Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Ludwig Weiss, le dragon blanc qui aimait le vent. [en cours]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ludwig Weiss, le dragon blanc qui aimait le vent. [en cours] Lun 8 Aoû - 20:34
Makishima Shôgo
Ludwig Weiss
Tout le monde est seul. Tout le monde est vide.
Nom d'artiste : C'est une bonne question ! x) Surnom(s): Blanche-Neige, Lulu Âge (en apparence) : 21 ans Sexe : Masculin Nationalité : Allemand Orientation sexuelle : Encore indécis Race : Dragon oriental Métier : Violiste (joueur de viole de gambe) Taille : 1m75 Poids : 60kg
Autre chose ? L'hiver est ma saison préféré. L'air est mon élément.
You look like…
Je fus touché par le vent, et mon cœur s'est fait emporté
Je suis loin d’avoir un physique normal. J’ai une peau anormalement blême, comme de la porcelaine. Pourtant elle est douce et lisse. J’ai les traits du visage plutôt fins et doux. Quant à mes yeux, ils n’ont pas une couleur très banale non plus, étant d’une jolie couleur dorée, légèrement en amande et très expressifs. Mon regard est relativement calme, paisible et très souvent tourné vers l’horizon, ce qui me donne un petit air rêveur. Mon nez n’a rien de bien extraordinaire, quant à mes lèvres, elles sont délicates et d’un joli rose pâle, sur lesquelles se dessine parfois un petit sourire distrait, généralement quand je joue de la viole ou quand j’écoute les arias du vent. Mes cheveux, eux, sont d’un blanc immaculé, comme la neige, longs et lisses. Du haut de mon mètre 75 et de mes 60 kg, je n’ai pas un physique très imposant. Mais malgré mon apparence frêle et fragile, je suis plutôt résistant, c’est probablement dû à ma véritable nature.
Sous ma forme de dragon, je mesure environ 5 mètres de long pour à peu près 3 mètres de haut. Mon corps est entièrement recouvert d’épaisses et solides écailles nacrées. Une longue et opulente fourrure blanche recouvre l’intégralité de mon dos, jusqu’au bout de ma queue. Ma tête est ornée d’une paire de cornes d’un blanc de nacre, semblable à mes écailles, et sont recouvertes de petits poils qui les rendent douces au touché. Près de mes cornes se dressent deux oreilles pointues. Au bout de mon énorme museau pendent fièrement deux fines et longues moustaches blanches. Dans mon imposante gueule, des dents pointues, dont quatre crocs aiguisés et une langue fourchue. Mes quatre pattes possèdent chacune quatre doigts aux longues griffes acérées. De la fourrure blanche recouvre également l’arrière de mes pattes. Mes yeux jaunes aux pupilles fendues rehaussés d’épais sourcils blancs me donnent un air de bête sauvage au regard féroce, prête à tuer. Mais il n’en est rien. Même sous ma forme de dragon, je reste inoffensif.
You are…
La transparente personne qui aspire A ce qu'on lui raconte de magnifiques mensonges
(en cours )De nature solitaire, j’apprécie peu la compagnie des autres, à l’exception de certaines personnes, comme mon maître par exemple. Je suis relativement calme et silencieux. Je ne parle pas beaucoup, à moins d’avoir des choses à raconter ou de tenir une conversation intéressante ou importante avec quelqu’un. Ce trait de caractère fait de moi quelqu’un de discret. Un peu farouche et méfiant envers les étrangers, je m’adoucie un peu une fois que je connais la personne et que je la juge digne de confiance. Dans le cas contraire, je reste sur mes gardes et garde mes distances. Je suis indépendant et je ne m’attache que rarement aux gens.
Je ne suis pas méchant, mais il serait mal avisé de me chercher des ennuis. Je sais me montrer gentil et serviable, avec ceux et celles qui le méritent. A l’écoute des gens que j’apprécie, je suis prêt à tout pour aider les personnes à qui je tiens réellement, me montrant sans pitié envers ceux qui veulent leur faire du mal. Mon incapacité à mentir fait de moi quelqu’un de franc et honnête, blessant parfois les autres, à mon encontre.
Once upon a time…
Ce que j'ai pu apercevoir à travers mes yeux fermés, Était ce vaste monde que j'avais égaré
(en cours )
Sous le masque
Le moment de vérité est arrivé et le masque tombe
Surnom(s) : Mikie, Miyuki, Biquette Âge : 24 ans Expérience en RP : 2 ou 3 ans. Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Nope ! Comment avez vous connu le forum ? Via une amie ! Avez vous lu le règlement ? "Dévoré par un commissaire affamé."
Dernière édition par Ludwig Weiss le Ven 2 Sep - 12:33, édité 2 fois
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Re: Ludwig Weiss, le dragon blanc qui aimait le vent. [en cours] Jeu 11 Aoû - 15:55
Bienvenuuuuue ♥ Un dragon, chouette /o/
_________________
Ain't Gonna Rain Anymore - Nick Cave
I speak in #280000
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig Weiss, le dragon blanc qui aimait le vent. [en cours] Jeu 11 Aoû - 16:59
Merci !
OMG ! J'adore ton avatar ! *.*
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Messages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Ludwig Weiss, le dragon blanc qui aimait le vent. [en cours] Dim 11 Sep - 11:38
Hellow petit dragon o/
Dis moi où en es tu avec ta fiche ? Je sais qu'avec la rentrée ce n'est pas simple, mais est-ce que tu peux nous faire un petit signe de la main pour nous donner tes disponibilités ?
Merci /o/
_________________
Wup:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ludwig Weiss, le dragon blanc qui aimait le vent. [en cours]
Ludwig Weiss, le dragon blanc qui aimait le vent. [en cours]