Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Décembre 2017 : Colles cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Décembre 2017 : Colles cadeaux ! Empty
MessageSujet: Décembre 2017 : Colles cadeaux !   Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 11:02

Questions du mois de décembre


Question au rôliste 1 - Expression libre ! Un petit mot à laisser sur le forum ? Lancez vous !

Question à sa muse2 – Laissez vos ou votre muse s'exprimer et nous raconter ce qui lui passe par la tête !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Décembre 2017 : Colles cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017 : Colles cadeaux !   Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimeMar 26 Déc - 11:05

Question au rôliste :
1. Je vous aime ♥️
Vous êtes vraiment géniaux, et j'adore ce forum !

Question à sa muse :
2. Ashton : Vive Paris, vive la France ~
C'est fou ce qu'il y a de l'action dans cette ville, je n'aurais jamais cru ça possible de m'amuser autant en arrivant ici, surtout que je me fais arrêter pour rien. Mais c'est génial, vraiment ! Je suis pas près de m'ennuyer !

Narcisse : E-euh, je dois... Je dois parler ? Je sais pas quoi... Le Lost Paradise est un cabaret où il fait bon vivre et euh... Je suis... Je suis heureux de faire de l'acrobatie ici. C'est bien ?
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Décembre 2017 : Colles cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017 : Colles cadeaux !   Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitimeSam 6 Jan - 3:04

Question au rôliste

1 - Expression libre ! Un petit mot à laisser sur le forum ? Lancez vous !

Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, mais il me plaît de savoir - ou de croire - qu'on revient toujours au Lost. Que le Lost est toujours là. Il me rappelle mes débuts RP où les forums étaient faits pour s'amuser. Ici on ne se focalise pas sur la performance, il n'y a pas de restrictions sur l'activité des joueurs et le nombre de lignes à fournir. Le Lost rassemble des passionnés d'écriture, des amoureux de fantastique et d'imaginaire. C'est une petite communauté mais elle est solide et ne cesse de s'agrandir. Il y fait bon vivre au Lost, et je tire mon chapeau à Ed et Aly pour tout le boulot qu'ils y mettent.

Question à sa muse

2 – Laissez vos ou votre muse s'exprimer et nous raconter ce qui lui passe par la tête !

Des flocons. Ils tombent des nuages gris, presque roses avec le coucher du soleil. À moins que ça ne soit les lumières de la ville ? Tout est froid, l'ombre des toitures assombrit le bleu de la fin de journée. Je sens à peine mes doigts au fond de mes poches, pourtant je n'arrive pas à m'arrêter de marcher. En quoi cet air glacé peut-il me revigorer ? Je ne comprends pas. Moi qui viens d'un pays chaud, pourquoi n'aies-je pas envie du contact sableux du vent du désert ? Est-ce ce qu'on appelle l'adaptation ? Suis-en train de m'adapter à cette ville qui n'a pourtant pas l'habitude de m'émouvoir ? Je ne sais pas. Ce soir le décor me plaît, même si je sens l'impression aussi passagère qu'un coup de vent. Une fois un coin de rue tourné la magie s'estompera comme l'ombre qui a pour coutume de jeter un portrait gris sur Paris, mais pas tout de suite, encore un peu de cette béatitude avant que les bruits ne redeviennent menace et suspicion. Ah, un musicien de rue. Du jazz. Je vais m'asseoir sur le banc près du parc et l'écouter jusqu'à ce que la nuit tombe. Alors seulement, j'autoriserai les démons à sortir, en admettant que j'aie le moindre contrôle sur leur retour.

Joyeux Noël, mon djinn :morty:
Contenu sponsorisé



Décembre 2017 : Colles cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2017 : Colles cadeaux !   Décembre 2017 : Colles cadeaux ! I_icon_minitime

 

Décembre 2017 : Colles cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai 2017 : Colles à la bourre !
» Octobre 2017 : des colles ou un sort ?
» Juin 2017 : Colles de soleil
» Septembre 2017 : Colles d'automne
» Avril 2017 - Colles aux œufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2017-