite ! Llewyn O'MalleyJe t'aime moi non plus ♪ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Valet de trèfle | IncertainEdward WhiteSe brûler les ailes BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Snorri NummelinSourire un peu plus ne vous tuera pas ! BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Deux de pique | EnnemisAldrick VoelsungenSortez vite vos menottes ♥ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Dernière édition par Jade Perez le Mar 14 Nov - 13:54, édité 7 fois |
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: La vie en rose ! Ven 21 Aoû - 12:59 | |
| Coucou Je voulais savoir si tu serais intéressée par un lien "professionnel" ? Comprendre par là qu'Aldrick et/ou son prédécesseur aurai(en)t, déjà eu à faire face aux frasques de la voleuse. Du coup, il a quelques preuves en sa possession. Néanmoins comme cela ne suffirait pas vraiment pour lui nuire, et que la belle semble s'être rangée, il se contenterait de l'avoir à l’œil lorsqu'elle est dans les parages. Des fois que... Pour le reste, même s'il l'a déjà croisé au Lost, il n'a jamais fais d'esclandre là-bas, mais lui aurait lancé certaines piques acerbes juste pour l'embêter. Est-ce que cela te conviendrait ? Il n'y a pas d'obligations bien sûr, c'est une proposition et si le lien ne te branche pas ou que tu as d'autres idées, n'hésites pas ! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
| | | Jade Perez
| Sujet: Re: La vie en rose ! Sam 22 Aoû - 18:42 | |
| Et bien ... Je crois que je te ferai l'immense honneur d'accepter ce lien ! N'espère pas trop qu'il n'y ait aucune répartie à ces remarques, par contre, ce serait trop beau sinon, et cela amuserait beaucoup moins mon adorable voleuse surtout. <3 |
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: La vie en rose ! Sam 22 Aoû - 21:09 | |
| Merveilleux ~
Pas de soucis de mon côté, je suis habitué aux réparties "frappantes" dirons-nous. N'est-ce pas Ed ? Est-ce que tu veux que je te fournisse une image de lien ou c'est bon ? Je m'en vais ajouter ça pour ma part. o/ _________________ - Loup y es-tu ? :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie en rose ! | |
| |
| | | |